Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[CANDIDATURE] Cryptunter

5 participants

Aller en bas

MAS

[CANDIDATURE] Cryptunter  I_vote_lcap40%[CANDIDATURE] Cryptunter  I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[CANDIDATURE] Cryptunter  I_vote_lcap40%[CANDIDATURE] Cryptunter  I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[CANDIDATURE] Cryptunter  I_vote_lcap20%[CANDIDATURE] Cryptunter  I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  Cryptunter Sam 22 Oct 2011 - 16:30

Bonjour ou bonsoir à tous cher membres de la guilde '' Les légendaires '' ! Je vais tout d'abord me présenter ''in game'' .

On me surnomme Cryptunter, un certain crâ qui erre dans les rues de Bonta les journées sur Li crounch. Je suis actuellement niveau 92, 8PA 4PM de spécialité air. J'ai fait une très grosse pause sur ce jeu mais je m'y suis remis il y a pas longtemps de ça.
Concernant les guildes, je fûs à la rozana's friends dans les débuts du serveur, une ancienne guilde qui s'est un peu cassé la figure au fur et à mesure du temps, très active et pleines d'ambiances. Je me suis ensuite dirigé vers la guilde Malaise, aussi très active pour avoir fait un break total sur ce jeu. Donc comme je vous l'ai dis, je me suis remis a Dofus il y a quelques semaines, dans l'espoir de retrouver cet esprit de convivialité que j'avais fortement apprécié dans ce jeu.
Je suis donc la aujourd'hui ayant pour objectif de retrouver une guilde pleine de vie et pour parvenir a mon but principal → s'amuser !

Dans la vraie vie, je me prénomme François. Je vis actuellement dans un petit patelin de 3000 habitants dans le sud de la France .
J'ai 16 ans et je me dirige actuellement vers mes 17 ans ( sans rire :p ) Je poursuis des études scientifiques dans l'espoir d'obtenir un jour un bon poste dans la médecine ou la recherche scientifique.
Généralement, les personnes m'apprécient pour mon sens de l'humour, ma joie de vivre et ma maturité. Je voulais rajouter aussi que je me suis dirigé vers votre guilde car il y a un forum ce que j'apprécie fortement, permettant à rester en contact et d'obtenir des nouvelles autrement que dans le jeu. Vous avez l'air aussi de sanctionner le langue sms ainsi que le manque de maturité, ce que je déteste par dessus tout !
Bon voilà, je penses avoir à peu près fait le tour, j'espère une réponse positive de votre part. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. A bientôt j'espère  Smile


Dernière édition par Cryptunter le Sam 22 Oct 2011 - 19:56, édité 1 fois

Cryptunter
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty Re: [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  Evil-Darkness Sam 22 Oct 2011 - 19:09

wé on senctionne grv le sms c tro nul ce truk, apré on parl kom panguy

Bon Sinon, pourquoi avoir ecris si gros ?

Rien en m'attire plus que ça dans la candid, rien qui sorte du commun. Le lvl moyen et l'age n'est pas pour me faire allez dans le bon sens.

Je met en place le sondage, rendez vous dans 7 jours =)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty Re: [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  Panguy Sam 22 Oct 2011 - 19:38

Contre. On a refusé mieux que ça...
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty Re: [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  Zashi Sam 22 Oct 2011 - 20:37

Panguy a écrit:Contre. On a refusé mieux que ça...

Pour Parce que Tanguy est contre... Razz

Plus sérieusement, je sais pas, moi ca me donne envie de connaitre un peu plus avant de te donné une réponse finale... /w Sats ou /w Yukinah
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty Re: [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  mhyst Dim 23 Oct 2011 - 8:59

pour l'étentiel est la bien écrit dommage que il y ait pas de rp
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty Re: [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  Cryptunter Dim 23 Oct 2011 - 21:15

Je tiens en compte vos remarques et je les comprends, c'est sur qu'en regardant les candidatures ayant été acceptés, j'ai remarqué que certains avaient fourni un bel effort la-dessus et j'en suis désolé ainsi que pour la taille de l'écriture, j'avais pas penser à prévisualiser et je ne m'imaginais pas que ça allait être aussi gros.
J'espère que vous serait indulgents me concernant et à bientôt si vous le souhaitez bien sur Wink

Cryptunter
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Cryptunter  Empty Re: [CANDIDATURE] Cryptunter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum