Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

+9
Kouic-Kouic
Ovation
Ezek
hell-dorado
Daswind
Evil-Darkness
Ginger
Shunzey
Lilium
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Lilium Mar 5 Juil 2011 - 17:34

Ce fût le 5 Jouillier 641: le Soleil radieux réfléchissait sur l'eau de la Mer d'Asse et laissait ses rayons se faire dévorer par l'herbe verdoyante du champ des Ingalsses. Dans une clairière vaguement arborée par les aventuriers de nature pourtant curieuse, se trouvait une Disciple d'Eniripsa peu communicative. La maison abandonnée près de laquelle elle avait décidé de se reposer un peu était cachée par les arbres alentours, réduisant considérablement le flux lumineux dans ce cadre sinistre, qui pourrait bien être la joie des enfants assoiffés de petites aventures de jeunesse.
La nuit tomba sur Amakna lorsque la jeune femme décida d'allumer un vulgaire feu de camp près de la dite maison, et commença à se remémorer la veille, qui ne fût qu'un de ses défis quotidiens...

Cela eût lieu dans les Plaines Rocheuses de Cania, vastes terres peu humides et terrain de jeu préféré des bandits. Le Soleil était également rude, tout comme les forces militaires de Bonta, qui poursuivaient quelques combattants engagés par Brakmâr, dont quelques adeptes sont tombés au champ d'honneur. La Disciple d'Eniripsa en question faisait partie des forces Brakmâriennes, et décida de se cacher derrière un rocher assez important pour dissimuler sa petite taille. Avec le peu du groupe restant se trouvait Bambuseae, Disciple de l'osée Déesse Pandawa, qui hurla à ses compagnons de la suivre plus loin dans les Terres, afin de prendre en embuscade les "mécréants" qui les poursuivaient. Le bruit s'éloigna peu à peu, et l'Eniripsa n'entendit plus le moindre sifflement de Serpentin. Elle décida alors de sortir avec sa fidèle Dragodinde de sa cachette; mais l'erreur fût telle qu'elle aurait pu lui coûter la Vie: Un colossal guerrier tenta d'asséner un coup fatal à la jeune femme avec sa puissante hache de combat, ne se fût-ce qu'à quelques centimètres de son corps surpris:
"Un gars puissant, rapide, mais pas si précis que ça !" élança-t-elle à son agresseur.
Ce dernier prît le temps de redresser son arme tranchante, rît un bon coup et prît la peine de répondre à la demoiselle. Une brève discussion s'engage:
"La chance peut nous jouer bien des tours, même aux meilleurs, Miss la Fée ! Toutefois, je ne pense pas commettre deux fois la même erreur.
- Sans doute n'auras-tu pas le temps d'en faire d'autres, même les géants peuvent faillir au combat.
- Tu m'as l'air fort arrogante; ne penses-tu, ne serait-ce qu'une seconde, que la puissance de ton corps te fera défaut lors de l'affrontement imminent qui nous opposera ?
- Il y a un moyen fort aisé de le savoir..."

La jeune Disciple d'Eniripsa profita de ces paroles pour dégainer son marteau conséquent et se lança sur le Guerrier qui avait osé l'agresser. Ce dernier riposta de justesse, étonné de la rapidité de la combattante qu'il affrontait. Il prît sa hache à deux mains et décida de la contrer. De lourds bruits s'échappaient de ces enchaînements de contre-coups, faisant trembler la fragile terre de Cania comme le roseau dans les petits ruisseaux d'Amakna.
Le costaud Bontarien, Disciple d'Ecaflip comme le montrait sa carure, décida de jouer ses cartes, et dévoila une hache à double-tranchant, masquée par la dite hache. Il riait rien qu'à délivrer la véritable puissance de son arme dévastatrice, et profita de la surprise de la guerrière pour enchainer une série de coups difficilement parables. C'est avec un grand coup qu'il déstabilisa la petite Eniripsa, qui se retrouve à terre. La brute s'approcha de la blessée, la regarda dans les yeux, et lui dît avec un ton bien plus sérieux:
"Tu me fais bien pitié mon enfant, tu aurais dû fuir avec tes petits camarades lorsqu'il en était encore temps. Ton désir de solitude te coûtera le prix fort, je l'aurais parié à coup sûr, si ton apparence ne me faisait pas douté à ce point.
- Vous, habitants de Bonta, n'êtes même pas capables de vous rattraper les uns des autres. Jusqu'à ce que je le vois de mes propres yeux, je croirai aveuglément que les Bontariens ne sont que des lâches arrogants, ne pensant qu'à leurs coutumes et leur propre victoire vicieuse lorsqu'ils commettent des actes méprisables.
- Penses-tu donc ! Je n'attendais pas qu'une personne aussi petite pouvait cracher autant de bile. Quant à nos coutumes, je vais t'en montrer une fort courante, mais que j'affectionne particulièrement: A chaque fois que je suis sur le point d'asséner l'ultime coup à ma victime, je lui dis succinctement mon nom; et il est temps que tu le saches: je suis le commandant Ecaflip Tushpa Mayday, reconnu de la Milice Bontarienne, et je vais te tuer !"

La hache tomba au sol, ayant pour trajectoire la pauvre demoiselle, qui cependant avait également une dernière carte à jouer, et cria: "Qui est l'arrogant dans tout ça...?". Elle fît une roulade, récupéra son marteau et frappa d'un coup fort et sec la cheville du colosse, immobilisé par un Mot lancé par la petite, mais discrète guerrière. Les positions sont aussitôt inversées, et avec une cheville en morceaux, Tushpa Mayday, lança à la Disciple d'Eniripsa:
" Tu oses parler de coup sournois ? Tu en as l'air d'être tout à fait adepte !
- Tout est bon à prendre lorsque la Mort est au plus proche, et à quoi bon parler d'arrogance lorsqu'on l'est plus que quiconque ? J'agis pour une juste cause alors que tout ce qui t'intéresse n'est que gloire, argent et reconnaissance de tes supérieurs. Tushpa Mayday, quand j'ai entendu ton nom, j'ai tout de suite eu en mémoire l'immonde personnage qui a été à la tête de la brigade de reconnaissance Bontarienne dans les Landes de Sidimote. Tu veux savoir en quoi ça m'importe ? Et bien, tout en honorant une de vos "coutumes", je vais te répondre: Je suis Lilium, Disciple d'Eniripsa Aspirante Brakmârienne, et au nom de mes camarades et de ma famille tombés, de mon amie Bambuseae et de mon aimé Thiboutsu, je t'élimine pour le bien de nos espérances !"

Un coup de marteau, plus puissant que jamais, sonna le glas du commandant Tushpa Mayday, avant que la Disciple d'Eniripsa reprît la direction d'Amakna.


Une vaste journée que remémore encore et encore Lilium, jusqu'à ce qu'elle décide de brandir à nouveau son marteau vers d'autres contrées. C'est alors qu'elle décida le lendemain de se remettre en marche vers les montagnes Koalak afin d'y trouver des réponses, et de retrouver les traces de son amie et de son amour, combattant quelque part contre les forces Bontariennes, pour le bien de ses proches, qu'il ne veut plus perdre à nouveau...


To be continued...




Nobles compagnons, je vous salue.

Avant tout, une petite présentation s'impose. Je me nomme Thibaud, 19 ans (et 20 dans une mince poignée de jours), j'habite à Béthune, dans le Pas-de-Calais, qui ne se situe pas trop loin de Lille. Je suis apprenti en Diplôme Universitaire de Chimie, et mon entreprise travail dans la recherche et l'étude de l'ignifugation des matériaux. En ce qui concerne mes "hobbies", je suis plutôt branché séries du genre Dr House ou encore The Big Bang Theory, et je m'étends à d'autres activités tel que le cinéma et le bowling, mon permis étant obtenu depuis peu (ce qui arrange bien des choses !).

Si on doit aborder la situation In Game, je vais commencer par énoncer mon petit parcours: j'ai connu Dofus par un ami et j'ai fait mon tout premier personnage sur Sumens, ça a duré longtemps, très longtemps... On va dire deux voir trois jours ! Ensuite vint Menalt, sur lequel j'ai passé la quasi-totalité de mon expérience, car j'ai été joueur de Menalt durant 3 bonnes années. J'étais titulaire d'un Féca de cercle 193, d'une Eniripsa de cercle 188 et d'une Pandawa de cercle 157, jusqu'à ce que mon envie soit stoppée durant quelques mois à cause du Féca en question (paix à son âme...), et j'ai décidé de me mettre à autre chose. J'ai ensuite fait mon retour sur Li Crounch assez récemment grâce à Dantaphas (oui oui, le petit Eniripsa qui en fout plein la face !), avec lequel je fais beaucoup d'élevage et de Pex Party (après tout, si on ne faisait pas ça alors qu'on est très bons amis IRL... Ce serait fort regrettable !). Il m'est venu alors à l'idée de transférer Lilium et Bambuseae sur Li Crounch afin de reprendre en main Abies, ma Xélor de cercle 75 et Thiboutsu, Féca de cercle 32.

Et voici venu le temps (des rires et des chants ?) d'aborder le sujet philosophique: "Mais pourquoi donc choisir "Les Légendaires" ?".
Si je dois expliquer cette décision, cela sera simple: Dans les jeux tels que Dofus, on ne voit que très rarement les guildes de joueurs adultes et on se sent vite perdus avec tous les joueurs avec lesquels on ne peut pas partager ses expériences vont montreront un sacré manque de maturité. Je cherche une guilde avec laquelle je pourrai tisser des liens forts, et partager mon temps de jeu. Je suis ici car j'ai envie d'aider les gens dans le besoin et de connaître des gens avec qui j'aurai vraiment envie de jouer. Dantaphas a, de plus, beaucoup mentionné "Les Légendaires" car cette communauté changeait de beaucoup de guildes qu'on a partagées et que l'entente était très conviviale.
J'espère que ces quelques mots résument très bien mes pensées.

Je vous laisse décider désormais du sort de Lilium, en espérant pouvoir faire mon chemin avec vous.
Sur ce, vous avez mes sincères salutations, nobles aventuriers.


Cordialement,
Lilium, la Vengeresse.



Edit: Navré pour les couleurs, je ne pensais pas qu'elles soient aussi désagréables que ça !


Dernière édition par Lilium le Mar 5 Juil 2011 - 17:37, édité 2 fois
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Shunzey Mar 5 Juil 2011 - 17:35

Ca pique les yeux. Tu veux pas changer les couleurs ? Huhu
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ginger Mar 5 Juil 2011 - 17:50


Sans aucune hésitation, oui pour une mise à l'essai. Je n'argumenterai pas, ça serait trop long, pour faire bref, tu n'écris pas trop mal, tu m'a l'air intelligent, sociable, peut être drôle etc. J'aime.

PS: J'ai tellement adoré, que je te donne un tuyau pour te faire intégrer plus vite et récolter plus de suffrages, il te suffira de glisser dans ton prochain message que tu kiffes les rousses, mais chut, c'est un secret.

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 17:52

En un mot ? J'ADORE. Je suis fan rien a dire sur la candid. Toutes les infos y sont (ou presque).

Juste, tu migres des persos quel lvl et quel classe ? Et quel guilde a tu eu ?

PS : Dis que tu aimes les rousses et je fais tout ce qui es en mon pouvoir pour ne pas te faire rentrer dans la guilde
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Shunzey Mar 5 Juil 2011 - 18:04

Bon et bien merci Smile

Très jolie présentation, très joli RP, très joli Français.

Rien à redire, c't'un POUR.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Daswind Mar 5 Juil 2011 - 18:08

Jolie présentation en effet, à voir ce que ça donne ig !
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Lilium Mar 5 Juil 2011 - 18:15

Merci pour vos réponses rapides (surtout celle de Shunzey, même si ce n'était que pour critiquer les jolies couleurs que j'ai utilisé !).

Alors déjà, j'aimerais qu'on m'explique ce qu'il se passe avec les rousses, ça a l'air de faire débat au cœur de l'Assemblée !

Pour te répondre Evil-Darkness, je migre ma Eniripsa Lilium (anciennement nommée Dr-Thib), et ma Pandawa Bambuseae (qui s'appelait Panda-Thib), tous deux renommés car mon Role Play ne pouvait accepter de tels pseudos, et quand on grandit, on s'aperçoit qu'il est plus intéressant de suivre son histoire avec des noms adhérant à notre épopée. Lilium est de niveau 188 (tendant vers le 189) tandis que Bambuseae est de niveau 157.
En terme de guilde, je commencerai par Menalt, j'ai tout d'abord créé, à différentes époques, Dogs of War (en référence à Full Metal Alchimist, j'adore ce manga), et St. Anger (en rapport avec le groupe Metallica), qui n'ont pas bien marché, j'ai donc décidé de me présenter à des guildes, et c'est dans principalement deux guildes que j'ai tout appris: AnGeR et aXao. Avec les personnes que j'ai pu rencontré dans ces guildes, j'ai appris, dans un sens plus approfondi encore, le sens du partage et de la priorité, la courtoisie, la rigolade (Mon Dieu que j'étais trop sérieux quand j'étais gosse !), car après tout, je n'avais que 15 ans et j'avais encore beaucoup à apprendre. C'est surtout à ce moment là que j'ai décidé de prendre des responsabilités et à me mettre de façon approfondie au Role Play, qui m'a beaucoup plu quand je l'ai abordé.
En ce qui concerne Li Crounch, je n'ai pas vraiment fait partie de guilde, si ce n'est Kipa No Yume, dans laquelle je suis avec mes personnages originaires de Li Crounch. Pour être plus clair, la guilde Kipa No Yume était une idée de guilde avec orientation Role Play, que mon cousin et moi-même avons pour ambition de faire sur un nouveau serveur. Mais étant donné qu'Ankama ne l'entendait pas de cette oreille, et qu'un nouveau serveur se fera bien attendre, nous avons abandonné le projet.


En espérant avoir bien répondu à vos questions !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 18:20

Metallica ? Full metal alchimist ? J'adore les deux <3 D'autre mangas que tu apprecies ? Et la musique ? :p Ceci dis je pose des questions uniquement par curiosité je suis déjà séduit(e? un coeur a prendre?)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Lilium Mar 5 Juil 2011 - 18:38

Génial, on se sent moins seul d'un coup !

Je n'ai pas envie de flood à peine inscrit sur le Forum (si ça se résume en plus par un avertissement Forum, ce sera vraiment pas de pot !), mais si tu me pousses à te répondre, tu en es responsable !
Depuis 4 ou 5 bonnes années, j'écoute tout ce qui est Métal/Rock/Punk, et toutes les musiques qui en dérivent (donc Hard Rock, Métal symphonique, et cætera...), mais si je dois donner des exemples, ce serait Metallica (cité ci-dessus), Avenged Sevenfold, Kamelot, Epica, SUM 41... Je détaillerai éventuellement dans un post plus approprié si vous en voulez plus. J'ai commencé la folie des Manga il y a un an ou deux, j'ai commencé avec Bleach (j'affectionne, et toi aussi on dirait Evil !), ensuite j'ai enchainé avec Full Metal Alchimist, Naruto (et Shippuden par la même occasion) ainsi qu'Elfen Lied (très court mais plein de philosophie, j'en ai même pleuré). Pareillement, je détaillerai à l'occasion si nécessaire (si vous en demandez plus aussi, c'est question de pas déborder sur 30 paragraphes sur mes groupes de musique et les manga !).
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 19:11

J'adore <3 Elfen lied je sais pas si tu es passé par les livres ou les animes mais les livres sont beaucoup plus long que l'anime. Et tkt pas d'avertissement Wink.

Tu seras intéréssé de savoir que notre secretaire (qui est pas trop présente en ce moment) bosse dans l'édition de mangas Very Happy.

Sinon j'ai hate de te rencontrer =)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  hell-dorado Mar 5 Juil 2011 - 19:26

Et ben dis donc on a des candid en ce moment^^
bon j'ai pas lu le role play, je le lirai quand j'aurai le temps mais je suis sûr que c'est super x)

Sinon pas grand chose à dire, c'est la première fois que je vois écrit Thibaud avec un "d" mais ça a pas trop de rapport avec le jeu
Ce sera POUR de ma part Smile
à bientôt IG ptet
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ezek Mar 5 Juil 2011 - 20:20

POUR, pas besoin d'expliquer...allons fouetter les candidatures pourries muhahahaha
Ezek
Ezek
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ovation Mer 6 Juil 2011 - 0:17

Un pour aussi, j'm'explique pas non plus, trop de candidature en ce moment.

De toute manière c'est a voir IG Wink

Bye, bon courage.

/w Ovation
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ginger Mer 6 Juil 2011 - 9:57


*complétement séduite, pousse les fesses d'Evil pour être fasse à la mignonne petite eni?*
"Salut beauté, j'ai apprécié également Full Metal Alchimist... Tu marines chez tes harengs? Parce que sinon on pourrait se mater Full Métal Fumofu près de la cheminée dans ma maison cœur du village enseveli, c'est très romantique cet hiver permanent. Et autrement pour ces grandes ailes là... que penses-tu des bontariens non combattants, non-prétentieux qui se sont alignés juste pour voyager, étudier le comportement des zoths, prendre des photos de Cania depuis le village brigandin... et que penses-tu des bontariennes?... ou des petites rouquines? " *clin d'oeil*

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Kouic-Kouic Mer 6 Juil 2011 - 10:50

Je trouve très bien ta partie Rp et aussi ta candid'. Je serai pour. Mp moi IG si tu veux . =)
Kouic-Kouic
Kouic-Kouic
Larve
Larve

Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Gaz Mer 6 Juil 2011 - 10:53

Dantaphas (oui oui, le petit Eniripsa qui en fout plein la face !)

Attention parce qu'on a Daytaycay dans la guilde aussi Twisted Evil

Les premières impressions sont souvent efficace, n'hésite pas à nous mp (/w Gazeux pour ma part) pour discuter et suivera peut être ton embauche.

Ginger je me permet de te corrigé c'est Full Metal Panic? Fumoffu (et je suis un grand fan Very Happy)
Gaz
Gaz
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Evil-Darkness Mer 6 Juil 2011 - 10:55

Full metal panic <33<333
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  artik Mer 6 Juil 2011 - 11:29

un gros pour aussi de mon coté, comme deja dit hésite pas a nous contacter ig=)

sinon je laisse un specialiste de la question te repondre a ma place sur les roux:

c'est par ici
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ginger Mer 6 Juil 2011 - 11:35

Gaz a écrit:

Ginger je me permet de te corrigé c'est Full Metal Panic? Fumoffu (et je suis un grand fan Very Happy)

Effectivement alors il y a:
Full Metal Jacket (film, assez dur, sur l'armée et la guerre, scindé en deux parties bien distinctes.)
Full Metal Alchimist (anime japonnais avec deux frères alchimistes)
Full Metal Panic! (anime japonnais avec des mécha, je n'ai vu que quelques épisodes, je n'ai pas aimé, assez sombre, anime plutôt d'action, de combats)
Full Metal Panic? Fumoffu (anime spin-off de Full Metal Panic!, dans un registre totalement opposé, d'humour, déjanté etc. C'est celui là que j'ai adoré).

Si je ne me suis pas trompée c'est ça.

/w Ginger-Ailes

Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 11:39

Alors que de l'animation se créait dans cette partie de la salle, Goupille à l'opposé lança un regard noir dans leur direction.
Plus possible de réfléchir en paix et de s'investir dans les autres candidatures, cet endroit devient trop bruyant ! Tant pis pour les candidats, les dragodindes attendent.
Elle s'élança vers la sortie puis au niveau du tapage fut bousculée par Evil, lui même projeté par une Ginger euphorique, et s'étala magistralement sur les deux tables les plus proches. Pendant la chute et le temps que la jeune femme se relève, la candidate avait annoncé son départ pour des activités qui pressaient, suivis par les suppliques de Ginger et les promesses de retour arrachées. Suite à son départ, le salle se vida rapidement et le calme fit enfin son retour dans la salle étouffante. Par curiosité - et avec un espoir malsaint de pouvoir faire bruler la note laissée avant que quelqu'un ne revienne - Goupille se saisit du document et entama par inadvertance la lecture. Quelques minutes plus tard, le regard au loin, elle repensait à ce qu'elle avait lu.

Non, biensur que non, il n'est plus question de bruler le fameux document. Il était un des rares écrit joliment, avec style, de manière à en oublier tout le reste, à transporter ... Oui non, il ne faut pas non plus exagérer !
Un sourire fit son apparition sur le visage de la rouquine. Elle annota son avis sur le parchemin et s'en alla en sifflotant vers ses dragodindes, savourant le goût du sang frais. Sur la candidature était écrit un " Pour " vermeille.




hell-dorado a écrit:

Sinon pas grand chose à dire, c'est la première fois que je vois écrit Thibaud avec un "d" mais ça a pas trop de rapport avec le jeu
Ce sera POUR de ma part Smile


( Rassures moi Hell, tu n'es pas juste pour parce qu'il a " écrit Thibaud avec un "d" " ? bounce )


Dernière édition par Goupille le Mer 6 Juil 2011 - 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ginger Mer 6 Juil 2011 - 11:41

artik a écrit:un gros pour aussi de mon coté, comme deja dit hésite pas a nous contacter ig=)

sinon je laisse un specialiste de la question te repondre a ma place sur les roux:

c'est par ici

Il utilise son droit de réponse:


Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Ginger Mer 6 Juil 2011 - 11:45

Goupille a écrit:
Elle s'élança vers la sortie puis au niveau du tapage fut bousculée par Evil, lui même projeté par une Ginger euphorique, et s'étala magistralement sur les deux tables les plus proches.
Embarassed Désolée ma chérie, tu te remets?
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Invité Mer 6 Juil 2011 - 11:49

ça va, j'ai eu pire, merci. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Panguy Mer 6 Juil 2011 - 12:54

Pour.

Très bon toussa è_è
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  hell-dorado Mer 6 Juil 2011 - 16:23

Goupille a écrit:Rassures moi Hell, tu n'es pas juste pour parce qu'il a " écrit Thibaud avec un "d" " ? bounce

Je te rassure, je n'ai pas mis pour par rapport à ça ^^' c'était juste une remarque que j'avais envie de faire :p

Sinon Ginger, j'avais déjà vu la vidéo elle est sympa, fin c'est pas ce genre de chose qui arrange la réputation des roux mais bon ^^'

J'aime bien le remix aussi xD, ça vaux largement certaine chansons actuelles


hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa. Empty Re: Le Marteau, la Brute et l'Eniripsa.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum