Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Enjoy-Blood

+2
Khane
Enjoy-Blood
6 participants

Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Enjoy-Blood

Message  Enjoy-Blood Ven 26 Juil 2013 - 19:56

Hello you ! (Bon ok, j'avoue je sais pas parler Anglais tss )

Bien ! Bonjour à tous, je me prénomme Hugo, j'habite dans le Rhône-Alpes (Bien que ce soit l'une des régions les plus riches, moi j'suis qu'un pauvre étudiant...)  J'ai repris Dofus alors que j'avais arrêté un an ou deux je crois bien. Après plusieurs recherches en vain de Guilde mature je tombe sur la votre qui m'a l'air pas motivé ? Je rigole ! Qui me semble sur la même longueur d'onde de ce que je recherche (Bonne ambiance, entraide et surtout pas de petit rageur ...)

Bon l'intro étant faite on va partager les deux gros points, ma vie Irl et alcoolique (euh non ça c'est le clavier intelligent, L'excuse à deux balle bienvenue ^^  ) et Ig !

En vrai ;
J'ai 17ans (J'ai pu voir que cela pouvais être problématique mais je laisse pas filer des Guildes comme la votre qui me semble simplement superbe !)
Je passe en terminale l'année prochaine, j'aime beaucoup bouger entre copains,

Mes passions reste la musique, je suis un musicos bien que j'aime tout les styles de musiques je reste orienté vers le rock (Allumer le feu !! Et merde plus d'essence dans mon briquet ... ) Sportif (Bah quoi ? Monter les escaliers ça demande des efforts :p) et puis la lecture ( A court de vanne, tu peux m'aider ? )

En jeu ;
Je connais et joue à Dofus depuis plus de 6ans, j'ai un peu connu pas mal de version (Je fais parti de ces gens qui préfèrent les versions avant 2.0 ...), beaucoup de pause entre temps, un seul moment ou j'ai bien joué c'etait il y'a 4ans, sur le Serveur Goultard, avec un Sacrieur (Oui j'adore cette classe vous verrez plus tard, patience nom de dieu !) et une Guilde (La Meute de Bohr) avec la même logique que la votre mais une tranche d'age de 15ans ^^

Maintenant j'ai repris une sacri que j'avais monté vite fais avant de refaire une pause, qui est lvl 70, nommée Enjoy-Blood, plutôt axé pvm mais sans pour autant vouloir xp à fond les pédales, j'aime bien m'occuper de mes métiers. Mon objectif est de me faire une petite "team" de 4 personnages autant pour mon plaisir que pour aider les autres (Aujourd'hui j'essaye d'aider certaines personnes avec ma sacrieuse aux kani Smile)

Aucune autre expérience de jeu à part Minecraft (La bonne blague), je reste lié à Dofus :)Une chose qui m'énerve par dessus tout, le langage sms ... Ou comment torturer notre belle langue ! Sad

Il est possible qu'il y'es des fautes, je fait toujours le plus attention possible mais y'en a qui files ^^(Coriaces celles la) Mature, déconneur mais garde son sérieux, je pense que c'est le genre de personne que vous cherchez, toujours prêt à apporter mes connaissances !

Ps : L'origine de mon nom "Enjoy" (qui d'ailleurs depuis des années j’appelle tout mes persos par ce début) mon gros coup de coeur à l'époque : Enjoy The Silence de Depeche Mode

Pss : Vous me faites pas peur avec vos levels élevé tss ! En vrai j'transpire des genoux... J'ai jamais transpiré des deux genoux ! Vous faites fort ^_^

Sur ce bonsoir Les Légendaires !


Dernière édition par Enjoy-Blood le Sam 27 Juil 2013 - 10:51, édité 1 fois
Enjoy-Blood
Enjoy-Blood
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Khane Ven 26 Juil 2013 - 20:23

Salut Enjoy-Blood Smile,

Pour ma part j'aime bien ta candidature, elle est complète, après je sais que je suis peu exigeant et j'ai rarement des idées de questions a posé donc je vais attendre de voir les possibles questions des autres membres :p !

Sinon pour moi ce sera un avis positif ! (je suis assez simple a convaincre et puis c'est les vacances donc je suis plus gentil :p !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  dintitan Ven 26 Juil 2013 - 20:28

Tu passes en terminale ? Série S ?

À part ça, ça me semble complet, l'âge de 17 ans ne me pose pas de problème (comme j'ai le même âge ça serait grave).
Pas trop de fautes d'orthographe par rapport à d'autres candidatures.
Bref, avec la pénurie que nous subissons ça serait dommage de passer à côté de joueurs comme toi qui ont l'air matures et motivés.

Donc un pour, et je laisse à Kun le soin de poser des questions pour approfondir, personnellement je n'en voie pas.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Evil-Darkness Ven 26 Juil 2013 - 20:38

Ton pseudo m'a fait penser à la guilde enjoy-divinity sur danathor ^^'

Tu es ou en rhone alpes ? (vu que je viens fraîchement d’arrêter de jouer par manque de temps je ne me permettrais pas d'ennoncer un avis sur la candid)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Enjoy-Blood Ven 26 Juil 2013 - 20:42

Dintitan ; Série STI2D, c'est un bac technique qui a pour but d'enseigner "les mêmes choses" que le bac S à quelques détails près, l'enseignement n'est pas le même.

Evil-Darkness ; Je suis dans l'Ain.

Enjoy-Blood
Enjoy-Blood
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Kunzang Ven 26 Juil 2013 - 22:43

Salut Enjoy-Blood,

Une candidature sympathique malgré l'âge (mais je suis un vieux ronchon) et les vannes un peu maladroites mais légères (mais je suis un vieux con). Des fautes, il y en a bien quelques unes, mais par rapport aux torchons que l'on lit d'habitude, ça reste un plaisir (relatif) de te lire (je suis un vieux cynique).

La petite référence Depeche Mode n'est pas pour me déplaire, au passage, leur dernier album se laisse gentiment écouter.

Parlons peu, parlons bien :

Tu ne nous parles pas des guildes de Li-Crounch que tu as fréquenté ? Qu'en est-il ?
Comment as-tu entendu parler de nous ?
Avec qui joues-tu le plus souvent ?
Que pense-tu de la maj GvG et compte tu t'impliquer ?
Si tu as regardé note page perso sur dofus.fr, tu sais que notre lvl moyen est assez élevé, tu n'as pas peur que ton intégration soit difficile dans ces conditions ?

Enfin, et pour terminer, mes amis et confères ne l'ont pas relevé mais tu n'as pas inséré dans ta candidature un élément essentiel qui nous prouve que tu as parcouru la section de candidature attentivement. A toi de corriger cette erreur.

Dans l'attente de tes réponses, je vais rester neutre.

Bon vent à toi, que les chemins de l'aventure guident tes pas vers l'épanouissement.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Evil-Darkness Sam 27 Juil 2013 - 10:18

Ain ça m'aide pas plus ! Very Happy

PS : Maintenant je vais trollé les candids :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Enjoy-Blood Sam 27 Juil 2013 - 10:50

Kunzang ; Concernant les guildes que j'ai fréquenté sur Li Crounch, j'en es crée une sous le nom de "Enjoy The Silence" qui n'a pas fait long feu puisque je suis retourné dans une de mes pauses de Dofus. Pour mon retour j'ai souhaité ne pas revenir dans cette Guilde sachant qu'elle est morte et le meneur que j'avais nommé est plus présent. Du coup j'ai cherché une Guilde mature. En clair j'en est fréquenté qu'une seule.

J'ai entendu parler de vous via votre post sur les forums officiel de Dofus concernant les Guildes de Li Crounch.

Je joue avec personne excepté certains aux Kani qui sont de bref passage pour sois disant "up le plus vite", je reste plutôt autonome puisque trop de gens "Kikoo" m'exaspère.

A vrai dire la maj GvG, je me suis vraiment pas penché dessus ...

Mon intégration n'est pas dans le but de xp, elle me permet de rencontrer des gens sympathiques qui me donneront pas l'envie de retourner en pause. Et puis j'ai eu un passé qui fait que je "connais" un peu le milieu des THL.

Pour l'élément essentiel je pense savoir ce que tu cherche à m'indiquer et je vais editer ! (Ajoutée en rouge)

Evil-Darkness ; J'suis désolé, j'aime pas donner des infos précise quand je connais à peine ^_^ M'enfin disons que je suis pas super loin de Lyon.
Enjoy-Blood
Enjoy-Blood
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Evil-Darkness Sam 27 Juil 2013 - 10:56

Lyon c'est pas dans l'ain mdr x) bref ! passsons ^^'
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Enjoy-Blood Sam 27 Juil 2013 - 11:40

Oui mais le département du Rhône colle l'Ain Wink
Enjoy-Blood
Enjoy-Blood
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Kunzang Dim 28 Juil 2013 - 21:00

La question d'Evil se justifie par le fait qu'il semble qu'il y ait un vivier de Lyonnais et alentours... On est nombreux à bien connaître la région.


Pour en revenir au sujet principal, je vais t'accorder un petit pour une mise à l'essai, sachant que les dernières fois que nous avons tenté d'intégrer des perso d'un lvl bcp plus bas, ben... il n'y a pas eu intégration... Les candidats sont repartis d'eux mêmes, ne trouvant pas leur compte parmi nous. A toi, et à nous de nous faire une idée IG.

A bientôt
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  dintitan Ven 9 Aoû 2013 - 23:23

Sans vouloir te contredire, j'étais lvl 70 à peine quand j'ai posté ma candid ! Et j'ai envie de tout sauf de repartir.

PS : Désolé pour le retard, pas beaucoup de wifi gratuites là où j'étais.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  phyl-thaytunn Jeu 29 Aoû 2013 - 18:44

Bonne candidature avé le bon esprit, j'accorde un POUR. On se verra sûrement si j'arrive à trouver plus de temps pour jouer ^^
phyl-thaytunn
phyl-thaytunn
Larve
Larve

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Enjoy-Blood Empty Re: Enjoy-Blood

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum