Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'affaire Mister...

+3
Haaz'
Panguy
Ginger
7 participants

Aller en bas

Pour prendre Mister?

L'affaire Mister... I_vote_lcap83%L'affaire Mister... I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
L'affaire Mister... I_vote_lcap17%L'affaire Mister... I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
L'affaire Mister... I_vote_lcap0%L'affaire Mister... I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

L'affaire Mister... Empty L'affaire Mister...

Message  Ginger Ven 2 Déc 2011 - 10:47


Salut,

Je viens poster pour quelqu'un de très agréable mais de pas open pc va-t-on dire. Il s'agit de Mister (MrPotatoes) que Tik, Kunz, Alendriel ont eut le plaisir de rencontrer lors d'un dj korriandre. Haaz et Pang' également un peu plus tard autour d'un zaap.

Comme sus-mentionné, l'individu en question est une quiche avec les pc, les forums et tout ça; me revient donc la tâche exceptionnelle et rarissime de poster à sa place et de le présenter.

Mister avait déjà postulé mais il avait passé 3 heures (mp d'accompagnement de procédure de postage forum à l'appui) pour pondre 5 lignes. Mister, le gentil sadida n'est pas une bonne poule pondeuse. Sa candidature avait malheureusement été refusée à cause de cela.
Nous en avons parlé avec Haaz et il s'agit ici de proposer une aide avec tiers temps pour notre petit handicapé de l'informatique. En espérant que le jury le reçoive avec mention.

Mister est donc un homme (surprise!), d'un certain âge et d'un âge certain, Belge (enfin je pense, guidée par une intuition auditive), pas vraiment patient (c'est impressionnant de l'entendre hurler avec sa grosse voix en skype après: le chien, les chiens, les gosses, la poupée, les mobs, les gens qui kiffent pas twillight (j'ai eu peur là affraid ) etc.).

Il joue en team et avec sa guilde "Empire of Sun" montée avec amour avec son fils. Eca, Sadida, Nini, Osa, Féca, Enu, tous lvl 19x (sauf le féca un peu plus jeune). Il joue à la fois avec ses perso, mais Mister étant un être sociable, il coupe aussi sa team lorsque l'occasion se présente pour jouer avec d'autres personnes. Il a plein de métiers aussi. Mais on ne recrute pas pour utiliser les gens donc je fais pas le listing (et j'ai pas que ça à faire, la liste est hyper longue, mince rien que les métiers 100 y'en a 15).

Donc voilà il voudrait mettre un perso chez nous, comme Abra qui est également chez Empire of Sun avec d'autres perso.



Dernière édition par Ginger le Mar 10 Jan 2012 - 13:20, édité 1 fois
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Panguy Ven 2 Déc 2011 - 11:24

Dans ce cas pourquoi ne pas lui demander tout cela ig a la façon des réunions ?

On peut faire une exception éventuellement pour ce cas car je le trouve très sympathique
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Ginger Ven 2 Déc 2011 - 11:35

Panguy a écrit:Dans ce cas pourquoi ne pas lui demander tout cela ig a la façon des réunions ?

On peut faire une exception éventuellement pour ce cas car je le trouve très sympathique

Lui? A qui? C'est un peu ce post sa nouvelle candidature en fait. ^^

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Ven 2 Déc 2011 - 11:45

Moi je suis pour et ça sera le dernier membres à l'essai.

J'invite tout le monde en guilde et je clos les recrutements Smile
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Panguy Ven 2 Déc 2011 - 12:14

Ben enfaite le truc c'est que ça vient pas vraiment de lui donc tant qu'a s'adapter j'aurais préfèré qu'il se présente ig quoi :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Ginger Ven 2 Déc 2011 - 12:46


Tu lui as parlé et tout, tu t'en souviens pas?

J'étais avec lui en skype autrement quand j'ai fait le post.

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Panguy Ven 2 Déc 2011 - 16:56

Moi oui, haaz oui, mais les autres Ginger !

Nan mais moi j'ai pas l'impression de le découvrir la... ce n'est pas vraiment de lui donc comment veux tu un jugement précis ? Moi je l'ai eu sur skype d'accord, je sais qu'il est sympa... mais les autres ?

Tout le monde n'était pas la... on était 3 voir 4 maximum à lui avoir parlé.

Je pense qu'il faudrait faire une sorte d'entretien Ig s'tout :/
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Ven 2 Déc 2011 - 17:45

On va le prendre à l'essai.
C'est fait pour ça.
C'pareil que pour ton ami et on fait pas un entretien IG je le prends aussi
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Evil-Darkness Ven 2 Déc 2011 - 22:50

Alors oui mais non.

Si on l'a refusé c'est pour une raison, personnellement je le vois très mal de faire poster sa candid par une autre personne.

Et c'est pas parce que truc et le meilleur pote de machin et le fils de bidule que ça change quelque chose pour moi.

Tout le monde est a la même enseigne, ok un appuis des membres les plus sur est toujours bon mais ça reste un "+" est pas un pour massif est obligatoire.

Il aurait plutot du reposer sa candidature lui meme en faisant l’effort de développé sa candid et en nous donnant envie.

Ca aurait prouver qu'il était motivé.

Alors que la on a quoi ? un gars qui a pas besoin de personne que ce soit en xp/droop/craft. Donc un gars qui va jouer multi compte massif multi guilde qui va pas participer et qui va pas voir les discussions en /g et qui donc pourra pas aider. Autrement dis un gars qui va juste faire de la pub avec ecris "Les Legendaires" au dessus.

Donc pour moi, il faut une vrai candid. C'est un contre pur est simple.


J'accorde juste qu'on puisse faire une exception sous piston alors que le recrutement est fermer.


Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Ginger Sam 3 Déc 2011 - 8:32

Evil-Darkness a écrit:

Alors que la on a quoi ? un gars qui a pas besoin de personne que ce soit en xp/droop/craft. Donc un gars qui va jouer multi compte massif multi guilde qui va pas participer et qui va pas voir les discussions en /g et qui donc pourra pas aider. Autrement dis un gars qui va juste faire de la pub avec ecris "Les Legendaires" au dessus.

Pourquoi tu penses qu'il ne va pas voir ni participer en canal guilde?
Sad
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Kunzang Sam 3 Déc 2011 - 10:10

Je suis toujours "à l'essai", et ne voterais donc pas, mais je ne peux m'empêcher d'intervenir pour une candidature que je pense être bonne...

Pour contrer tes arguments Evil, Mister n'a pas hésité à ne pas prendre sa team et à laisser de la place à ceux qui ont voulu se joindre à nous lors du dj koriandre. Il a certes une team partagée avec son fils, autonome et indépendante, mais est clair sur ses objectifs de MMRPG : Jouer seul ne l'intéresse pas, et exprime clairement son envie de rencontrer du monde de tous horizons, de se mélanger et de participer aux délires en canal guilde, skype ou TS.

Il nous a raconté qu'il n'envisageait pas de transférer l'ensemble des ses avatars chez les Légendaires, d'un part parce qu'il entretenait de très bonnes relations au sein d'Empire of the Sun et d'autre part parce qu'il partage les comptes avec son fils. Ce qui me semble sain. Réfléchissons un peu : une personne mature, jouant différents personnages d'un bon niveau, donc pouvant compléter au besoin une équipe pour un dj ou des drop, et ne se présentant justement pas du tout comme un kikoulol, ma team koli est imbattable...

Il existe effectivement entre lui et la génération numérique et clairement, la maîtrise de certains outils informatiques lui fait défaut. Doit-on lui en tenir rigueur ?

Mister ne se sens pas de poster une candidature sur le forum. S'agit-il d'un manque de motivation, ou plutôt d'un gars ayant dépassé la quarantaine (je suppose!), qui a passé l'âge de passer des tests ?
Quand on a parlé pendant le dj koriandre, qui s'est passé dans une super ambiance pour dj plutot difficile, il avait envie de venir nous rejoindre et de créer une alliance forte avec Empire, alliance qui était déjà officieuse, puisqu'il prenait déjà la défense de nos percos lorsque des membres de sa guilde voulait les pourfendre.

Il ne faut pas rêver, malgré les tentatives d'Ankama, le multicompte n'est pas mort, bien au contraire, vu les maj successives. Combien d'entre vous ont déjà à leur actif 4 ou 5 avatars ?
Quand l'opportunité d'intégrer quelqu'un de TRES mature, TRES détendu se présente, que le type n'a pas un ego surdimmensionné, est-ce qu'on ne devrait pas lui laisser sa chance ?

Personnellement, j'ai été frappé par sa gentillesse (enfin sauf qd il gueule sur ses chiens !), mais aussi son humour, un peu timide au début, mais on sentait bien qu'il avait envie de se lâcher sur nos blagues licencieuses...

Bon, je suis un peu naze, j'ai bossé toute la nuit, je suis pas très clair, mais sa candidature ne me semble pas à écarter d'emblée, il mérite à mon sens largement une période d'essai...

Je vous bises les fesses, surtout les tiennes Ginger...
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Lilium Sam 3 Déc 2011 - 11:26

Je ne dirai qu'une chose: Mise à l'essai !

Je ne crois que ce que je vois, et on verra bien donc !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  hell-dorado Sam 3 Déc 2011 - 11:53

Kunzang a écrit:
il avait envie de venir nous rejoindre et de créer une alliance forte avec Empire, alliance qui était déjà officieuse, puisqu'il prenait déjà la défense de nos percos lorsque des membres de sa guilde voulait les pourfendre.

J'vais faire un ptit hors sujet, en passant j'ai voter pour x)

Mais cette histoire d'alliance euh ouai mais non, perso je connais personne dans cette guilde à part le féca avec un pseudo de kikoo qui m'a agro dans un atelier alors que j'attendais un artisan et si je vois un de leur perco qui a drop un truc qui m’intéresse ou dernière salle d'une donjon, je vais pas me gêner ^^'

C'est gentil de prendre la défense de nos perco fin bon c'est le jeu si les perco meurent
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Sam 3 Déc 2011 - 12:06

L'alliance je ne suis pas tres chaud non plus ça c'est clair.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Ginger Sam 3 Déc 2011 - 12:47


J'ai beaucoup aimé la réponse de Kunz, je suis d'accord avec ce qu'il a dit. Pour l'alliance c'était juste une idée.

D'ailleurs Mister m'a mp hier et ce matin pour un recruteur. Haaz, Lil et moi on en a parlé on pense qu'on doit t'enquiquiner pour que tu files les droits de recrutement à un peu plus de monde.
Haaz peux-tu filer droit perco à Kunz stp? il est mono compte et ça fait long un mois. Ah et même sans ça c'est possible à la prochaine réunion de guilde de demander à parler des droits perco des nouveaux?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Evil-Darkness Sam 3 Déc 2011 - 12:53

Bah faite comme vous voulez toute maniére je pourrais rien changer
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Panguy Sam 3 Déc 2011 - 13:13

J'voulais aussi réagir a cette candidature spécial.

Personnellement j'ai rien contre ce mec, d'ailleurs je serais même pour, mais je trouve qu'il y a une forme de favoritisme avec lui contrairement au autre candidature. Par soucis d'équité on ne devrait même pas l'accepter enfaite.

Y a pas eu de semaine pour étudier la candidature ( comme les deux autres hein j'trouve ça très con d'avoir recruté a la va vite... ), soit disant y a eu que 4 votes pour sur chaque ( plus ou moins ), en a peine trois jours en pleine semaine tu les recrutes alors qu'on sait tous pertinement que l'heure de pointe des légendaires c'est le week end... Donc d'une j'trouve illogique de vouloir cloturer le recrutement a la va vite comme ça.

De deux, j'reviens sur tes propos haaz, j'te signal que mon pote, j'vous oblige pas a voter pour lui hein ? ensuite lui a fait l'effort de venir s'incrire sur le forum pour poser une candidature aussi ( je conçois très bien qu'on ne puisse pas adorer les supports forums comme le cas de mister... mais quand on veut vraiment on fait un effort quite a laisser tomber le support forum après ).

Donc oui dans un soucis d'équité avec les postulants et les mises a l'essaie, je ne vois pas pourquoi on devrait le recruter ( et je répéte que malgré cela je reste quand même quelqu'un de largement pour vus ce que j'ai pus connaître de lui sur skype ).

Enfin bref tu fais comme tu veux... mais il sera impardonnable pour une raison quel soit minime ou pas.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Sam 3 Déc 2011 - 13:33

ça ne fait pas 1 mois kunz donc non,
Pour mr patate on vera à la réunion de mardi s'il viens ou non

Pour le droit de recrutement j'ai pas envie de le filer à tout le monde, evil fait du bon taf et j'ai confiance en lui

Pour les legendaires actifs le week end j'ai envie de dire fake...
Regarde les personnes co les derniers 24h et on en reparle.

Je m'en vais de mon siège de meneur le 25 décembre, donc si vous voulez pas les mises à l'essai dites le moi, ça me fait rien de kiker des gens que je connais pas...
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Sam 3 Déc 2011 - 13:34

J'voulais aussi réagir a cette candidature spécial.

Personnellement j'ai rien contre ce mec, d'ailleurs je serais même pour, mais je trouve qu'il y a une forme de favoritisme avec lui contrairement au autre candidature. Par soucis d'équité on ne devrait même pas l'accepter enfaite.

Y a pas eu de semaine pour étudier la candidature ( comme les deux autres hein j'trouve ça très con d'avoir recruté a la va vite... ), soit disant y a eu que 4 votes pour sur chaque ( plus ou moins ), en a peine trois jours en pleine semaine tu les recrutes alors qu'on sait tous pertinement que l'heure de pointe des légendaires c'est le week end... Donc d'une j'trouve illogique de vouloir cloturer le recrutement a la va vite comme ça.

De deux, j'reviens sur tes propos haaz, j'te signal que mon pote, j'vous oblige pas a voter pour lui hein ? ensuite lui a fait l'effort de venir s'incrire sur le forum pour poser une candidature aussi ( je conçois très bien qu'on ne puisse pas adorer les supports forums comme le cas de mister... mais quand on veut vraiment on fait un effort quite a laisser tomber le support forum après ).

Donc oui dans un soucis d'équité avec les postulants et les mises a l'essaie, je ne vois pas pourquoi on devrait le recruter ( et je répéte que malgré cela je reste quand même quelqu'un de largement pour vus ce que j'ai pus connaître de lui sur skype ).

Enfin bref tu fais comme tu veux... mais il sera impardonnable pour une raison quel soit minime ou pas.

Tu dit ça mais il y a qu'un contre, donc assumer si vous voulez pas et je ferais en conséquence...
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Evil-Darkness Sam 3 Déc 2011 - 13:40

(le contre c'est le mien)

Merci de ta confiance haaz mais..... quoi quoi quoi ? :@ tu lègues ton post a noël ?!
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Sam 3 Déc 2011 - 13:43

(C'est pour ça que si les gens sont pas d'accords qu'il le dise au lieu de faire du blabla qui font pas avancer les choses, car 4 personnes sont pour...)

Il y a rien de nouveaux la dedans
XBOX 360 COD Skyrym
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Panguy Sam 3 Déc 2011 - 13:46

Il dit ça mais on le revoit la semaine suivante, j'tiens les paris xD
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Haaz' Sam 3 Déc 2011 - 13:47

J'ai pas dit que je stoppais, mais je vais clairement moins jouer
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Mister... Empty Re: L'affaire Mister...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum