Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature de Sandor

+3
Pipouan
Evil-Darkness
Sandor
7 participants

Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Candidature de Sandor

Message  Sandor Sam 17 Mai 2014 - 9:38

Bonjour les légendes,

Je m'appelle Jérôme, et je suis un vieux joueur un joueur vieux sur Dofus. J'ai découvert ce jeux il y a trois ans avec.... mes enfants. Et oui, J'ai 41 ans, 3 enfants et une épouse. Apres avoir joué dans la guilde familiale, mes enfants m'ont lâchement abandonné pour rejoindre Minecraft, Dota 2 et autre Team Fortress Very Happy  Quand on est ado, ce n'est pas trop cool de jouer avec Papa!
J'habite et je travaille en Angleterre, alors pardonnez mes fautes d'accents et de a/q, avec un clavier qwerty c'est le bazar.
Je suis très occupé la journée, je me connecte donc tôt le matin et dans la soirée. Pour le Week-end, cela dépend de la 'To Do List' de ma charmante femme Laughing  De toute façon, je ne me porte pas volontaire pour quelque chose que je ne pourrai pas terminer.

Je joue un Iop de lvl199 terre (rien d'extraordinaire). Je prends mon temps pour monter, je m'occupe beaucoup de mes dindes mais dès que l'occasion se présente, j'aime bien défoncer du mob: on ne se refait pas!
J'ai beaucoup de métiers (je possède 3 persos), par contre pour des questions de sécurité, je ne prête jamais mes comptes. A l'idée de me faire hacker, J'suis carrément paniqué, j'transpire du genoux... J'ai jamais transpiré du genoux !
Je suis actuellement dans votre alliance, mais notre guilde se meurt faute de meneur. Je cherche donc une autre guilde avec laquelle je pourrai me détendre et passer d’agréables moments de jeu, d'entraides et de rigolades Smile

En espérant vous croiser bientôt dans le monde des douze,

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Evil-Darkness Dim 18 Mai 2014 - 16:56

Pas grand chose à dire, la candid est de qualité Wink

Si ce n'est pas indiscret, de quel guilde est tu ?

Je serais sur un POUR =) (mais que si tu ramènes les croissants)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Sandor Dim 18 Mai 2014 - 17:46

Ton message Evil, c'est pour un test, un bizutage, un rite d’initiation ?
J'habite en Angleterre, ils n'ont même pas de pain ici, alors des croissants OUIIIIINNNNNN !  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
J'en rêve ! Moi aussi j'en veux !!! alien 

Sinon, je viens de la guilde -Apocalypse-

Cheers

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Evil-Darkness Lun 19 Mai 2014 - 10:19

Juste pour la blague Wink l'initiation chez nous c'est.... on va pas te faire peur tout de suite =)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Pipouan Lun 19 Mai 2014 - 14:51

haha, une nouvelle recrue à bizuter !!

Pour moi ausi
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  dintitan Lun 19 Mai 2014 - 18:27

Salut Sandor, moi c'est Dintitan, recruteur et personnage d'une importance capitale dans cette guilde !

J'ai la flemme de taper sur mon clavier (un bon vieux azerty è_é) alors je serai bref ...

Regarde derrière toi, si tu vois un malade obsédé qui tape à ta fenêtre, cours et ne te retourne pas ! Et enfuie-toi de cette guilde de fous tant que tu le peux !!!

(Suite à un processus de censure et de lavage de cerveau,) je t'accorde mon POUR !
Allez, viens, on est bien ! I love you

Eltitan
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Daswind Lun 19 Mai 2014 - 20:54

Chouette candidature que tu nous proposes ici, difficile de ne pas t'accorder une période d'essai.

J'espère juste que de ton côté,  tu ne souffres pas trop de malnutrition sur ton île (et de rhumatismes, mais c'est autre chose ^^),  j'ai de mauvais souvenirs de la boustifaille anglophone  Very Happy

Petite question aussi sur tes hobbies, en dehors de ton boulot très prenant, de ta petite famille et de ton petit iop ! Un peu de musique, de sport, du ciné ou autre ?

A très bientôt,

Daswind
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Sandor Mar 20 Mai 2014 - 8:17

Bonjour les légendes,

Malnutrition quand même pas ! Mais bon, il nous a fallu un peu de temps pour trouver de nouveaux repères culinaires. Du coup, on mange ce qu’il y a de meilleur ici : la cuisine indienne !
Et puis il y a aussi l’aliment ESSENTIEL, le seul, celui qui provoque un état de dépendance et de manque rapide …. LE NUTELLA ! Je suis sauvé !  Very Happy  Very Happy 

En ce qui concerne mes loisirs, je pratique l’archerie. Les Anglais fabriquent des arcs de toute beauté, et je passe pas mal de temps à confectionner  mes flèches. Pour la musique, j’écoute en base de la musique de vieux : Pink Floyd, Noir désir, The Levellers… et en ce moment pas mal de Shaka Ponk, Revolver et Pink….
Pour le ciné, ça se limite à des films que l’on peut voir en famille. Mais devant donner une éducation irréprochable à mes enfants, nous venons de finir la trilogie d’Alien.  Laughing 
Et qu'on se le dise : malgré un âge relativement avancé, je n’ai pas encore de rhumatisme !!

Heu par contre, j’ai relu votre charte…. Pas de trace de bizutage…. Heu….je vous préviens, je tape à la bêche Asse, alors soyez prudents ! Wink 

Cheers,

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Evil-Darkness Mar 20 Mai 2014 - 10:15

Cool un copain bourrin Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Kaona Mar 20 Mai 2014 - 12:15

J'aime bien le personnage, j'aime bien la candid, j'aime bien les papas, j'aime bien le nutella.
Ce sera donc un Pour.

Pour info, tu me trouveras dans cette guilde sous le doux nom de Kaomi, ou Kaouette, ou Berengar (que je squatte parfois, mais c'est pas souvent moi)
Mon personnage principal étant chez Breathe, c'est difficile d'être bavarde dans deux guildes, donc ne t'étonnes pas si je ne parles pas.
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Evil-Darkness Mer 21 Mai 2014 - 21:24

Je pense que attendre plus longtemps serait inutile, nous aurons bien le temps de faire ta connaissance IG Smile

Je te laisse MP Din-titan, Sertoza (Daswind ou je sais pas quel pseudo de mule il veut) ou moi même Evil-Darkness pour te faire inviter.

Bienvenue  bounce 
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Sandor Jeu 22 Mai 2014 - 9:15

Ooh Génial !!!
Je termine quelques affaires avec ma guilde je contacte l'un de vous IG  Very Happy  Very Happy 

Sandor
Sandor
Sandor
Larve
Larve

Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  mhyst Mar 17 Juin 2014 - 20:39

après t'avoir rencontré quelque fois IG je suis totalement pour Wink
mhyst
mhyst
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 248
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sandor Empty Re: Candidature de Sandor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum