Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature Angel-eyess

+6
Evil-Darkness
Panguy
Dantaphas
Kynaïs
Droopovore
angel-eyess
10 participants

Aller en bas

On l'intégre ? ( Vote de 7 jours avant cloture )

candidature Angel-eyess I_vote_lcap50%candidature Angel-eyess I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
candidature Angel-eyess I_vote_lcap50%candidature Angel-eyess I_vote_rcap 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

candidature Angel-eyess Empty candidature Angel-eyess

Message  angel-eyess Mar 16 Aoû 2011 - 20:24

Bonjour à tous, les membres de " Les Légendaires",

Donc voila je me présente. Je m'appelle Nicolas, j"ai actuellement 21ans, je viens de Belgique (et oui un petit belge parmi tant de français Very Happy) mais d'origine italienne (quel melange XD). Je suis pour le moment ouvrier dans une grande usine d'aluminium, et de mon temps libre je joue au basket ou je glande c'est la meilleur chose a faire je pense mdrr. Je pratique le basket depuis l'age de 9ans. Je suis quelqu'un assez sociable, qui aime rigoler, faire des sorties entre amis, allez boire un verre mais aussi jouer a la playstation (fifa, call of,..) et aussi au PC.
Assez parlé de moi, maintenant.....

Dans dofus, mon personnage principale est un cra du lvl 149, un cra full terre en plein parchotage, panoplie full meu avec DD émeraude prune et comme CAC griffe rose. Je suis mineur 30 et cordonnier 36 ( j'ai augmenté ces metiers en une semaine). Au niveau de dofus j'ai assez d'expérience car cela fait 4ans que j'y joue, j'ai joue un cra 158 sur allister (arrêter pour cause de hackage) j'ai joué un iop 146 full cm sur jiva (arrêter parce que je me retrouvé toujours tout seul a joué). Donc ici j'ai décidé de reprendre il y 5 mois sur lil crounch et je joue une team de 4 perso dont mon cra 149 et un sram 142 (terre parcho 101 sasa 101 agi) un sacri 127 air ( parcho 101 sasa et 101 agi) et je monte actuellement un nini pour finir ma team de 4 perso.
Au niveau des guildes, je suis reste pendant 4mois dans la guilde d'un amis puis je suis parti parce qu'il a arreté dofus donc la guilde c'est dissoute. J'ai été dans daytona 1heure je l'ai quitter aussi vite parce que aucune ambiance personne parlé, tout le monde joué de son coté et mnt je suis dans quintessence une guilde de transition en attend de peut-etre pouvoir rejoindre la votre Very Happy

Pourquoi rejoindre votre guilde? Parce que j'en avais deja entendu parlé par un type dont j'ai oublié son pseudo que cette guilde avait une tres bonne ambiance, qu'il y avait de l'entraide, qu'il y avait beaucoup de gens sympas,... et c'est ce dont je recherche.
J'aimerai aussi pouvoir apporter mon aide grace a mes personnage, a xp, a faire des donjons, a droper pour votre guilde et surtout me taper des délires avec vous Very Happy

Donc voila un ti résumé de moi même, en espérant que ma candidature vous plaise et qui sait peut-être rejoindre votre guilde bientôt pour enfin jouer avec plaisir a dofus et faire de nouvelle connaissance ;-)

A très bientôt les amis, Nicolas

angel-eyess
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Droopovore Mar 16 Aoû 2011 - 21:01

Bonjour,

J'attends une rencontre IG pour me decider au risque de me repeter car je ne trouve pas dans ta candidature ce petit quelquechose que j'attends.

/w Droopovore

Bon jeu !
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Kynaïs Mar 16 Aoû 2011 - 21:31

Bonsoir,
Pour commencer, il y a quand même quelques belges dans la guilde hihihi Razz

Sinon, ta présentation en dit quand même assez sur toi. Maintenant, il faut nous rencontrer pour qu'on fasse de plus ample connaissance et tout et tout Smile
Mais comme dit Droopovore, il me manque un petit quelque chose (qui n'est pas forcément la même chose) pour rendre ta présentation "attirante" (je trouve pas d'autres mots). Ce n'est pas dit pour te décourager que du contraire Smile

Kynaïs
Kynaïs
Larve
Larve

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Dantaphas Mar 16 Aoû 2011 - 21:37

Moi je suis pour, il est pas pistonné et belge.
Dantaphas
Dantaphas
Larve
Larve

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Panguy Mar 16 Aoû 2011 - 21:51

J'ai lancé le vote, pour 7 jours, avec possibilité dans changer de vote.

Pour ma part déjà point noir, question de hackage j'aime pas ça malgré que ça ne soit pas drôle, j'ai eu ma dose de membre qui chiale de hack.

Après je vais réfléchir pour le reste.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Evil-Darkness Mar 16 Aoû 2011 - 22:46

Mode chieur on : Aucun effort de présentation, pas de séparation en "chapitre" j'aime pas du tout.....





Sinon mis a part ça, Hack en raison de ?





Je pars plutot sur un contre, l'impression est pas bonne pour moi. Quitter une guilde au bout de 1h sous pretexte de non ambiance c'est gros... Même chez nous c'est courant qu'il y'ai des gros trou de plus d'une heure sans chat guilde. Donc ça me donne l'impression d'une personne peu patiente et qui veut tout, tout de suite. (Bien entendu je peux me tromper)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Meikuei Mer 17 Aoû 2011 - 11:09

Bonjour, tu m'as l'air d'une personne sympathique ma foi, mais quelques choses me chiffonnent...
Je trouve ta candidature fade et peu travaillée, tant sur le contenu que la mise en forme.
Un hack ? Ca m'esquisse un sourire à chaque fois, tu t'es fait volé par abus de confiance ou c'est un vrai hack, techniquement parlant ?
Car si c'est la première option, ça me renvoie à une question, prêtes tu ton compte à des "amis" quels qu'ils soient ?

Je reste neutre en attendant plus de détails.

/w Meikuei, si besoin est. Smile
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  artik Mer 17 Aoû 2011 - 13:53

je rejoins l'avis de ceux qui se mefient des hacks, et je rejoins aussi lavis de ceux qui attendent toujours le pltit plus qui fait la différence dans les candid.

Ceci dit c'est complet, et en d'autres temps j'aurais sans doute meme voté pour.

Malheuresement pour toi, la guilde etant quasi pleine, j'ai décidé d'etre drastique et sans pitié pour ne sélectioner que ce qui me parait la creme de la creme, Je vote donc contre pour ces raisons, mais si tu n'es pas accepté chez nous je ne saurais trop te conseiller de frapper a la porte de nos amis les breathe.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  angel-eyess Mer 17 Aoû 2011 - 14:08

bonjour a tous

Deja, merci a tous ceux qui ont répondu a ma candidature malgré que certain vote contre mais bon comme je dit toujours chacun ça façon de pensé Very Happy donc voila ....

Et puis concernant mon hackage je ne prête pas mes personnages ainsi mais c'est parce que c'est au début (fin je n'avais jamais vu cela) que les bots sont arriver avec les messages de site de kamas ect la,.. Donc par curiosité j'ai été voir et je me suis fait prendre comme un pigeon mdrr tout simplement. Sinon je ne prête pas mes comptes.
PS; depuis j'ai formaté mon pc et cette histoire c'est passé il y a 4ans et depuis le temps plus aucun problème donc sans soucis Very Happy

Ensuite, concernant ma présentation je n'ai rien pour me défendre a par que j'ai voulu faire une présentation simple, parce que j'ai vu sur certaine candidature que quand on en faisait trop sa plaisait pas a certaines personnes donc je me suis dit nico fait la simplicité sa passera peut etre mieux Smile.


Sinon encore un merci a tous ceux qui ont répondu a ma candidature, bisoux a tous

angel-eyess
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Evil-Darkness Mer 17 Aoû 2011 - 14:14

Disons que il ne faut pas faire un discours presidentiel mais pas non plus faire trop simple. Il faut chercher l'originalité.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  angel-eyess Mer 17 Aoû 2011 - 14:22

Oui mais en ma candidature j'ai voulu montré mon vrai visage c'est a dire quelqu'un de simple qui ne cherche pas la complication, si je n'aurai pas fait cela, ça n'aurait pas été moi, fin voila maintenant comme je répète chacun ça façon de pensé et de voir les choses, je ne vais pas allez contre vos choix, mais je pense qu'en une candidature ont ne peut pas juger les gens donc voila je vais vous laissez continué a voté, en espérant tiré quelque chose de positif Very Happy

angel-eyess
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Shunzey Mer 17 Aoû 2011 - 16:26

D'où la rencontre IG ! Neutre.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Droopovore Mer 17 Aoû 2011 - 19:54

Courte discussion avec, je n'ai pas spécialement accroché mais malgré tout je pense qu'il ferait une bonne recrue. Pour.
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Panguy Mer 17 Aoû 2011 - 21:08

Un petit gars sympa, malgrés le cours moment passer avec lui je pense qu'il peut faire une bonne recrue. Tu devras par contre éviter le Sms.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  mhyst Mer 17 Aoû 2011 - 22:19

pour pour je l'avait déja rencontré et lors de quelque combats sur alma sa c'est confirmer^^ je suis totalement pour^^
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Evil-Darkness Jeu 18 Aoû 2011 - 8:34

5 membres sont contre, ta candidature ne sera donc pas retenu désolé pour toi. Bonne continuation.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature Angel-eyess Empty Re: candidature Angel-eyess

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum