Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Black-Dream

+6
Etheline
Haaz'
Kas-Kranes
Lilium
Evil-Darkness
Black-Dream
10 participants

Aller en bas

popour ou contre

Candidature de Black-Dream I_vote_lcap89%Candidature de Black-Dream I_vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Candidature de Black-Dream I_vote_lcap11%Candidature de Black-Dream I_vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Candidature de Black-Dream I_vote_lcap0%Candidature de Black-Dream I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Candidature de Black-Dream Empty Candidature de Black-Dream

Message  Black-Dream Lun 26 Sep 2011 - 18:22

Bonjour à tous les Légendaires !

Je me présente à vous, moi jeune et frêle petite iopette de level 166 Rolling Eyes .

Qui est Black-Dream ?

Tout d'abord commençons par la partie IG : je suis donc une iopette, terre depuis cet été. J'ai changé suite aux conseils de mes anciens camarades dofusiens, avant j'étais feu et je n'ai pas encore beaucoup l'habitude de jouer terre.
J'ai une panoplie meulou toute neuve et pleins de familiers divers (oui, j'adore les familiers...même quand ils me sont inutiles ^^ !). Bref, je vous embête pas avec mes trucs de fille Arrow next .
A part ça niveau métier j'ai poissonnier lvl 100, pêcheur lvl 74 et en option j'élève des dragodindes ! Bien sûr mes services seront gratuits pour la guilde et pour la vente il y a aura toujours des prix bas ou des arrangements possible !


Qui suis-je ?

A présent ma présentation IRL : je m'appelle Pauline, et j'ai 18 ans cette année (le 19 décembre pour être précis). Je sais donc déjà que je ne remplis pas un des critères, j'espère néanmoins pouvoir retenir votre attention sur ma petite candidature Wink !
Je suis en première année de fac d'arts plastiques dans le Nord (non non, pas chez les pingouins...presque). Je suis donc régulièrement connectée, vu que les cours de la fac sont plutôt...espacés si je peux dire. Bref, je passe de toute façon, puisque je dois m'occuper de mes dragodindes !
Toutefois quand je serais connectée sur de plus longues durées j'aurais grand plaisir à faire des sorties drop, donjons, arènes, afin de passer du temps avec vous !
Euuuh, niveau caractère...je suis plutôt calme car timide au début, mais une fois en confiance je suis plutôt du genre "taquineuse" (le néologisme...quelle belle pratique Smile !). J'aime rire avec les gens, pour moi dofus est un espace de détente et de rencontre(s) qui doit rester agréable...et fun !

Pourquoi vous ?

Pour commencer une petite précision doit être faite : je suis arrivée sur le serveur Li Crounch il y a maintenant environ 1 mois de ça. Avant j'étais sur Danathor, membre de la guilde phare "Enjoy Divinity". J'ai quitté ma patrie pour venir ici, car je voulais suivre certains membres de Enjoy qui étaient partis sur Li Crounch.
Pourtant tout ne s'est pas passé comme prévu : suite à un très gros malentendu, puis une grosse dispute, je ne suis plus du tout en contact avec ces membres et je me retrouve donc seule sur ce serveur.
J'ai retrouvé un très vieil ami à moi ici, Evil-Shadow, et il m'a conseillé votre guilde.
Je recherche une guilde sympathique, enjoué et qui a le sens de l'humour mais aussi de l'entraide. Il me semble que vous remplissez ces critères, et me voici donc à vous écrire ma candidature.

Je reste à votre écoute pour toutes questions, sur moi-même, à propos de ma iopette, ou sur ma motivation.
En espérant avoir une réponse positive de votre part,

Black-Dream, Pauline.


Dernière édition par Evil-Darkness le Lun 26 Sep 2011 - 18:49, édité 1 fois (Raison : Edit sondage)
Black-Dream
Black-Dream
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Lun 26 Sep 2011 - 18:47

Alors oui mais non c'est Evil-Darkness mon perso principale ici Razz

Bon sinon moi je dis pour et j'argumente ! Nah !

Pour moi c'est une très bonne amie ( rencontré IG, qui aurait cru qu'elle habitait a coté de chez moi Oo) avec qui il est très facile de bien rigoler Smile donc c'est bien entendu un pour en passant sous le bureau

Mise en place du sondage Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Lilium Lun 26 Sep 2011 - 20:57

Bien le bonsoir.

Une candidature bien agréable à lire, globalement j'aime bien le contenu. En plus, nord de la France, c'est un trèèèèès bon endroit (je dis pas çà parce qu'il y'a Evil, autant le préciser !), tu habites dans quel coin ?
Il y a cependant quelque chose que je n'ai pas bien compris; tu dis que tu ne remplis pas l'un des critères, mais je ne vois pas duquel tu serais susceptible de parler: éclairerais-tu ma lanterne ? Également, de quel alignement es-tu ?
Je pense que tu as le profil recherché par la Guilde, on verra bien à la mise à l'essai, mais tu pars sur de bonnes bases.

Je vote donc
POUR, mais je veux bien une petite réponse à mes questions ! Si tu veux éventuellement papoter, /w Lilium !


A tantôt !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Black-Dream Lun 26 Sep 2011 - 21:41

Merci Lilium pour ta réponse Smile.

Alors pour répondre à tes questions j'habite du côté de Lille pour mes études. Normalement je suis originaire de Lyon !
Le critère dont je parle est mon âge, puisque j'ai encore 17 ans, et il est demandé d'avoir 18 ans (de préférence).
Ensuite mon alignement est neutre, le pvp c'est pas mon truc silent
Et si je passe sur dofus, et que tu es connecté, je viendrais te passer un petit coucou !

A bientôt
Black-Dream
Black-Dream
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Kas-Kranes Mar 27 Sep 2011 - 9:34

Coucou,

Rien à redire, sympatique, soignée, jouant un iop toussa.
Globalement, même réponse que pour Shadow.
A savoir, Evil' t'as peut être parlé de l'évolution de la guilde ses derniers temps, c'pas folichon niveau ambiance (j'parle plus du nombre de connecté, niveau humeur générale, y jamais eu réellement de pépin).

Donc personnelement POUR, et si on peut avoir une petite vague de fraicheur dans la guilde, ca ne lui ferait que du bien, et vous semblez (toi et shadow) correspondre à ce que la guilde attends de ses joueurs.

Ducoup sinon pour ta Iopette, tu es repassée Terre. En gros, full Meu² / Rilleuse?
Un mode Bi-élément ne te branche pas?
Quelle optique pour les level 180/200?

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Haaz' Mar 27 Sep 2011 - 13:31

De la chair fraiche Miammmm!!

Candidature sympathique dans l'ensemble j'aime bien me faire une idée IG néanmoins.
On va dire que j'ai un petit penchant pour le POUR, mais fait le moi valider Smile

A bientot

/w -haazheel-
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Mar 27 Sep 2011 - 18:53

Haaz' a écrit:De la chair fraiche Miammmm!!

Chttt ! on touche pas ! sinon c'est moi qui te fouette dans les vestiaires !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Black-Dream Mar 27 Sep 2011 - 19:03

Tout d'abord merci à vous, Kas-Kranes et Haaz', pour vos réponses positives.

Haaz', si tu veux me mp (en espérant que nous puissions nous croiser) tu peux il n'y a aucun problème, histoire de faire plus connaissance si tu as encore quelques incertitudes !

Kas-Kranes, tu as bien vu je suis en Meu², mais je n'ai pas de Rilleuse (je crois que ce n'est pas de mon niveau, si ?! Il faut que j'aille vérifier...je crois qu'au level 169 je peux l'avoir). En attendant j'ai deux cac, que je change au grès de mes combats : la griffe pourpre et la griffe rose (sachant que j'ai 10 PA).
Un mode bi-élément, si ça me tente, mais plutôt dans les level 180-200 ! Je pense passer terre-agi, une combinaison qui pour moi est plutôt sympa à faire je pense.
Et, pour être franche, je n'ai pas encore d'idée pour les level 180-200, il me semble que certaines nouvelles panoplies peuvent être intéressantes à exploiter, il faut que je me renseigne...je prends mon temps Smile.

Bonne soirée à vous !
Black-Dream
Black-Dream
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Etheline Mar 27 Sep 2011 - 20:01

Hello ^^!!
Haha, les arts pla, que de souvenirs !!!! Les horaires plus que chaotiques avec tout ce temps libre pour glandouiller travailler sa créativité... J'ai fait mes études d'arts plastiques à Valenciennes ils y a quelques années ^^p ( et moi je suis un vrai pingouin née et élévée sur la banquise dans le Nord Laughing )
Je trouve la candid' sympathique, ça donne envie de faire ta connaissance IG ^^ ( par contre je ne suis pas très souvent co en ce moment, pardon d'avance ^^' )

A bientôt j'espère Very Happy
/w Etheline
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  hell-dorado Mer 28 Sep 2011 - 15:27

ça m'a l'air bien tout ça ^^
Je met donc un Pour Smile
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Shunzey Jeu 29 Sep 2011 - 13:49

Pouah..... C'est pas la peine. J'avais pourtant fixé un quota de population féminine chez nous.

Non, c'est plutôt pas mal, je vais voter donc.

PS : Pour les autres ploucs, je prends un abonnement chez numéricable, ce qui va peut être m'éviter d'attendre 1 mois avant qu'ils m'ouvrent ma ligne contrairement à certains opérateurs.
Bref, j'achète un vélo et dès que j'ai ma box, j'arrive Smile

EDIT : Après relecture, la dernière phrase ne semble pas cohérente. Tant pis.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  artik Ven 30 Sep 2011 - 11:54

allez, premier vote depuis mon retour, qui v donc etre un pour. la flemme de developper, pis voila!
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Panguy Lun 3 Oct 2011 - 19:03

Etant dans l'incapacité de changer mon vote ( Firefox me fait la gueule dirait-on j'y arrive plus x) ) J'te mes contre parce que j'aime ta candidature... un soucis ?
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Haaz' Lun 3 Oct 2011 - 20:04

Contact nou spour ta mise à l'essai
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Black-Dream Mar 4 Oct 2011 - 20:32

Olala je suis désolée, ça fait 4 jours que je me suis pas connectée, j'ai eu un travail fou avec la fac ce week-end j'étais débordée aussi, je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu prévenir avant :s
Je vous écris dès que je me connecte, pour la mise à l'essai, et je m'excuse plus particulièrement auprès de Lilium avec qui j'avais prévus de faire un donjon...vraiment, promis on va en faire un !!

Bonne soirée à tous !
Black-Dream
Black-Dream
Larve
Larve

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Mer 5 Oct 2011 - 18:49

*MP Haaz, Daytaycay, Rexxar, Kas-Krane, Gaz (Gazeux mais si tu l'as joue au loto) ou moi. Les autres n'ont pas les droits x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Lilium Mer 5 Oct 2011 - 20:54

Black-Dream a écrit:je m'excuse plus particulièrement auprès de Lilium avec qui j'avais prévus de faire un donjon...vraiment, promis on va en faire un !!

Il n'y a pas de quoi t'excuser, je comprends, je me suis bien douté que tu avais autre chose à faire; allez, n'en parlons plus Wink.
Par contre, je veux bien mon donjon, et pourquoi pas d'autres d'ailleurs... Je pense que ce n'est pas trop demandé !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Jeu 6 Oct 2011 - 16:19

Faites des Peki comme ça si black-dream droop des totoffes elle me les donnes =D
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Lilium Jeu 6 Oct 2011 - 18:42

Evil-Darkness a écrit:Faites des Peki comme ça si black-dream droop des totoffes elle me les donnes =D
Profiteur, tu n'as qu'à participer aux donjons et on en reparlera !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Jeu 6 Oct 2011 - 18:43

Tu n'as qu'a me dire quand tu pars en donjon è_é tu me dis que quand tu droop des étoffes ! Egoiste sans coeur !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Lilium Jeu 6 Oct 2011 - 18:44

Hé bien connecte-toi vers 18h, je pars souvent à cette heure-là en Pékinois, tu es prévenu !
*Et pis t'es pas gentil j'ai un cœur moi. Neutral *
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Jeu 6 Oct 2011 - 19:02

MENSONGE !

Ouais mais nan c'est chiant 18h.... y'a one piece 20min apres et j'aime bien le regarder caler dans mon lit une canette de coca a la main X_x (meme si les épisodes diffuser a la télé je les ai vu 50 000 fois xD)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Evil-Darkness Jeu 27 Oct 2011 - 13:02

A l'essai aussi \o/ je lock
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Black-Dream Empty Re: Candidature de Black-Dream

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum