Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La tribu est arrivée

4 participants

Aller en bas

La tribu est arrivée Empty La tribu est arrivée

Message  Nullea Mar 21 Sep 2010 - 17:15

Bonjour,
Suite au post de antariel sur le forum de la tribu : http://la-tribu.forumgratuit.org
Je viens présenter notre guilde.
Une guilde à vocation d'entraide et de bonne ambiance nous passons notre temps sur skype tous ensemble donc peu de message sur le canal guide sauf si tu n'as pas de micro siffle
Nous n'avons aucune orientation mp par contre nous évitons le langage sms au possible, je suis seulement attente de niléite (les lettres et espace ne sont pas dans le bon sens), maladie orginiaire d'hyrkul.
Notre lvl moyen de guilde est 122 avec le plus bl de 70 et le plus hl 182. Mais la plupart se situe vers les lvl 120/140. ( et pour le lvl irl ça doit plus de 20 pour tout le monde sauf un petit frère d'un membre qui a 12 ans je pensais il avait 16 ans xD et je le connais depuis plus d'un an, le choc)

la tribu vous salue.

Nullea
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu est arrivée Empty Re: La tribu est arrivée

Message  Haaz' Mar 21 Sep 2010 - 18:08

Soit le bienvenue chez nous Nullea (membre , meneur) de la Tribu.

Je vois que mon fillot et mon Diplomate de choc ne chaume pas dans son rôle.
C'est bien , je suis fier de lui Smile *donne un susucre x)*

Je pense que le mieux pour se connaitre et que chacun des deux guildes se presentent sur les fofo de l'un et de l'autre afin qu'on puisse les /w et passer de bon moment IG je n'en doute pas.
Pour moi vous pourrez me joindre au /w Haaz
Apres 23H , je ne reponds qu'a ma petite femme , sinon elle croit que je suis au téléphone avec la mama Bwork Smile

A plush, Haaz , meneur des Légendaires, futur Mari de Misa'.
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La tribu est arrivée Empty Re: La tribu est arrivée

Message  Antariel Mar 21 Sep 2010 - 18:16

Réalité et réel c'est différent haaz, ta conscience te permet de raisonner, donc tu considères que tu vas être le mari de misa. Ça c'est la réalité, ce que toi en temps qu'être humain croie. Mais le réel est tout autre, c'est moi le mari de misa x)

Bon sinon pour la tribu ils ont l'air sympas, je n'ai vu qu'un membre en fait. peut etre un poil hl pour nous mais si le level moyen est de 122 et qu'on a pas mal de 130-140 ça le fait =)
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La tribu est arrivée Empty Re: La tribu est arrivée

Message  Fearrow Mar 21 Sep 2010 - 19:39

Si on rajoute un"t" à Nullea et qu'on inverse les lettres ça fait un truc génial ( qui se mange et qui est marron , non ce n'est pas la première chose qui vous est venu à l'esprit ... )
Bref , sinon l'écart de lvl est suffisamment faible pour s'organiser des trucs , ils ont l'air sympatiques , j'ai du croiser quelques membres au hasard de mes vagabondages , mais je pourrais pas vous dire plus , c'est qui déjà l'espion de la guilde x) ?
Fearrow
Fearrow
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 91
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

La tribu est arrivée Empty Re: La tribu est arrivée

Message  Nullea Ven 24 Sep 2010 - 18:19

Bouh !

Oui le Nutella c'est vachement bon :p.
Sinon je pensais qu'on pouvait peut-être essayer de s'organiser un petit donjon ce week end afin de faire connaissance?
Genre Royalmouth où autre chose si vous avez des propositions (si besoin de clé mon bricoleur travaillera ^^)
Pour ce qui est de l'horaire soit samedi après midi soit samedi soir à vos préférences où encore dimanche après midi.

Pour répondre à antariel le Meneur est Maelvine alias teufel et je ne suis qu'un simple membre enfin simple ou pas

Nullea

Nullea
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu est arrivée Empty Re: La tribu est arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum