Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deizama, l'esprit félin.

+5
Ginger
mhyst
Warhol
Evil-Darkness
Deizama
9 participants

Aller en bas

Mise à l'éssai

Deizama, l'esprit félin. I_vote_lcap75%Deizama, l'esprit félin. I_vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Deizama, l'esprit félin. I_vote_lcap8%Deizama, l'esprit félin. I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Deizama, l'esprit félin. I_vote_lcap17%Deizama, l'esprit félin. I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Deizama, l'esprit félin. Empty Deizama, l'esprit félin.

Message  Deizama Mar 12 Juil 2011 - 17:39

Lors d'une lugubre nuit, deux ombres firent face. L'une était trapue, fourbe, et s'entourait d'une aura de violence. L'autre semblait agile, petite, et insouciante. La première s'approchait petit à petit de la seconde, tel un prédateur qui traquait sa proie. S'approchant furtivement, encore et encore, sans que la proie n'eut le moindre ressentiment. Soudain, un flash, la figure plus grande se jeta sur la petite, la bataille fut de courte durée, à l'avantage de celle qui était plus opulente.

"Deidei ! Rentre tout de suite à la maison, il se fait tard maintenant !"

Il fut interrompu par un être qui lui tenait cher, sa mère. Il retira alors sa victime de sa gueule, qui n'était autre qu'un tofu, qui n'avait pas la chance de s'enfuir et qui resta dans les environs d'une famille ecaflip. Il partit donc sommeiller comme le demandait ses progeniteurs, mais avant, il déposa son trophée sur le rebord de sa fenêtre, comme s'il avait grandi de cette chasse ensanglantée. Cependant, il espérait pouvoir chasser de plus en plus gros gibier, jusqu'au trophée le plus convoité qu'on ait pu imaginer. Sa vue s'assombrit au fur et à mesure, pour ne laisser place qu'à un noir total, puis un vide absolu.

[...]

Le jeune félin était dès cet age grand, talentueux, joueur, surement trop. Depuis quelques années il trainait dans les bars, pariant, jouant tout ce qu'il pouvait, qu'importait les récompenses, qu'importait les conséquences. Il avait prévu depuis de quelque temps le coup du siècle, un paris qui lui aurait permis la gloire parmi ses confrères ecaflip, voir même le monde entier. L'enjeu était un simple poker entre deux hommes, chacun étant une lueur d'avidité dans leurs yeux. Le paris était risqué, mais la récompense était grosse, très grosse...

________________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, voili voilou, de manière général je ne suis pas très bon pour faire les candidatures etc... Donc j'éspère que ma candidature seule va satisfaire vos petites frimousses !

Donc, IRL, je me présente : Jérémy, 18 ans, j'habite en haute normandie comme mes autres compères, qui ne m'ont malheuresement pas présentés avec eux : Warhol (mon cousin), Droopovore ou Al-tefkat, ainsi que truc. Je les cotoie pas mal. J'aime beaucoup les pommes et le lait, mais chut faut pas le dire.

Au niveau du style musical, c'est relativement diversifié, malgré que j'aime plutot le bon vieu métal et les musiques geek/troll en tout genre. °°

J'aime beaucoup les jeux videos, très peu le sport. On peut noter comme jeux vidéos que j'aime, en particulier : League of legends, Starcraft 2, Team fortress 2, pas mal d'autres jeux, mais j'aime tellement de sorte de jeu différent que ça en serait un pavé pour tout expliquer. J'aime aussi les gentils troll (j'en suis un d'ailleurs), les furets, et tout ce qui a pour ambition d'être un tantinet fun plutôt que répétitif et rébarbatif.

J'aime pas les toutous (ou du moins pas tous), le sport comme je l'ai dis précédemment, tout ce qui est répétitif et complétement pas fun du tout, tout ce qui troll au point de faire c****r complétement le monde.

Je sens qu'au fond de mon ptit cœur j'ai oublié pas mal de détail, mais si vous en voulez plus, je serais en possibilité de vous expliquer le reste etc... N'hésitez surtout pas à me le dire s'il y a un détail important que j'aurais pu oublier.
________________________________________________________________________________________________________________________________

Au niveau de mon parcours sur dofus, j'ai commencé à mon tout début sur Jiva, comme la plupart des gens old school, où j'ai farmé la pauvre arachne avec mon supra osa lvl 17 qui était vita/terre/feu/air/eau/sagesse. Ensuite, j'ai recommencé un "vrai perso", feca full int lvl 36, que j'ai arrêté pour continuer jusqu'au supra lvl 45. Après tout cela, j'ai joué sur le serveur Brumaire, où j'ai joué différents persos jusqu'à leur niveau qui les rend top moumouth, c'est à dire osa 54, iop feu 65, ainsi que iop dommage 85. C'était ma meilleure période de jeu sur dofus il me semble, après cette période, je me suis réellement mit à d'autres jeux, League of legends etc... Et j'ai réalisé que les MMO m'ennuyaient la plupart du temps. Malgré cela, je me suis mis à vouloir à tout prix jouer pour le fun, plutôt qu'a être le meilleur etc... C'est pour cela que je me suis mis à jouer un ecaflip 1/2 CC sur tous les sorts, que j'ai monté 122, un exploit pour moi. Malgrè le nerf des écaflips très récent, et l'invitation de mon cousin sur un autre serv, je vais l'emmener sur Li crounch pour pouvoir jouer avec lui, puisque j'ai envie de rejouer avec lui en particulier pour le fun avant tout, puisque c'est l'une des seules personnes avec qui j'aimerais jouer chaque jeu. :p (Même si c'est un gros chiard) PS : Et j'ai oublié de dire que j'ai parlé avec pas mal de membre (3 si je me souviens bien), même si ça reste assez peu.
________________________________________________________________________________________________________________________________

Suite à cela, mon principal but, et ce pourquoi je recherche une guilde, en particulier les légendaires, est que j'aime à tout prix ces temps ci jouer pour le fun, et non pas pour roxxer trop de la moumouth de bonne qualité, ça j'en ai rien a faire. J'aimerais à tout prix rencontrer une bonne communauté où on pourrait s'amuser sans pour autant avoir un objectif à grande échelle. La vie est courte, et je compte en profiter chaque instant en m'éclatant, plutôt qu'en crevant comme un rat mort en train de farmer quelque chose solo avec mes 7 comptes. J'ai entendu du bien de la guilde de la part de mon cousin, et je compte bien essayer de vous rejoindre pour m'amuser avec vous des moments que l'on pourrait avoir. :p

Allez bye, et bon jeu, et j'espère à la revoyure. :3

Deizama
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Evil-Darkness Mar 12 Juil 2011 - 17:49

Je te laisserais lire les éxplications sur le recrutement en ce moment sur l'autre candid flemme aïgue de retaper...

Sinon très bonne candid rien a redire dessus, juste une question, ton eca arrive quand ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Warhol Mar 12 Juil 2011 - 17:51

Donc étant donné que je n'ai pas le droit de voter, je ne voterai pas (muahah) mais en revanche je peux donner mon avis !
Déjà, ce cousin là est mon préféré eh oui ! C'est lui même qui m'a initié à dofus il y a des années, c'est un pgm of the doom dirai-je.
Non plus sérieusement, c'est le genre de mec assez basé sur une stratégie fondé par son cerveaux et sérieusement, il est balaise.
Je sais je suis son cousin et ça peut qu'obligatoirement jouer en sa faveur de mon côté, mais franchement, pour toutes les fois où il nous à sortie sortit de pétrin dans diverses jeux grâce à son sens de stratégie et d'esprit d'équipe, c'est un peu le remède au dernière situation.
Tu as oublié de précisé que tu as parlé avec diverses membres Very Happy, je les nommerais pas, à eux de se vendre !! MUahahah.
Bref, j'espère te voir dans le même blason que nous. ^^
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Deizama Mar 12 Juil 2011 - 17:58

Le transfert des persos est vachement limité, il ne pourra arriver que lundi prochain, malheureusement, mais je pourrais tout de même parler avec les gens avec mon feca si besoin est. :3

Deizama
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  mhyst Mar 12 Juil 2011 - 20:20

je suis pas contre ma l'air bien sympatoche
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Ginger Mar 12 Juil 2011 - 22:02

Pour en ce qui me concerne. longue candidature, a blablaté avec des membres, aime les rousses*, va un peu avec le pack des petits nouveaux (dont War) que je trouve bien sympa (?), a abordé plein de choses différentes dans sa candidature etc.


*pure spéculation, sans aucun fondement, déclaration faite uniquement pour faire rager Evil.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Warhol Mar 12 Juil 2011 - 22:20

Pourquoi "sympa" avec le "(?)" ? XD
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Ginger Mer 13 Juil 2011 - 5:29

mdr, le (?) c'était pour "va un peu avec le pack", j'étais crevée en écrivant ça, donc j'ai manqué de clarté et de précision dans ce que j'ai écris.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Panguy Mer 13 Juil 2011 - 7:51

YEah va falloir que tu m'passe t'es log SC2 et TF2... ainsi que celui le Lol xD

Sinon pareil, j'ai aussi farmé la pôvre ch"tite arakne du terrible test de l'empiafé... j'ai pas eu le courage de rester au dela du level 20 x)

J'pense que la candidature dans l'ensemble est bonne... mais a voir vus qu'on avait peut être décidé de fermer le recrutement >.>... je sais pas
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  hell-dorado Mer 13 Juil 2011 - 11:21

Deizama a écrit:
J'aime pas les toutous (ou du moins pas tous)

cheers Moi non plus j'aime pas les chiens x) ça bave, ça pue (caressez un chien et sentez votre main après, z'alez voir ^^), ça grogne/aboie trop, c'est pas du tout autonome fin bref^^

Tout ça pour dire que j'ai voté Pour.
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Evil-Darkness Mer 13 Juil 2011 - 12:39

Mon chien passe plus de temps a dormir que mon chat donc tu l'entends pas, il pue pas des poils et il sent meme bon de la bouche ! il prend pas de place et coute pas cher en croquette. Tout pour plaire Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  hell-dorado Mer 13 Juil 2011 - 16:24

Evil-Darkness a écrit:Mon chien passe plus de temps a dormir que mon chat donc tu l'entends pas, il pue pas des poils et il sent meme bon de la bouche ! il prend pas de place et coute pas cher en croquette. Tout pour plaire Smile

Tu as vérifier si il était encore vivant? ^^
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Daswind Mer 13 Juil 2011 - 20:07

Allez, soyons fous :p
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Panguy Jeu 14 Juil 2011 - 22:26

Si je te dis P&T tu me répond quoi ? ( j'attend une réponse évidement >.> )
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Evil-Darkness Jeu 14 Juil 2011 - 22:35

Bon sinon, MP moi IG ou Gaz ou Haaz pour que je t'invite Smile tu as eu largement un vote positif.

/w Evil-Darkness ou /w Gazeux ou /w -Haazheel-
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Deizama Ven 15 Juil 2011 - 0:56

Panguy a écrit:Si je te dis P&T tu me répond quoi ? ( j'attend une réponse évidement >.> )

Four nuke. (Canal de nydus était la réponse ? :<)

Je te mperais quand j'aurais mon ecaflip, je suis déçu qu'il ne soit pas encore arrivé, mais c'est imminent !

Merci pour tout. :3 (Et a la prochaine IG aussi surement °°)


Dernière édition par Deizama le Ven 15 Juil 2011 - 1:38, édité 1 fois

Deizama
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Panguy Ven 15 Juil 2011 - 1:35

Zetaime <3
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Haaz' Ven 15 Juil 2011 - 7:24

Mp un recruteur en jeu, je ferme.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Ginger Ven 15 Juil 2011 - 8:38

Panguy a écrit:Zetaime <3

OMG! Mais...mais...mais... le pirate sanguinaire serait capable de sentiments positifs à l'égard d'un être humain? affraid WTF?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deizama, l'esprit félin. Empty Re: Deizama, l'esprit félin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum