Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La triplette !

+5
Ovation
Droopovore
Ayma
Panguy
Warhol
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mise a l'essai

La triplette ! I_vote_lcap100%La triplette ! I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
La triplette ! I_vote_lcap0%La triplette ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La triplette ! I_vote_lcap0%La triplette ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

La triplette ! Empty La triplette !

Message  Warhol Ven 8 Juil 2011 - 22:37

D'après une histoire vraie de gens anonymes de Rouen.
(Ce texte contient de l'action, du suspence, de l'aventure, du sport, des chiffres et des lettres, Mais aussi de l'amitié ! De l'amour ! Le reste est à approfondir en cas appart Smile )
Dans les temps anciens et immémoriaux du monde des douzes, existaient sur Raval, trois jeunes aventuriers accomplis par leur expérience mais aussi par leur sagesse.
Parmis ces trois jeunes gens, il y avait tout d'abord le pandawa Van-Quish, le iop Angelofthedark et l'eniripsa Naela. Ils furent tous trois différents par leur âge, par leur culture et leur apparence; mais un critère les liait: la sympathie.
Ces trois protagonistes, à ce moment précis de leur histoire, ne se connaissaient pas encore... Ce moment d'ailleurs, qui est ni plus ni moins un moment de banalitée, va révélé dans l'inconscience des jeunes héros qu'ils ont toujours été liés et que leur destin restera scellé à jamais...
Alors que l'obscurité de la nuit venait se répandre dans tout Amakna, on pouvait voir au loin une lumière jaïssant du village, plus exactemment de la taverne. La joie de la festivité rayonnait entre les pandawas se situant au bar racontant leur péripéties au barman avec une chopine dans leur papatte, les Ecaflips pariant sur la météo de demain, les iops essayant les mots flêchés - et j'en passe- ...
Alors que la fête continuait dans la taverne, l'un des trois aventuriers était assis sur le rebord d'une des fenêtres scrutant le village éteint. L'ennui le rongea, il ne savait que faire... Il voulu abandonner son aventure et s'arrêter là... En faisant le vide dans sa tête ( pas compliqué c'est le iop en question) il (essaya du moins) réfléchis, pendant longtemps... Trèèès longtemps... voir encore plus longtemps... et soudain "UNE GUILDE SERIEUSEMENT DELIRANTE DU NOM DE ExistenZ LANCE UNE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DEMAIN SUR LA PLACE" hurla un pandawa ivre au fond la salle. Il décida donc de se lever et s'approcha par curiosité vers le panda. Il entendit dire qu'il y avait une réunion de recrutement de cette guilde le lendemain matin sur la place du château d'Amakna.
Il se dit que peut-être c'est sa dernière chance de rester accroché à la vie... Peut-être que dans cette guilde il trouvera un bonheur de convivialité... Alors pourquoi pas ?! Il décida donc de partir de la taverne et de se préparer pour demain.
Ce matin là, un pandawa à la gueule de bois répondant au nom de Van-Quish était présent pour repérer de potentiels nouvelles recrues. Il y avait de nombreuses candidatures à étudier ...
Cependant il fut attiré par 2 jeunes combattants : un iop qui donnait l'impression de ne savoir que faire et une eniripsa toute excitée de voir enfin des membres de la guilde ExistenZ en personne.
Le panda décida donc de les aborder avec l'idée de chasser la déprime du guerrier par l'euphorie de la fée. C'est ainsi que l'histoire de ses trois jeunes gens commença ...

Par la suite, ils apprennèrent qu'ils firent partis de la même ville (Rouen) et c'est alors que le début d'une amitié IRL commença désormais.

(Rédaction, Julien, Baptiste et Nicolas Very Happy )



I) Baptiste

Bonjour à tous, amis légendaires ! Very Happy

Dans un premier temps, pour que vous puissiez cerner davantage l'individu qui vous parle, je vais vous faire une petite présentation In Real Life de ma petite personne.

Je suis un jeune étudiant de 19 ans, qui vient de valider sa première année d'école de commerce, ce qui sous entends, que j'entre dans mon second cycle d'études supérieurs Razz. C'est une école axée dans la Grande Distribution. Autrement, je suis quelqu'un qui aime rigoler dans un premier temps, toujours partant pour tellles ou telles activités, j'aime me rendre utile. Je joue à Dofus l'après midi et quelques soir, si je ne suis pas connecté, je suis sois chez ma copine, soit complétement fait dans une soirée. Autrement, je suis de Rouen (76), comme mes deux compères Very Happy !

Maintenant une présentation de mes personnages dans le jeu.

Je possède deux comptes : Actuellement un Enutrof level 129 et un Iop level 105. Je n'ai pas de personnage principal entre les deux.. bien qu'en ce moment, je me concentre davantage sur le stuff du Iop.

Je suis un joueur qui est très attiré par le PVE THL, depuis mon arrêt du jeu il y a 2 ans, énormément de nouveautés sont apparus, et j'ai bien l'intention de tout découvrir, et mettre à mal chacun des boss des nouveaux donjons !

Je me tiens à votre disposition pour davantage d'informations ! N'hésitez plus, /w Al-Tefkat ; /w Droopovore



II) Nicolas

Oyé Oyé !

Au tour de l’ainé de la bande de se présenter, je me prénomme Nico, 21 ans, j’habite vers Rouen. Je viens de terminer mes études de chimie ( DUT chimie ) pour me lancer dans la vie professionnelle en tant que technicien de laboratoire, d’ailleurs ce sont mes dernières heures de vacances proprement dites je commence le boulot lundi … C’est parti pour 42 ans … et plus si affinité =)
Mes hobbies, le sport, cinéma, musique ( tout terrains ), les classiques quoi. Mais aussi les jeux de mots bidons, les délires et mon préféré de tous : foirer les challenges superarchisimples ( j’ai même réussi à rater « le cheat des devs » ). I LOVE THAT !
Anciennement joueur de Raval, où je jouais une team de plusieurs persos ( panda 189, xel 160, enu 157, cra 132 et eni 105) j’ai arrêté le jeu il y a de ça 1 an et demi par lassitude mais au vue des nombreux changements effectués en à peine plus d’un an je me suis dit que redécouvrir le jeu en repartant de rien sur un des derniers serveurs pourrait être fort sympathique ( je regrette le temps du noobisme xD ).
Sur ce serveur, je suis donc le propriétaire des personnages Sheukoo, eniripsa de niveau 105 encore full sagesse mais qui passera full intell incessamment sous peu et Ayma sacrieuse de niveau 103 chance et en réflechissement sur un bi élément air/eau ou eau/feu pour plus tard.

Je me tiens à votre disposition pour davantage de renseignements =)



III) Julien

Salut !! Il ne reste plus que moi je crois hey hey!
Donc je me présente:
Dans la vraie vie, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans ( et oui je n'ai pas encore le droit de découvrir les plaisirs charnels même si c'est déjà fait mais faut pas le dire chuuut! muahah) J'aime la musique, eh oui! Enormément la musique... Je suis très spécial dans cet environnement là, c'est à dire que j'écoute de tout mais à la fois très restrinct (Et oui bizarre isn't it?) J'écoute du jazz passant par le funk, un peu de rock, de l'expérimentation, jusqu'à le black/death metal ^^' (Red Hot Chili Peppers, Pink Floyd, Vital Remains, Marcus Miller, Liquid Tension Experiment, Dream Theater, et beaucoup beaucoup d'autres!) Je pratique la basse électrique depuis maintenant 2 ans, oui en effet c'est mon instrument de prédilection. J'ai toujours aimé la mythologie, qu'elle soit grecques, scandinave, égyptienne (Référence Age of Mythologie assurémment !)
A part ça, je suis en première S et je la redouble car pour moi, je pensais que j'avais un niveau plutot faible et que si je voulais aller dans une école plus tard ou quoi que ce soit faudrait ptêtre que ce soit perfect partout hein? Very Happy Je compte faire soit médecine ou ptêtre autre chose sérieusement je suis assez largué pour l'instant, moi je dis: Pas de violance c'est les vacances ! (Pour mon cas Smile )
Passons à l'expérience en jeux vidéos: Tout d'abord j'ai joué à plusieurs fps du genre Crysis, Counter Strike Source la trilogie Halo etc...Ensuite des MMO tels que Ragnarok, Dofus et peut-être d'autres je ne m'en souviens pas réellement ^^'. Un autre jeu aussi cité ci dessus: Age of Mythologie Smile. Bref j'ai joué à pas mal de jeux enfin pour moi c'est déjà bien !
Dofus: J'y joue depuis que je suis tout gamin, j'ai énormément pratiqué le noobisme jusqu'à même crier sur un joueur un mode marchand avec un language "full sms". Enfin ce fut le bon vieux temps ^^. Alors oui j'ai commencé par un feca lvl 6 je crois sagesse/feu/air je crois mais voilà quoi sans commentaires XD... Bon ok, j'avance dans le temps => J'ai joué principalement sur Brumaire et Raval, Brumaire avec un personnage xélor lvl 136 et Raval avec un personnage iop lvl 179. J'ai arrêté en même temps que Nico, ce fut ma raison de vivre huhu la grande aventure quoi.. :$ Bon ok je déconne !
Pour Li Crounch, j'ai un zobal lvl 102 full sagesse mais se préparant à être air/terre. J'attends de terminer ma panoplie rat blanc avant de reset ^^.
Je suis partant pour toutes sortes de RP sur ce y'a pas de problème!
/w Warhol



Nos motivations:
Sachez que nous trois avions vécus beaucoups de choses et que nous aussi sommes basés sur l'entraide. Après le hack du Iop sur raval (cela date de plus de 1 an et demi) on s'est entraidé pour restuff en entier le Iop, c'était notre motivation d'une part et d'autre part un autre moyen de rapprochement entre les guildiens. C'est pour cela que nous nous sommes très bien débrouillés sur Li Crounch dès notre arrivé (aussi dû à l'expérience du jeux). On aime les diverses sorties en guilde, se rendre utile au près des guildiens et aussi déconner. C'est pour cela qu'on vous à choisis vous et personne d'autre muahahahah (quel diabolisme nous faisons) Et je tiens à précisé que nous avons rencontrés certaines personnes de la guilde et vraiment (je tiens à le dire avec le plus grande sincérité possible) On vous trouve vraiment très sympathique !!!! Par exemple Evil-Darkness©️ qui nous a parlé plus ou moins le premier nous a ouvert très grandement ses bras, avec sa sublime générosité, son talent ,sa beauté, le fils de Chuck Norris quoi ! Et avec les témoignages de Ginger-Ailes ayant dit des choses pas très catholiques enfin j'en passe les détails! Bref vous êtes vraiment ceux à qui on pourra faire confiance, et en retour donner notre confiance.
PS: On a teamspeak et skype si vous voulez ! Very Happy
Merci de lire attentivement toute la candid', même si le "RP" donne en fait un aperçu de notre passé.

Encore merci les Légendaires.
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Panguy Ven 8 Juil 2011 - 23:03

Bah tiens Raval... voyez vous ça ! J'en reviens même de ce serveur et j'dois dire que je connais toutes les guildes, dont ExistenZ. J'ai arrêté de jouer sur raval pendant 2 3 ans mais je connais les guilde principales ( Ying-Yang, une guilde que j'apprécie parce j'y ai encore des amies, Les dragons du Destin, la futur level 200 me semble, Nouvelle histoire, les Passouvenla un truc dans l'genre, la votre, Nephilim... et d'autre encore ).

J'ai eu une vie rp rondement mené sur raval qui ma certes forcé la main aussi a partir du serveur pour deux trois broutille importante...

Par contre la je méne l'enquête. Warhol... n'aviez vous pas l'un de vous un certain crâ -warhol- sur raval ? il me semble qu'il était dans la guilde Nephilim pendant un certain temps... mais n'a plus l'air de jouer ( via ladder... complétement destuff ). Est-ce l'un de vous ?

Après je suis pas sur d'apprécier un nouvel épisode de crise "hack" dus a du multicompte... donc personnellement je vous conseil de ne pas faire quelconque connerie qui pourrait toucher une personne de la guilde liée a un hack parce que la pour moi c'est direct dehors, je pense que la guilde a déjà assez empathie comme ça. ( c'est une sorte de menace pour votre bonne intégration et un avertissement pour prolonger au mieux votre séjours ici dans notre guilde.

Sinon j'pense que le profile colle... a voir pas encore bien certain de ce que j'pense... 3 personnes... vous voulez intégrer combien de personnage ?
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty La triplette !

Message  Warhol Ven 8 Juil 2011 - 23:09

Alors tout d'abord, le crâ nommé -Warhol- ne me dit vraiment rien :/
Voilà ma ptite histoire: En fait j'ai étudié Warhol cette année en français en j'aime ce peintre plutôt original donc voilà^^
Par la suite le compte qui a été hacké était en fait à cause de moi, je l'avais prété à un ami IRL et donc ça je ne lui ai pas pardonné. Même si ce n'est qu'un jeux, c'est le geste qui compte n'est-ce pas? ^^'
Donc oui ne t'en fais pas il y a juste un mal-entendu avec ce fameux crâ et nous avions tous recommencé sur de nouveaux comptes ^^
Donc Bapt détient un enu et un iop, Nico un eni et un sacri et moi un Zobal, donc 5 au total ^^
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Panguy Ven 8 Juil 2011 - 23:12

Ok, on va dire que sa joue en ta faveur que tu ne sois pas ce -Warhol- la :p ( quelque petit indifférent avec lui ). Et tant mieux si c'était une erreur, en espérant que la leçon aura suffit :p

Puis-je avoir la curiosité de demander si vous connaissez oO-Galariane-Oo ( que j'ai récemment importé ), ou alors les très anciens mercenaires disparut ( des officiels ) comme les Erinyes ou les Nephthys ?
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ayma Ven 8 Juil 2011 - 23:18

Galariane me dit très vaguement quelque chose certainement croisé de temps en temps tout comme les nephtys le nom me dit quelque chose mais quoi alors là je ne vois pas du tout

Sinon mes persos étaient Van-Quish, Will-Back, Vanky-Nex, Oo-Sweetix
Tu connais peut etre certains persos de mon frere : Kmykzy ou bien Chaos-sanguinaire
Ayma
Ayma
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Droopovore Ven 8 Juil 2011 - 23:19

Bonsoir ! Smile

En ce qui me concerne, ces noms ne me disent rien. Il faut dire que pour ma part, j'ai laissé Raval derrière moi il y a plus de 2 ans, ma mémoire me fait légèrement défaut.
Autrement, ça fais plaisir de rencontrer des Ex-Ravaliens ! Very Happy
Pour ce qui est du multicompte, nous sommes très vigilants sur ce point. Il n'y a aucun soucis à ce faire.

Bonne fin de soirée à toi.

Droop
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ovation Ven 8 Juil 2011 - 23:20

Salut à vous trois!

Premièrement j'adore qu'on me MP en premier pour entrer dans la guilde *_* (Ahah Evil j'te le met profond sal recruteur!)

Sinon votre candidature est vraiment propre/bien faite!

C'est un POUR la msie à l'essaie.
Avoir avec les autres Wink

/w Ovation comme tu sais déjà le faire Warhol' x')
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Panguy Ven 8 Juil 2011 - 23:24

J'ai fais partis du système déchues des mercenaires Erinyes et après Nephthys du début a la fin ( avec tout l'attirail alignementaire toussa :p ).

comme vous mes souvenirs sont vagues d'environ 2 3 ans, mais Van-Quish ou Chaos-Sanguinaire ( me semble un ancien mercenaire avec lequel j'ai eu de très bon rapport me semble... a moins que je me fourvoie totalement xD )

On va dire que j'ai laissé de bon et mauvais souvenir sur raval, maintenant il n'en reste plus rien :p

Bref, comme ovation, un petit contact ig /w panguy :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Gaz Sam 9 Juil 2011 - 6:26

J'aime bien ExistenZ (le film de cronenberg, le saviez-vous?)

Droopovore: Une passion peut être? (hormis ta copine bien sûr ^^)

Sheukoo: le sport (lequel?), cinéma (quel genre?)

Warhol: Je suis aussi un grand amateur de musique aussi mais plus dans le milieu underground (tout genre confondu Very Happy)

Et petite question avez vous accès aux comptes de vos compères?

/w Gazeux
Gaz
Gaz
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Evil-Darkness Sam 9 Juil 2011 - 7:25

Malgré la malédiction qui pose entre Warhol et moi (4 fois intérrompue avant d'avoir pu finir la conversation...) Je prend le risque de dire un grand POUR Very Happy

J'ai bien aimer le fait de rencontrer des membres de guilde avant de mettre la candidatur :p d'autant plus qu'ils adorent déconnés autant que nous.

Donc pour moi aucun problème.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ayma Sam 9 Juil 2011 - 7:56

Pour ma part : J'ai fait du hand en club pendant 7 ans j'ai du faire une pause avec les études mais je compte me réinscrire en septembre sinon je fais tennis, vtt et autres mais sans licence pour pas rester à rouiller chez moi.
Après en films, j'apprécie plutôt les films récents dans tout les styles sauf horreur/gore où à mon sens je n'y trouve pas un intérêt particulier, après chacun ses goûts What a Face

A propos des comptes, nous avons tous les pass de chacun mais que l'on utilise en cas de nécessité, drop, métier ( même si pour l'instant rien de monter en métier rabbit )
Ayma
Ayma
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Panguy Sam 9 Juil 2011 - 9:19

Moyen de dire oui, mais j'veux juste un truc. Si vous êtes a l'essaie, j'vous oblige a dire qui vous êtes entre l'un des trois a chaque fois x)... pas envie d'm'y perdre.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ayma Sam 9 Juil 2011 - 9:35

Oui il y a moyen de faire ça quand la mauvaise personne est sur le compte aucuns problèmes Razz
Ayma
Ayma
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Droopovore Sam 9 Juil 2011 - 10:06

Bonjour ! Smile

Hmm, des passions, voyons voir ... :p
Je n'ai pas forcément de passions proprement dites, mais j'aime bien les Jeux vidéo, le cinéma, la musique (Bon, c'est un peu comme tout le monde ça =P), les sorties entre amis, etc etc.. :p c'est assez vaste.

Je vais essayer de contacter le plus de membres possible pour faire votre connaissances.

Bon jeu à tous !

Droop
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ginger Sam 9 Juil 2011 - 10:30


Alors, faites gaffes à Pang, il mord, mais un bon coup de tatane et il va couiner dans son coin.
Autrement, je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire... je n'ai pas l'impression d'avoir dit quoi que ce soit de particulier, si c'est passé via Evil, sache que c'est un adepte des bons gros fakes. Twisted Evil Il ne faut jamais croire Evil... il est diabolique ce petit.

Autrement, j'ai bien aimé votre présentation et je vote pour votre mise à l'essai.
Dites, est-ce que vous pratiquez le partage de comptes entre vous 3?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Droopovore Sam 9 Juil 2011 - 10:36

Chacun d'entre nous possède les accès des comptes des autres, cela nous aide énormément dans notre progression. Seulement, nous ne nous servons de ces derniers que pour le drop, ou bien remplacer un joueur qui doit partir au cours d'un donjon par exemple. Nous sommes extrêmement vigilant quant à la sécurité de nos comptes, bien évidemment. Smile

Je vous remercie pour vos votes Smile
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty La triplette !

Message  Warhol Sam 9 Juil 2011 - 10:59

Pour moi personne n'a le droit de trippoter mon zo² chéri NAH ! Sad
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ginger Sam 9 Juil 2011 - 11:19

Warhol a écrit:Pour moi personne n'a le droit de trippoter mon zo² chéri NAH ! Sad

Hou que c'est dur de ne rien dire, que c'est dur. Hum tu parles de ton.. zobal... de ton... hum... zob, c'est bien ça?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty La triplette !

Message  Warhol Sam 9 Juil 2011 - 11:23

Lool XD
Jolie jeu de mot mais non mon zobal Very Happy (il est plus précieux que mon zob)
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Shunzey Sam 9 Juil 2011 - 11:55

De toutes façons, avec Ginger, c'est toujours comme ca. Elle a des mauvaises pensées sur tout.

Au plaisir de vous voir IG.

/w Shunzey
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Ginger Sam 9 Juil 2011 - 14:21

Warhol a écrit:Lool XD
Jolie jeu de mot mais non mon zobal Very Happy (il est plus précieux que mon zob)

affraid
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty La triplette !

Message  Warhol Sam 9 Juil 2011 - 14:46

Wuate ?
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Droopovore Dim 10 Juil 2011 - 12:53

J'ai eu l'occasion de parler avec différents membres de la guilde, merci à tous pour votre accueille et vos réponses.

En espérant vous voir bientôt IG Very Happy!

Ps : Je fais le tour des zaaps pour voir ou vous vous reposé, mais je ne vous trouve pas !! Very Happy
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Evil-Darkness Dim 10 Juil 2011 - 16:18

Zaap 5,7. Bon je voudrais vous voir tout les 3 en meme temps si c'est possible Smile donc dites moi quand vous etes tous co qu'on ce retrouve.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Droopovore Dim 10 Juil 2011 - 16:41

Avec plaisir, tu sera connecté dans la soirée ?
Droopovore
Droopovore
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La triplette ! Empty Re: La triplette !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum