Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

+5
Warhol
Evil-Darkness
Droopovore
hell-dorado
kaiji
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MALS

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa I_vote_lcap75%Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa I_vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa I_vote_lcap25%Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa I_vote_rcap 25% 
[ 3 ]
Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa I_vote_lcap0%Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Dim 28 Aoû 2011 - 14:14

Olaa ! Les légendaires.
Pour entrer dans la Légende j'ai réfléchi d'abord 30 secondes puis encore 30 secondes j'ai cru trouver...mais non ce n'était pas la bonne méthode! Donc intelligemment j'ai eu l'idée d'y réfléchir 1 minute et la je crois avoir trouver la bonne façon! L'ultime Façon!
Kaiji : Donner !
Petite voix pas encore légendaire : Hein ! Donner ?
Kaiji : Oui donner ! Comme Enrico Macias !! faut tout donner, être à 100%.
Petite voix pas encore légendaire : o_O tout donner... Twisted Evil T'es sur Kaiji ?
Kaiji : oui c'est ce que les légendaires attendent de nous..enfin de moi.
Petite voix pas encore légendaire : Ah Oui tout donner !? même ton Joli P'tit Cul Bodybulder'
Kaiji : Rooooh mais ça c'est avec plaisir que...HummHum pardon. Ne dis pas de bétise la voix! Bon stoppons notre Speach on va leurs faire peur.

Reprenons, Alors avant d'entrer dans la candid' je voudrais vous dire que jamais je n'ai fais de RP, je suis pas très fort pour raconter des histoires et je ne sais pas du tout quand est né le fils du tavernier, Alakarte :'(.

Alors, Qui es-ce qui postule ? C'est Kaiji un crâ Niveau euuh...(Ouvre discrètos la F'nêtre dofus) 73. "rires"
Kaiji : Qu'es-ce qui t'fais rire toi ?!
Petite vois pas encore légendaire : 73 Et tu veux être une légende !! Laisse moi rire..si encore tu étais mignon...
Kaiji : Quoi le Niveau ne semble pas compter ICI !! puis ca devrait me porter chance, Légendaire est le 73 541eme mots du dictionnaire.

Je compte jouer mon perso Feu/Terre, enfin si je suis laid avec une pano chêne mou je changerai peut être avis.
Pourquoi un Crâ, premièrement pour changer, ensuite ba J'aime jouer à longue distance j'aime pas trop les combats qui se termine en 3 tours (en pvp).
Mon expérience du jeu, on va dire que j'y joues depuis longtemps mais j'ai été "loin" avec 2 personnages Un Sram 158 et un Osa <--- dans mon cœur lvl 140.. je n'ai jamais jouer des joueurs THL..pour le moment.
Dans le jeu j'aime discuter rigoler² ,faire des trucs en groupe, j'aime rendre service sans attendre spécialement quelque chose en retour et oui comme Florent panguy euh Pagny.
Mon point faible c'est les Métiers je suis un glandeur à ce niveau la...enfin je commence un métier généralement quand mon perso à du mal à up quand je sens que je tourne en rond.
Sinon j'aime être dans une Guilde et y rester! c'est pour ça que je suis pour les semaine d’essais quelles soient longues ou courtes..


Petite voix pas encore légendaire..Mais qui commence à être relou!!! : Moi j'aime les longues...Oups pardon continu Kaiji.

Car je pense qu'elles sont utiles pour les deux camps, les membres de la guilde peuvent se faire une véritable idée d'une personne que sur plusieurs jours, mais le candidat aussi peut s'être lui aussi trompé en ne trouvant pas l'ambiance, les points communs, l'entente attendu.
Sinon dans une guilde ce que je cherche moi c'est des règles un BON meneur et de bon Bras droits je dis ça car je ne pense pas que tout le monde puisse être un bon meneur moi par exemple je ne suis pas assez organisé...
une ambiance sympa ou les membres savent accueillir et mettre à l'aise les nouveaux .
Petite voix légendaire ment relouuuuu : bien subtile la façon de demander un bel accueil.
Kaiji : ça ne l'est plus maintenant, merci la voix !

Bon maintenant Moi,enfin le drone du futur avec une intelligence et un cœur artificiels qui permet d'avoir des émotions Merci Ulysse 31."fiou la Référence' (je suis complétement d'accord avec ceux qui diront contre pour cela! Les autres..mais je vais vous écraser vous écrabouiller,vous dévorer,Et plein d'autres verbes super méchant du premier groupe!)

J'ai 21 ans je Boss chez Dia Et avec moi on est obliger d'aimer le Hard Discount !
J'ai fais des études dans l'informatiques mais bon ça ne m'as pas réussi on dirait..
j'aime beaucoup rires regarder les gens je suis un peut timide au début avec tout le monde (Ig & Irl)
Je suis comme beaucoup de gens maintenant un grand fan de la culture Nippon, Manga, Cuisine, Sport, Histoire.
J'aime le Sport Foot Vélo enfaite j'aime un peut tout les sport, je ne sais pas nager par contre ça m'ennuie beaucoup car j'adorais apprendre :'( C'est triste mais un jour je surmonterai ça et J’irai Mouahaha!
Voila sinon j'ai une Super 5 je l'aime, j'aime les Danone fantasia le couscous et Mon prénom c'est Hamidouche !!!!

Ayé j'ai Fini !! J’espère que ça vous plaira Désolé pour les fautes d'orthographe je fais mon possible mais j'ai une réaction un peut similaire au taureau quand je vois un Bescherelle.
Ps: Je ne suis pas Schizophrène
Petite voix pas encore légendaire : Oui enfin ça c'est ce que tu crois

A+ ou A- si vous n'avez pas peur des Verbes du premier Groupe !!!

Kaiji.
kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  hell-dorado Dim 28 Aoû 2011 - 16:37

kaiji a écrit:
Sinon dans une guilde ce que je cherche c'est un BON meneur et de bon Bras droits
Erf bah c'est pas gagné Razz ,non je blague la guilde est bien dirigée

Sinon j'ai bien aimé, quand j'ai vu le titre je me suis un peu posé des questions ^^' mais bon au moins c'est original Smile
C'est bien écrit, c'est agréable à lire et la ptite voix c'est sympa.

Ah et si tu es pris fais gaffe parce qu'avec un "Joli P'tit Cul Bodybulder" faudra te méfier de certaines personnes et surveiller tes arrières Razz

Pour l'instant je suis POUR, reste à voir les réponses si on lui fait subir le questionnaire de la mort de Seven x)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Droopovore Dim 28 Aoû 2011 - 17:00

Pour, la candide accroche ! Smile
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Evil-Darkness Dim 28 Aoû 2011 - 17:25

Candid original y'a rien a dore la dessus ^^' de l'humour et du sexe *_* owii du sexe ! Scuzez...



Sinon tout y est, je ne vois pas trops quoi demander. Alors rendez vous IG Smile



/w Evil-Darkness
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Dim 28 Aoû 2011 - 17:30

Fiou! pour le moment ça s'annonce pas mal je suis heureux que ça vous ai plus merci =)

Kaiji.
kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Warhol Dim 28 Aoû 2011 - 18:38

Tu aimes beaucoup regarder les gens? O.o

EDIT: Bon je suis carrément crevé donc j'ai lu à l'arrache la candid, mais je viens de voir ça: "merci la voix !", cette p'tite partie a-t-elle une référence? Smile
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Dim 28 Aoû 2011 - 19:16

On va dire que je suis l’actualité Warhol ;p

Kaiji.
kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Warhol Dim 28 Aoû 2011 - 19:25

"L'actualité" ? Personnellement je pense à une émission que j'espère en aucun cas que ça soit ça!
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  artik Dim 28 Aoû 2011 - 20:18

bon, quelqu'un qui est fier de rouler en super 5 peut pas etre foncierement mauvais, bon point deja. Juste une question quand meme: tu viens d'ou comme ca pour pas savoir nager? Et plutot slips ou calecons?

bon, ceci etant posé, je pense quand meme plutot voter pour au vu de l'humour de la chose et pis du fait que y'ait de la couleur.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Dim 28 Aoû 2011 - 20:31

Ba J'habite en région parisienne mais bon je sais pas j'ai jamais réussi
sinon Slip caleçon mais si tu veux le mode keketeetpicesttout j'aime bien aussi !

Kaiji.

kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Ezek Lun 29 Aoû 2011 - 6:06

En temps normal, j'aurais dit "pour" mais les temps étant ce qu'ils sont je serai "contre". La candid' n'est ni vraiment un RP ni vraiment une présentation sérieuse, l'auteur a du mal à faire circuler ses idées et le coup du sexe m'irrite un peu. Non pas que j'aime pas ça mais Kaiji, moi, je le connais pas et je trouve ça juste pas marrant.
Ceci étant dit, ça reste mon avis et dans tous les cas, je te remercie pour avoir pris la peine de faire une aussi longue candid'

A bientôt

Ps: la voix....sérieusement, on est à Secret Story ici ?!
Ezek
Ezek
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Lun 29 Aoû 2011 - 8:56

Ezek a écrit:[...] ni vraiment une présentation sérieuse, l'auteur a du mal à faire circuler ses idées [...]
je trouve ça juste pas marrant.


Ps: la voix....sérieusement, on est à Secret Story ici ?!

Ah! un peu de piment, Merci Ezek pour ta réponse claire ^^
Pour ma défense, car tout le monde peut pensé comme il le souhaite, mais si je peut essayer de justifier quelques points je le je ferai.

Alors pour Le sérieux de ma candid', Ma démarche est a mon avis ce qu'il y a de plus sérieux maintenant c'est une candid' destinée d'abord à un jeu, je parle de Dofus. Et L'humour plus au moin drôle pour certain c'est pour montrer ma personnalité Spontanée joueuse etc..

Ah, tu me dois aussi un nouveau Cœur! Tu l'as juste pulvérisé quand tu dis que c'est juste pas marrant Sad

Le truc de la voix c'est plus pour jouer le coté Skizo que Parlé Télé réalité xD

Mais j'aime ton contre car tu dis bien pourquoi tu n'as pas aimer et c'est pou ça que j'essaie d'expliquer mes choix, merci j’espère pouvoir apprendre à te connaitre Ezek.

Kaiji.
kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  hell-dorado Lun 29 Aoû 2011 - 16:27

Déjà je tiens plussoyer ta réaction face au contre d'Ezek, au moins tu t'es pas énervé comme certains avant toi l'ont fait :3

Moi j'ai bien aimé l'humour, c'est léger et puis c'est bien amené sans être trop lourd x)
Et je préfère largement une candidature comme ça, légère et sympathique qu'une candid avec un RP hyper-sérieux de 25 lignes.
L'histoire de la voix moi je trouve ça sympa, mais bon on attend pas tous la même chose d'un candidat apparemment.
On est quand même là (enfin pour moi) pour s'amuser, qu'il fasse preuve d'humour, c'est quand même un plus.

C'est tout.... Pour le moment ! (Non pas tapé ! C'est bon je sors Arrow )

hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  mhyst Lun 29 Aoû 2011 - 19:19

moi je suis totalement pour ^^ j'adore
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Evil-Darkness Mar 30 Aoû 2011 - 7:04

Hell tu as tout a fait raison... a un detail pret ! Un garçon roux est exclu une fille rousse a plus de chance d'être prise :p
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Mer 31 Aoû 2011 - 9:57

Merci c'est cool que vous ayez aimer ^^'
Enfin presque tous mouahaha y'en a qui n'ont pas peur des Verbes en "er".

J'ai Hâte d'être fixé sur mon sort.

Kaiji.

kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Evil-Darkness Mer 31 Aoû 2011 - 13:41

disons que tu as interet a te bouger pour faire changer les 3 contres, a l'heure acutelle tu n'es pas pris :/
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Lilium Mer 31 Aoû 2011 - 15:58

Bien le bonjour.

Si je devais faire court, je dirais que tu as l'air sympathique et motivé. J'ai bien aimé ta candidature et j'aurais aimé en savoir plus In Game, mais la fin du mois d'Août confirme mon manque de temps actuellement pour pouvoir honorer mes principes.
Je vais donc te demander diverses choses pour compenser:


Lilium la Brutale a écrit: - Ca parle PvP mais je n'ai pas vu ton orientation (PvM ou PvP), pourrais-tu m'expliquer ce qui te "botte" In Game comme activité par exemple ?
- Es-tu au courant pour le nouveau système de PvP nommé "Kolizéum" (navré si il y a une faute) ? Si oui, pourrais-tu me donner ton avis là-dessus (par rapport au système de traques retiré, ou autre d'ailleurs) ?
- Qui est apparu en premier, l'oeuf ou le Tofu ?
- Un petit grain de folie dans la vie ?

Je ferai part de mon vote plus tard, mais cela partira sur de bonnes bases.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  hell-dorado Mer 31 Aoû 2011 - 18:03

4 contre hum, à part Ezek qui a expliqué son contre, les 3 autres ne peuvent pas expliquer leurs vote ? Smile
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  mhyst Jeu 1 Sep 2011 - 7:00

les vote sont normalement anonymes on est pas obliger de dire moi je vote sa ou sa Wink
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Evil-Darkness Jeu 1 Sep 2011 - 9:19

Disons que si on pars comme ça on a meme plus besoin de répondre, il sait meme pas pourquoi il a été refuser et c'est franchement dégeulasse.



Si les contres ne sont pas argumentés j'enleverais les sondages et je les feraient en interne chez moi a la main ça ira tout aussi bien.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  kaiji Jeu 1 Sep 2011 - 14:18

Yo' Les Légendaires!
Bon, ba c'est triste mais c'est comme ça, l'alchimie ne sait pas faite entre nous. je n'étais peut être pas fait pour vous ^^'
En tous cas merci d'avoir pris le temps de répondre à ma candid'.

Je vous souhaites de prospérer, de délirer de vous amusez !

Désolé à Lilium de ne pas répondre aux questions, je crois que les carottes sont cuites ^^' je n'avais pas compris le système de votes "furtifs" donc vous comprenez que je suis assez surpris, je n'avais vue que " les premiers votes "( en réponse ) mais bon allez je ne m'éternise pas troop!

Peut être à plus InGame!
Petite voix qui ne sera donc jamais Légendaire : Bye tout l'monde :p

Kaiji.
kaiji
kaiji
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Lilium Jeu 1 Sep 2011 - 15:34

Devons-nous prendre ceci comme un retrait de candidature ?

Kaiji, rien n'est sûr avant que les 7 jours soient écoulés. Et puis les "contre" que tu as eu n'ont pas tous été expliqués, j'aimerais avoir les arguments des personnes qui ont voté avant d'accepter un éventuel refus.
Allez fais-moi rêver, que je puisse te mettre POUR ! Alleeeeeez réponds à mes questions (si tu ne le fais pas, des mesures draconiennes seront prises... Une partie de cuir moustache avec Danta sans doute, c'est peut-être lourd mais au moins, c'est radical).

Enfin après à toi de décider, mais je trouve ça un peu bête d'abandonner alors que tout le monde n'a pas encore donné son avis et voté.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Warhol Jeu 1 Sep 2011 - 15:36

Je le sentais pas trop au début, avec secret story (oui une raison plus que banal pour mettre un contre) même si je le trouvais sympa, ça le faisait pas, l'alchimie n'y était pas.
Mais avec sa dernière réponse je change mon contre en pour.


EDIT: Je rajouterai que j'étais de mauvaise humeur XD
Alors sérieusement Kaiji, ne te chie pas dessus en retirant ta candidature ! Smile
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Droopovore Jeu 1 Sep 2011 - 15:44

Warhol a écrit:
EDIT: Je rajouterai que j'étais de mauvaise humeur XD

Dans ce cas ci ne vote pas, ton humeur IRL ne dois pas affecter ton jugement sur une candidature (surtout que là, tes raisons n'étaient pas du tout valable..)
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa Empty Re: Zawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa zawa zawaaa zawaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum