Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

candidature maleame

5 participants

Aller en bas

 candidature maleame Empty candidature maleame

Message  maleame Lun 24 Juin 2013 - 19:28

Bonjour/Bonsoir/Bon réveil,

Présentation IRL:
Je m'appel Florian j'ai 21 ans, étudiant en licence de géologie se qui m’amènera a m'absenté durant les périodes d'examens. Je suis également animateur en centre aéré, plein d'humour et toujours de bonne humeur (ou presque) je ferais des mon possibles pour apporter une dose de gaieté dans la guilde. Pratiquant le judo depuis maintenant une quinzaine d'années je n'hésiterai pas a vous mettre un ippon si vous me chercher !! è_é

Présentation IG: 
je possède un sram 199 Malaine mon 1er perso que je joue depuis maintenant 4ans forgemage de dague si besoin ! J'ai également une team: eni 192 enu 15x steamer 18x. Je souhaiterai faire entré le steamer (maleame) dans la guilde étant donné que c'est celui que je joue le plus souvent. Je suis un joueur plutôt autonome mais je ne dénigre jamais prendre une personne ou 2 en dj ! Je compte m'investir a fond pour la guerre des guildes étant un fervent amateur de pvp multi. J'ai déjà des amis chez vous "motivation, khane, nem" et c'est l'une des raisons pour laquelle je me présente ici.  Si vous avez des questions ou des attentes mp moi en jeu  candidature maleame Icon_wink

maleame
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 candidature maleame Empty Re: candidature maleame

Message  Evil-Darkness Lun 24 Juin 2013 - 20:10

Que dire... des fautes, beaucoup plus que moi même c'est pour dire ^^' 

en temps normal ça aurait du mal à passé. Vu que tu  connais Ov et le noob #1 j'accepterais de revoir ta candid si tu l'étoffes, guilde projet motivation (pas le moche la tienne) etc..
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur