Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Minnie-Nini, Owi Owi ^^

+8
titi-coumy
Antariel
Emulate
artik
mhyst
atchoom
Zashi
Minnie-Nini
12 participants

Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Minnie-Nini Jeu 13 Jan 2011 - 18:43

Bonjours à tous et à toute.

Je me presente, je m'apelle Jully, j'ai 22ans. Je suis en formation pour devenir directrice de structure de loisirs ( centre de loisir, centre sociaux, Mjc etc etc .. ).
Mes pasions sont la musique ( le vieux rock, ACDC, Pink floyd, Queen .. je met pas tout ou vous allez passer deux jours a lire ^^ ), les manga ( papier ), le dessins, la peinture.

Mon experience de Dofus est assez faible. J'ai jouée a la premiere version de Dofus quand j'etait encore au lycée ... sa commence a dater T_T' ... Et je suis revenue il y as un mois de cela donc apres une lonnnngue absence.
Pour etre sincere je suis tombée sur votre forum en cherchant si des guilde "d'adultes" c'etait formée sur le jeu. Depuis que j'ai reprie j'ai deja fait plusieurs arret dans des petite guildounette ou les discutions ce resumes à :" Wesh gro, koment va ? T'avu la prof cet ***** el ma my 1 col " ... Enfin bref sincerement rien de bien interessant.

Je suis passée sur Goultar, puis sur Jiva et j'aimerais commencée sur Li crounch avec vous si vous le permettez.

Je me rend conte que ma demarche peut paraitre etrange je fait un peut les choses a l'envers mais j'aimerais vraiment me posée quelque part afin de profitée pleinement du jeu.
Je joue principalement le soir 18h00 / 00h00 et le week end peut etre un peut trop ^^
Je commence donc tout juste ma nini nomée Minnie-Nini lvl 1 up en cour ... ( Assez miserable je m'en rend conte mais je pense que votre guilde vaux le coup que je tente ma chance, elle m'interesse en tout cas beaucoup =) ).

Je pense passée les lvl assez rapidement ( mon Eni sur Goultar est passée lvl 60 en 1 semaines ) donc je pourais rattrapée mon, je supose, enorme ecart avec les autres membres de la guilde.

Je ne sais plus quoi dire pour me vendre a part peut etre que j'ai une bonne experience des MMORPG etant passée par beaucoup de phase Wow entre coupée de plein de petit MMo gratuits ( FFF, Rose online, dragonica, rune of magic ... et j'en passe )
Je ne suis pas quelqu'un de vulgaire ni d'agressive, j'aime parler avec les gens et leur venir en aide ( IG biensur, bien que Irl aussi ^^ ), j'ai toujours participée au evenement et sortie de guilde que j'ai frequentée jusqu'a present.

Enfin voilou je vais pas dire que je suis une candidate parfaite loin de moi cette ventardise mais je pense tout de meme que je pourais etre un bon element =)

( Je commence a montée ma Nini en attente de votre reponse =) )

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Respectueusement : Jully






Dernière édition par Minnie-Nini le Ven 14 Jan 2011 - 7:27, édité 1 fois
Minnie-Nini
Minnie-Nini
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Zashi Ven 14 Jan 2011 - 1:49

T'as jouer sur Jiva?! Ton nom siouplé Very Happy

Sinon, je pense que tu devrais monter un minimum ton perso, bien que vouloir entrer lvl 1 est assez gratifiant je trouve mais assez contrasté avec les lvl restant dans la guilde. Enfin on verra ^^
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Minnie-Nini Ven 14 Jan 2011 - 7:24

Re bonjour,

Sur Jiva mon personnage etait aussi une petite Eni ( elle me fond craquée^^ ) normée Minnie-Nini ( original me direz vous xD )

Pour le up du personnage j'y travaille activement, apres le post de ma candidature j'ai passée les 11 premiers niveaux, c'est pas encore enorme mais c'est un debut Very Happy

Je vous souhaites une bonne journée =)

Jully
Minnie-Nini
Minnie-Nini
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  atchoom Ven 14 Jan 2011 - 9:06

Bonjour Jully, bon primo ton écart de lvl s'pas trop grave on s'en tamponne joyeusement la nouille. Par contre, il est vrai que nous ne sommes pas une guilde muleuse , mais si ya moyen de te filler un coup de main , certains privilégieront le coup de pieds.

Bon dans ta candid' un point me chiffone :" Je ne suis pas quelqu'un de vulgaire ni d'agressive "
TU VAS TE FAIRE BOUFFER DANS CETTE GUILDE!!!!

Bon sinon t'es fan de vieu Rock . C'est un point très positif pour ma part.
Bon bref, bonne chance pour ta candid'.
Hesites pas à me MP IG sous Hatchoom ou Atchoom-arc

Cordialement,
Hatch'

atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  mhyst Ven 14 Jan 2011 - 12:23

salut,
bon pour l'écart de niveau c'est pas un soucis et pour le reste, bha il manque plus qu'une rencontre en jeu.
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  artik Ven 14 Jan 2011 - 13:01

atchoom a écrit:Bon dans ta candid' un point me chiffone :" Je ne suis pas quelqu'un de vulgaire ni d'agressive "
TU VAS TE FAIRE BOUFFER DANS CETTE GUILDE!!!!

Minnie-Nini a écrit:Je suis en formation pour devenir directrice de structure de loisirs ( centre de loisir, centre sociaux, Mjc etc etc .. ).

ca lui ferait un bon entrainement^^

blagounette naze a part, de mon coté je vois pas d'inconvenient a ce que tu nous rejoigne a priori, apres tout j'ai la vanité de penser que nous choisir pour un renouveau dofusien est plutot une bonne chose (bawé naut guild cé la mailleur tavu), apres par contre comme l'a dit atch, on n'est pas vraiment du genre a muler les gens, et pourtant c'est un des rares qui passe son temps a xp^^ la plupart d'entre nous on c ommencé le serveur tres tot, et pourtant on est loin du lvl 200 encore, meme si certains moins que d'autres. faut dire que notre principale source d'xp c'est celles qu'on gagne en allant chercher de quoi fabriquer nos jolis chapeaux et autres colifichets, donc deja qu'on xp pas pour nous on va pas non plus le faire pour els autres^^

de ce coté la si tu nous rejoins il faudra donc probablement te debrouiller a peu pret toute seule ou en piochant au zaap, autant que tu sois prevenue. mais si ca te derange pas, je suis pas contre un peu de gens qui connaissent plus trop le jeu dans la guilde, histoire de se sentir érudit un peu^^ et puis bon, encore une fille, on va bientot etre plus paritaires que l'assemblée nationale a ce rythme la (é pis on vha poovoir dragé tavu wesh)

peu de réponses pour le moment, mais si ca semble positif hésite pas dans tous les cas à mp les gens qui ont répondu pour commencer a blablater un peu et te chercher un parrain, ca marche comme ca ici!
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  atchoom Ven 14 Jan 2011 - 13:36

Moi je passe mon temps à XP?!?
Même pas vrai d'abord!
Bon trêve (féca)de plaisanterie .Si on te voit motivé après il est toujours facile de faire une place pour un,... disons CM pour ne pas le citer .

Allez tchou , et fais gaffe à Artik( sé 1 viE cochon! \o/)
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Emulate Ven 14 Jan 2011 - 13:43

Salut, c'est vrai que tu vas te faire bouffer avec Hatch si tu n'es pas un minimum " agressive " LOL.

'fin bref, niveau Xp on pourra toujours te donner un 'tit coup de main ou autres Wink humm..

Blagues a part, Mp moi IG : " Emulate " ou " Emulate-Sage"

Emulate
Larve
Larve

Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Minnie-Nini Ven 14 Jan 2011 - 16:26

Hi,

Alors, alors, alors que je reponde a tous sa par ou commencée ... xD

Tout d'abord ne pas etre agressive ne signifie pas que je me laisse faire au contraire ^^ On dit qu'il faut ce mefier de l'eau qui dort ... :p
Apres je ne suis pas sure que sa m'entraine pour mon boulot puisque pour le moment je vise un public maternel ( j'adoooore les ptit loup ^^ ) Mais bon c'est toujour une experience a faire ( hihi )

En ce qui concerne le up ne vous inquietez pas je ne suis pas du genre a solicitée l'aide des gens, apres effectivement la seule chose ou je pourais peut etre etre "chiante" c'est sur les questions que je me pose sur le jeu en lui meme :s

Comme je vous l'ai dit je ne connais plus trop le jeu sachant qu'a l'epoque lointaine ou je jouée, Dofus n'avais pas dutout cette tête la ><. En definitif apres le Donjon Blop il y as de forte chance que je sois completement perdue :s ( rassurez vous sa vous laisse au moin 100 lvl de tranquilitée ^^ )

Pour une rencontre IG ce sera avec grand plaisir, je vais notée les pseudo que vous m'avez donner et je vous contacterez des que je serais rentrée du ciné ( Oui en bonne Otaku le dernier Gibli m'apel de toute ses forces )

En attendant de vous rencontrez je vous souhaites un exelent debut de soirée.
En esperant vous voir bientot =)

Jully


Minnie-Nini
Minnie-Nini
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Antariel Ven 14 Jan 2011 - 17:53

Meuh nan Atchoom il est totalement TY. Faut pas avoir peur de lui. Suffit d'armée le canon a neige et de crier : Boum boum et c'est bon il part en courant.
Je t'aime aussi atchounet :p
On va finir avec plus de fille si ça continue.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Zashi Ven 14 Jan 2011 - 20:01

Il était bien Arrietty ? Very Happy j'kiff trop la musique Razz

Ok je sors avec mon HS Razz
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  titi-coumy Ven 14 Jan 2011 - 20:10

B'soir ! Beh moi je ne vois pas d'objection et je pense que la différence de level ne ce ferra pas trop ressentir, et je pense pouvoir avancé que c'est surtout l'ambiance qu'on remet à jour en ce moment, sinon je voulais savoir tu lis qel mangas ? Et tu dessines quoi ? :p
Aussi, si tu as des questions n'hésites pas à me MP sur le forum je suis très peu, pour pas dire PAS connecté en ce moment, je farm Call of Duty, mais je me ferrais un plaisir de pouvoir t'aider à ma façon, j'ai pas mal d'exp. dans le jeux comme beaucoup de guildeux d'ailleurs mais sa sera ma façon de contribuer à ton intégration. ^^'
Sur ceux bonne soirée !
Et ouais il est bien Arrietty alors ? :p
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Minnie-Nini Ven 14 Jan 2011 - 20:24

Vi le film etait tres simpa comme toujours de superbes graphismes et une musique qui as reussie a m'arachée les larmes des yeux ( snif chui trop sensible ... ^^ )
L'histoire est toute mimi comme Gibli a su en habituer les fans a travers leurs divers films Very Happy

Pour les manga que j'en ai beaucoups ^^ Je dirais pour ne pas faire durée le HS que mon auteur preferée est Kaory Yuki =)

Pour plus d'information n'hesitez pas a me /mp IG sur Minnie-Nini, je serais ravie de parlée avec vous de tout ca.

Bonne soirée =)

Jully.
Minnie-Nini
Minnie-Nini
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  rexxar Sam 15 Jan 2011 - 12:04

Hey, bien le bonjour Very Happy

Je ne répéterais pas tout ce qui t'as déjà été dit, la paraphrase, c'pas mon truc Cool
Mais n'hésites pas à me contacter IG si tu as la moindre question ^^
/w rexxar
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Strategeek Sam 15 Jan 2011 - 12:27

Moi je serais plutot pour : ) malgrès les experiences plutôt mauvaise qu'on a/ j'ai pu avoir dans la guilde avec les enis feminin ( classe maudite ? ).

Mis a part sa candidature bien sympatoche alors pas de soucis pour moi.

Tu peux me contacté IG /w Strategeek /w Xrip-tribalx ( plus souvent joué )
Strategeek
Strategeek
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Zashi Sam 15 Jan 2011 - 16:33

C'est sur que STRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE t'en a eu une belle d'expérience :p

Sinon Yuki c'est moi ça Very Happy t'es fan de moi trop bien Razz

J'passerais p'tet à l'occasion pour faire ta connaissance alors hésite pas à mp si tu vois "Sats" de co Wink
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  titi-coumy Sam 15 Jan 2011 - 17:09

Mouhaha strat' :p
Ouais moi je pourrais dire pour les crâettes mais bon on a la preuve que non avec Etheline qui est adorable ^^
Et j'me répéte hésite pas à me MP :p
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Etheline Lun 17 Jan 2011 - 8:21

Bonjour à toi Jully Very Happy !

J'aime bien ta candidature, simple mais complète, rien à redire et tu m'as l'air d'avoir une bonne personnalité ( et puis tu aimes le styudio Gibli I love you )
Je n'ai pas internet pour le moment mais j'espère que j'aurais vite l'occasion de te saluer IG !!! Je suis tout juste niveau 90 et je serais ravie de faire quelques DJ avec toi !

à bientôt !
/w Etheline

C'est normal Titi, que je sois une crâette adorable : j'ai du sang de Bisounours qui coule dans mes veines Laughing
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  titi-coumy Lun 17 Jan 2011 - 13:07

Fanny la bisounours mouarf :p

titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  atchoom Lun 17 Jan 2011 - 13:15

Moi à mon bisounours ,je lui fais des bisoux! Des géants des tout fou, des mignons des tout doux... Les Toupoutous ils sont mieux!
atchoom
atchoom
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 68
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  titi-coumy Lun 17 Jan 2011 - 13:30

Carrément ! =)
les mieux des mieux même ! Surprised
titi-coumy
titi-coumy
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 123
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Haaz' Lun 21 Mar 2011 - 21:54

N'ayant plus de nouvelles à ton sujet nous avons décider de t'enlever de la guilde, si l'envie te reviens répond à la suite de ce message ou contacte-nous IG et nous te réintégreront à l'essai
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Minnie-Nini, Owi Owi ^^ Empty Re: Minnie-Nini, Owi Owi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum