Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Songaii Au Rapport !

+6
Daswind
Haaz'
artik
Panguy
hell-dorado
Unheal
10 participants

Aller en bas

Décision pour l'entrée de Songaii dans la guilde

[Songaii Au Rapport ! I_vote_lcap29%[Songaii Au Rapport ! I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
[Songaii Au Rapport ! I_vote_lcap57%[Songaii Au Rapport ! I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
[Songaii Au Rapport ! I_vote_lcap14%[Songaii Au Rapport ! I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

[Songaii Au Rapport ! Empty [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Sam 15 Oct 2011 - 12:52

Alors voilà je vais vous présenter la candidature d'une ancienne légende avec un sommaire :


Sommaire


- Partie 1 : Ma vie IRL
- Partie 2 : Ma vie IG
- Partie 3 : Horaires
- Partie 4 : Mes Motivations
- Partie 5 : Qualités/défauts
- Partie 6 : Contact
- Partie 7 : RP




Partie 1 : Ma Vie IRL

Salut, mon nom est Julien j'ai 17ans, je joue au basketball, xbox 360 et dofus , j'écris bien aussi (:. J'ai beaucoup de temps libre et je joue à dofus depuis la CM2. Je suis une personne sérieuse et à l'écoute des autres.Je vis dans une petite ville à Neuville-aux-bois environ à 30 minutes d'Orléans, (oui je sais encore un village paumé :p) j'ai 2 soeurs, ils ont 21 et 19 ans et 2 chat nommé Voltige et Fidji. J'aime le rap us, mes artistes favoris sont Drake, Lil Wayne, Wiz Khalifa (: et les musiques du style de Secondhand Serenade Your call (: !




Partie 2 : Ma vie IG

Alors tout d'abord j'ai commencé avec un xelor niveau 17 noob en mode piou sur le serveur Hyrkul.
Ensuite, j'ai fait un xelor feu niveau 48 pano scarafeuille rouge sur le serveur Hyrkul aussi.
Puis j'ai commencer à avoir de l'expérience dans le jeu sur le serveur mylaise avec un enutrof level 90, un iop 93, un eniripsa 88 et un cra level 90 joaillomage level 100.
Puis sur le serveur Kuri avec un iop level 99, un eniripsa level 88 et un sacrieur level 106.
Et enfin sur le serveur Farle là ou j'ai le mieux réussi avec un sacrieur level 186, un enutrof eau level 170, un iop terre level 160 et un eniripsa feu level 158. Tous ses personnages ont été vendus en tout 400euros avec leurs stuff. J'ai aussi fait un sram air 123 sur Kuri récemment vite fait bien fait que j'ai arrêter car le pvp me soulait.

Serveur héroique

Ensuite sur le serveur héroique, j'ai débuté avec un eniripsa, un sram et un xelor, ils ont tous finis "comme les autres", au début je me faisais des K en droppant dragondinde avec mon xelor et ses aiguilles chercheuses, pour me faire 500 000/K par jour puis un sadida fourbe pour me up 100 aux rats tous mes persos, ce jour-ci j'ai créé un pandawa, malheureusement le cher sadi fourbe alias Fourby est tombé dans une embrouille et est mort suite à une agression, donc j'ai continué avec mes persos. J'ai fait des donjons AA pour stuff mon xelor, ensuite j'ai dropper pour le stuff de mon eni et mon sram air grâce à des potes que j'avais trouvé avec qui j'ai fais team Luffy-rox et Peyjeym. Arriver au lvl 128, mon sram rejoint un percepteur mais au dernier moment, un lvl 19x et un autre lvl 18x rejoigne donc mon sram est mort, mais en 1 semaine j'ai réussi à le remonter grâce à mes autres persos. Tout allait bien jusque là, j'organisais des agro avec des appâts pour qu'on se fasse agresser et qu'on rejoigne tous avant les 5 dernières secondes. Jusqu’à ce que je doive partir en vacance donc je donne mes comptes à Peyjeym, manque de confiance, je reviens de mes vacances et je vois mes persos morts, plus rien dans la banque.. et les persos de Peyjeym qui ont montés "Mystérieusement"... Voilà mon histoire.



Partie 3 : Horaires


Alors voilà ma semaine Scolaire :

- Lundi : 17h30 à 22h30
- Mardi : 17h30 à 22h30
- Mercredi : 19h30 à 22h30 OU 12h30 à 22h30, ça dépend si je vois des potes ou pas.
- Jeudi : 17h30 à 22h30
- Vendredi : 15h30 à 22h30
- Week-End : Soit No stop Soit 4h par week-end, 1/2


Puis pendant la semaine Hors-Scolaire :
No stop.




Partie 4 : Mes Motivations


Je suis a la recherche d'une guilde dans laquelle je peux exploiter mes capacités de sacrieur même si je suis que lvl 1 car je viens de commencer le serveur, j'ai 3M sur moi en espérant avoir de l'aide de votre part pour m'aider et je vous aiderais à mon tour car une guilde c'est comme une famille. Je recherche une guilde sérieuse, avec des joueurs qui savent ce qu'ils font et donc la possibilité de jouer avec des vrais joueurs qui ne sont pas des traites comme le serveur héroique. Le sacrieur je le manie depuis longtemps comme vous avez pu le voir ci-dessus.





Partie 5 : Quaité/défauts


Alors voilà je suis plutot sympatique, patient, et enfin je suis mature ! J'adore rigoler et m'amuser avec les autres personnes. Je suis assez fort en PVP surtout que je pratique des sacrieurs depuis toujours. J'ai à peu près 4m en banque pour me stuff grâce à un pote 200 du serveur Kuri.
And my defects, and indeed I believe that we irritate me rather fast. I am talkative and any little unsociable young.




Partie 6 : Contact


Alors voilà pour me contacter, c'est simple, j'ai :

- MSN
-Skype
-Portable[/size]




Partie 7 : RP

[size=medium]Un jour ensoleillé en Amakna un feca du nom de Fake arrachait des trèfles au sol, quand il entendit des bruits de pas alors il se munit de son bâton et se retourna à toute vitesse et se trouva nez à nez avec un jeune tofu venant de naître, il fut émut par ces tout petits yeux étincelants, et remarquant que ce pauvre petit tofu était perdu dans cette sauvage zone nommé Amakna.

Il décida de le ramener avec lui dans sa demeure afin de lui montrer l'utilité de son gros bâton, c'est alors que la belle et douce Saiks apercevant son tendre mari, bâton levé, menaçant, le visage défiguré par la haine, en face de ce pauvre tofu égaré, elle se lança à la rescousse du jeune tofu ! Faky ne sachant comment réagir, décida de prendre la fuite à toutes jambes.

Et en arrivant dans les environs du zaap du village, il croise le regard de son jeune ami, le célèbre et puissant ecaflip nommé Bluffy qui l'interpella et le cacha. C'est alors que Saiks le retrouva avec son amant nommé Blaster qui décida de le tuer à coup de couteau mais Bluffy qui vit son ami mourir devant ses yeux, se leva et fit une attaque légendaire qui tua Blaster et Saiks en même temps.
Enfin, le jeune tofu repartit voir sa famille et vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours.[/size]


[color:7a8c=darkred]Songaii


Dernière édition par Unheal le Dim 16 Oct 2011 - 12:08, édité 1 fois

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  hell-dorado Sam 15 Oct 2011 - 13:44

Bienvenue sur notre forum et notre serveur x)

Tite question, tu compte le monter quel élément ton sacri ? Tu compte faire des métier ? ^^
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Sam 15 Oct 2011 - 13:57

J'ai une petite attirance vers les sacri feu/eau vu que j'en ai jamais tester.
Pour les métiers j'ai bien envi de recommencer un costumage même si ça m'avait souler sur Farle ^^ mais pas maintenant quand je serais posé.

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Panguy Dim 16 Oct 2011 - 11:56

Hum j'ai bien étudié... mais je sais pas j'accroche pas vraiment. Tout est bien présenté hein, mais il manque des petits plus...

Qu'est ce que t'aime, qu'est ce que tu fais a part dofus, côté musique ? Tes vidéos préfèré sur youtube, qu'est ce qque tu aime quoi :/

Pour l'instant je pars sur un contre.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  artik Dim 16 Oct 2011 - 12:04

pour moi ca prend pas. la formulation et la présentation sont trop scolaires, c'est pas fluide, pas vraiment d'originalité, bref, meme si tout y est, tout n'y est pas.

de mon coté je vote donc contre, meme si peut etre je devrais pas.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Dim 16 Oct 2011 - 12:10

Voilà j'ai modifier pour la musique après je n'ai pas vraiment d'activités appart le basket..
Après pour le basket mon joueur préféré est Lebron James, mes jeux vidéos préférés sont Halo 3, Gears of war 3.
Mes films préférés sont plutot du genre Thriller comme Tackers.

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Haaz' Dim 16 Oct 2011 - 13:07

J'accroche pas non plus, histoire de hack, pas 18ans , voila en gros
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Dim 16 Oct 2011 - 13:29

Oui je me suis fais hacker car j'ai donner mes comptes à une personne en qui j'avais confiance, excusez moi de me reprocher ça.

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Dim 16 Oct 2011 - 14:15

Je suis vraiment déterminé à rentrer dans votre guilde, je suis sur Li Crouch et je compte y rester longtemps avec mon sacrieur (:
Je suis actuellement 51, je l'ai commencer hier et je ne connais personne.
Je ne sais pas pourquoi vous accrochez pas j'ai pourtant dit l'essentiel puis pour mon age, 17 ans et 18 ans c'est la même chose (: !

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Daswind Dim 16 Oct 2011 - 14:19

Contre aussi, le serveur héroïque c'pour les tapettes Evil or Very Mad
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  hell-dorado Dim 16 Oct 2011 - 16:47

Daswind a écrit:Contre aussi, le serveur héroïque c'pour les tapettes Evil or Very Mad
Évite de traité les gens de tapette sur le fofo...

Perso j'suis pas particulièrement emballé mais bon je lui ai mis un Pour, pour qu'il puisse tenter sa chance ig
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Etheline Dim 16 Oct 2011 - 21:00

C'est très... formel tout ça Neutral
Je n'accroche pas vraiment à ta présentation façon dissertation/liste de courses... Cela ne fait ni très "mature" ni très chaleureux.
Je serais plutôt contre pour l'instant, mais j'attends un peu avant de voter. A voir si tu fais meilleur impression IG Smile
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Zashi Lun 17 Oct 2011 - 6:47

Tu comptes revendre tes persos de Li crounch aussi ?

Par contre euh... Sacri lvl 1 avec 3M sur lui... Sans autre perso à coté (apparemment)... A moins d'acheté des K, tu les as eu comment ?
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Shunzey Lun 17 Oct 2011 - 9:04

Bof il utilise MSN.

J'accroche pas non plus.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Lun 17 Oct 2011 - 14:55

Ok j'ai compris plus besoin de me justifier ni répondre à vos questions inutiles genre Zashi, au pire tu lis ma candidature..
Au revoir.

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Zashi Lun 17 Oct 2011 - 15:06

Mes questions n'étaient pas inutile, du fait que dans ta candidature tu ne parles pas du tout du perso de Li crounch, hormis le fait dans ta motivation qu'il soit lvl 1 et que t'es 3M sur toi, olol !!! Ca doit nous motivé rien que sur ca car t'as 3M sur toi ? Ok bon vent alors !
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Lun 17 Oct 2011 - 15:21

Non j'ai dis que je comptais rester stable sur Li Crounch.
Et mes 3M je l'ai ai gagner (:

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Lilium Lun 17 Oct 2011 - 15:29

*Pourquoi tant de haine dans ce monde de brutes ?!*

Si tu prends mal nos questions, on n'y peut pas grand chose, on est curieux car on veut connaître les candidats et éviter d'avoir du "n'importe qui" dans nos enceintes.

Bonne continuation tout de même, mais à l'avenir, dans ta prochaine guilde, tâches d'être plus aimable, généralement ça aide ! Je comprends qu'on puisse s'énerver et que certains points ne plaisent pas, mais on n'est pas là pour enfoncer, on déconne juste sur certains points, enfin après on voit peut-être pas les choses de la même façon !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Unheal Lun 17 Oct 2011 - 15:51

Haha et bien peut-être que je suis aimable.
Mais a force de voir Contre ta candidature est moche, tu t'es fais hacker, t'es pas mature, t'a 3M
Et alors ?

Et bien ça saoule vite tu vois Wink La prochaine fois je fais une candidature toute dégueulasse et simple en parlant moins de mes experiences dans dofus Wink

Unheal
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Shunzey Lun 17 Oct 2011 - 16:57

Ohway pi tu finis chez LIIL-MRL, ou -FLOOD-.

No soucis, là bas, ils te prennent. bounce
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Panguy Lun 17 Oct 2011 - 17:16

Je mets fin a la candidature pour propos injurieux et irrespect des règles de forums ! Bonne chance ailleurs !

( J'ai effacé sont messages mais je m'en souviens assez bien si vous voulez des explications... j'm'étais trompé de bouton désolé j'suis allé trop vite :p )
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Songaii Au Rapport ! Empty Re: [Songaii Au Rapport !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum