Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

candidature maleame

5 participants

Aller en bas

 candidature maleame Empty candidature maleame

Message  maleame Lun 24 Juin 2013 - 19:28

Bonjour/Bonsoir/Bon réveil,

Présentation IRL:
Je m'appel Florian j'ai 21 ans, étudiant en licence de géologie se qui m’amènera a m'absenté durant les périodes d'examens. Je suis également animateur en centre aéré, plein d'humour et toujours de bonne humeur (ou presque) je ferais des mon possibles pour apporter une dose de gaieté dans la guilde. Pratiquant le judo depuis maintenant une quinzaine d'années je n'hésiterai pas a vous mettre un ippon si vous me chercher !! è_é

Présentation IG: 
je possède un sram 199 Malaine mon 1er perso que je joue depuis maintenant 4ans forgemage de dague si besoin ! J'ai également une team: eni 192 enu 15x steamer 18x. Je souhaiterai faire entré le steamer (maleame) dans la guilde étant donné que c'est celui que je joue le plus souvent. Je suis un joueur plutôt autonome mais je ne dénigre jamais prendre une personne ou 2 en dj ! Je compte m'investir a fond pour la guerre des guildes étant un fervent amateur de pvp multi. J'ai déjà des amis chez vous "motivation, khane, nem" et c'est l'une des raisons pour laquelle je me présente ici.  Si vous avez des questions ou des attentes mp moi en jeu  candidature maleame Icon_wink

maleame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Evil-Darkness Lun 24 Juin 2013 - 20:10

Que dire... des fautes, beaucoup plus que moi même c'est pour dire ^^' 

en temps normal ça aurait du mal à passé. Vu que tu  connais Ov et le noob #1 j'accepterais de revoir ta candid si tu l'étoffes, guilde projet motivation (pas le moche la tienne) etc..
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Kunzang Mar 25 Juin 2013 - 15:05

Je suis plutot rebuté par les fautes aussi.

Je vais attendre de voir l'avis de ceux qui te connaissent pour me faire une idée
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Khane Mar 25 Juin 2013 - 18:24

Moi personnellement je suis pour, Mal est un très bon joueur très motivé avec énormément d’expérience, et je pense qu'il pourra vraiment apporter que du bien à la guilde!

Après je sais pas trop quoi dire d'autres ça fait 4 mois qu'on joue ensemble et quand on a besoin d'aide il est toujours la et partant donc moi je mets un gros pour malgré la candid pas très chargé ! (je critique mais la mienne était a peu près pareil avec un peu plus de fautes :p)

*stopmodesucage*
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Ovation Mar 25 Juin 2013 - 19:05

Bon comme je vous l'ai dit, Maleame est un pote IRL, très bon ami. 

C'est avant tout, avant son orthographe dégueulasse, un très bon joueur, très intelligent qui aime aussi bien le pvm ainsi que le pvp, où il se débrouille tout aussi bien.

Il a réussi au fil des années à s'optimiser et a prendre beaucoup d'expériences. Il sait rire et faire partager son expérience et il n'hésite pas à nous aider quand il le faut comme l'a dit Khane.

Pour moi, ayant connu l'avant Legendaires, et l'aujourd'hui, je pense avoir compris ce que l'on recherche depuis toutes ces années. Et Maleame correspond a ce type de personne. Passez outre son orthographe.

Cordialement Ova.
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  maleame Mer 26 Juin 2013 - 8:48

Oulah je suis désolé pour l’orthographe je l'avoue ce n'est vraiment pas mon fort... Je vais essayer d'améliorer ça. En ce qui concerne concerne les guildes où je suis déjà passé eh bien c'était toujours pareil comme il n'y jamais beaucoup de sortie j'ai changé et rechangé. Je cherche de vieux joueurs tout comme moi ayant l'amour de la perfection en matière de qualité de jeu. J'en es assez de voire ces sacri coop un mec sous stabi, assez de voire des iop coco mon steamer sous convergence ou foncer dans le tas sans réfléchir. C'est motivation qui m'a dit de poster ici. Apparemment vous seriez ce que je recherche. De bon joueurs ! Oh, certes je ne suis pas parfait non plus je ne connais pas le jeu sur le bout des doigts. Mais vous n'êtes pas les légendaires pour rien d'après ce qu'on dit.

Kunzang il me semble que nous avons fais un minotot ensemble et un cm avec mon sram Malaine.

Evil je suis étonné que tu ne te souviennes pas de moi non plus sous (Apologize ?) avec ton petit sadi noob, je me trompe ? :p

En ce qui concerne mon projet je souhaite optimiser mon steamer pour la guerre des guildes afin d'y participer, je ne suis pas trop RP désoler. Je pense que je peux vous apportez beaucoup et aussi prendre du plaisir à jouer avec vous. Bref je ne vais pas m'étaler ici. Si vous voulez des preuves rendez vous en jeu.

Cordialement Maleame.

maleame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Kunzang Mer 26 Juin 2013 - 9:29

Ah mais c'est bien mieux !

Je vais pas faire prof mais pour le coup c'est quasi parfait niveau orthographe, mais surtout niveau présentation.

On a effectivement fait un dj ensemble, mais je n'ai pas du bcp communiquer, vivement que je lache le multicompte.

Je vais donner un avis positif pour une mise a l'essai, j'aime les clarifications que tu as données et la frnachise qui se degage de ton post

A bientot
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Khane Mer 26 Juin 2013 - 14:10

Bon alors manque plus que toi Evil donne moi le feu vert que je l'invite :p
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Ovation Mer 26 Juin 2013 - 16:13

Maleame : SUPER PRESENTATION, fier de toi Smile
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  dintitan Mer 26 Juin 2013 - 16:50

Je crois que tout est dis.
Autant au début je ne voyais que les points noirs de ton message de candidature, autant maintenant, avec ces précisions et cette application, et comme en plus tu connais pas mal de membres de la guilde, je pense qu'il serait très bien de te prendre à l'essai.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Evil-Darkness Mer 26 Juin 2013 - 22:36

Mon sadi t'emmerde x) désolé d'etre full pvm hahaha

Bon rattrapage ! Allez vient te foutre de la gueule de Ov avec nous !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  NebuliaI Jeu 27 Juin 2013 - 11:33

Bonjour, je viens de retrouver le compte de mon cra 191 que j'avais perdu il y a longtemps donc je voulais savoir si il étais possible de prendre la candidature pour lui merci bien !

NebuliaI
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Evil-Darkness Jeu 27 Juin 2013 - 16:09

Hehehe mauvaise candid Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum