Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma candidature

5 participants

Aller en bas

Ma candidature  Empty Ma candidature

Message  NebuliaI Mer 26 Juin 2013 - 17:06

Bonjour a tous,

Je vais commencé par une petite présentation :

Je m’appelle Lucas j'ai 16 ans je suis une personne qui a un caractère plutôt posé et très admiratif , j'ai eu pratiquer un sport le badminton mais je ne peut plus jouer depuis mes problème de sciatique. Cela va faire très longtemps que je joue a Dofus, j'ai commencer le jeux lorsqu’il y avait que 2 serveur français Jiva et Djaul.

Petite présentation de personnage:

Je joue actuellement avec une Eniripsa de niveau 158 actuellement repris depuis peut c'est mon personnage principale je tien a le préciser , je suis la seule personne jouant sur le compte j'ai jamais été hacker. Je n'est aucune préférence entre le pvp et le pvm .
Je dois passer lvl 163 pour pouvoir finir de mettre ma panoplie minotot plus j'envisage a plus haut niveau de la passer feu soin et eau pour avoir un style de jeux un peut différent de celui que j’ai actuellement.

Mon expérience :

J'ai commencer ce jeux par jouer un cra de type air quand j’étais encore sur le serveur Djaul j’étais de niveau 125 lorsque j'ai rejoint la guilde Andjaul  Familly qui étais l'une des meilleure guilde du serveur a l’époque et c'est avec elle que j'ai commencer le jeux ce n’était pas une simple guilde mais c’était avant tout une famille une entente formidable a l’époque et c'est alors cela que j'aimerais retrouver dans votre guilde ! je n'est pas fréquenter beaucoup de guilde car elle m'on souvent déplus par un manque de maturité et d'entraide voila pourquoi je suis rester pendant un long moment un solitaire.

Ce que je cherche:

Dans votre guilde tout d'abord je cherche des gens qui ne se prenne pas la tête une guilde de personne mature Avec des gens qui sont a l’écoute des autres car j'ai connu beaucoup de guilde ou les bas lvl sont très vite mis a l’écart ce qui est injuste je trouve .

Ce que je peut vous apporter:

Je peut vous apporter de l'aide pour certain donjon de l'aide pour faire xp les plus petits de l'aide pour certain métier (je possédé un enutrof lvl 100 pécheur uniquement utiliser pour les métier ) Puis je veux vous apporter une petite touche de folie.

Je vous remercie d'avance pour avoir pris en compte ma candidature qui pour moi était une première je suis désolé je ne pratique pas le rp.
Merci beaucoup Les Légendaires .

                                                                                                              Nebulia.

NebuliaI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  dintitan Mer 26 Juin 2013 - 17:15

Bon, bon, bon ... Il y a beaucoup de fautes. A part ça, la candidature est assez complète. Tu ne dis pas si tu aimes mettre des blousons de cuir ou si tu préfères être à poil.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Kunzang Mer 26 Juin 2013 - 17:19

Bonjour Nébulia

Ta présentation est assez complète, malheureusement tu nous livres un pavé sans ponctuations, et surtout truffé de fautes d'orthographe.

C'est peut être un élément peu important pour toi, mais j'ai du mal à te déchiffrer et j'imagine les difficultés de communication que cela peut entraîner sur le canal guilde.

Je t'encourage à éditer ton post, te relire, corriger et ponctuer.

Sur le fond, je n'ai pas beaucoup d'éléments pour critiquer, tu dégages un sentiment de quelqu'un de calme et de stable, ce qui me convient tout à fait.

Malheureusement, si tu n'apportes pas de modifications à ta candidature actuelle, je ne pourrais pas t'accorder d'avis positif compte tenu de ce que j'ai énoncé plus haut.

A toi de jouer
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Khane Mer 26 Juin 2013 - 17:25

Alors comme je te l'ai dit ingame j'aime bien ta candid est simple, mais complète ! Outre les fautes d'orthographes je pense que tu pourrais parfaitement correspondre au type de joueur qu'on recherche Smile !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  NebuliaI Mer 26 Juin 2013 - 17:31

Je suis désolé je n'arrive absolument pas a le modifier :/

NebuliaI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  NebuliaI Mer 26 Juin 2013 - 17:39

Excuse moi j’étais tellement préoccuper que je n'ai plus pence a dire que je préférais le blouson en cuire que d’être a poil!

NebuliaI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Nemesis Mer 26 Juin 2013 - 17:46

Je ne sais pas si j'ai un avis à donner, étant encore en phase d'essai pour le moment !

Je dirai juste de faire un peu plus attention à ton orthographe, on fait tous des fautes de frappe ou d'inattention , mais je pense qu'avec un petit effort ça passera mieux Very Happy

Sinon belle candid' , j'attends de voir l'avis des autres et de plus amples questions pour prononcer un avis Smile

Nemesis
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Evil-Darkness Mer 26 Juin 2013 - 22:33

Hello ! Personnellement j'aime bien on sent une motivation ! Il est trop tard pour les details. Je me contenterais de dire que sur une candid comme ça, si on n'accepte pas à bras ouvert, on peut toujours testé IG la periode d'essai est la pour. C'est pour cela que je suis pour
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  NebuliaI Jeu 27 Juin 2013 - 16:23

Voila alors je ne sais pas comment ou pourquoi mais mon frère avait perdu mon cra actuellement il n'a plus accès a mon compte je suis donc le seul a jouer dessus ! merci de bien vouloir prendre ce changement en cours ^^

cordialement Keryll

NebuliaI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Evil-Darkness Ven 28 Juin 2013 - 16:02

pti up ça serait sympa d'avoir une réponse.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Khane Ven 28 Juin 2013 - 17:11

Bah perso j'ai déjà donné mon avis :p !
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Evil-Darkness Sam 29 Juin 2013 - 10:40

Je parle de Ov' Kun surtout qui ne ce sont pas prononcé du tout ou définitivement
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Kunzang Sam 29 Juin 2013 - 13:50

Désolé, je reste sur un avis négatif.

Bon jeu
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Evil-Darkness Sam 29 Juin 2013 - 15:24

Ta candidature n'a pas su avoir assez de succès désolé et bonne continuation.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature  Empty Re: Ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum