Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

+4
Strategeek
Novahistine
Riala
Bullotin
8 participants

Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Bullotin Jeu 7 Oct 2010 - 13:29

L'être de très petite taille prit son courage à deux mains et poussa la grande porte des Légendaires,

C'est très impressioné mais avec beaucoup de sang froid qu'il commença:


Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Bullotin, jeune xelor de cercle 30 au moment où je vous écris, mais comme vous le savez ceci ne fait qu'évoluer à ce niveau là.

J'entends déja la foule en délire crier avec stupéfaction: " Mais il est ridicule ce xelor du haut de ces quelques niveaux" Et je vais donc tant bien que mal essayer d'argumenter et de me présenter.

Comme je vous le disais précédemment, cette petite bulle de xelor est en fait un personnage crée il y a très peu de temps après un long moment sans jeu. En effet, je détenais plusieurs personnages auparavant sur d'autres serveurs et à une époque plus lointaine.

Mon premier personnage fut un xélor dénommé Bulle de Xelor, que je fit naitre sur le serveur Raval il y a maintenant 3 ans. Ce dernier s'est arrêté au niveau 110. Puis après un certain moment sans jeu, je retrouva cette passion fougueuse il y a 1 an de cela et je fis évoluer un Eca nommé Bullish jusqu'au niveau 111. ( Troublant n'est ce pas que ces petites bêtes s'arrêtent toutes au niveau 11x ? .. Je n'en ai pas l'explication)

Mais revenons-en à la petite crapule que je détiens actuellement. Bullotin (Racine très commune aux anciens) est un xélor a dominante feu en perpétuel évolution. Banal me direz vous, mais lui et moi avons lancé comme une sorte de pari, celui de jouer à la baguette. Face à la multitude de xelor marteau, je me suis dis " Mais, pourquoi ne pas évoluer dans le rapport à l'arme.." Et c'est pour cela que je me lance dans le pari fou de jouer un xelor baguette.

En ce qui concerne ses métiers, cette jeune pousse n'en a pas encore et c'est une question qui me tracasse à laquelle je n'ai pas encore de réponse. Comme vous le voyez, il y a peu de choses à dire sur l'être manipulé mais en revanche beaucoup plus sur le manipulateur.

A mon tour de me présenter. Je me dénomme Rémi. J'ai 19 ans et je suis actuellement en fac de psychologie à Grenoble. De ce fait je dispose de relativement beaucoup de temps pour jouer (quand mon colocataire ne me pousse pas à faire autre chose.)

A coté de cela je suis animateur occasionnel mais très engagé. J'ai donc un très grand rapport avec la collectivité et il y a beaucoup de valeurs qui me tiennent à cœur mais on aura peut-être l'occasion d'en reparler plus tard car cela n'est surement pas le bon lieu.

Motivé, Optimiste, Solidaire, Attentionné, Agréable plein de bonté et avec une pointe d'humour. Voilà certaines des qualités que l'on m'a toujours attribué dans le rapport à la collectivité. J'ai toujours eu un rapport très proche et continu avec les guildes dans lesquels je m'introduisait et j'ai toujours cherché une guilde mature collective et solidaire. En cherchant sur les différents forums dofusiens, mon attention s'est arrêté sur votre guilde. "Adulte", "Bon parler", "Solidarité" et "Entraide" sont certains mots qui m'ont donné une très forte envie de vous rejoindre. Et en parlant avec Rexxar, cela n'a fait que confirmer mon choix.

Le plus gros bémol de ma candidature et ce qui me fait le plus angoissé est mon niveau. Mais sachez que c'est cette motivation dont je vous parlais qui me fera gravir à nouveau les échelons.

En espérant que cela vous plait malgré la faible longueur textuelle due à un état de fatigue remarquable.

A bientot

Une petite Bulle Wink


Dernière édition par Bullotin le Jeu 7 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois
Bullotin
Bullotin
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Riala Jeu 7 Oct 2010 - 13:57

Salut à toi Bullotin! Ta candidature est agréable à lire est sache que le niveau n'est pas vraiment le problème.

Sinon si tu cherches un sculpteur de baguette, je suis à ta disposition.

Gl et HF pour ta candid!

Riala
Larve
Larve

Messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Novahistine Jeu 7 Oct 2010 - 15:01

Hey Smile j'aime beaucoup le concept du xelor baguette ! J'aime aussi beaucoup la remarque : je suis en fac de psycho donc j'ai le temps Very Happy

Pour ^^

/w Novahistine , si jamais ^^
Novahistine
Novahistine
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Strategeek Jeu 7 Oct 2010 - 16:56

Je suis pour !


Je te rassure, le niveau n'est pas specialement un critère dans cette guilde, du moment que t'a mentalité est proche de la notre , ce qui a l'air d'etre le cas.

Au plaisir de te voir IG
Strategeek
Strategeek
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Etheline Jeu 7 Oct 2010 - 18:37

J'aime beaucoup la façon dont tu parle de ton Xélor Very Happy
Tu partages les mêmes valeurs que nous et je ne pense pas que le niveau soit un obstacle, je suis donc pour !!
A bientôt In Game ^___^
Etheline
Etheline
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 177
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 43

http://presea.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Gaz Jeu 7 Oct 2010 - 20:15

des suites positives à ta candidature, je n'ai rien a y redire.

tu dois donc essayer de parler avec le plus de légendaire afin d'y trouver un parrain pour une période d'essai.

tu trouvera cette liste dans le Panthéon

Pour ma part et entre Xelor, le Xelor feu soigne très bien a la baguette :p mais les marteaux resteront mes armes de prédilection ^^
Gaz
Gaz
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Bullotin Jeu 7 Oct 2010 - 21:55

Merci à tous c'est très agréable de voir autant de retours positifs. Smile

Gaz je suis entièrement d'accord avec toi mais j'ai comme une envie.. d'originalité. Mais c'est plaisant je vais pouvoir te poser pleins de questions quand au développement de mon xélor. Je suis un peu perdu sur cette nouvelle version même si les souvenirs de mon premier xelor me reviennent peu à peu.
Bullotin
Bullotin
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Zashi Ven 8 Oct 2010 - 1:13

Moi je suis contre, j'ai fais un Meulou avec hier, et il a même pas été capable de me dropé mon étoffe !!! Et puis il est tout piti... Et pis il a tjs une bulle au nez... Et pis il est tout piti donc NON !...


Enfin suis pour mais chut !!! Faut pas l'dire !!!
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Kas-Kranes Ven 8 Oct 2010 - 10:56

Bon ben mafois, pas grand chose à redire.

Bah non rien en fait... Chouette candidature, le style et la personnalité colle très bien avec l'esprit de guilde.
Les démarches pour rencontrer les Léglandaires sont faites.

Bah Pourquoi. hein?

Ps : Et pis Zashi' elle à une bannière qui pourri le forum, donc OUI !...

Kas-Kranes
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 111
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Zashi Ven 8 Oct 2010 - 21:44

Elle est baylle ma signature Sad
Zashi
Zashi
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 181
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands. Empty Re: [Candidature]Une petite bulle entre dans la cour des grands.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum