Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Asaka's Presentation.

+4
titi-coumy
Chatii
Evil-Darkness
Fearrow
8 participants

Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Asaka's Presentation.

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 12:41

Bonjour à tous & à toutes.

Me & myself :

Je m'appelle Gaëtan, mais j'préfère que l'on m'appelle Gaet Smile . Je viens d'passer par la case 17ans il y a environ un mois.
A contrario de Kouic-Kouic, je vis sous la pluie bretonne ( quoique, il fait beau là ) ( si si, c'est vrai ). Sinon j'suis fiancé depuis deux ans environ. Mais ça n'a pas d'importance. silent
Je suis actuellement en Première Economique & Sociale & j'espère bien continuer mon chemin ver la Terminale ES, aller à l'ENA tout ça ... Nan plus sérieusement, je n'sais pas encore. Sinon, je suis un anglophone accompli doublé d'un portugais raté... On peut pas être bon partout ^^.
Vous allez peut-être ne pas aimer mes goûts musicaux mais j'écoute principalement du rap français ( Seth Gueko, Rohff ... ) ou bien tout ce qui passe sur Skyrock. Hormis cela, le genre pop / rock est aussi très bon ( The Servant, Rise Against, Sum41... ). J'irais même dire que j'aime le métal & le hard rock :'). Cela ne m'empêche pas d'aimer quelques morceaux de techno ( en soirée dans un état second notamment ).
Sinon, niveau TV .. Humm... Dr House. Love him <3. Il me ressemble tellement ( pas physique hein ^^ ). En films, je dirais Snatch avec Brad Pitt ( & la bande son de Seth Gueko ), la série American Pie, LSDA ... J'adore les heroïc fantasy aussi.

Petit bonus. Je ne joue pas qu'à Dofus ; je possède aussi : Counter Strike : Source, Team Fortress 2, Starcraft 2 ( offline only :X ) ; Age Of Empire ... Les FPS & les STR quoi Smile

Asaka's life :

Pourquoi j'ai un perso' féminin ? - Tout simplement parce que la sadidette est une magnifique comparée au sadida. Simple question de goûts / skins Smile

Donc, Asaka, Sadida de cercle 189. Axé Force / Ralentisseur ( d'où ma sagesse élevée ). J'ai un stuff que j'appelle de "transition" : Cape CM / Coiffe Meulou / Ceinture Fulgu / Tongues CM / Gelano Pa / Pm. De "transition" puisque j'ai vendu ma panoplie Meulou pour amortir le coup de ma future panoplie. D'ailleurs je tâtonne toujours sur cela :/. J'ai dans l'optique de jouer au Baton Champmanique ( c'est un mode de jeu que j'ai voulu essayer ), mais je crois que je ne taperai pas beaucoup vu les conditions du bâton ... Enfin bon, qui vivra verra ! ^^
J'ai pour DragoDinde une Emeraude / Prune.

Sinon je possède un Eniripsa de cercle 149 & un Feca de niveau 126 axés respectivement Feu / Soins & Feu / Tank. Mais je les aient un peu laissés de côté le temps de finir d'équiper ma petite sadidette.

J'exerce comme métier :
- Cordonnier : 65
- Cordomage : 100
- Paysan : 100
- Boulanger : 100
- Alchimiste : 60
- Bricoleur ( que je viens de commencer ) : 15
- Bucheron : 20

Pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde ? - Apparemment je n'ai pas l'étoffe d'un leader, mais plus d'un bras droit sur lequel on peut compter. Je dis cela puisque ma propre guilde n'a pas marché ( ni couru d'ailleurs ). J'ai connu votre guilde via Soucieux qui m'a indiqué que votre guilde recrutait & qu'elle était conviviale mais ne recrutais que des gens matures & amicaux. J'aime ça^^.


Je n'ai pas les 18ans requis mais j'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur.

Cordialement, Asaka, Gaetan, Gaet (enfin comme vous voulez ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Fearrow Mer 18 Mai 2011 - 14:13

Tu as bien raison, je ne comprend pas tes goûts musicaux ^^" Mais bon osef on sait tous que c'était pour introduire mon commentaire et donc bah voilà j'ai raté mon introduction , Fuuuuuuuuu !!!

Sinon jolie présentation, personallement ca me suffit pour être Pour Very Happy
Après faut voir les avis des autres Légendaires ?
Fearrow
Fearrow
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Evil-Darkness Mer 18 Mai 2011 - 19:11

Bweeerk le rap français de maintenant est .... y'a meme pas de mot >.< Old school forever <3

Sinon pas grand chose a dire.

A part ta guilde tu as fréquenter lequelles ?

et je crois que c'est tout =D un résumé ? bonne candid' Wink rendez vous IG pour mieux ce connaitre ( meme si je t'avoue que si tu arrives a me choper en ce moment c'est un miracle )

/w Evil-Darkness
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:28

Niveau guilde, j'ai toujours été dans la mienne ( Made ; actuellement dissoute ). J'ai eu l'occasion d'intégrer des guildes comme Vitale ou encore Powamasutra.
Mais j'sais pas, elle me donne l'impression de gros HL qui pense qu'à xp :/. L'xp & les DJs c'est bien. Mais j'recherche une guilde aussi pour sa convivialité. Smile

& pour me chopper : /w Asaka ou /w Maden. Je traine sur Frigost avec Soucieux déjà^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Soucieux

Message  Chatii Mer 18 Mai 2011 - 19:45

Très bonne candidature Wink félicitations ... *siffle* bon sinon rien à ajouter, n'étant pas Titularisé, j'ignore si j'ai droit de dire un mot, mais j'opterai pour un [u]POUR[/u]

/w Soucieux
Chatii
Chatii
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  titi-coumy Mer 18 Mai 2011 - 22:44

La candidaure me plait, simple, claire et nette, j'attend de te recontrer IG pour en savoir d'avantage sur toi je reste sur un Pour pour le moment /w Kaimetsu.
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Etheline Jeu 19 Mai 2011 - 7:39

Belle candidature, précise et complète, rien à redire de ce côté Very Happy
A première vue je serais donc POUR une mise à l'essai Cool
N'hésite pas à rencontrer le plus de monde possible d'ici là !

A Bientôt !
/w Etheline
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Day Jeu 19 Mai 2011 - 13:17

En attente de voir le M'sieur =)

PS : Fearrow, ton avatar dépasse sur ton texte chez moi ><
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Ginger Jeu 19 Mai 2011 - 15:01


Pour un essai aussi, candidature sympa.
Tu peux me MP en jeu sur Ginger-Ailes
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:49

Bonsoir.

Je viens de penser au fait que je ne joue principalement que la nuit. Cela ne doit pas convenir aux horaires "normaux" d'une guilde je pense ...

Désolé pour le dérangement.


A plus tard sur le serveur.


Asaka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Evil-Darkness Jeu 19 Mai 2011 - 18:10

Bah tout depend a quel heure tu commences a te co
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Shizuru Jeu 19 Mai 2011 - 21:07

*il est 23h.. flèm [ON]*

Ouais... ca va.... c'est cool... bonne candi' ... tout se qu'il faut... à bientôt j'espere ... Sleep
Shizuru
Shizuru
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 103
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Re: Asaka's Presentation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum