Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coucou d'une (très) ancienne membre

5 participants

Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Lylis Sam 17 Aoû 2013 - 5:08

Bonjour les Légendes !

J'ignore si vous vous souvenez de moi (mais j'espère vraiment que ce sera le cas), mais je faisais partie de votre guilde sous le délicieux pseudonyme d'Aelyn. Je repensais à vous et j'ai eu envie de vous retrouver pour vous faire un coucou.

Si vous vous souvenez, j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis (Evil s'était senti abandonné et je le comprends !). Aujourd'hui, je suis sur Bowisse, j'ai changé mon pseudo pour Lylis, une belle Crâ multi désormais qui n'est pas si mal, j'ai passé l'ultime lvl 200 et je suis bien entourée MAIS ! les Légendes m'ont toujours manqué.

Hier soir, avec mon ami, on a eu une discussion sur une éventuelle migration pour revenir sur Li Crounch, mais rien n'est sûr. Quoi qu'il en soit, comment allez-vous ? Evil est toujours aussi déjanté ? Je me souviens que Ginger avait stoppé Dofus, vous avez de ses nouvelles ? J'espère que Kun parvient à supporter Evil, il peut être un tel fardeau parfois... (lol)

En espérant que vous ne m'ayez pas laissée sombrer dans l'oubli des Légendaires...

Aelyn a.k.a Lylis, la Déesse de Bowisse.

P.S. : Sympa le nouveau style du forum, il me plaît bien ^^

Lylis
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Kunzang Sam 17 Aoû 2013 - 7:44

Salut belle Lylis d'outre mer !

Je vais te flatter en disant qu'on ne peut t'oublier !

Quelques news d'ici :

Ginger est toujours sur Guildwars2 et ne souhaite pas reprendre de si tôt...
Evilnoob nous a abandonnés pour la Nième fois mais son fantôme hante encore de temps à autre le forum, peut être ta venue le fera venir, aiguillé comme d'habitude par le désir !
Day est toujours aussi riche et radin
Troff se montre entre 2 travaux de sa maison
Quelques nouveaux membres sympathiques nous ont rejoints ou ont fait leur retour...

La porte t'est bien évidement grande ouverte si tu souhaite revenir sur le serveur !

A bientôt
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Day Sam 17 Aoû 2013 - 8:04

Je ne suis pas cité, je ne répondrais donc pas ! No 
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Daswind Sam 17 Aoû 2013 - 18:24

ça serait chouette de voir de te voir revenir Very Happy 
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Evil-Darkness Lun 19 Aoû 2013 - 15:06

Lys ! Ma petite déesse des iles ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Wink même si tu n'auras pas la joie de me revoir sur li crounch :p

Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Lylis Sam 24 Aoû 2013 - 13:39

Oh mon pauvre Day, j'ai oublié de te citer ! Pardonne-moiiii ! No 
Pourquoi Evil ne joue plus ce petit scarabée ?! Il va falloir remettre les choses en ordre ici !
Je suis ravie de voir que l'âme des Légendaires perdure, ne changez surtout pas Very Happy 
La question de changer de serveur demeure, j'en discute, j'en discute, nous verrons bien ^^

Gros bisous mes Légendes ! I love you 

Votre Déesse Lylis et sa nymphe Alera.

(Hé oui, toujours la même signature. Pourquoi changer ce qui marche, n'est-il pas mes chers ?)

Lylis
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Evil-Darkness Dim 25 Aoû 2013 - 16:44

Parce que plus de temps, pas mal de projet IRL etc....

mais je serais ravi de partager un peu de mon temps avec toi si tu passes sur Lyon Smile
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Kunzang Lun 26 Aoû 2013 - 12:38

Je locke le sujet et le déplace afin de ne pas faire doublon !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une (très) ancienne membre Empty Re: Coucou d'une (très) ancienne membre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum