Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature d'une future Légende

+2
Pipouan
dintitan
6 participants

Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Candidature d'une future Légende

Message  rousse-mort Mar 1 Avr 2014 - 15:42

Bonjour à tous!
Je me présente à vous dans le but de devenir( comme mon titre l'indique) une légende. J'ai toujours rêvé de dire ça rabbit 
Je ne vais pas vous mentir en vous disant que je connais votre guilde, que je suis un joueur expérimenté aux nombreux dofus et autres succès, loin de là, je me classerai plutôt dans la catégorie " fraîchement débarqué d'Incarnam" ^^.
Mais ce n'est pas la motivation qui me manque et j'ai plus d'un wabitt dans mon chapeau et plus d'une corde à mon crâ. (race que je n'apprécie pas particulièrement d'ailleurs) Twisted Evil 
J'espère apprendre les ficelles du métier de dofusien avec vous!
Cependant j'ai le gros défaut pour lequel je n'y suis pour pas grand chose : j'ai 15 ans. affraid 
J'espère que vos jugements ne s'arrêterons pas là car vous m'avez l'air d'être une guilde à l'ambiance forte agréable !
Les conversations à caractère plus qu'explicite ne me dérangent absolument pas et j'y participerai fort volontiers  Very Happy 
Un autre de mes défauts ( c'en est un selon moi), j'ai beaucoup de mal à conserver longtemps le même personnage car j'aime tester les différentes possibilités de ce jeu. J'ai actuellement un eniripsa roxx chance 61, un autre eniripsa soin et feu 62, un sacrieur chance 62, un zobal terre 54 ainsi que rousse-mort ( quel nom étrange X) un osamodas full invocation/vitalité bientôt 60 avec lequel je joue pour l'instant !  cheers 
Pour changer je vais parler de moi, j'aime lire, les jeux vidéos ( logique ) , les glaces au litchi et les gens drôles!  Wink 

Voilà pour ma candidature; j'espère n'avoir rien oublié, mon destin est entre vos mains Légendaires!  queen 


Ps: j'ai parlé précédemment à l'un de vos membres sur frigost, détenteur d'un eniripsa niveau 199 il me semble .

rousse-mort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  dintitan Mar 1 Avr 2014 - 19:32

Salut à toi :)Pour commencer, je dois dire que "malgré" l'âge peu avancé qui te caractérise (même si perso j'en ai vraiment rien à battre de l'âge), tu me sembles plein de joie de vivre (d'un côté si à 15 ans on veut se suicider, c'est un peu dommage :p) et de maturité, rien qu'en voyant ton orthographe et le fait que tu aimes bien la lecture, ça me plait Smile

Ensuite, je dois tout de même dire que ta candidature aurait pu être un peu plus étoffée, surtout en terme de partie IRL, et tu pourrais aussi préciser quels sont tes objectifs dans dofus (et accessoirement dans la vie, même si le jeu est carrément plus important), quels sont tes précédents dans le jeu (même si tu sembles dire que tu es inexpérimenté, par quel(le)(s) guilde(s) / serveur(s) est-tu passé, toussa toussa :p)

Pour finir, je ne sais pas si tu as mis l'élément IMPORTANT à mettre dans une candidature pour Les Légendaires (non, on se monte pas du tout la tête :p juste histoire de vérifier si tu as lu le post qui explique comment faire les candid's) car j'ai fini par abandonner, n'arrivant jamais à trouver l'élément en question x) Je laisse donc aux autres le soin de vérifier ça Smile

En tout cas, pour l'instant je suis plutôt favorable, réponds à nos questions et je n'aurai plus aucune raison de ne pas t'accorder mon POUR !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  rousse-mort Mer 2 Avr 2014 - 12:40

Je me ferai un plaisir d'étoffer un peu mon sujet!  cyclops 
Tout d'abord L'IRL: je n'ai pas précisé que je m'appelais Alexandre, je fais du basket depuis plusieurs années et mes buts dans la vie sont relativement flous ! Laughing 
Quant à mes buts dans Dofus (beaucoup plus important je suis d'accord) m'amuser et pouvoir gagner mon pain pour pouvoir "vivre" aisément dans Dofus ! ^^
Ma carrière dans le jeu est loin d'être intéressante car je suis, comme je l'ai dit précédemment, un novice. Je suis passé dans certaines guildes qui sont loin de m'avoir marqué et je suis toujours resté sur Li Crounch car j'ai souvent joué avec l'un de mes amis qui est sur ce serveur et m'a entraîné dans le jeu. alien (j'aime bien ce smiley)
POUR FINIR, je ne sais pas non plus si j'ai mis l'élément IMPORTANT et je laisse tes collègues se charger de le trouver ! What a Face

rousse-mort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  Pipouan Mer 2 Avr 2014 - 19:08

Même pas le temps d'aller sauver son pays, et déjà une nouvelle candidature...

Pour moi c'est tout bon Very Happy
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  rousse-mort Mer 2 Avr 2014 - 19:42

Je comprends tellement, mon pauvre, as-tu même eu le temps de dézinguer quelques nazis ???! Je ne pense pas... Crying or Very sad

rousse-mort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  dintitan Mer 2 Avr 2014 - 20:00

Tout se perd de nos jours :'(

Ah au fait, pour les glandus qui auraient toujours pas compris (te sens pas visé Pip' :p), Woysen est mon éni, ce n'est pas un infiltré / mulasse / novice (rayez les mentions inutiles) !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  Pipouan Jeu 3 Avr 2014 - 12:54

Tu rigoles ? En suisse on a toujours laissé passer les nazis... enfin surtout leur or Wink
Je ne me sens pas visé din, mais il serait possible que le réseau de ta région passe par une attaque en déni un de ces 4.
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  rousse-mort Ven 4 Avr 2014 - 17:03

Alors, accepté, pas accepté??? Smile

rousse-mort
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  Kunzang Sam 5 Avr 2014 - 12:55

Salut Rousse-Mort,

Ta candidature est plutôt sympathique et même si, d'ordinaire j'oppose un veto au candidats si jeunes, j'aurais, pour une fois, envie de te laisser tenter ta chance parmi les Légendes.

Il est usuel d'attendre 1 semaine avant de clôre une candidature, je te laisse donc patienter encore quelques jours avant de savoir si tu intègres notre guilde.

Bon vent
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  dintitan Dim 6 Avr 2014 - 20:37

En tout cas pour ma part c'est un POUR !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  Daswind Dim 6 Avr 2014 - 20:59

Un peu de réticence vis à vis de ton jeune âge, mais ta motivation et ta belle candidature me donne envie de te laisser une chance de pouvoir intégrer notre belle guilde  Smile 
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  Kaona Lun 7 Avr 2014 - 22:15

Salut,
même point de vue que mes camarades; Je trouve toutefois que ta candid aurait pu être plus étoffée.  
Je t'accorde mon pour.
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  rousse-mort Mar 8 Avr 2014 - 16:30

D'un, merci à tous !  Very Happy 
Je comprends tout à fait que je doive attendre, il serait déjà incroyable pour moi de faire partie de votre guilde, alors je peut bien patienter un peu ! ^^

rousse-mort
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  dintitan Mer 9 Avr 2014 - 21:13

Bon, en tant que recruteur en chef (par intérim :p) j'ai l'honneur et le grand plaisir de t'annoncer que ...
TU ES OFFICIELLEMENT UN LEGENDAIRE !!! (à l'essai ;D)

Mp une de ces personnes pour être invité ^^
/w Kunzang
/w Daswind
/w Din-titan

(/w Daytaycay  /w Evil-Darkness)
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'une future Légende Empty Re: Candidature d'une future Légende

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum