Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

+3
Daswind
Evil-Darkness
Livounet
7 participants

Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Livounet Dim 17 Aoû 2014 - 12:19

*Oui bon, ça serait plutôt naître, mais voilà, pour le jeu de mot ça rendait pas mal.
Sur ce, je vous passe déjà bien le bonjour ! Very Happy

Bon, pour commencer, on va pas se le cacher, je suis pas là parce que j'ai cherché "fille vladimir poutine" dans google et que je suis tombé sur ça : h tt p :// puu.sh/aW52f/1ce19d8 edf.jp g (oui, je passe outre l'interdiction de poster des liens externes pendant 7 jours sans contacter l'adminstrateur du forum pour plus d'informations). Pour ça, soit dit en passant, j'ai fais la technique du "Je regarde un peu les autres candidatures histoire de voir comment ça se passe", enfin bref, assez de bavardage sur vous, bavardons sur moi plutôt ! (Parce que c'est ma candidature, donc voilà, quoi qu'il arrive cette trace de moi restera sur ce forum, alors autant me mettre à mon honneur)



Moi, c'est Livounet, de mon prénom Olivier. 'Voyez le lien entre les deux, hein ? J'aurais mis du temps à trouver un pseudo rigolo et plus ou moins unique, j'en suis fier ! En plus trois syllabes, ça sonne bien, et ça se retient pas trop mal je crois. Mais je m'égare encore. Donc comme je le disais, Livounet de mon prénom Olivier, 19ans depuis quelques jours, toujours lycéen (car j'ai un parcours assez chaotique et laborieux niveau étude, mais je ne pense pas que ça intéresse vraiment et l'essentiel c'est que je commence à atteindre bout !). En dehors de ça, j'ai pas mal de tics assez étranges, par exemple, actuellement en voyant mon paragraphe plutôt consacré à ma vie IRL, je me dis qu'il est pas très esthétique car un peu trop court. Histoire de l'allonger donc, passons aux choses que je n'aime pas ! Et bien pas grand chose en fait, mais là comme ça, je dirais deux choses :

-Les bouteilles de laits. C'est traitre : T'en prends le matin avec tes Cocopops, et comme t'es pas le premier debout t'as souvent le lait qui est déjà sur la table...Et là... Tu tends la main pour attraper le lait. Mais un gros dilemme se pose ! Avec quelle force soulever cette bouteille, étant donné que tu ne sais pas comment est-elle remplie ? J'ai essayé beaucoup de techniques pour ne pas me faire troller par ce diable lacté comme par exemple le pousser avec ma cuillère, attendre que quelqu'un se serve, poker la bouteille pour déduire du nombre d'oscillations circulaires (je sais pas si ça se dit, mais je trouvais ça bien dit en tout cas) la contenance... Mais rien à faire, je me sens toujours piégé.
-Les gens qui appuie au milieu du tube de dentifrice. SERIEUX, CEST QUOI VOTRE PROBLEME ? QUAND VOUS SEREZ LA MAIN A QUELQU'UN POUR DIRE BONJOUR, VOUS SEREZ BIEN LA MAIN, PAS LE COUDE NON ? BAH LA CEST PAREIL, QUAND VOUS PRENEZ VOTRE TUBE, VOUS APPUYEZ EN BAS SINON LE TUBE RESSEMBLE A RIEN, POINT.

Et pour ce que j'aime, et bien un peu tout. Niveau passion, pour moi c'est la guitare depuis environ deux ans ! S'il y a des connaisseurs, je me suis récemment acheté une Epiphone LP standard, et je dois dire que je prend bien mon pied avec même si mes talents artistiques sont un peu trop translucide, enfin j'ai l'excuse du : "JAPPREND MOI MEME PRDN". Niveau musique d'ailleurs, je suis pas trop difficile, quoi que j'ai une petite préférence pour le punk, rock et métal (en vrai je sais pas vraiment la différence entre les trois donc je les dis tous), mais j'aime aussi assez le classique, certains rappeurs... Plus concrètement, niveau artiste, j'aime assez Yo Gabba Gabba et son célèbre tube "C'est la fête dans mon bidon" que je vous invite à écouter si vous ne connaissez pas. Pour finir sur mes goûts, je suis assez fan de lectures (plutôt roman style Hunger Games, Autre Monde...) mais surtout de série : Game Of Throne, Oz, Supernatural, Sons Of Anarchy, Viking, New Girl (oui et alors), Scrubs, Vicious.. Et surtout, depuis quelques semaines... DOCTOR WHOOOOOOO !

Voilivoilou, étant donné qu'avec un peu de recul, je ne crois pas avoir vu énormément de candidatures parler tant que ça de leur vie IRL, je vais m'arrêter là !...


FEIIIIIIIIIIIIINTE


Et oui, je voulais dire que je m'arrêtais là en ce qui concerne l'IRL ! Héhéhé ! Alors attachez vous bien, car au niveau de l'IG, c'est un bordel assez peu organisé !


J'ai commencé Dofus alors que je n'étais qu'en 6ème, j'avais donc 11ans... Il y a 8 ans donc (Je crois ? J'ai un doute en fait, ça me parait assez énorme). Je l'avais découvert dans une édition du picsou magazine, car déjà tout jeune j'étais passionné de haute littérature. Bref je l'ai téléchargé sur mon vieil ordi, et me voilà Sacrieur ! Aaaah, la nostalgie <3. J'avais donc commencé sur le serveur...Menalt je crois ? Mais je n'étais pas abonné, du coup je ne montais que des perso lvl 20, et après comme c'était impossible d'XP, je recommençais. Puis après quelques mois de jeu comme ça, je m'étais finalement abonné après une randonnée éprouvante physiquement dans les alpes ; dans mon désespoire, ma chère môman m'a dit "Allez Olivier, si t'arrives au bout je t'abonne à ton machin !"  ET CEST AINSI QUE JARRIVAME (Problème avec mon passé simple ?) SUR JIVA. Dessus, j'ai monté un Iop terre jusqu'au level 148 entrecoupé de plusieurs pauses, ce qui pour l'époque était pas trop mal je crois. Ces pauses parlons en ! Disons que j'étais assez imprudent sur le net, du coup je me suis fait hacké (ou j'ai juste donné mes IDs en voulant faire confiance trop facilement, je ne sais plus trop). Enfin bref, au final j'ai arrêté un peu avant la sortie de la 2.0, lassé du jeu après 4ans de geekage. Mais il y a de ça quelques jours, tandis que je fêtais mon anniversaire et que comme à chaque anniversaire, des tas de personnes vous souhaite un joyeux anniversaire et échangent quelques mots, l'un m'a palé de Dofus. Et là, j'ai eu ce gros coup de nostalgie ! La musique du jeu surtout, celle d'Astruuub ! Sans me faire prier donc, j'ai retéléchargé le jeu ! Mais pourquoi ne suis-je pas sur Jiva me demanderez vous, du coup, si vous avez bien suivi ? Pour être honnête, dessus j'avais une guilde (enfin celle d'avant que j'arrête) que j'aurais certainement pu retrouver, mais... Déjà, j'ai retrouvé mon Iop totalement nu sans argent et tout, du coup bon, envie de changer d'air. D'autant que de ce que j'ai vu et en suis assez surpris : Jiva est désert ! Et finalement, j'avais un pseudo assez kikoo (oui, c'est moi, aujourd'hui "Livounet" qui dit ça) que je n'assume pas tellement hahah ! Alors je me suis porté sur Li Crounch, où quelques amis de l'époque étaient allés à la sortie... Sauf que voilà ils ont arrêté Dofus eux aussi finalement. Enfin bref, ME VOILAAAAAA QUAND MEMEEEEEEE !

Livounet, un Sacrieur actuellement Air de niveau 47. Ceci dit, avec le niveau je comprendrai que vous soyez assez rebutez par ma candidature, d'autant que...
-Comme je l'ai dit, j'ai repris Dofus il y a 3-4 jours. Quand j'y jouais déjà, je n'étais franchement pas très "bon" ; j'entends par là que j'étais capable d'assez grosses bêtises en donjon. En résumé, je suis assez fragile du moteur, donc si vous touchez au coffre, forcément je risque d'avoir une fuite d'huile ! Mais j'ai bon cœur, donc voilà j'espère que ça pourra compenser !
-Parfois, je me met à écrire en majuscule, d'un coup, comme ça. Je sais pas si le cancer de la majuscule existe, en tout cas je voilà, j'essaierai de me calmer sur ça (sauf sur le forum, ça pollue pas tellement je pense) car voilà, je comprends que ça ne soit pas très agréable d'avoir un chat spammé par "POMME DE TERRE AU FOUUUUUUUUUUR".
-J'ai beau avoir 19ans, je crois que j'ai un humour plutôt immature, enfin qui vol pas très haut quoi, 'qu'à voir ce post (Mais je préfère le dire directement après tout, plutôt que de devoir me retenir de parler H24, enfin je viendrais sur ce que "j'attends" d'une guilde après !).
-Mon français ! Bon, il est pas non plus complètement horrible je pense, mais voilà, il est quand même loin d'être parfait.


Pour finir cette candidature, vous vous demanderez peut être pourquoi je souhaite rejoindre cette guilde ? Déjà, je m'excuse de la formulation "ce que j'attends de la guilde", mais je ne vois pas comment le dire autrement bien que ça fait un peu trop professionnel à mon goût, car je suis vraiment sur Dofus pour m'amuser : c'est donc ce que je recherche. M'amuser en groupe. Parlez avec des gens sur le canal de guilde lorsque je farm, enfin voilà quoi, être avec un groupe de personne, venir quand l'un à besoin de ci ou de ça... Et aussi, pas mal de conseils ! Car comme je le répète, je suis vraiment pas doué, d'autant plus que depuis que j'ai arrêté 'y'en a eu des nouveautés ! Donc voilà, pouvoir demander à des personnes "Dis mois, pour un dofus cawotte, c'est quoi un prix "normal" pour un jet..." "Ce donjon, je peux le faire au level... ou vaux mieux attendre ?". Par contre, je ne demanderai clairement jamais "ta pa 360 000k stp ?" ou ce genre de trucs, car j'aime assez me débrouiller moi même pour obtenir une panoplie (en terme d'argent je veux dire, après, les sorties donjons pour aider tel ou tel membre à looter tel ou tel objet, je suis complètement fan). Si par contre quelqu'un à besoin d'objet brute, je crois que je ne suis pas du genre à refuser sans pour autant faire la banque de France. Ce qui m'attire aussi dans cette guilde, c'est le forum. Bon, dans ma minute "jerâle", je tiens à dire que Forumactif est mieux ! Mais l'essentiel c'est qu'il y ait un forum, qui en plus a l'air assez utiliser, et comme vous l'avez dit dans la charte, c'est vraiment génial pour l'ambiance de guilde ! A tout hasard d'ailleurs, avez vous un TS ou un mumble ou un groupe skype ? C'est assez sympa aussi je trouve, enfin bon je m'avance un peu en disant ça x).


voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! ET BIEN NOOOOOOOON. Depuis mon premier regard sur le nom de la guilde, j'ai eu un jeu de mot qui n'a cessé de vouloir sortir, mais j'ai pas réussi à le placer. Alors pour me donner une dernière chance de le caler, je vais faire un questionnaire résumé complètement inutile avec des questions posées par moi que je me poserai si je n'étais pas moi !

EDIT Après avoir fait e questionnaire : J'AI PLACE LE JEU DE MOT C'EST BON TOUT VA BIEN IL EST A LA QUESTION SUR POURQUOI LEGENDAIRE

CEST QUOI TON BLASE WESH ?
Livounet, ou Olivier, et j'ai 19ans !

OK
oui

Tu joues depuis longtemps ?
Depuis environ 8ans, mais j'ai arrêté il y a environ 4ans pour reprendre il y a quelques jours

Tu joues quoi ?
Un sacrieur actuellement Air de niveau 47

Tu aimes faire quoi dans Dofus ?
J'aime assez me faire des kamas, mais aussi le PvM.

T'aime pas faire quoi dans Dofus ?
J'aime pas trop dépenser mes kamas, et je suis pas fan de PvP

ok
oui

Pourquoi rejoindre la guilde Légendaire ?
Parce que je suis un Sacrieur Air, et j'aime pas trop les gens de terre

Un dernier mot ?
-Je me suis toujours demandé pourquoi lorsque JP Foucault demande "c tn dernie mo wesh ?", personne n'a jamais dis "Si je dis "oui", est ce que je peux quand même dire la réponse vu que j'aurais pas dis un seul dernier mot ?"
-Je trouve que les reines du shopping, c'est cool




VOILAAAAAAAAAAAA CETTE FOIS CEST LA VRAIE FAIM ! J'ESPERE QUE CETTE CANDIDATURE N'AURA PAS ETE TROP PENIBLE, JE M'EN EXCUSE SI C'EST LE CAS ET VOILA, AU PLAISIR DE VOUS REJOINDRE !  pirat 



PS : J'ai essayé de mettre en gras les premières lettres de début de paragraphe, mais en fait ça rend mal je crois et j'ai la flemme de rechanger, ouin
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Livounet Dim 17 Aoû 2014 - 12:24

[Double post à éditer pour parler de RP, car j'avais pas d'idée de transition sur ça dans ma candidature du coup je me suis dis "fait le dans un deuxième post, ça passera crème]
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Evil-Darkness Dim 17 Aoû 2014 - 14:08

Je vais réduire la chose en une courte phrase.

Je crois que j'ai joui.

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ça fait plaisir d'avoir une si bonne candidature, y'a rien à jeter et rien à ajouter. Enfin presque.

Pourquoi ton avatar c'est capitaine crochet ? X_x

Sinon même si tu me dis que c'est parce qu'il aime bien être entouré d'enfant, et que tu te reconnais la dedans, je te donne sans hésitation mon Pour

PS : Oui nous avons un forum actif, mais pas un forumactif mouhahaha

Edit : Petite quéstion HS, comment as tu trouver notre guilde ? Forum off, forum jol ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Daswind Dim 17 Aoû 2014 - 14:26

Candidature époustouflante, difficile de ne pas t'accorder un Pour   Cool 

A très bientôt en jeu !
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Welt Dim 17 Aoû 2014 - 14:30

Evilnoob a écrit:[15:57] (Guilde) Evil-Darkness : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
[15:57] (Guilde) Evil-Darkness : Nouvelle candid =)
[15:57] (Guilde) Evil-Darkness : je bande
[15:57] (Guilde) Evil-Darkness : (désolé)

Parce que c'est beau  Razz 


Candidature bien plus que complète à mon gout.

Même en gros plus pour la musique !
D'ailleurs, une question qui n'en est pas réellement une, donne moi une musique que tu juges meilleur que d'autres !


Sinon comme tu t'en doutes sans doute, vu la qualité de la candidature, ce sera un gros pour de ma part.
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Livounet Dim 17 Aoû 2014 - 14:32

Et bien merci de votre enthousiasme ! Very Happy

Et j'aimerais aussi rajouter un petit quelque chose ! MON FAMEUX JEU DE MOT DONT JE SUIS TELLEMENT FIER
"Pourquoi rejoindre la guilde Légendaire ?
Parce que je suis un Sacrieur Air, et j'aime pas trop les gens de terre"

Voilà, au cas où certains ne liront pas en entier ; et au cas où certains se diseraient (j'avais aucune idée du temps à utiliser alors j'ai inventé, quoi qu'en écrivant cette parenthèse je viens de tilter qu'il fallait dire "au cas où certains se diraient" donc je vais reprendre ma phrase comme ça)
Et au cas où certains se diraient que mon humour est trop nul, je réponds à ceux là que c'est parce que vous n'avez pas compris le jeu de mot ! 'y'a pas d'autre possibilités, car c'est vraiment drôle, franchement j'en suis convaincu.

Donc, "Légendaire" "Les gens d'airs" "Les gens de terres" donc voilà comme je suis un sacri air j'aime les gens d'airs et pas les gens de terres, ce qui est paradoxale puisqu'IRL nous vivons tous sur Terre, donc d'une certaine façon j'aime personne mais puisque je postule ici, je vous aime déjà ! ET VOILA L'ETENDU DE MES JEUX DE MOTS, WAT U GONNA DO ?

Sinon j'ai découvert cette guilde sur le forum officiel oui ! Smile


En ce qui concerne une musique que je juge meilleure que les autres... Je dirais celle là !



EDIT : Ah, et pour le capitaine crochet, ça vient du fait qu'un jour j'ai parlé à une personne qui s'appelait "Wendy" sur un forum RP (car je fais du RP mais j'y viendrai dans le second post), et en la voyant je me suis dis "OH MON DIEU SI CAPITAINE CROCHET ETAIT SUR SKYPE ON POURRAIT L'APPELER ET ON POURRAIT DIRE QUE LE CAPITAINE A DECROCHÉ" et depuis, je m'appelle Capitaine Crochet sur skype pour dire "salut, le capitaine à décroché" quand on m'appelle sur skype, voilà
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Sandor Dim 17 Aoû 2014 - 16:09

Hi Livounet !

Ta candidature est excellente, mais je n'irai pas jusqu’à dire que j'ai joui !!
Evil est tellement en manque ... Le Pôvre.... excuse le... Pour ma part, je préfère les brunes, à forte poitrine, les yeux noirs, mais chacun ses gouts ! Very Happy  Very Happy

Ce sera un POUR évidemment.  cheers 

A très bientôt en jeu,

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Pipouan Dim 17 Aoû 2014 - 16:27

Super candid', un pour également de ma part
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Evil-Darkness Dim 17 Aoû 2014 - 19:44

Bon inutile d'attendre plus longtemps. Bienvenu chez nous , MP moi ou Sertoza pour te faire inviter
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Livounet Lun 18 Aoû 2014 - 10:56

POPOPO, Merci à tous ! Very Happy
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 16:30

Salut les couz' !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Livounet Mar 19 Aoû 2014 - 17:54

Salut Din', bienvenue ici Wink
Livounet
Livounet
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 20:15

Héhé Smile Bienvenue chez les légendes;)
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Livounet : Leave, ou né* ? Empty Re: Candidature de Livounet : Leave, ou né* ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum