Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Recrutement] Mawu

+2
Evil-Darkness
Mawu
6 participants

Aller en bas

poio

[Recrutement] Mawu I_vote_lcap83%[Recrutement] Mawu I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
[Recrutement] Mawu I_vote_lcap17%[Recrutement] Mawu I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Recrutement] Mawu I_vote_lcap0%[Recrutement] Mawu I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[Recrutement] Mawu Empty [Recrutement] Mawu

Message  Mawu Mer 5 Oct 2011 - 19:27

Bonjour, bonsoir ! Very Happy

Alors tout d'abord pour commencer, cela fait bientôt sept ans que je joue à Dofus, et deux jours que je joue sur Li Crounch.

Cela peut paraître bizarre, mais pour tout vous expliquer, je jouais avec deux amis sur le serveur Raval et ont a une team de huit personnages de level 191 à 200. Ayant marre de jouer multi-compte et de voir tout le temps les mêmes têtes cela commencé beaucoup à me lasser.

C'est donc pour cela que j'ai décidé de jouer seul sur le serveur Li Crounch. J'ai donc actuellement une petite Sadida de level 16 Cool

Je ne recherche pas la montée en level absolue mais plutôt m'amuser, redécouvrir le jeu et avoir le temps de discuter et de connaitre les gens.

Voilà pour la petite histoire. Donc en 7 ans de jeu à Dofus j'ai acquis une certaine expérience qui m'aide à avancer plus facilement dans le jeu, ce qui n'est pas désagréable.

Je monte actuellement le métier de Paysan et par la suite je vais monter Boulanger ainsi qu'Alchimiste pour proposer mes services.

Pour ce qui est de ma venue vers vous en fait, je cherche une guilde assez mature, ce qui est avouons le est assez rare sur ce jeu. Et je n'en ai pas du tout trouvé sur Raval pour vous dire donc . . Je me suis dit pourquoi ne pas rechercher sur le forum officiel ? Et là que vois-je en première présentation de guilde ? Et bien oui la vôtre ! Smile Je ne me suis pas attardé sur les autres guildes car tout simplement voir les mots 18ans, matures, et aucun level requis ma tout simplement convaincue !

Et je n'ai pas était déçu en faisant un tour sur votre forum, car on peut voir l'intelligence et la maturité des personnes rien qu’en lisant les messages associés aux membres de la guilde. Et c'est donc pour cela que je post ici.

Pour ce qui est de l'IRL, je m’appelle Kévin (Non, non ne me bannissait pas ! lol! )

J'ai vingt ans, je viens d'avoir mon BTS CPI (Conception de Produits Industriels) En gros du dessin en 3D sur pc, ainsi que de la création de cahiers des charges, divers calculs, prévoir des devis etc etc. J'ai effectué mon BTS en alternance au Technicentre Picardie à Tergnier, (Oui vive la SNCF Cool )

Comme l'annonce le nom de la société donc j'habite en Picardie dans une campagne perdue flower mais bon j'ai quand même internet c'est le principal ! ^^

Je suis une personne franche et sincère, je dis ce que je pense même si cela ne plaît pas, je suis tout le temps (Sauf le matin au réveil je vous l'avouerais) de bonne humeur et j'aime partager ma joie de vivre et mon sens de l'humour ! jocolor

J’espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps !

PS : Le Français j'aime bien l'étudier, mais les fautes d’orthographe font quand même partie de mon personnage, j'essaie d'en faire le moins possible, donc désolé à l'avance s'il y en a.

En espérant vous voir bientôt, je reste à votre disposition pour toutes questions de votre part !

cheers
Mawu
Mawu
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Mer 5 Oct 2011 - 20:41

on peut voir l'intelligence et la maturité des personnes rien qu’en lisant les messages associés aux membres de la guilde

Ouais enfin.... sur le papier c'est ça hein :° en vrai IG on est surtout une grosse bande de déconneur ou on a pas voulu de kikoololjesuislvl100tropmortel. Quoi qu'on a Pang'... m'enfin on fait avec è_é

Bon sinon, très bonne candid très complète toussa toussa. Juste ma curiosité qui me titille Smile

- Pourquoi ne pas avoir migré ?
- Sadi quoi ?
- Tu as prévues de te crée d'autres persos ?
- Que penses tu de la taxe sur les sodas ?
- Axe tentation ou Airness attraction ?
- Touffue ou poilue ?
- Glace au lait de coco ou glace a la banane ?

Bon je vais m’arrêter la. Dis toi que tu as échapper au pire X_x quelque chose comme ça https://leslegendaires.pro-forum.fr/t890-let-s-go-for-sakatrip ^^'

Bon en temps normal je t'aurais dis qu'on manque d’effectif gnagnagnagnagnagna mais en ce moment on retrouve pas mal de monde de connecté Smile donc ce serait mentir et dévaloriser mes compagnons.

Hésite pas a nous contacter IG.

/w Evil-Darkness

PS : Donne moi 5 choses qui éxistaient et ont été supprimé ou modifié énormément qui date de 7 ans et tu as mon pour bounce *nostalgie quand tu nous tiens*
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Mawu Mer 5 Oct 2011 - 21:23

Mdr ta réponse ma beaucoup fait sourire ! Very Happy

Oui c'est vrai, ce n'est jamais comme c'est inscrit au départ ! :O Mais bon j’espère que ce n'est pas comme chez Quick ou il t’annonces un bon gros sandwich, ou tu a une énorme boîte en carton *-* *Bave* et ou . . . bah quand tu l'ouvre tu est déçu et tu à un sandwich tout petit et fait à la va vite avec deux trois morceaux de salades qui ce battent dans la boîte. xD Je suis partis loin la *Sifflote*

*Ce met une claque et ce reprend* bounce

Je n'ai pas migré car j'ai décidé de tout recommencer à zéro, ainsi pouvoir (Re)faire les quêtes, galérer à ce stuff, à ce faire faire de la maille, monter les métiers, etc etc et surtout ne pas être tenter d'être une muleapex etc . . .

Je me porte actuellement vers un Sadida de type terre !

Pour l'instant pas d'autres persos de prévus, et je ne penses pas en créer d'autres en fait.

La taxe sur les sodas ? => [Recrutement] Mawu 61340_68273430

Hmmm, je dirais plutôt : Axe Dark Temptation Razz

Étant un Sadida je dirais sans hésiter Touffue afro

Hmm une bonne glace à la banane *-*

La candidature de Sakatrip ma beaucoup fait marrer ! :O Je trouve sa sympa ! affraid

Ahh du monde de présent ! C'est bon sa cheers => Very Happy => bounce => jocolor => drunken => Sleep

Je te contactes IG dés que possible, actuellement sans emploi on va dire que je joues 'beaucoup'.

Nostalgie quand tu nous tiens :

1 - Avant tu était fier et riche quand tu porter ta Panoplie du Bouftou.
2 - Les métiers ? Bof, on y pensais pas trop à l'époque. Et la FM ? Comment dire ? Sa n'existait pas et les jet des équipements étaient ce qu'ils étaient
3 - Le premier level 200 nous vendais du rêve, aujourd'hui c'est une banalité.
4 - C'est bizarre même si l'xp à était sois disant augmentée et plus simple aujourd'hui, avant on xp aussi vite et cela sans équipement sagesse, bizarre vous avait dit bizarre ?
5 - J'ai tuer le Bouftou Royal tu te rend compte ! *-*

Enfin tellement de choses qui ont changées dans ce jeu. Il a perdu de la valeur sa c'est sur, ce n'est plus la bonne ambiance comme c'était avant.

Un truc me revient, des bots ? On n'en avait pas entendus parler avant leurs arrivées il y a de sa 3 ans environs.

Et enfin, avant Barbok c'était LA référence, comment expliquer que maintenant, . . Bah on peut très bien s'en passer hein ! Cool

Je pourrais écrire un roman sur les modifications qui ont changées le jeu et son aspect, mais j'ai la flemme ! :O
Mawu
Mawu
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Panguy Mer 5 Oct 2011 - 22:37

Uhuh, Ravalien encore et toujours. J'aime les gens qui vienne de ce serveur vus que j'en suis un ancien. Et comment dire, tout ce que tu as dis sur l'avant, je l'ai tellement vécus x).

Bref assez parlez du passé, tu as passé ton BTS de CPI ou et avec quel école ? Je suis dans une Promo d'ingé génie méca et CPI sur un autre site, mais de la même école ( ICAM si tu connais ) savoir si sa te parle.

Sinon tu t'appelais comment sur raval ? Quel guilde ? Est-ce que oO-Galariane-Oo sa te dis quelque chose ? Les mercenaires Erinyes, ou Nephthys ? Des guildes comme Royal Scorpion, Ed et les Weiss, Open Mind ? ( Je cite pas les monstres Ying-Yang dont j'ai été assez proche ). Bref dit moi si t'as des souvenirs de ça :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Mawu Jeu 6 Oct 2011 - 9:25

Oui, tout les anciens l'ont vécus, mais bon malheureusement on ne verras plus jamais ce genre de chose (Même si hier en achetant ma Panoplie du Bouftou sa ma fait plaisir lol! )

Sinon, j'ai passé mon BTS CPI à Amiens en alternance en partenariat avec le CFAI 8002 (L'école) et le Technicentre Picardie (L'entreprise).

Oui je connais l'ICAM ! Very Happy Et beh école d'ingé ! Sa gère ! Félicitations, c'est pas trop dur ?

Moi je galère à trouver un travail dans la même branche, que de l'intérim à 120km de chez moi donc pas envie de prendre un appartement etc pour 3/6mois . .
Donc c'est la galère et sa me fait chier ! xD Twisted Evil

Donc sur Raval mes personnages étaient : Dark-dian, Ooblack-punitive, Fracace-Nunu, Bless-soins, Kinjutsu, Seishingan, Vegas, Fracace-Bless, Jashin etc etc ^^'

Pour ce qui est des guildes, j'en ai fréquenté plusieurs dont :

- Providence
- Belgium'Warrior
- Les Thyrses D'or
- La Renaissance De Dofus
- Arcadie

Hmmm oO-Galariane-Oo pas un Sacrieur ? Sinon non désolé sa ne me dit rien.

Toutes les guildes cités je n'en connais aucune à part Ying-Yang désolé ^^'

Tu avait quoi et dans quelle guilde sur Raval ? Je pari que c'est oO-Galariane-Oo et dans les guildes que tu a cités ?

Mawu
Mawu
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Haaz' Jeu 6 Oct 2011 - 12:45

Je vois rien de plus à dire, ça réponds bien à nos critères.

/w -Haazheel-
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Jeu 6 Oct 2011 - 16:24

J'aurais aussi accépté :

- Avant on roxxai avec nos maitrises + 100% infini
- Avant on poutrai le BR et le TR vers le zaap 5,7
- Avant une guildalo c'est "AMAZING"
- Avant on avait une craette sexy pour nous dire de pas cliquer sur les liens
- Ou bien encore, avant on pouvait pas ce restat et on l'avait dans le c** si on ce parchottais pas :°

Bref je vais pas faire la liste non plus Razz (le 4 étant mon préféré huhu)

Si tu veux me chopez faut me MP le soir en semaine (et avoir de la chance) ou attendre le week end ^^
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  hell-dorado Jeu 6 Oct 2011 - 16:28

Moi je vote pour
cheers


Sinon, Evil, c'est pas toi qui a fait le sondage par hasard ? x)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Jeu 6 Oct 2011 - 16:36

Toi aussi tu as remarquer l'originalité de mes sondages ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  hell-dorado Jeu 6 Oct 2011 - 16:38

Ouai, le "afk mouchoir" ça m'a fait penser directement à toi, je sais pas pourquoi Razz
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Mawu Jeu 6 Oct 2011 - 18:25

- Avant on avait une craette sexy pour nous dire de pas cliquer sur les liens

Oh ! Je ne m'en rappelais même plus tiens ! Pour le coup tu me remémore un truc ! Smile

Sinon, merci pour vos réponses ! Very Happy

Je vous MP des que vous êtes connecté ! cheers
Mawu
Mawu
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Ginger Sam 8 Oct 2011 - 12:54


Candidature sympathique et réponses également. Autrement, oui on a Pang' mais autrement c'est vrai que c'est une guilde avec des gens sympa et matures, bon on est un peu taquins avec les autres guildeux... mais normalement ça reste dans la joie et la bonne humeur.

Marrant pour les afk mouchoirs j'aurai pensé que c'était un coup d'Haaz. C'est malin j'hésite entre beau mâle et afk mouchoir du coup...

Evil-Darkness a écrit:
- Avant on avait une craette sexy pour nous dire de pas cliquer sur les liens
Ne clique pas sur les liens Wink
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Sam 8 Oct 2011 - 13:10

Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Panguy Sam 8 Oct 2011 - 13:29

On devrait te tuer pour chaque fois que tu post ce lien ==
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Sam 8 Oct 2011 - 13:46

Je crois que cette vidéo et le "cuir moustache" sont les vidéos les plus populaires de la guilde x_x apres t'es légendaire ou tu l'es pas hein :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Ginger Sam 8 Oct 2011 - 13:55

Je t'avais montré un lien vers le truc le plus space que j'ai vu sur le Net de toute ma vie?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Sam 8 Oct 2011 - 14:02

haaz en slip kangourou ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Ginger Sam 8 Oct 2011 - 14:21


Un truc étrange, très étrange... (je ne sais toujours pas ce que veut dire: Разбитае сэрца пацана)
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Sam 8 Oct 2011 - 15:49

Ca signifie "Garçon de coeur" .... allez comprendre X_x
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Mawu Dim 9 Oct 2011 - 12:26

:O Mdr !

Bande de fous !

J'adore ! lol!

En effet bizarre vos vidéos xD ! Mais je les auraient vu au moins une fois dans ma vie affraid
Mawu
Mawu
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Evil-Darkness Jeu 27 Oct 2011 - 13:05

Membre a l'essai je lock
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Mawu Empty Re: [Recrutement] Mawu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum