Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'suis pas bourré.

+3
Evil-Darkness
Panguy
Doctor-Who
7 participants

Aller en bas

EVIL GROS NAAAB !

J'suis pas bourré. I_vote_lcap0%J'suis pas bourré. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
J'suis pas bourré. I_vote_lcap50%J'suis pas bourré. I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
J'suis pas bourré. I_vote_lcap50%J'suis pas bourré. I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

J'suis pas bourré. Empty J'suis pas bourré.

Message  Doctor-Who Jeu 25 Aoû 2011 - 17:23

Bonjour à toutes et à tous,

Je précise que je ne suis pas un adepte du 'Rp', donc je n'en ferais pas, il vaut mieux rester naturel. Smile

Irl :

Jeune étudiant de 17 ans, qui va sur ses 18 ans au mois de février, et qui entre en terminal bac pro commerce. J'vis dans le 77 (seine et marne), juste à côté de Disney Land. J'me prénomme Anthony.
J'pratique les arts martiaux depuis plus de 10 ans (Du viêt vo daô.) J'aime ma copine, les jeux vidéos, ma copine, les paysages que la Terre a façonnée, ma copine, la psychologie, ma copine, faire de grandes balades, ma copine, écouter d'la musique, ma copine, voir mes potes, et enfin le plus important, ma copine. Je joue principalement le soir, voir l'aprem suivant mon emploi du temps. Une chose importante à savoir sur moi, j'aime toujours savoir le pourquoi du comment.
J'pense avoir dis le plus important, si non, veuillez m'en excuser et m'en faire signe.


Ig :

J'ai commencé 2 classes sur ce serveur, un sadi et un pandawa, mon sadi étant chez Breathe, je postule pour mon sadida, mes personnages sont de cercle 108 et 111 (pandawa 111 et sadida 108) donc on ne peut parler de "mûle."
Je suis mineur (70) alchimiste (70) et bûcheron (20).
Je suis terre mais va sur un bi élément terre/air. Je joue à dofus depuis plus de 6 ans, donc le jeu n'a pas ou très peu de secrets pour moi. Je suis toujours dispo pour aider mes compères, mettre de l'ambiance, déconner, ou parler de sujets des plus sérieux.

Pourquoi Les Légendaires ? Avec le temps passé sur Dofus, j'ai compris que sans une guilde sérieuse, le jeu perd de son amusement, donc je cherche une guilde sérieuse, qui ne parle pas le bwork, et assez généreuse pour s'aider entre joueurs. J'suis chez Breathe avec mon sadi depuis un moment, donc j'ai déjà eu à faire à certains joueurs de chez vous, j'connais vos ambassadeurs, enfin voilà quoi, c'était plus logique de venir chez vous car vous avez la même mentalité ( ou presque) que chez Breathe.
Pourquoi je ne met pas mon pandawa chez Breathe ? Parce que je préfère avoir deux guildes sur deux personnages, connaître plus de monde, et jouer avec un maximum de monde. Smile

Sur ce, j'vous laisse délibérer sur mon sort. Bonne journée ou bonne soirée,

Doc.

Ps: J'ai édité pour étoffer un peu suite à une demande.


Dernière édition par Doctor-Who le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:07, édité 2 fois

Doctor-Who
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 17:33

Je lance le vote, 7 jours pour faire t'es preuves, 30% de contres refus immédiat !

Pour moi sa sera contre, si tu avais vraiment regardé les autres candidatures, tu aurais certainement fait une candidature plus imposante.

Maintenant, mon vote peux changer si effort et plus d'information te concernant.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Doctor-Who Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39

J'ai pas regardé les autres candidatures parce que sinon ça s’appelle du plagiat. Ensuite j'ai fais simple, parce Dofus est un jeu et c'est tout, j'vais pas me casser la tête pour faire une "beeeeeeelle et jolie candidature" alors qu'irl j'ai pas mal à faire en ce moment.

Pis les choses les plus simples sont les meilleures. Smile

Edit : Tu entends quoi par "plus d'informations" ?

Doctor-Who
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 17:45

Tu regarde sur les autres candidature et tu en prend de la graine, ce n'est pas du plagiat a moins d'être a moitié bête pour recopier... au pire je le verrais.

Tu fais quoi irl comme étude, tu aimes quoi ? tu déteste quoi, tu fais quoi mise a part dofus, comment tu te définis, t'as façon de jouer, ton éxpérience dofus plus développés.

Pourquoi les légendaires ? avais tu une autre guilde ? pourquoi l'avoir quitté si oui ?

Bref tu regarde sur les candidatures accepté, celle en cours, tu verras qu'il y a un minimum assez important a nos yeux d'information sur toi, ta personnalité toussa.

Sa nous permet de jugé si tu es une bonne personne pour la guilde.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Doctor-Who Jeu 25 Aoû 2011 - 18:15

Edité.

Doctor-Who
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Evil-Darkness Jeu 25 Aoû 2011 - 18:38

J'aurais bien voulu voir la premiere version ^^'. Enfin je l'ai pas vu donc je vais commenté celle çi.



bon point :



T'es un sadi, t'es un breathe,tu t'appels doctor-who une de mes series pérféres



mauvais point :



manque d'originalité, t'a la meme classe que Panguy, manque d'originalité, une sorte d'impression de rien a faire, manque d'originalité, tu as pas préçisé si tu aimais les rousses, et surtout manque d'originalité.



en bref, je ne trouve rien qui sorte du commun, cette légere impression de si je suis pris tant mieux si je suis pas pris je m'en tape le tralala sur le ding ding dong me derange un peu mais rien de plus.



Je me résérve et reste donc NEUTRE pour le moment.



PS : NEUTRE cette voie très utile qui permet de savoir si des membres sont prés a changer d'avis, ce meme NEUTRE qui sera ajouté au sondage. Moi aussi je t'aime Pang' Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 18:47

Nan mais surtout inutile le neutre vus qu'a tout moment les gens peuvent changer leur vote Evil >.>
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18

Contre.
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Evil-Darkness Jeu 25 Aoû 2011 - 19:19

Neutre = A faire ses preuves. Soit un contre non définitif, ou un contre qui ne rentre pas dans les 30%
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Lilium Jeu 25 Aoû 2011 - 20:25

Bien le bonsoir.

Doctor-Who a écrit:J'ai pas regardé les autres candidatures parce que sinon ça s’appelle du plagiat. Ensuite j'ai fais simple, parce Dofus est un jeu et c'est tout, j'vais pas me casser la tête pour faire une "beeeeeeelle et jolie candidature" alors qu'irl j'ai pas mal à faire en ce moment.

Pis les choses les plus simples sont les meilleures. Smile

Edit : Tu entends quoi par "plus d'informations" ?

Regarder les autres candidatures n'est pas du plagiat ou du vol, c'est plutôt pour avoir un peu plus d'inspiration, d'originalité, rendre une candidature complète et d'essayer de la rendre attirante dira-t-on. L'idée est là !
Comme tu as pu le constater le recrutement est restreint en raison du nombre extrêmement restreint de nos rangs, on aimerait recruter des joueurs drôles (si possible, on a aussi des gens comme Evil et Danta ! Comment ça c'est pas drôle non plus ? Bon...), motivés mais aussi réellement intéressés par notre Assemblée, pouvant nous faire voir ce qu'ils ont dans le ventre et montrer leur motivation.
De plus, on ne demande pas de faire une candidature d'un seul trait. On a tous nos petites bricoles à faire, donc dans le pire des cas, tu peux toujours faire une beeeeeeeeelle candidature en plusieurs fois et la nous la présenter lorsqu'elle est finie, cela donne toujours une meilleure première impression du candidat.

Dans ce que j'ai lu (et encore j'ai jeté un œil la candidature avant et après modification), je n'ai pas vu beaucoup de différences hélas. Le Rôle-Play n'est pas une mention obligatoire chez nous mais je donne toujours un petit "+" lorsque je vois le candidat faire un effort, même si il fait 5 lignes, car cela montre un certain investissement et qu'il s'agisse d'une transition, d'une introduction ou même encore d'un petit mot de fin, ceci ajoute toujours une petite touche personnelle à la candidature, et j'apprécie plutôt ce geste.
Je rejoins également l'avis de mes camarades sur le manque d'originalité provenant de ta candidature, et également que je la trouve plutôt courte. Il y a toujours quelque chose à dire pour rendre une candidature appréciable, mais je vais également t'aider à nous éclairer à travers ces quelques questions (certaines pourront peut-être rejoindre celles de Panguy, je m'en excuse d'avance):


Lilium, l'Eniripsa qui préfère cogner ses coupains que de les soigner, a écrit: - Tes personnages ont-il une tendance PvM ou PvP ?
- Tu joues à Dofus depuis plus de 6 ans désormais, quel(s) fût/furent ton/tes serveur(s) de jeu antérieur(s) à Li Crounch ?
- Certaines petites "bêbêtes" te font-elles peur ?
- Aimes-tu le jambon ? Et le chocolat ?
- Un grain de folie à nous faire partager ?



Comme d'habitude, il s'agira d'un NEUTRE en attendant des réponses et éventuellement une preuve de motivation.


Dernière édition par Lilium le Jeu 25 Aoû 2011 - 20:58, édité 1 fois
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 20:37

Pour ma part, regarder la candidature des autres c'est surtout pour voir à quel niveau doit être construite celle-ci Smile
Gérer le temps et le taux d'efforts Very Happy
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Droopovore Jeu 25 Aoû 2011 - 20:47

Tu aimes d'autres chose que ta copine ? :p
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Warhol Jeu 25 Aoû 2011 - 21:00

Un accro au pieu comme Evil Smile
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Panguy Jeu 25 Aoû 2011 - 21:09

c'est pour sont bien que j'lui ai demandé de refaire sa candidature, du moins la compléter. Cela restera entre nous. Pour l'instant je reste sur mon avis de début parce que je sais ce qu'il y avait au début. Mais je changerais peut être :p

( J'ai redémarrer le sondages pour éviter d'avoir -1 vote neutre... ^^ )
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Evil-Darkness Lun 29 Aoû 2011 - 16:47

Des nouvelles de lui ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Haaz' Lun 29 Aoû 2011 - 18:28

Membre chez les Breathes, je ferme
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

J'suis pas bourré. Empty Re: J'suis pas bourré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum