Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel alliance avec qui ?

+2
Kunzang
Evil-Darkness
6 participants

Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Quel alliance avec qui ?

Message  Evil-Darkness Mer 17 Juil 2013 - 13:17

Bon, il est temps de ce demander vraiment ce qu'on fait. J'vais limité les choix aux 2 principaux du moments.

- Faire une alliance Breathe & Légendaire.
- Rejoindre l'alliance Malice Eveil.

Le même sujet est en discussion coté Breathe. Les avis sont plus ou moins égaux. Mais la décision ce fera quoi qu'il arrive à 2.

Personnellement je suis d'avis de faire une alliance Breathe & Légendaire. On ce connait on sait que ça marchera. On grossira avec les guildes partageant nos idées.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Kunzang Mer 17 Juil 2013 - 16:31

Pour info, nous n'avons encore pas pris contact avec Malice et Eveil, il n'est donc pas certain qu'ils veuillent de nous...
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  phyl-thaytunn Jeu 18 Juil 2013 - 5:22

C'est marrant mais quand j'avais réfléchis aux guildes avec qui faire alliance en plus de breathe j'avais aussi pensé à malice.
J'opterai pour une alliance de ces 4 guildes si eux ça les motive, j'ai l'impression qu'ils sont plutot bon esprit et ça permettrait une défense de perco assez solide, plus qu'avec juste breathe/légendaires. De mon expérience du matin, il y a peu de monde de co des 2 côtés...
phyl-thaytunn
phyl-thaytunn
Larve
Larve

Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Evil-Darkness Jeu 18 Juil 2013 - 12:42

Je prendrais contact avec eux si l'ensemble des légendaires & breathe décide cette option.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  dintitan Ven 19 Juil 2013 - 1:52

Perso j'ai pas eu beaucoup de contact avec ces guildes, mais le peu de fois où j'ai eu l'occasion de rencontrer certains de leurs membres j'ai trouvé qu'ils avaient un bon état d'esprit.
En plus de ça, c'est clair que ca serait un peu plus confortable au niveau des percos.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Kunzang Ven 19 Juil 2013 - 9:08

Ça bouge de ce coté là, j'ai discuté hier avec Pycsounette de chez Malice, ils sont open et ont l'air d'avoir bon esprit. Je vais tenter de copier coller depuis mon iphone le topic des Breathois...
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Kunzang Ven 19 Juil 2013 - 9:09

Bonsoir à tous,

Parce que je suis géniale (et vous n'avez pas le droit de dire le contraire), je me suis adressée au meneur d'Éveil (Xronos-Logia) et à l'un des bras droit de Malice (Yzzi, Yzo !) pour répondre aux question pointilleuses de ce cher Hepay, qui je l'espère, amèneront d'autres membres à se décider. Alors, voilà le résultat.

L'alliance Solstice [Sol] a bien pour membres Éveil, Malice (qui est aussi la guilde fondatrice) et The Legend of Zelda. Pour ta seconde question.. La vision des choses de ces trois guildes par rapport à quoi ? La question est assez vague.

Question : Au niveau du recrutement de l'alliance, vous comptez vous limiter à un nombre de guildes, rester comme ça ou grossir les rangs ?
Réponse : de Xronos-Logia : normalement hormis Breathe et les Légendaires, nous ne comptons prendre personne d'autre et rester sur un petit groupe de guildes.

Question : Et donc, vous restez dans une optique plutôt communautaire qu'AvA ? Communautaire dans le sens commerce, ou plutôt sorties, entraide... ?
Réponse : de Xronos-Logia : Sorties, entraides pour les quêtes, faire une grosse guilde soudée et sympa en fait.

(Re-question Smile Et donc la visée est celle d'une "grosse guilde", mais reste-t-il chez les membres une optique AvA ou pas du tout ?
(Re-réponse Smile de Yzzi : En l'état actuel, volonté AvA proche du néant. Si la conquête de territoire s'améliore (désactivation des multicomptes en KOTH, interdiction d'agresser des prismes pour une alliance pendant x jours suite à un essai perdu, bonus des prismes revalorisés)... On risque de se poser la question. Mais actuellement le temps que ça prend et l'inégalité VS le multicompte rend ça sans intérêt pour nous.

Question : Alors, quelle est l'organisation au sein de l'alliance ? Des guildes omnipotentes que l'on suit, ou tout le monde sur un même pied d'égalité... ?
Réponse : de Yzzi : Tout le monde sur le même pied d'égalité. Gestion horizontale avec les meneurs et BD. Et décisions unilatérales de tous ces représentants. Pas vraiment régie par un règlement, on a avec les meneurs actuels la même volonté de jeu. A savoir quelque chose de respectueux a tous les niveaux du jeu, l'exigence sur l'orthographe et une entraide améliorée.

Question : Des restrictions concernant le /a ?
Réponse : Pas vraiment, à l'heure actuelle aucune règle n'a été mise et aucune intervention n'a été nécessaire. On capitalise pas mal sur la sélection des guildes à la base. Et sur les meneurs si nécessaires pour agir si besoin, mais la dessus aussi aucune intervention à noter jusqu'à aujourd'hui. On est jamais à l'abri, parfois je reprends en /g sur l'ortho par exemple. Mais disons qu'un recrutement plus exigeant à l'origine facilite une communauté.


Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Evil-Darkness Sam 20 Juil 2013 - 19:56

Ca m'botte !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Khane Sam 20 Juil 2013 - 22:47

Haha tu as géré Kun ! Personellement une alliance avec Eveil et Mailce me plairait bien Smile!
Je me suis toujours bien entendu avec un membre d'Eveil, et de ce qu'il m'a expliqué je pense qu'on a à peu près les mêmes valeurs Smile et puis Phyl a raison on aura de meilleurs def perco comme çà !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Day Dim 21 Juil 2013 - 7:52

Je pense qu'on peut valider ça maintenant. Ca prend le même chemin chez les Breathe donc on va pouvoir avancer là-dessus
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel alliance avec qui ?  Empty Re: Quel alliance avec qui ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum