Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un tas d'os plein de calcium

+4
Haaz'
Kas-Kranes
Evil-Darkness
Shadow
8 participants

Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Un tas d'os plein de calcium

Message  Shadow Lun 26 Sep 2011 - 15:58

Bien le bonjour aux légendaires !!

Je viens vous proposer mes services , enfin ceux de ce qui me sert de sram ...
Je serais migré demain sur li crounch, je me met donc en quête d'une guilde coule sur ce serveur que je connais très peu. Après une petit recherche sur gogole je me suis retrouvé ici , les prérequis de recrutement semblent me correspondre ou en tout cas correspondent avec le type de personnes avec qui j'ai envie de jouer. Je viens donc tenter ma chance Very Happy .

Je suis un garçon de 19 ans , j'habite à La rochelle où je suis étudiant en genie civil (en gros c'est le truc ou t'apprend à concevoir des baraques et des ponts... ). J'y suis depuis assez peu de temps , j'etait jusqu'ici toulousain depuis un bon moment , ce qui implique un petit accent qui me vaut pas mal de foutage de geule sur skype , que j'aime le rugby et de grandes aptitudes à l'apéro ...

J'aime beaucoup la musique , je suis guitariste depuis pas mal de temps et je bouge pas mal sur les festochs et les concerts , j'écoute pas mal de trucs mais c'est quand même plus orienté rock ou électro. Je fais aussi pas mal de sport , je jouais au rugby avant de déménager , je me tate à reprendre autre chose à la rochelle.
Voilà pour ce qui est de moi , je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir , si vous en voulez plus demandez ^^.

Je suis sur dofus depuis 4 ans maintenant , j'ai joué sur helséphine à mes débuts , puis sur vil smiss(d'où je migre le sram). Je pense que j'ai une assez bonne expérience du jeu que se soit en pvm ou en pvp. Je suis allé chatouiller tout les boss du jeu mis à part ceux de frigost II.

Suite à l'arrêt d'une grande majorité des membres de ma guilde sur vil smiss , j'ai mis le jeu en pause quelques mois , en revenant y avais plus chat. Et étant donné que les guildes dignes de ce nom sont aussi répandu sur vil smiss qu'une quequette dans un bar à lesbiennes , j'ai eu envie de recommencer ailleurs. J'avais pas spécialement envie de continuer avec mon sacri 190 , je migre donc un sram que je projetait de monter là bas. J'ai choisis li crounch parce que j'y connais deux trois personnes et aussi parce que c'est un des serveurs le plus récents.

Le sram en question est donc de niveau 87 lors de sa migration , il est parchotté 101 en agi-vita-sagesse et la force est en bonne voie. Orienté air pour l'instant , j'ai pas encore vraiment d'idée fixe par rapport à la suite , son équipement est vraiment pas dégeux , et j'ai suffisamment d'économie dessus pour le stuff tranquillement jusqu'aux levels 14X.



J'ai pas vu de pré requis de level pour postuler mais je me doute bien que la grande majorité des membres dois avoir plus de 50 niveaux que moi. Je serais donc pas d'une aide extraordinaire avant un petit moment , mais je pense pas être un boulet non plus , le sram monte pas loins de 700 d'agi ce qui lui donne une force de frappe à peu près correcte. Vu qu'il se balade avec pas mal de sagesse (parcho , cawote+50) il devrais monter plutôt vite , surtout que je profite des horaires de la fac , qui me laissent pas mal de temps libre.

Voilà , je sais pas si sa suffiras , j'oublie surement pas mal de choses (j'arrive pas à mettre de photos) , demandez si besoin. Le tout a surement pas l'air méga funky , mais je pense être un mec sympa.



Dernière édition par Evil-Darkness le Lun 26 Sep 2011 - 18:51, édité 1 fois (Raison : Mise en place du sondage)
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Evil-Darkness Lun 26 Sep 2011 - 17:02

Comme c'est originale... un Rugbyman ! Tu seras le premier de la guilde huhu

Rien qui sorte du commun mais une ptite candid agréable, je demande a voir IG.

Juste, a tu postuler sur d'autre guilde que la notre ? (ce n'est pas éliminatoire hein)

Sinon a pars ça, je préfére être franc. Donc en guilde en ce moment tu ne trouveras pas beaucoup de mon de de connécté, certain sont en déménagement et attende de recevoir leur ligne d'autre rentre en école d'ingénieur et attendent d'avoir un rythme pour ce remettre a jouer ou d'autre encore partent bosser super loin, enfin bref la guilde est un peu au ralenti en ce moment, temporairement certe.

Voila maintenant que tu es avérti je te laisse libre choix de laisser ta candid ou non.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Shadow Lun 26 Sep 2011 - 17:16

Non vous êtes les seuls, Les croustibats on l'air pas mal aussi de ce que j'ai vu de leurs forum , mais globalement ma préférence va à vous , je postulerais nul part ailleurs tant que j'aurais pas de réponse positive ou non ici.
Le fait que sa soit pas l'orgie chez vous en ce moment me gêne pas outre mesure , sachant que je serais autonome et que c'est sans doute un peu plus simple pour s'intégrer quand ya pas 70 connectés. Ya tant de rugbyman que sa ici ^^ ?

Est ce que vous êtes un peu dans le pvp ? J'ai pu tester le kolizéum (le pvp 3vs3 qui remplaceras les traques) sur la beta , qui devrais pas trop tarder à arriver et qui est vraiment bien funky.
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Evil-Darkness Lun 26 Sep 2011 - 17:51

Disons que le PvP actuel ce résume a traquer, on ne peut pas activer ses ailes sans avoir un traqueur aux fesses ....

Sinon je vais surement faire du kolizé moi Smile (Need trophées !!!)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Kas-Kranes Mar 27 Sep 2011 - 8:53

Bonjour,

La candidature est sympathique. Les motivations sont là.
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais pas si continuer sur un recrutement à condition drastique est une bonne chose.
Nous avons beaucoup d'absents dont une bonne partie n'est pas sûre de revenir.
Je ne te dit pas que tu vas te faire chier en venant ici hein, c'est pas le but, simplement attends toi a voir tourner 3/4 personnes au maximum.
C'est une période creuse, ce n'est pas la première, et pas la dernière.
Par contre si tu recherches une maturité, du respect et un langage soigné, c'est la bonne porte.

Sinon niveau Rugby, y a notre meneur qui le pratique, surtout du coté vestiaire.
Sinon niveau PvP, tu parles à un Iop ~~' (pré maj ou poste maj, c'est du pareil au même).


Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Shadow Mar 27 Sep 2011 - 11:47

Je préfère voir 3-4 personnes cool plutôt qu'une quarantaine de glands analphabètes et acnéiques ^^. Sinon détrompe toi pour le pvp , après avoir test le kolizéum , les iops sont vraiment utile pour peu que le reste de la team suive , vu le up énorme des féca , les perso qui peuvent passer au dessus des armures et les fractions sont vraiment bienvenu Very Happy
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Haaz' Mar 27 Sep 2011 - 13:33

Sinon niveau Rugby, y a notre meneur qui le pratique, surtout du coté vestiaire
nHummmm

Bien,Bonne candidature, tu m'a l'air de quelqu'un de bien, j'attends de voir ce que ça vaut IG, mais je devrais pas avoir de mauvaise surprise.

Sur ceux à plush '
Et oui j'ai les douches...

/w -haazheel-
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Shadow Mar 27 Sep 2011 - 15:08

J'ai été migré aujourd'hui comme prévu. Si vous voulez me contacter IG
/w Shadow-Agility .
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Evil-Darkness Mar 27 Sep 2011 - 17:38

Up feca Up feca.... c'est pas un up over abusay hein ! le feca PvP multi change pas du tout les immu renvoie sont pas vraiment toucher. Juste que avant le kolizé les fecas etait inutile maintenant qu'il armure immu boubou renvoie treve c'est devenu abusé quoi --"
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Shadow Mar 27 Sep 2011 - 18:26

Ouai la rehausse féca est plutôt indirecte au final , mais fraction reste le sort cheaté du kolizéum , je me suis retrouvé avec un iop qui tapais à la toche (donc des claques dans les 1000-1500 par coup quoi en gros...) , et qui sur triple fraction+ armure , peinais à dépasser les 150 de domages... Autant dire que même avec une bonne team , on s'est fait violer Very Happy
Shadow
Shadow
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Daswind Mar 27 Sep 2011 - 18:45

Candid' sympathique, malgré qu'il soit toulousain et rugbyman (tout le monde ne peut être parfait :p)
A voir ig donc, Sertoza pour me contacter.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Etheline Mar 27 Sep 2011 - 20:07

Hello Shadow !
Je trouve la candid' sympa Very Happy ( si on continu d'attirer des rugbymen on aura bientôt de quoi à faire une équipe Laughing ... et un calendrier Twisted Evil )
Reste à voir IG pour la suite ^^

A bientôt peut être Smile ( je ne suis pas souvent co en ce moment ^^' )
/w Etheline
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  hell-dorado Mer 28 Sep 2011 - 15:30

La candidature est sympa, je vais mettre un pour ^^
Sinon moi je compte faire un peu de kolizéum avec panda ou osa ou les deux si c'est possible Razz
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  artik Ven 30 Sep 2011 - 11:58

agréable a lire, pis complet et suivi en plus, a moi ca parait bien.alors puisque c'est ainsi, je vote pour .
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Daswind Sam 1 Oct 2011 - 7:43

J'ai eu le plaisir de jouer un peu en sa compagnie, vraiment quelqu'un de sympathique Very Happy
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Haaz' Lun 3 Oct 2011 - 20:04

Contact nous pour ta mise à l'essai
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Evil-Darkness Jeu 27 Oct 2011 - 13:00

Candid en Mise a l'essai je lock
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Re: Un tas d'os plein de calcium

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum