Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Candidature de l'ancien...

+4
rexxar
Etheline
Panguy
luluetmoi
8 participants

Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Candidature de l'ancien...

Message  luluetmoi Dim 3 Avr 2011 - 18:21

Bonsoir à tous,

Alors, pour commencer, je me présente, Jean-Luc (d'où lulu).
Pour le critère d'âge (et c'est là qu'intervient "l'ancien"farao ) je l'ai largement dépasser et même plus que doubler...et oui même avec un 4 pour commencer(40), jouer un peu fait du bien après une bonne journée de boulot. (pour ceux qui sont encore dans les études, profitez en bien...)J'habite la banlieue de Lyon.

Je gère une quarantaine de personnes dans mon boulot et je suis marié. J'ai donc du mal à jouer le weekend, mais je suis assez présent les après midi (je bosse tôt le matin) et certaines soirées.

J'avais déjà eu un perso il y a quelques années, mais j'avais du arrêté (un sram lvl 140). Je joue maintenant depuis plus d'un an et je suis toujours resté dans la guilde familiale que nous avions créé avec mon frangin. Je joue un cra multi éléments (avec une dominante feu/air) lvl 166.

Dans les aides que je peux apporter(en dehors des sorties drops et XP) aux joueurs comme à votre guilde, je suis alchimiste lvl 100, tailleur 84 avec costumage 32 et pour finir, bricoleur 75.
Je n'aime pas trop le PvP je doit le reconnaitre. Le langage SMS m'est (presque) inconnu (vu mon âge) et mon orthographe reste dans le correct (je l'espère study )

Un de mes objectifs (il y en a beaucoup mais il faut bien choisir) est la quête du Dofus Ocre sunny . C'est d'ailleurs lors d'un échange de pierre d'âme avec Artik (avec qui j'avais pu discuter un petit peu) que j'ai découvert votre guilde. Déjà à ce moment, il m'avait proposé de l'aide pour certains donjons (alors que nous n'avions juste fait qu'un échange) et j'avais trouvé ça vraiment sympa.
C'est cette philosophie que je veux mettre au service des Légendaires en général.

Je pense vous avoir dit le principal sur moi.

Je serais donc heureux, si vous êtes d'accord bien sur, de vous rencontrer prochainement et pourquoi pas de vous rejoindre pour devenir un Légendaire.

Bon jeu à tous et bonne soirée.

Luluetmoi
luluetmoi
luluetmoi
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  Panguy Dim 3 Avr 2011 - 20:24

Tu m'fais peur en disant certaines choses, sa donne vraiment aps envie de sortir de son train train quotidien de lycéen... même si j'aimerai passer a autre chose, j'ai pas envie de perdre d'autres.

'Fin bref, j'pense que j'te donne mon pour ( sauf si le pénitent que je suis doit encore et toujours fermer sa grande gueule \o/ ).

En te souhaitant un futur bienvenue dans la légende si je rate l'occas de te le dire en semaine :')
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  Etheline Dim 3 Avr 2011 - 20:44

Bonjour à toi Lulu ^___^
Tututu, la jeunesse c'est avant tout un état d'esprit Very Happy ( enfin, je dis peut être ça pour me rassurer, cette année j'entre dans la tranche des 30 Embarassed )
Point de "kikoulols" chez les légendaires, nous écrivons tous de manière compréhensible ! Pour ma part je serais ravie de te rencontrer pour papoter un peu ( le but pour toi étant de rencontrer un maximum de gens de la guilde pour faire connaissance avant une mise à l'essai )
A très bientôt !
/w Etheline
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  rexxar Dim 3 Avr 2011 - 21:47

Bien le bonjour, "oyez oyez braves gens", comme on disait dans le temps!
Ne t'en fais pas trop pour ton grand âge, certain d'entre nous sont de vrais papy (hein Artik Razz )
Ta candidature est complète, rien ne manque (sauf peut-être la raison de ton départ de ton ancienne guilde?)
Hésites à me mp si t'as des question, et pourquoi pas, si t'es dans le coin, à passer lors de la réunion de guilde ce mardi soir, tu es le bienvenu cheers

@ /w Rexxar
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  artik Dim 3 Avr 2011 - 23:34

je te merde rex, puis tu remarqueras que c'est moi qui ramene les vieux, marre des jeunes, vive la maturité et les cheuveux blancs (he oui scoop, j'en ai en vrai! d'ailleurs si yen a qui en veulent, vous genez pas...)

sinon, heuresement que tu en as parlé, le nom m'etait familier mais j'arrivais pas a le remettre, comme ca c'est fait, et j'espere que la quete avance bien=) (pour ma part raté le krala ya 2 jours, mais je continue a y croire). Donc, pour que le nom m'ait marqué, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison (enfin j'espere...) et vue la candid j'ai du mal a en douter. avis positif donc au vu de ca, te reste donc a mp un peu les gens voir sica semble accrocher, et a venir nous rejoindre ensuite=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  Haaz' Lun 4 Avr 2011 - 8:06

Bien le bonjour l'ami,

Je suis haaz, le meneur de la guilde est un jeunot, et oui je leur ai piqué la place Smile
Je trouve ta candidature trés bien, je ne vois guère plus à rajoutter, sauf peut être comme les autres l'ont dit, contacter des membres afin de faire conaissance.
Leur pseudo se trouve dans le panthéon des Légendaires sur cette même partie du forum.

A bientôt,
Cordialement Haaz
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  luluetmoi Lun 4 Avr 2011 - 8:38

Bonjour,

Merci à tous pour votre premier accueil.

Concernant la demande de rexxar, je n'ai pas encore quitté notre guilde. Il n'y a pas de raison spécifique (sauf le besoin d'évolution et de rencontrer d'autres personnes). Je continue de voir mon frangin et ma sœur de toute façon....
Pour la réunion de guilde, comment est-ce que cela se passe? Sur le forum ou directement sur le jeu (plus probable certainement)

Je vais maintenant suivre vos conseils et je vous contacterais prochainement dans le jeu.

Bonne journée à tous et bon jeu.


luluetmoi
luluetmoi
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  artik Lun 4 Avr 2011 - 10:24

la reunion se fait ig, dans notre maison du chateau d'amakna mais j'ai pas les coordonnées précises sous la main, et la prochaine a lieu demain soir a priori. libre a toi d'y assister ou pas, mais ceci dit ca peut etre une bonne occase de rencontrer le plus possible de personnes d'un coup=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  Evil-Darkness Lun 4 Avr 2011 - 18:12

Oula j'arrive apres la bataille moi tout est dis les avis favorables etc etc etc....

Sinon je preçise juste mais de memoire pour rentrer dans la maison il faut etre membre ^^'

/w Evil-Darkness si besoin Smile mais je pense pas etre le premier a MP ^^
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  Shunzey Mer 6 Avr 2011 - 18:04

Alalah. L'ocre fait tellement rêver.

Un joli Pour. Candidature bien remplie.
Il m'a proposé ses services (IG bien sûr, point de confusion) et je pense qu'il est motivé.

*Regarde par la fenêtre*, Quelle chaleur aujourd'hui ! Smile
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  artik Jeu 7 Avr 2011 - 10:13

bon d'aileurs vues les reactions je pense qu'il va etre temps de te prendre a l'essai, c'est positif sur le fofo et ca m'a l'air de l'etre aussi ig, donc inutile d'attendre plus=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  luluetmoi Jeu 7 Avr 2011 - 14:24

Merci à tous. On se voit IG dès que possible. Laughing
luluetmoi
luluetmoi
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 84
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de l'ancien... Empty Re: Candidature de l'ancien...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum