Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Parce que nous avons des choses en commun...

+6
Haaz'
Kas-Kranes
mhyst
Dantaphas
Evil-Darkness
Juarez
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Lun 4 Juil 2011 - 17:06

Bien le bonjour à vous !

Je pense qu'une petite présentation s'impose avant toute chose, je suis donc 'Juarez', et vous ne me connaîtrez que sous ce pseudo, à moins que nous ne devenions par la force des choses très très proches !

J'ai donc 21 balais, j'ai fait pas mal de FPS ou de MMO, récemment, j'étais sur World of Tanks, mais je l’ai quitté faute d'avoir monté la bonne branche, le jeu étant encore en développement, je me suis fait pigeonner sur mon grind, je jouais en Artillerie, qui n'est plus désormais efficace... Et depuis quelques temps j'avais envie de revenir sur un ancien rêve : monter un Sacri feu sur Dofus.
En effet, eil y a quelques années de ça déjà, j'ai eu l'occasion de grinder un sacrieur d'air, mais il ne me convenait pas, il m'a même frustré ! D'abord parce que je suis un grand fana du vampirisme... Et puis parce que je n'ai pas eu la volonté de recommencer. Pour les métiers je monterai en fonction des besoins de la guilde.

Je suis fraîchement de retour, je suis encore au train de faire l'update du client, mais je sens que je vais m'investir quelque peu dans ce jeu qui m'avait laissé un assez bon souvenir. Comme on dit c'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure confiture !
Et puis comme ça je peux directement choisir un serveur en fonction des réponses qui me sont faites ! Smile

Je me suis souvenu de quelques commentaires acerbes d'amis qui me disaient que dofus est un jeu de jeunes. C'est entres autres la raison de ma présence entre vos murs. Non, je n'ai pas vu de la lumière avant de venir ici, mais plutôt l'un de vos principes fondateurs : l'âge minimal ! Je cherche une guilde de majeurs vaccinés et farfelus pour passer de folles soirées à grinder du bot ou du joueur, au choix ! Et puis comme ça je me sentirais pas trop dépaysé... :O

Donc voilà, je pense en avoir fini, même si je suis parfaitement conscient du fait que vu que je n'ai pas encore grindé de perso ma candiature va en prendre un coup dans l'aile, je dirai pour ma défense que je n'en suis pas à ma première expérience et que je compte bien farmer correctement, parchemin à l'appui pour m'aider au début... A oui, dernière chose, je suis mon propre compte en banque, je sais pas si ça compte mais l'info est passée... Wink

Petite question sotte, utilisez vous un logiciel type TS ou Mumble?

Pas très original me direz-vous, ça ressemble pas mal à ce que l'on a déjà vu... Mmmh, c'est bien vrai tout ça, puisque vous m'en parlez... J'ai jamais sû écrire de belles apply remplies de récits légendaires et je ne suis pas très fort en littérature non plus pour imaginer enrober une apply... Je crois que c'est un peu pour ça que j'ai fait de l'électronique ! Very Happy


Dernière édition par Juarez le Lun 4 Juil 2011 - 19:21, édité 1 fois

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Evil-Darkness Lun 4 Juil 2011 - 17:32

Bonjour,

J'accroche pas :/ y'a pas vraiment de reproche preçis mais l'ensemble me plait pas...

Et oui nous sommes sur TS
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Lun 4 Juil 2011 - 17:36

Peut-être que le fait de passer me présenter directement changerait cet a priori?

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Evil-Darkness Lun 4 Juil 2011 - 18:41

Attendons la réponse des autres avant toutes choses Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Dantaphas Lun 4 Juil 2011 - 20:16

Candidature sérieuse ( un peu trop :p ? ), je suis POUR, ayant moi même rejoint la guilde à très bas level, je pense que ça n'est un problème pour personne, tu auras peu être du mal à trouver un place pour les donjons sorties au début, même si y'a toujours moyen d'adapter la sortie au final Smile

En attendant de voir les réponses des autres membres Wink

Dantaphas
Dantaphas
Larve
Larve

Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  mhyst Lun 4 Juil 2011 - 20:20

quel bloc et tros de "grinder"Oo je pourrais plus lire ou entendre se mots pendant au moins un mois
comme je le dit toujours il faut voir se que le joueur vaut IG mais la sa me plait pas tros


Dernière édition par mhyst le Mar 5 Juil 2011 - 14:18, édité 1 fois (Raison : correction de la faute de frappe)
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Lun 4 Juil 2011 - 20:32

J'ai quelques mauvaises habitudes de language, qui sont essentiellement dues au jargon des jeux que j'ai parcourus durant ces dernières années, mais ce sera bientôt résorbé ! :p

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Kas-Kranes Mar 5 Juil 2011 - 8:47

Euh moi perso', j'l'a trouve bien la candid' .

C'pas contre toi Evil' hein, mais essaie d'étoffer, le mec arrive, premiere réponse, bah...
"J'suis pas fan, mais j'ai pas d'argument", c'est bof x)

(J'me rappelle d'un refus de 2-3 candid' justement à cause d'un "j'aime pas", quand j'ai recroisé les mec 2 mois plus tard, j'l'ai eu mauvaise... j'pense à Itarile notamment).

Pour ma part, j'aime bien dans le sens ou ca ressemble au candid' que j'ai pu voir sur Wow, à moitié professionel, avec visiblement une culture du MMO et tout ce qui l'englobe, et un certains humour décalé, sarcastique toussa.. 'fin c'que j'aime.

Pis j'aimerai bien avoir quelqu'un qui comprend quand je parle de roaster, de bash, noraj ++ :p

Donc avis positif pour le moment en ce qui me concerne, avis définitif après la rencontre.

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 10:57

Bah disons que l'aspect globale ne me tente pas. C'est comme quand un vetement te plait pas alors que c'est ta couleur préféré x). Bon pour me faire pardonner ce soir rencontre au Zaap \o/
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Haaz' Mar 5 Juil 2011 - 11:01

Candidature assez sympathique Smile
On voit que tu as une certaine bouteille en MMO
Par contre je reste sur ma faim sur toi...
tu veut pas donner ton nom ville etc ok c'ton choix
Par contre, tu aimes faire quoi à part dofus ?
Tu fait des études de quoi ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Truc bidon mais j'aime bien savoir quand même Smile

Ensuite niveau jeu, tu dit que tu es de retour donc tu as deja jouer, sacrieur air Ok
Quel lvl max ? Mono/multi compte ? Quel serveur ? Pendant cb de temps tu as joué ?

Et surement d'autres questions mais je te parlerai IG va Smile

/w -haazheel-
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  artik Mar 5 Juil 2011 - 11:53

comme dit haaz, des trucs en suspens mais dans l'ensemble ca fait plaisir de voir une candid aussi bien ecrite. C'est vrai que ya de la bouteille, mais par contre un peu trop a mon gout, donc la question que je me pose surtout c'est : est ce que tu compte rester un moment avec nous, ou est ce que c'est juste un passage?
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  hell-dorado Mar 5 Juil 2011 - 14:47

C'est assez sérieux, et j'ai appris un nouveau mot "grinder" x)
même si j'ai pas vraiment compris ce que ça voulais dire Razz (grinder un sacri, grinder des bot oO)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Mar 5 Juil 2011 - 16:15

"Grinder", c'est un terme spécifique, j'en ai entendu la couleur pour première fois sur WoT, dans mon cas il s'agit de monter un personnage, véhicule, de manière complète selon une règle préfixée à l'avance. Quand je parle de "grinder" un bot ou un joueur c'est l'utiliser à mes fins pour booster mon personnage... Ou pas si ce dernier se rebiffe ! xD
On retrouve d'aileurs des variantes de ce terme qui sont utilisées dans le poker (je viens de me renseigner) : Passer à la limite supérieure en ayant complètement dominé la limite précédente. On s'en approche...
D'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui pour mon sacrieur de feu, c'est de prévoir un planning d'évolution, j'ai déjà en poche le calcul de tous les points de compétences à placer...

Pour ce qui est de mon expérience sur Dofus, ça fait un moment puisque je crois que c'était en 2007-2008 en monocompte... Ce que je peux dire à ce sujet est que j'avais atteint le niveau 100 sur mon sacrieur mais que j'étais frustré de ne pas pouvoir utiliser l'absorption depuis le niveau 80 environ. En réalité à l'époque, outre les joueurs vraiment sérieux que je croisais (rarement), ma guilde et quelques autres connaissances, j'étais assez souvent seul. Je n'avais pas les mêmes disponibilités que mes connaissances, j'avais évolué trop vite aussi, mais je ne restais pas assez de haut niveau pour prétendre à une guilde plus... respectable. C'est alors que j'ai découvert le véritable intérêt pour moi de posséder un sacrieur de feu en poche. Car, avec la vitalité de sacrieur que j'avais, une fois le pain à court... Je vous laisse imaginer la galère ! Que ce soit dans les donjons ou durant les raids, j'avais toujours un problème d'approvisionnement, surtout passé la barre des 500 PdV. Pas faut d'avoir eu deux métiers essentiels à cette faiblesse, j'étais paysan et boulanger ! xD Et puis, 2008, c'était l'année de mon BAC, alors je me suis consacré à mes études et je n'ai finalement pas réalisé la promesse que je m'étais faite, pour passer à autre chose.

Pour ce qui est de mon expérience des MMO, en réalité ça se résume à Dofus, WoT et... ah ben c'est tout ! Very Happy

Bon, ok, puisque vous insistez, je vais vous donner deux trois indications sur ma personne. Je suis Parisien, je suis actuellement en début de cursus de licence professionnelle Equipement Aéronautiques et Spatiaux, à la recherche d'une entreprise d'alternance.

Ce que j'aime dans la vie? Pas mal de choses, les jolies femmes, quand mon train est à l'heure, qu'il fasse moins de 25°C... Quelques petits bonheurs bien humains en somme !
J'adore sortir le weekend, en forêt avec quelques amis, faire du VTT jusqu'à ruisseler de sueur, mais y'a que ça de vrai ! Smile
Je suis assez fana d'aéronautique aussi, avec quelques projets à ce sujet !

Alors, côté musique, là je pense que vous allez être servis ! Pour n'en citer qu'un échantillon, je vais commencer par ceux qui ruminent leur solos dans mes oreilles à cet instant : Dream Theater.
Pour le reste, si ça n'est pas ACDC, The Eagles, ZZ Top, Joe Satriani, Jaco Pastorius et je vous en passe des meilleurs, je pense que je me situe du côté clair de la force. Wink


Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  hell-dorado Mar 5 Juil 2011 - 16:53

Ah et je sais pas si ça a déjà été dis, mais tu viens d'où? quelle région ou ville? x)
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Mar 5 Juil 2011 - 17:21

Te voilà servi :

Je suis Parisien, je suis actuellement en début de cursus de licence professionnelle Equipement Aéronautiques et Spatiaux, à la recherche d'une entreprise d'alternance.

PS : C'était dans mon post précédent. Wink

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Ginger Mar 5 Juil 2011 - 17:43

Juarez a écrit:Quand je parle de "grinder" un bot ou un joueur c'est l'utiliser à mes fins pour booster mon personnage...

Non pour moi.
Bonne soirée
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 17:56

plussain. Ginger j'en ai marre d'etre d'accord avec moi.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Mar 5 Juil 2011 - 18:01

... Je parle ici du PvP évidement, mais je comprend aisément ta réaction. Je ne suis plus habitué à m'exprimer de manière adéquate suivant le contexte du jeu auquel j'ai à faire. Juste à titre de comparaison : World Of Tanks est uniquement PvP, et c'est en faisant des dommages à son adversaire que l'on gagne en expérience. Je sais pas si ça change quoi que ce soit mais c'est en ce sens, et uniquement en ce sens que je m'exprime.

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Daswind Mar 5 Juil 2011 - 18:17

ça me gêne un peu que tu fasses plusieurs candids simultanées sur différents serveurs pour ma part (enfin si j'ai bien compris).
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Mar 5 Juil 2011 - 19:09

Je m'offre ce privilège car je recommence de zéro ! Smile

Cela dit, pour l'instant je me concentre essentiellement sur ma candidature au Légendaires car je n'en ai formulé aucune ailleurs..

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Mar 5 Juil 2011 - 19:26

Je pense que je ne vais pas m'acharner. Vous m'accusez d'écrire un candidature trop sérieuse et dans le même temps vous m'attaquez à chaque réponse que vous faites sur la forme et non le contenu de mes messages. Je pense que nous n'avons pas grand chose en commun en fait. Je vais retourner à WoT.

Merci quand même, j'ai eu la naïveté de penser que vous étiez abordables, mais vous vous rendez inaccessibles, c'est dommage pour vous et pour moi.

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  hell-dorado Mar 5 Juil 2011 - 19:38

Ok bonne continuation alors
hell-dorado
hell-dorado
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 156
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juil 2011 - 19:40

Oula détrompe toi Smile. On est loin d'etre innaccéssible. On est juste une grosse bande de pote qui aime déconné. Enfin bon jeu a toi Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Juarez Mar 5 Juil 2011 - 19:44

Vous pourrez toujours me contacter via mon forum. http://gardedacier.xooit.fr/index.php

Pseudo: Von_Hornitz.

Juarez
Larve
Larve

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Kas-Kranes Mar 5 Juil 2011 - 20:18

Ginger a écrit:
Juarez a écrit:Quand je parle de "grinder" un bot ou un joueur c'est l'utiliser à mes fins pour booster mon personnage...

Non pour moi.
Bonne soirée

Euh je comprends pas trop la? :°

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Parce que nous avons des choses en commun... Empty Re: Parce que nous avons des choses en commun...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum