Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

+3
Antariel
Itsumi
NASOKKIN
7 participants

Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Dim 18 Avr 2010 - 14:53

bonjour à tous moi c'est niko, je joue un sacri eau niveau 42 (pour le moment).
Je cherche une guilde a laquelle je pourrais apporter par ma contribution. Et bien evidemment des joueurs pour relever des bons défis!
Les criteres de selection de cette guilde me conviennent particulierement (joueurs adlutes, pas d'obligation d'etre nolife,un minimum de respect pour la langue française (bordel),etc.)
J'ai feuilleté le forum et je trouve cette petite communauté bien sympa

Alors je propose ma candidature( et mon humour, ca peut servir aussi). J'essayerai de MP les bonnes personnes IG mais si vous avez besoin d'un sacri en 1ere ligne pour morfler a votre place... ben n'hésitez pas!

IRL: j'ai 29 ans et je vit en normandie. je ne fais pas de Role play mais j'ai rien contre (pourquoi pas ....)

j'espère @ bientot!

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Itsumi Dim 18 Avr 2010 - 16:52

Je me présente, Itsumi, recruteuse des Légendaires =)

Pour commencer, ta candidature manque de détails! Développe un peu tes propos ^^ (quels sont tes passe-temps, quelles sont tes heures consacrées au jeu, etc...).

Ton écriture est lisible, donc un bon point =)

"J'essayerai de MP les bonnes personnes IG", qu'entends tu par là? =P

Si tu développes un peu, mon vote sera OUI!

Bon jeu =)
Itsumi
Itsumi
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Antariel Dim 18 Avr 2010 - 18:04

Pas assez développée pour moi. Donc je me réserve.
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Shigel-Fene Dim 18 Avr 2010 - 22:15

Hello,

Si tu as feuilleté le forum, tu sais donc déjà qu'il te faut contatcer des membres de la guilde IG, et trouver un parrain.


À bientôt,
Shigel-Fene
Shigel-Fene
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  artik Lun 19 Avr 2010 - 11:06

argh encore un normand!

on va se faire envahir je vous le dit...enfin bon sinon, moi je trouve qu'on sent au moins l'essentiel de ce qu'il y a a savoir, mais bien sur c'est mon opinion^^

maintenant, si certains demandent plus de details, il va te falloir en donner=)

une excellente occasion de les mp en jeu pour faire leur connaissance, et comme le dit shishi il te faudra de toute facon passer par cette etape pour te trouver un parrain. Tu trouveras la liste des parrains possible dans le pantheon, un peu plus haut.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Lun 19 Avr 2010 - 15:34

bonjour tous et toutes,

oui j'avoue ma spécialité n'est pas l'exercice de style littéraire!
( je le redoutais un peu quand même...ben oui pauvre ptit bouchon lol)

je peux développer sur ma vie de "joueur" (ma vie perso ce sera ptete lors de long donjon avec les personnes avec qui j'aurai plus d'affinité (oui je suis pudique)).

Dofus (pour commencer par la fin) est mon 1er mmorpg (j'ai réussi a eviter wow et tutti quanti)
j'ai deja joué à des MMO (fantasy tennis (bien mais serveur de m*****), S4 league (gentil), mais surtout Paaaaaaaaaangya!!!! de longues heures passés sur les greens de pixels, avec notament le soutient d'une super guilde les PLF (pour le fun))

et en Rpg : génération FF VII... forcement ...
donc pas mal de final fantasy, qq zeldas...

je joue aussi au jeux de stratégies ( la saga des total war, world in conflict), simulation (silent hunter), FPS (call of, alien VS predator, fear) et j'ai raccroché les crampons à PES i l y a peu.

bref je vais pas faire une liste vu que j'ai eu mon premier CPC 464 à cassette en 87...et que j'aime toujours jouer.
(je vous passe donc les atari, gameboy, psone, ps2, wii, ...)

j'espère trouver dans cette guilde des gens sympa pour déconner.
je suis un grand fan d'humour en tout genre et il m'arrive de glisser dans mes posts des ptites références, des clins d'oeil( films, sketchs,séries, etc.)...
(par contre là il n'y en à pas alors cherche pas tu te fais du mal)

concernant les parrains je suis ouvert (ne connaissant personne...).
si qq'n se propose, sinon parmi les réponses à mon message je trouverai bien quelqu'un à convaincre!

@ bientôt
ptete ce soir même ^^

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Antariel Lun 19 Avr 2010 - 16:37

C'est bon je vote oui. Par contre ça ne sert a rien de me choisir comme parrain vu que je ne suis qu'a l'essai pour le moment x)
Antariel
Antariel
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 185
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Itsumi Lun 19 Avr 2010 - 16:39

Voilà qui est bien developpé! =)

Je vote donc oui pour ton intégration Wink
Itsumi
Itsumi
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  rexxar Lun 19 Avr 2010 - 16:44

Je trouve également ton second post correct, et suis donc POUR une mise à l'essai Razz
Il ne te reste plus qu'à trouver un parrain. Le meilleur moyen pour cela est encore de rencontrer les joueurs IG lors d'une sortie.
A bientôt surement.
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Chantelune Lun 19 Avr 2010 - 20:11

Pukyuuu~!

La boutique de fringue sur Pangya à habiller ma belle Cecilia en tenue de soirée, avec ses courbes et son air autoritaire de vilaine, vilaine, mais ô combien ravissante militaire du navire bidule-machin-truc! Ahh, que de cookies achetés avec ma Visa, damné sois-je xD. Le 4eme épisode là, c'est trop d'la boombe :3

Pour moi c'est ok, et puis 10 ans de plus que moi, j'vais pas râler nan mais.
Chantelune
Chantelune
Larve
Larve

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Mar 20 Avr 2010 - 12:26

tu me donnerais presque envie de réinstaller pangya! lol
mais bon je suis trop occupé à confectionner ma pano akwadala...

alors on risque plutôt de se croiser sur pandala ! (et non sur armada silva )

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  artik Jeu 22 Avr 2010 - 1:10

bien bien, comme quoii lsuffisait de demander^^

bon bah du coup, je suis plutot pour aussi, il te reste a contacter des gens du pantheon ig pour les convaincre de devenir ton parrain^^

enfouillant un peu le fofo tu trouveras toutes les infos qu'il te faut=)

a bientot donc certainement=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Jeu 22 Avr 2010 - 7:40

ok merci à tous pour votre soutien.

par contre in game je ne trouve pas grand monde...
bon je persévère!

si ca intéresse du monde en ce moment je suis entre pandala et le dj bouf (pour parcho la sagesse...)
(et XP accessoirement)

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Ven 23 Avr 2010 - 20:03

bonsoir tous,

juste pour vous annoncer que artik veut bien être mon parrain.

j'ai pu faire connaissance avec quelques membres hier soir lors d'un petit donjon scara, qui fut fort sympathique.

par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une petite sortie avec le parain ...mais ca ne saurait tarder ^^.

à plus tard!

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Lun 26 Avr 2010 - 8:04

Un petit bonjour à tous en reprenant ma semaine de taf.

weekend dofus sympa (je vous rassure je n'ai pas fais que ca ^^), j'ai pu voir et papoter quelques personnes de la guilde.
j'ai passé pas mal de temps avec kakim au sacara puis je l'ai trainé aux pandas.(ben on a un but commun la pano akwadala a choper...)

et j'ai vu mon parrain artik, en fin de nuit samedi, il m'a montré ce qu'était un dragoeuf, et il m'a même laissé m'en taper 1!
lol
bon certes je n'ai pas le niveau actuellement mais cette petite heure fut riche en conseils (et en xp ^^).

donc voilà où j'en suis: je ne regrette pas ma candidature! alors j'attends la suite !

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Mar 18 Mai 2010 - 14:50

bon fini les vacances a jouer a dofus dans le plumard ou dans le hamac au soleil... Sad
vous allez me voir uniquement aux horaires habituels: 19h=>00h.

mais bon gelano/ DD/ métiers xp pas mal.....

j'ai bien avancé quand même durant cette petite semaine. ^^
plus qu'a XP!

donc prêt pour vous suivre dans les sorties maintenant!

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  NASOKKIN Jeu 27 Mai 2010 - 14:31

yo!

ben ca y est j'en suis ^^.
merci a tous pour vos votes plutôt positif dans l'ensemble.

comptez sur moi pour les sorties donjon/xp/drop/etc. et pour le parrainage aussi ca va me faire tripper d'avoir un padawan. ;-)

see you soon IG

NASOKKIN
Larve
Larve

Messages : 29
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik] Empty Re: Candidature-Nasokkin [A l'essai>Artik]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum