Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Pipouan le Superbe

+8
Kaona
Day
Daswind
Khane
Kunzang
dintitan
Devora
Pipouan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Pipouan le Superbe

Message  Pipouan Mer 28 Aoû 2013 - 14:04

Oyez braves légendaire les incroyables aventures de Pipouan le Superbe !

Né de la rencontre d'un pandawa ivre et d'un iop sénil, Pipouan vit le jour en l'an de grâce... en fait il ne le sut jamais. Son père, en bon Iop, n'avait pas appris à compter et son autre père disparu peu après sa naissance en cherchant la chopine d'abondance. C'est ainsi qu'il grandit sans jamais fêter son anniversaire et sous la houlette d'un parent tyrannique.
Durant ces belles années de jeunesse trop vites passées, il développa sa philosophie sartro-kantienne qu'il résuma par la suite par
la vie, c'est long et dur et ça fait mal.
Lorsque Pipouan atteignit ses huit ans, son père l'envoya parcourir le large monde, considérant qu'il n'avait plus rien à lui apprendre (c'était en effet un Iop fort sage qui avait accumulé de nombreuses connaissances durant ses voyage). Ainsi débutèrent les incroyables péripéties de Pipouan le Superbe.

§1 L'eschyliade

C'est par une belle journée pluvieuses d'hivers que Pipouan prit ses affaires sous son bras et franchit la porte de la demeure familiale. Il fit quelques pas, se retourna pour saluer son père et reçut un coup sur la tête qui lui fit perdre connaissance. Avant de s'évanouir il crut apercevoir un volatil doré s'enfuyant au loin. Lorsqu'il repris connaissance, recouvert de boue et frigorifié, il ramassa ce qu'il l'avait assommé : une NodKoko. Décidé à résoudre ce mystère, notre héros partit à gauche au pas de course. Après avoir parcouru 42 lieux, il réfléchit à la direction qu'il avait prise. Force lui fut de constater qu'il ne pourrait plus aller systématiquement à gauche lorsqu'un choix se présenterait. Mais comme Pipouan le Superbe n'était pas du genre à se soumettre à la Force, il tourna deux fois à gauche pour revenir sur ses pas.
Comme il arrivait en vue de la demeure familiale, la destinée s'avança vers lui sous la forme d'un Piou doré portant une énorme NodKoko. Il la laissa tomber sur un gros rocher juxtaposant le mur de gauche afin qu'elle s'écrasât et qu'il puisse se délecter de son nectar. Ainsi fût résolu le mystère de la NodKoko tombée du ciel sur le crâne de Pipouan qu'un piou avait confondu avec une pierre.  Malheureusement pour notre héros, il ne fit jamais le rapprochement et dès que le temps se couvrait il regardait nerveusement le ciel, s'attendant à recevoir une autre NodKoko, parce que la vie, c'est long et dur et ça fait mal.

§2 Parce qu'il faut bien vivre

Quelques années/mois/jours après ces évènements (la notion de temps a toujours été vague pour Pipouan), n'ayant plus de kamas en poche, Pipouan se décida à travailler. Il s'essaya quelques temps à la céphalo-encastration murale, mais quand il remarqua que les gens se contentaient de rire, ne le payaient pas et qu'en plus ce travail lui prenait la tête, il s'orienta vers le métier de mineur. Parcourant les sous-sols sombres et humides d'Amakna, il extrayait fer, pierre et pyrite à mains nues du sein de la terre. Ce fut une des périodes les plus heureuses de sa vie : il y rencontra pléthore d’aventuriers fort sympathiques qui s'intéressaient à sa philosophie et ses idées sans jamais l'interrompre ni le contrarier. De plus, leurs couleurs vives et joyeuses donnaient une touche colorées à ces espaces charbonneux. Pipouan vécut ainsi dans une complète béatitude jusqu'au jour funeste où il rencontra cet odieux personnage. Comme il lui parlait de ses amis colorés, ce goujat osa les insulter :
lol, T cop1 C d BOTS ^^
N'ayant pas tout compris, mais persuadé du caractère injurieux des propos de l'arriviste, il ne put dorénavant plus regarder ses amis de la même façon et il quitta les entrailles d'Amakna à gauche au 43% de ses capacités, parce que la vie, c'est long et dur et ça fait mal.
Perdu dans ses pensées, il déambula jusqu'à atteindre le territoire des éleveurs. Là, sans crier gare, il se fit piétiner par un troupeau de dragodindes sauvages. Par ce contact rugueux et corné qui lui rappelait les mains de son père, Pipouan développa un amour immodéré de ses animaux et se lança dans leur élevage à grande échelle. Commençant modestement, il acheta un premier animal auprès d'un contrebandier. Il essaya quelques temps de féconder lui même sa monture, mais devant le peu de résultats, il décida d'acquérir un second mâle afin de recréer son modèle familiale. Il va sans dire que cette méthode ne porta pas plus de fruits que la précédente. Il recueillit conseil auprès de son Eniripsa préférée. Mais ce qu'elle lui disait était encore plus gros que le mensonge de Judas et il ne put la croire immédiatement. Cependant, au fil de ses expériences ratées qui alertèrent plus d'une fois le Dragodinde Wildlife Fund, il se fit une raison et décida d'accoupler un mâle et une femelle. À sa grande surprise, de cette rencontre naquit une descendance plus nombreuse que les étoiles dans le ciel. C'est ainsi que Pipouan gagnait à présent sa vie en se faisant périodiquement piétiner par son cheptel de Dragodindes, parce que la vie, c'est long et dur et ça fait mal.

§3.1415... La progression... et la suite

Au moment où je vous compte cette histoire, Pipouan le superbe a bien progressé depuis sa naissance en ... Non, on ne sait toujours pas. Il s'est fait pincer par des pioux, tacler par des tofus, mordre par des bouftous, piquer par des moskitos, molester par des milimulou, avalé par des gloutovores, scalpé par des kannibouls, empalé par des boufmouths, démonté par des craqueleurs, grignoté par des wabbits, zombifié par des firfoux et tué, massacré, dépecé et retué par différents boss. De ses déconvenues pas toujours ragoutantes, il fait à présent partie du 13ème cercle et sait qu'il va encore en prendre plein la face, parce que la vie, c'est long et dur et ça fait mal.

Quelques mots sur l'auteur
Florent est né en ... 1987 (pour lui on sait) en Valais, un canton de la confédération helvétique. Amoureux du savoir sous toutes ses formes, il réalise une maturité (l'équivalent du bac) en latin-grec et réalise quelques années plus tard un master en mathématiques. Après une année de pédagogie, il enseigne les mathématiques à des élèves entre 15 et 20 ans.
S'il aime se plonger dans la lecture de Tolkien au d'autres Asimov, il réalise volontiers quelques activités plus sportives que démonter et remonter une carte mère.
Bien qu'il ne soit pas sûr d'être extrêmement présent sur Dofus, il espère recevoir bon accueil de la part des Légendaires.


Dernière édition par Pipouan le Ven 30 Aoû 2013 - 9:01, édité 1 fois
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Devora Mer 28 Aoû 2013 - 15:14

Bonjour et bienvenue sur le forum des légendaires.

Je te félicite pour la qualité de ta candidature. Orthographe, maturité et humour semble être au rendez-vous.
Je t'accorde un énorme POUR.

Néanmoins, il me semblerais bon que tu ajoutes quelques infos secondaires concernant ton autonomie, ton temps de présence en jeu et tes objectifs à court et à long terme, même si ma décision est déja définie sa peut être un plus pour les autres membres.

Au plaisir de te connaitre.

Bien geekement,
Mirkanya
Devora
Devora
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Pipouan Mer 28 Aoû 2013 - 15:35

Bonjour Mirkanya,

Tout d'abord merci pour ton vote et pour le temps que tu as passé à me lire. Il est vrai que mon précédent texte manque de quelques détails plus croustillants, mais qui ne collaient pas avec le côté RP. Je profite donc de ta remarque pour éclaircir quelques points : concernant mon autonomie, je suis correctement équipé et ma manière de jouer peut me permettre de me développer de mon côté. Si j'ai déposé ma candidature, c'est tout d'abord pour trouver du monde avec qui discuter et créer une véritable mythologie autour du jeu qui, je pense, permet d'encore mieux en profiter. Ensuite je trouve plus intéressant de jouer à plusieurs pour pouvoir réaliser des chalenges plus ardus, et pour finir, disposant d'un certain nombre de ressources, je pense qu'il est important de pouvoir en faire profiter d'autres membres.
Concernant ma présence en jeu, ces derniers temps je passais une dizaine d'heures par semaine sur le serveur, surtout pour de la récolte et de l'élevage, mais ce temps peut être revu à la hausse si l'ambiance est bonne (et je suis sûr qu'elle le sera).
Enfin, mes objectifs à court termes sont principalement de m'amuser, les séances d'xp contre les mulous étant assez barbantes et répétitives, cela fait un moment que je n'ai pas fait de vrai montée de niveau. Sur le plus long terme, j'espère quand même atteindre les sphères du pouvoir THL.

Si toi ou un autre légendaire avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas. J'aime beaucoup la notion de forum qui permet plus de liberté qu'un jeu.

Topologiquement Vôtre

Pip'
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  dintitan Mer 28 Aoû 2013 - 17:01

Coucou Pipouan !
Très beau RP, vraiment, j'aime beaucoup.

Alors ... tu ne donnes pas beaucoup d'infos sur ton/tes personnage(s) In Game.
On croit comprendre que tu es mineur de niveau 43, as-tu d'autres métiers ou objectifs dans ce domaine ?
De quels niveau et classe est ton personnage ?
As-tu déjà joué dans d'autres guildes/serveurs ?

Et je pense que Kun' se chargera de demander d'autres choses, que j'oublie certainement.

A part ça, très belle candidature, tu as mes félicitations.

Farmer-chinoisement vôtre.

Din.


Dernière édition par dintitan le Mer 28 Aoû 2013 - 17:02, édité 2 fois
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Kunzang Mer 28 Aoû 2013 - 17:17

Salut Pipouan !

Une bien belle candidature, émaillée par-ci par-là de quelques fautes qui gâchent un peu la lecture, mais bien vite pardonnées, au vu de ta présentation.
J'apprécie les messages en filigrane permettant de collecter quelques infos complémentaires, ainsi que les petites notes d'humour parsemées le long de ton texte.

Comme à mon habitude, j'aimerais que tu développes quelques points afin de mieux cerner tes habitudes de jeu, voire ta personnalité.

Depuis combien de temps joues-tu et quels serveurs/guildes as-tu fréquentés avant nous ?
Comment vois-tu ton avenir parmi nous sachant que nous sommes plutôt tous autour des cercles 199 à 200 ?
Quels sont tes objectifs à titre personnel dans dofus, autre que passer des bons moments en bonne compagnie (nous sommes là pour ça!)
Comment as-tu entendu parler des Légendaires et qu'est-ce qui te pousse à postuler chez nous ? As-tu postulé dans d'autres guildes et si oui, lesquelles ? (Juste à titre informatif, histoire de voir comment tu as pu effectuer ta sélection)

Et sur toi ? Du sport ? Une identité musicale ?

Est-ce que tu sais réparer la fonction "séchage" d'un lave-linge séchant de marque Whirlpool ? Et à quel prix ? (ça doit pas être très différent d'une carte-mère)

Enfin et pour terminer, comme beaucoup de candidats, il manque un élément important qui prouve aue tu as lu notre charte et les conditions pour postuler. Je te laisse le soin de la relire et de compléter.

Je ne te cache pas que j'ai eu réel plaisir à lire ta candidature, pas comme celles des ramassis qui ont été titularisé ces derniers temps. J'attends donc avec un plaisir non dissimulé de pouvoir avaliser ta candidature par un grand OUI !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Khane Mer 28 Aoû 2013 - 17:39

Salut Pipouan !

Comme l'ont dis mes camarades très bonne candidature, même si je ne suis pas fan en RP, j'adore Smile !

C'est vrai qu'on a peu de renseignement par rapport à ton personnage IG, donc je te laisse étoffé en répondant au questions du dessus ^^.

Sinon vu ta candidature je t'accorde un POUR Smile !

Même si ce serait bien de rajouter ce petit quelque chose que tout le monde oublie!

"Je ne te cache pas que j'ai eu réel plaisir à lire ta candidature, pas comme celles des ramassis qui ont été titularisé ces derniers temps." Je ne me sens pas visé... haha

à bientot ig je l’espère

Khane

Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Pipouan Mer 28 Aoû 2013 - 18:18

Bonjour Khane, Kunzang et dintitan,

En effet, il convient de préciser quelques points : j'ai démarré sur le serveur Li-Crounch il y a quelques années, si mes souvenirs sont bons ça devait être autour de la mise en jeu des roublards, avec un cra dont j'ai surtout monté l'artisanat (alchi 100 et bucheron 97). A l'époque j'étais jeune et innocent et je n'avais pas étudié la question des caractéristiques. Mon perso n'était pas du tout optimisé et du coup je me suis désintéressé de Dofus quelques temps. J'ai repris quelques temps plus tard avec un sacrieur (Pipouan) que j'ai monté de manière plus réfléchie. Il a fait partie un long moment d'une guilde dynamique (les disciples de Yavanna, guilde dont j'ai créé et alimenté le forum un certain temps) jusqu'à ce que les meneurs s'épuisent et que cette dernière devienne moribonde. Du coup j'ai de nouveau quitté quelques temps le jeu que j'ai repris pour tester la classe steamer avec un perso de lvl 90 qui s'occupe de pêche (lvl ~30 en progression) tout en montant mon sacri qui en est au lvl 130. Au vue des nombreux bots qui jalonnent les mines, le métier de mineur m'attire peu et je ne pense pas le monter dans l’immédiat. Cependant, et c'est une lacune dans ma présentation, je suis aussi lvl 65 bijoutier et joaillomage lvl 41. Mais ces métiers ne m'intéressent pas pour l'instant et je compte plus sur mon élevage de dragodindes (~200 dont une dizaine de camé) pour me procurer une source de revenue.

Concernant mon lvl au sein de la guilde, je n'ai pas pour ambition d'être un boulet quémandant de l'aide aux THL. Il me semblait que vos rangs comptaient quelques lvl plus modestes (c.f. la page de la guilde). Nonobstant je trouve intéressant de partager quelques conseils et astuces et cela quelque soit le niveau des personnages.

Les légendaires, comme leur nom l'indique, tout le monde ne devrait pas en avoir entendu parler ? Plus terre à terre un ami de mon ancienne guilde m'en avait parlé et je suis allé faire un tour sur le forum de li-crounch pour avoir plus de détails. Le fait d'avoir une guilde de personnes plus matures me séduit fortement, mais de fait je préfère la qualité à la quantité et je n'ai postulé dans aucune autre guilde à ce jour.

Pour ce qui concerne ma personnalité, j'espère que vous apprendrez à me connaitre de la même manière que moi je le ferai (oui, c'est un peu langue de bois) Mes centres d'intérêts sont extrêmement larges et je trouve du plaisir à tout
Alle Dinge sind Gift, und nichts ohne Gift; allein die Dosis macht das ein Ding kein Gift ist.
Parmi les sports que je pratique plus ou moins régulièrement, on trouve la randonnée, l'alpinisme, l'escalade, la via ferrata, la course à pied, le vélo, le ski et prochainement le krav maga.

Pour le lave linge Kunzang, parles-tu du AWZ FS 614  ou du AWZ 612 WP ?

Et pour terminer, s'il s'agit bien d'une certaine citation, elle est présente dans mon texte (j'ai cependant pris la liberté de naviguer sur les autres pages) et je l'ai habilement dissimulée comme nous le faisons entre collègues enseignants durant les cours.

Salutations algébriques

Pip'

PS : j'adore les rousses
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Khane Mer 28 Aoû 2013 - 18:26

J'adore ! Je valide mon pour ta manière d'écrire m'a séduit ^^ et je pense que je ne suis pas le seul ! En ce qui concerne le lvl oui tu as raison nous avons des membres de lvl assez dispersés même si la plupart tourne entre 150-200 le reste étant des mules ou certains membres qui viennent d'arriver Smile

Pour ce qu'il en ai des infos Ig je pense qu'on a fait le tour et bravo pour la dissimulation de ta phrase c'était finement réalisé !

Tant que tu ne fais pas de l'élevage pour les parchos de sagesse on va bien s'entendre ! Non plus sérieusement 200 dindes pas trop dur à gérer ?
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Kunzang Mer 28 Aoû 2013 - 18:30

Par Ecaflip ! Je me filerais des baffes pour ne pas avoir reconnu immédiatement la patte de notre Moundir fétiche. A ma décharge, le suisse, c'est un peu comme le belge et le québécois, on comprend pas toujours tout...

Parfait pour moi, je valide donc également mon avis positif.

Reste quelques votes à attendre avant de se prononcer définitivement.

A bientôt

Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Devora Mer 28 Aoû 2013 - 21:46

Je récidive, tu me plais bien fiston on va bien s'entendre ! Very Happy
Devora
Devora
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Daswind Jeu 29 Aoû 2013 - 0:04

Superbe candidature ! Difficile de te refuser la mise à l'essai après de si beaux écrits.


A très bientôt en jeu en tout cas, et /w Daswind si l'envie te prends de faire ma connaissance auparavant.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Day Jeu 29 Aoû 2013 - 6:14

Pipouan a écrit:la vie, c'est long et dur et ça fait mal.
CMB.

Voilà, c'était mon importante contribution, comme à chaque fois
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  dintitan Jeu 29 Aoû 2013 - 9:14

POUR !
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Kunzang Jeu 29 Aoû 2013 - 13:14

Toujours aussi cryptique le Day !

CMB ?!?
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Kaona Jeu 29 Aoû 2013 - 13:43

un grand pour !

=> pour la qualité de ta candidature, et de tes réponses.


study 
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  shaeriya Jeu 29 Aoû 2013 - 16:15

Bonsoir je t''accorde également un grand pour ta candidature et superbe d'autant plus que tu a répondu a toute les questions de me camarades a bientôt

Leti

shaeriya
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Nemesis Jeu 29 Aoû 2013 - 16:42

Pour ma part, inutile de tergiverser, avec une telle implication dans la candidature et la motivation qui suit, tu ne peux être qu'un bon élément pour la guilde !

Un pour de + Smile

Nemesis
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Pipouan Jeu 29 Aoû 2013 - 16:53

Merci à toutes et à tous pour m'avoir lu Very Happy  (et pour vos votes accessoirement)
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Evil-Darkness Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54

Contre. Parce que je suis le méchant fantome qui hante le forum et que celui qui me cherche ce prend une bifle.

 Pipouan le Superbe Labifle04
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  phyl-thaytunn Jeu 29 Aoû 2013 - 18:55

Salut,
Un joli PoUr en + parce que ton RP est sacrément bien foutu, peut-être même le plus finot qu'il m'ait été donné de lire, après le miens.
Ravi de t'avoir parmis nous, tu fleures le bonne recrue !
à bientôt, si le seigneur m'accorde plus de temps de jeu ^^

PS: Ne prends pas forcément le temps de faire un pâté pour me répondre, je suis un semi-fantôme sur le forum, d'où la "préciosité" de ce vote


Dernière édition par phyl-thaytunn le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:49, édité 1 fois
phyl-thaytunn
phyl-thaytunn
Larve
Larve

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Pipouan Jeu 29 Aoû 2013 - 19:09

Evil-Darkness a écrit:Contre. Parce que je suis le méchant fantome qui hante le forum et que celui qui me cherche ce prend une bifle.
Pas grave Evil, mon pote te prête quand même son jouet

 Pipouan le Superbe D87e07c


Dernière édition par Pipouan le Ven 30 Aoû 2013 - 9:00, édité 1 fois
Pipouan
Pipouan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 74
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Kaona Jeu 29 Aoû 2013 - 19:11

quelqu'un peut virer l'ignoblité d'Evil??? Shocked Shocked Shocked
Kaona
Kaona
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 62
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  phyl-thaytunn Jeu 29 Aoû 2013 - 19:50

Kunzang a écrit:Toujours aussi cryptique le Day !

CMB ?!?
Comme Mon Bouc ? ou un truc comme ça
phyl-thaytunn
phyl-thaytunn
Larve
Larve

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Khane Jeu 29 Aoû 2013 - 19:58

Evil-Darkness a écrit:Contre. Parce que je suis le méchant fantome qui hante le forum et que celui qui me cherche ce prend une bifle.

 Pipouan le Superbe Labifle04
J'ai explosé de rire je m'attendais pas à ça bien joué x)
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Evil-Darkness Jeu 29 Aoû 2013 - 20:21

héhé Cool 
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Pipouan le Superbe Empty Re: Pipouan le Superbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum