Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Gough, l'oeil de Faucon.

+2
Daswind
Nazrel
6 participants

Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Gough, l'oeil de Faucon.

Message  Nazrel Lun 11 Aoû 2014 - 17:14

Bonjour, bonsoir !

Je me présente : Gough, disciple de l'archère divine, j'ai nommé Cra, et membre actuel de Breathe, une guilde que vous devez bien connaitre.
(Mais alors, si il a une guilde, qu'est-ce qu'il fout là ce gredu ?)

Suite à un post d'Evil-Darkness sur notre forum, et ayant toujours voulu vous connaitre, j'ai proposé de guilder Straid, mon cher petit Pandawa, histoire d'en faire une légende.  What a Face 
Voilà, ça c'est les raisons du pourquoi du comment.

IG, j'ai commencé à jouer à l'âge de 11 ans, j'étais jeune, (bon je le suis encore :p), et noob, le jeu m'avait vite gavé parce que je ne le connaissais pas du tout, mais maintenant ça a bien changé, je connais plutôt bien le Background du jeu (chose que j'adore), et je suis pas trop mauvais. (quoi que certains de mes placements sont à revoir :p)
J'ai fais également plusieurs pauses durant ces 5 années de jeu, dont une avril 2013 où j'ai repris cette année fin mars.

IRL, je m'appelle Farhlane, 16 ans, nordiste (miam, carbonnade flamande *µ*), fan de jeux-vidéos et de mangas !
En effet, outre Dofus, je joue à des tonnes de jeux, quels qu'ils soient : FPS/TPS/RPG (<3)/MOBA/Stratégie, ect ...
Régulièrement je joue à Dark Souls II, Magicka, Bioshock 1/2/infinite et quelques autres. Smile
J'ai également commencé à jouer aux jeux-vidéos à l'âge de 5 ans avec Pokémon Rouge/Bleu/Jaune/Or/Argent, Street Fighter Ex plus alpha, Rayman, Grandia et quelques autres excellents jeux. (pour pas dire magiques, notamment les Ratchet & Clank, mais surtout Grandia <3)

Partie manga, que du classique, en ce moment : Bleach/One Piece/Naruto (vivement que ça finisse ...)/détective conan et quelques autres.
Je lis également pas mal de romans fantastiques (principalement) et j'ai déjà lu 8 fois la série complète des Harry Potter c:

J'adore également tout ce qui est lié à la saga Donjon & Dragons, notamment les deux sagas audio : Reflets d'Acide et le Donjon de Naheulbeuk !  Very Happy
Niveau musique, j'écoute de tout, avec une préférence pour les musiques provenant du pays du soleil levant et le rock !

Voilà, je pense en avoir dit pas mal sur moi-même.
Autre petite chose, Straid n'est pas une mule, il est sur le même compte que Gough (guildé chez Breathe).
Il est de lvl 94, orienté sur la voie Feu/Eau.
J'ai également déjà fait quelques sorties avec des membres de chez vous ! (certains s'en rappelleront ... peut-être.)

Je fais également du Kolizéum de temps en temps, pour le fun. (bien qu'avec les bots ces derniers temps, c'est devenu galère)

Eh beh, maintenant j'vous dis teh adïou !

Nazrel
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Re: Gough, l'oeil de Faucon.

Message  Daswind Lun 11 Aoû 2014 - 17:20

Très chouette petite présentation, à bientôt en jeu  Very Happy 
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Re: Gough, l'oeil de Faucon.

Message  Evil-Darkness Lun 11 Aoû 2014 - 17:20

Heureusement que c'est une simple présentation et non une candid sinon j'aurais eu de la lécture huhuhu
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Re: Gough, l'oeil de Faucon.

Message  Warhol Lun 11 Aoû 2014 - 17:22

Nice présentation !

Moi c'est Robert 67ans.
Warhol
Warhol
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 95
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Re: Gough, l'oeil de Faucon.

Message  Pipouan Mar 12 Aoû 2014 - 15:34

très bien tout ça, plus qu'à te mettre à Asimov et à Deus ex et tu as tout bon
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Re: Gough, l'oeil de Faucon.

Message  dintitan Mar 19 Aoû 2014 - 16:06

Coucou !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Gough, l'oeil de Faucon. Empty Re: Gough, l'oeil de Faucon.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum