Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un tas d'os plein de calcium

+4
Haaz'
Kas-Kranes
Evil-Darkness
Shadow
8 participants

Aller en bas

Un tas d'os plein de calcium Empty Un tas d'os plein de calcium

Message  Shadow Lun 26 Sep 2011 - 15:58

Bien le bonjour aux légendaires !!

Je viens vous proposer mes services , enfin ceux de ce qui me sert de sram ...
Je serais migré demain sur li crounch, je me met donc en quête d'une guilde coule sur ce serveur que je connais très peu. Après une petit recherche sur gogole je me suis retrouvé ici , les prérequis de recrutement semblent me correspondre ou en tout cas correspondent avec le type de personnes avec qui j'ai envie de jouer. Je viens donc tenter ma chance Very Happy .

Je suis un garçon de 19 ans , j'habite à La rochelle où je suis étudiant en genie civil (en gros c'est le truc ou t'apprend à concevoir des baraques et des ponts... ). J'y suis depuis assez peu de temps , j'etait jusqu'ici toulousain depuis un bon moment , ce qui implique un petit accent qui me vaut pas mal de foutage de geule sur skype , que j'aime le rugby et de grandes aptitudes à l'apéro ...

J'aime beaucoup la musique , je suis guitariste depuis pas mal de temps et je bouge pas mal sur les festochs et les concerts , j'écoute pas mal de trucs mais c'est quand même plus orienté rock ou électro. Je fais aussi pas mal de sport , je jouais au rugby avant de déménager , je me tate à reprendre autre chose à la rochelle.
Voilà pour ce qui est de moi , je crois que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir , si vous en voulez plus demandez ^^.