Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

+13
artik
Meikuei
Dantaphas
Lilium
Evil-Darkness
Kynaïs
Warhol
Haaz'
hell-dorado
Droopovore
Panguy
mhyst
Nell-Swan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pour ou contre une mise à l'essai

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ I_vote_lcap94%Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ I_vote_rcap 94% 
[ 16 ]
Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ I_vote_lcap6%Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Nell-Swan Lun 15 Aoû 2011 - 11:50

Bonjour tout le monde, je viens me présenter à vous aujourd'hui dans le but de pouvoir faire partie des "Légendaires", tel est mon but ...

Mais tout d'abord, découvrons ensemble l'histoire de mon panda "Nell-Swan", sa vie et son arrivé ici ~

(En lisant le RP je vous conseille d'écouter en même temps cette chanson, histoire de vous mettre dans l'ambiance : Kanjani8 - Musekinin Hero) ~



RP:


Nous sommes en l'an -45 avant Jésus-Crounch, le monde des douze est ravagé par les nombreuses guerres mené par Givre II le fou, les démons règnent en maître sur toutes les terres et tout opposant au régime du souverain suprême est directement emprisonner voir pendu sur la place du village d'Amakna ...
Tel est la situation désastreuse ! Mais un village d'irréductibles résiste encore & encore aux démons, c'est le village de Pandalasticot ! Les survivants de ce villages sont nommées les "Héros irresponsables", vous l'aurez bien compris "Nell-Swan" fait partie de cet tribut si renommée et si ... SPECIAL!
Ces "Héros Irresponsables" sont tout des hommes robustes & fort, choisis à leur naissance pour défendre les terres de Pandala face à toute envahisseur, lors de la 3ème grande guerre du monde des douze, ces guerriers étaient partis se bourré la gueule pendant un mois entier pour fêter la majorité de "Nell-Swan"
Maintenant vous aurez compris d'où viens leurs surnoms, isolés pendant une longue période à boire & re-boire du matin au soir, ces idiots n'ont même pas réaliser que la guerre avait éclater et que tous les peuples s'étaient inclinés face à Givre II le fou, enfermés dans leur ilot prés de Grobe ils s'en sont rendu compte en rentrant dans leur village dévastés, un mois après !
Durant de longues heures ils pleurèrent en enterrant les corps par centaines, pendant des heures ils travaillèrent et c'est là que "Nell-Swan" eût une idée de génie, quelque chose dont personne ne pouvait y songer, il s'approcha de ses compères et dit :
Nell-Swan : Houga Hou Houga Hou ! Veuillez écouter ma requête ! Nous sommes les rescapés de notre village, par notre faute nos compères sont morts, il faut que nous nous réunissons pour pouvoir contré les démons ... Le seul moyen de les combattre est de devenir des TRAVESTIES !
Les autres : Pouhahahaha! *rires* . Tu crois qu'on va devenir des "femmes" pour pouvoir combattre des démons ? *éclats de rires*
Nell-Swan : Vous ne voulez pas m'aider ? Hé bien je chercherais d'autres personnes pour le faire !

C'est ainsi que Nell-Swan parcourut le monde des douze avec une écharpe rose, du verni sur les ongles, de jolies rembourrages sur sa poitrine & ses fesses ... Il arriva devant une taverne nommé "Les Légendaires", il rentra avec pleins de convictions, tout les regards se posaient sur sa jolie poitrine gonflé à l'hélium ...
Nell-Swan : Bonjour je me présente, je ..



Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans & je passe en Terminal L (attention les fautes!), j'aime tout ce qui touche à la Russie, Corée & Japon, j'écoute minimum 3-4h de musique par jours, et je pratique la natation en club. Je regarde pas mal de mangas et de dramas, je suis un vraie fan de One Piece '-'
Pour ce qui est de Dofus, je suis arrivé sur ce serv fin Juin avec 3-4 potes irl, j'avais arrêter plus d'un ans pour certaines raisons ... J'ai rencontrer Warhol il y a plus d'un mois, nous avons vite sympathiser en se bourrant la gueule dans une taverne de Pandala ! (Bon ok je ment)
En ce qui concerne mon personnage, c'est un pandawa -gayzou- (Hé oui j'assume niah!), il a atteint le lvl 109 en faisant des gueules de de bois & Pandatak en masse, il est full force (attention aux biscottos) ~
Bien sûr ce n'est pas mon premier personnage comme vous l'aurez compris, j'ai eu un sram sur Farle de cercle 12x & un feca (mon premier perso) sur Djaul de cercle 18x qui maintenant est bien mort depuis un bout de temps, la bonne époque de l'arakné à la place d'incarnam =>


J'étais dans la guilde "Calbute & Trukikol" depuis mon lvl 5x, vous devez bien la connaître, les membres sont tous géniaux & l'ambiance sympathique mais récemment un membre avec lequel j'avais pas mal d'affinités s'est en aller & le meneur est partie rejoindre une autre guilde ...
J'ai besoin d'un nouvel envol ou bien je crois bien sombrer dans la dépression \o/
Pourquoi donc les "Légendaires" ? Parce qu'à la base je voulais poster dans cette guilde mais le recrutement était fermé, bien après j'ai vu que Warhol faisait partie de celle-ci, c'est une personne que j'apprécie beaucoup même si nous avons peu joué ensemble ~
J'aime bien délirer sur pleins de thèmes même les plus *bip +18*, ce qui pourra être le cas car la majorité est obligatoire pour être dans la guilde n'est ce pas ? (Pervert:ON), puis le fait qu'elle recrute tout lvl me parait être une chose intelligente, au lieu de mettre le recrutement
à un lvl mini comme font presque toutes les guildes.
Mon objectif est de pouvoir continuer dofus dans une guilde qui sera garder sa bonne humeur, ses délires en tout genres & son sens de la justice envers les membres, d'où ce choix qui me semble être le bon d'avoir choisis de poster chez "Les Légendaires".


Merci pour la lecture clown


Dernière édition par Nell-Swan le Lun 15 Aoû 2011 - 18:35, édité 1 fois
Nell-Swan
Nell-Swan
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  mhyst Lun 15 Aoû 2011 - 12:04

ma l'air sympatoche belle candidature reste a te rencontré ingame
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Panguy Lun 15 Aoû 2011 - 12:06

Pourquoi pas a voir ig. Faut organiser une rencontre >.>

Sinon j'aime bien et le rp Razz


Dernière édition par Panguy le Lun 15 Aoû 2011 - 12:09, édité 1 fois
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Droopovore Lun 15 Aoû 2011 - 12:08

Neutre ! Une rencontre s'impose.
/W Droopovore,

Bon jeu.
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  hell-dorado Lun 15 Aoû 2011 - 13:22

Moi je suis pour x)
J'sais pas j'aime bien la candidature,
Elle est bien faite avec un peu d'humour, c'est décontracté, moi ça me plait ! ^^
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 14:03

Ouais je sais aps j'accroche pas.
Boire Boire, Terminale L pas de fautes, ouais pas assez matures pour moi j'ai envie de dire.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Warhol Lun 15 Aoû 2011 - 14:40

Alors oui en effet Nell je l'ai connu depuis 1mois et quelques brouettes. Il est fort sympathique, il délire sur pas mal de sujet, il TS je crois aussi.
Déjà parlé sur mumble autrefois et j'aime bien sa voix (sensuelle), elle inspire confiance =).
Question gameplay c'est à voir, comme il l'a dit on a presque jamais joué ensemble.
Donc je suis POUR qu'il passe à l'essai, il semble avoir tous les critères requis Smile
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Kynaïs Lun 15 Aoû 2011 - 15:05

J'aime bien la candid =)

Maintenant faut rencontrer le panda =p (si j'y arrive =3)
Kynaïs
Kynaïs
Larve
Larve

Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Nell-Swan Lun 15 Aoû 2011 - 17:12

Merci pour vos réponses

@ Haaz : Pour ce qui est de l'orthographe c'était une plaisanterie, j'écris comme je peux au clavier donc tu trouveras pas mal de fautes & surtout que ma spécialité sont les langues étrangères silent

Sinon je serais connecté toute la soirée à partir de 20h30, je vous contacterais IG Wink
Nell-Swan
Nell-Swan
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Evil-Darkness Lun 15 Aoû 2011 - 17:41

Contre tu es un pote a Warhol. Et puis on parle jamais de sujet +18 c'est quoi cette histoire encore ? qui a vendu la méche ?



Sinon sympatoche mais rien qui sorte du commun...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Haaz' Lun 15 Aoû 2011 - 18:07

J'étais dans la guilde "Calbute & Trukikol" depuis mon lvl 5x, vous devez bien la connaître, les membres sont tous géniales & l'ambiance sympathique mais récemment un membre avec lequel j'avais pas mal d'affinités s'est en aller & le meneur est partie rejoindre une autre guilde ...


Faux le meneur est encore le meneur...
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Nell-Swan Lun 15 Aoû 2011 - 18:17

A toi de me croire ou pas, je sais ce que je dis ~

Il a posté les raisons de son départ sur notre forum & aujourd'hui il revient en regrettant (sûrement), cela ne change rien.


Tu n'as qu'a regarder l'historique de guilde ;')
Nell-Swan
Nell-Swan
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Panguy Lun 15 Aoû 2011 - 22:15

Franchement j'aime bien, il a fait un effort de présentation, c'est assez clair, on en connait pas mal sur lui. POUR

( L'hitoire de Calbute... Pwal a juste changé de personnage pour Obiwan-Kenewbi ( truc dans le genre ) Il n'est plus meneur ? )
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Evil-Darkness Lun 15 Aoû 2011 - 22:34

Toute maniére pwal c'est qu'un gros moche qui pue et qui est aussi intélligent que mon c.... (lol:bounce: )



Certe ce n'est pas une candid de kikoo mais comme je l'ai dis sur l'autre candid mon pour entier et confirmé sera pour les perles rares, je ne dis pas que tu n'es pas un bon joueur ni rien hein ! le prend pas mal surtout je n'ai rien contre toi, mais sur la candid y'a rien qui m'accroche.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Nell-Swan Lun 15 Aoû 2011 - 23:03

Merci à vous Smile

Bah en faites il ne joue plus trop, c'est un mec adorable mais je pense qu'il a pas assez de présence pour endosser le rôle de meneur ='/
Bref je n'ai pas envie d'étaler les problèmes actuelles qui touchent ma guilde, ça me fais surtout de la peine ..
Nell-Swan
Nell-Swan
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Lilium Mar 16 Aoû 2011 - 11:58

Bien le bonjour.

Voilà une candidature "haute en couleurs" (aurais-je sorti un jeu de mots pathétique... Encore ?!), je trouve qu'il y a un effort dans la candidature mais néanmoins pas assez poussé: je veux bien qu'on reconnaisse qu'on a pas un très bon Français et que l'orthographe avec certains, ça fasse 4, mais des fois j'avais peur d'avoir mal lu la phrase précédente car des fautes assez saugrenues me troublaient (exemple: je suis un vraie fan, j'ai dû regarder en arrière si on parlait bien d'un Alexandre !); un conseil: prends bien ton temps pour te relire lorsque tu rédiges une candidature, il n'y a pas de contre-la-montre, et ça nous permettra d'avoir plus d'aisance lors de la lecture de celle-ci.
Cependant, tu m'as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique: la base de ton Rôle-Play est assez farfelue, je ne m'attendais pas à lire une épopée de ce style; j'attends tout de même quelques petites informations complémentaires: style de musique, temps de jeu sur Dofus inconnu (à moins que j'ai sauté la ligne), un grain de folie ? Autre chose encore ?

Personnellement, il s'agira d'un NEUTRE pour l'instant.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Dantaphas Mar 16 Aoû 2011 - 22:33

POUR, j'aime ton pseudo, Lilium à Trikité ta candid' sur les couleurs, t'es forcement quelqu'un de bien. ( pis on critique pas un "e" à la fin d'un "vrai" quand on tue le iop de la team au Mansot Royal Moi, un enfoiré? Nannnn...)
Pour le pseudo ça aurait du influencer mon collègue ci dessus qui est un grand adepte des messieurs en costume de policier en cuir avec de grosses matraques bien dures et des menottes.
Dantaphas
Dantaphas
Larve
Larve

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Meikuei Mer 17 Aoû 2011 - 11:25

Haaa bah ça y est dès qu'on parle de fautes Haaz se fâche ! Laughing
J'aime bien le personnage, c'est frais, gai, en terminale L alors forcément tu ne fais pas de faute... prff...
(Bon, question crédibilité, tu achètes combien mon silence ? (a))

J'aimerais bien te rencontrer en jeu histoire de fixer mon vote.
A bientôt, Meikuei.
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  artik Mer 17 Aoû 2011 - 14:06

encore une que j'aime bien, c'est spontané et bon vivant malgré les fautes (hé oui on les remarque quand meme bien, dans tous les cas faudra tacher de faire unE effort)

bref un vote pour encore, sous réserve cependant d'une rencontre ig histoire de voir un peu mieux.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  luluetmoi Mer 17 Aoû 2011 - 14:26

bonjour,

Candidature mitigé pour ma part, mais pourquoi pas une rencontre IG un de ces jours What a Face
luluetmoi
luluetmoi
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Nell-Swan Mer 17 Aoû 2011 - 19:21

Merci encore Smile

Pour ce qui est du rôle play j'en suis pas trop satisfait mais j'ai essayé de faire un truc qui me correspond .
Mon style de musique est très variable selon mes humeurs, mais j'écoute généralement de la pop russe,coréenne & japonaise, du bon vieux hip hop & rock US (Linkin Park, U2 ..), du reggaeton et enfin beaucoup d'OST sortant de films & séries.
Je taff durant ces vacances donc je suis là qu'à partir de 16h jusqu'à 19h, puis de 21h à 2-3h ~
Lorsque les cours commenceront, je me fixerais une limite à 00h-1h du matin sinon je sens que je vais sécher le matin Rolling Eyes

Je crois bien que je me suis grillé avec mes "e" en trop, bon je l'avoue je suis un panda transexuel ...
Nell-Swan
Nell-Swan
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Droopovore Mer 17 Aoû 2011 - 19:55

Pour ! Smile
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  hell-dorado Mer 17 Aoû 2011 - 20:00

U2, ils sont pas américains mais irlandais mais bon c'est pas grave ^^
Sinon j'suis curieux de voir ce que c'est la pop russe ^^
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Meikuei Mer 17 Aoû 2011 - 22:15

Du J-Rock aussi un peu ? Nico Touches the Wall, Maximum The Hormone, L'arc en ciel, ça te parle ?
Et Linkin Park c'est plus du neo-metal non ?
Enfin, j'apprécie, ça change. Smile
Meikuei
Meikuei
Larve
Larve

Messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Nell-Swan Mer 17 Aoû 2011 - 22:33

Je sais bien que le groupe U2 n'est pas américain, je voulais juste vous préciser les deux groupes de rock que j'écoute le plus, sans compter les autres qui sont tous us ~
La pop russe, je te passerais un lien IG pour que tu vois à quoi ça ressemble bounce

Bien sûr que ça me parle mais je suis plus dans le délire "the GazettE","alice nine" & Abingdon Boys School"
Linkin Park je l'ai classé dans rock/alternatif parce qu'ils peuvent passer d'un son qui bourrine à la "Figure 0.9" à un son entre les deux comme "The Catalyst", voir une ballade comme "Shadow of the day". Leur dernière album confirme mon idée, ils sont devenus trop calme ._.

Bon j'arrête de trop flooder, quand on me parle de musique je peux vite souler en analysant tout Rolling Eyes
Nell-Swan
Nell-Swan
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~ Empty Re: Nell-Swan un Panda venu de l'espace ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum