Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[CANDIDATURE] Diiabolik

4 participants

Aller en bas

MAS

[CANDIDATURE] Diiabolik  I_vote_lcap33%[CANDIDATURE] Diiabolik  I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
[CANDIDATURE] Diiabolik  I_vote_lcap50%[CANDIDATURE] Diiabolik  I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
[CANDIDATURE] Diiabolik  I_vote_lcap17%[CANDIDATURE] Diiabolik  I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Diiabolik Ven 21 Oct 2011 - 19:41

Bonjour/ Bonsoir !

In game je me balade dans le monde des douze quatorze sous le nom de Diiabolik. Je suis une eniripsa feu/soin de level 91. D'alignement bontarien (même si je ne me prête pas au PvP ).
J'exerce les professions de paysan [ Lvl 36] , boulanger [ Lvl 52 ] ainsi que forgeur de bouclier [ Lvl 4 ]. Je joue depuis plusieurs années à Dofus (3/4), mais c'est avec l'eniripsa que je trouve le plus de plaisir à jouer.

Je suis passé par plusieurs guilde mais pour la plupart il y a aucune stabilité/organisation. Un va et vient de joueurs, jamais connecter en même temps donc impossible d'organiser une sortie. Et même parfois lorsqu'il y a des joueurs de connecter ils t'ignorent, et sont impolies. Se que je trouve inadmissible donc c'est pour toutes ces raisons que je me rabat sur une guilde mature et organiser. Qui à première vue me semble très sympathique.

In real life je m'appelle Paul et j'ai 15 ans ½. Je suis au lycée en classe de seconde. Plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique ou dans le sport. Je ne sais pas trop encore.
Je pratique le football depuis l'age de 6 ans. Je suis passionner de sport et de jeux vidéo. Je ne suis pas fan de lecture mais je préfère les mangas et les BD's. Coté télé j'adore les films, et aussi les dessins animé (DBZ, Simpsons, South Park).

Pour en revenir à ma candidature, je me dis qui ne tente rien n'a rien.
Toujours prêt à rendre service, partager, aider et surtout à m'amuser, j’espère moi aussi devenir une Légende.
Pour finir j'ai aussi des attentes par rapports à une guilde. C'est que j'aimerais une guilde ou il y a vraiment un esprit d'équipe et d'entraide. Je déteste les gens qui rabaisse les autres joueurs car leurs lvl est inférieur. Pour moi le lvl ne ne fais pas le joueur. Donc je considère que nous sommes tous sur la même marche.


Merci de m'avoir lu, et à très bientôt (je l’espère) Very Happy

Diiabolik
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty Re: [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Evil-Darkness Ven 21 Oct 2011 - 20:16

Bonjour,

je vais être franc, j'ai l'impression que tu balances tout brutalement histoire de dire hop je met les infos qu'ils veulent et voila. Y'a pas de recherche, de présentation. Tu dis bonjour et direct apres "IG ...." ça fais agressif je trouve, il vaudrait mieux quelque chose comme :

Bonjour tous,

Mon personnage IG ce nomme triplebananeauchocolat ....

Tu vois ce que je veux dire ?

Donc sinon :

- Quel guilde as tu fréquenter ?
- Quel classe as tu jouer ?
- De quel serveur vient tu (avant je sous entend)
- Quel orientation élémentaire compte tu donnés a ton eni a THL ?

Je ne vois pas grand chose d'autre a demander, je suis assez neutre pour le moment donc a voir plus tard.

/w Evil-Darkness

PS : Mise en place du sondage, classique pour une fois, a 22h15 un vendredi soir mon originalité est au repos..... (Panguy t'es moche)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty Re: [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Diiabolik Sam 22 Oct 2011 - 11:31

Très bien je prend en note t'es remarques. Je modifierai demain ou ce soir.
Smile

Diiabolik
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty Re: [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Panguy Sam 22 Oct 2011 - 12:18

J'attend de voir une autre candidature que tu vas nous proposer... parce que pour l'instant c'est négatif ^^
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty Re: [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Haaz' Dim 23 Oct 2011 - 15:36

un FOOOOTEUUUXXXX affraid affraid affraid affraid

Bof bof, je demande à voir à mon retour mais la rien de bien attirant Mad
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty Re: [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Evil-Darkness Jeu 27 Oct 2011 - 13:06

Bon, pas de nouvelles les votes parlent d'eux même. Bonne continuation.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE] Diiabolik  Empty Re: [CANDIDATURE] Diiabolik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum