Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Asaka's Presentation.

+4
titi-coumy
Chatii
Evil-Darkness
Fearrow
8 participants

Aller en bas

Asaka's Presentation. Empty Asaka's Presentation.

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 12:41

Bonjour à tous & à toutes.

Me & myself :

Je m'appelle Gaëtan, mais j'préfère que l'on m'appelle Gaet Smile . Je viens d'passer par la case 17ans il y a environ un mois.
A contrario de Kouic-Kouic, je vis sous la pluie bretonne ( quoique, il fait beau là ) ( si si, c'est vrai ). Sinon j'suis fiancé depuis deux ans environ. Mais ça n'a pas d'importance. silent
Je suis actuellement en Première Economique & Sociale & j'espère bien continuer mon chemin ver la Terminale ES, aller à l'ENA tout ça ... Nan plus sérieusement, je n'sais pas encore. Sinon, je suis un anglophone accompli doublé d'un portugais raté... On peut pas être bon partout ^^.
Vous allez peut-être ne pas aimer mes goûts musicaux mais j'écoute principalement du rap français ( Seth Gueko, Rohff ... ) ou bien tout ce qui passe sur Skyrock. Hormis cela, le genre pop / rock est aussi très bon ( The Servant, Rise Against, Sum41... ). J'irais même dire que j'aime le métal & le hard rock :'). Cela ne m'empêche pas d'aimer quelques morceaux de techno ( en soirée dans un état second notamment ).
Sinon, niveau TV .. Humm... Dr House. Love him <3. Il me ressemble tellement ( pas physique hein ^^ ). En films, je dirais Snatch avec Brad Pitt ( & la bande son de Seth Gueko ), la série American Pie, LSDA ... J'adore les heroïc fantasy aussi.

Petit bonus. Je ne joue pas qu'à Dofus ; je possède aussi : Counter Strike : Source, Team Fortress 2, Starcraft 2 ( offline only :X ) ; Age Of Empire ... Les FPS & les STR quoi Smile

Asaka's life :