Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature !

+2
dintitan
Evil-Darkness
6 participants

Aller en bas

Candidature ! Empty Candidature !

Message  Atchum ! Mer 19 Juin 2013 - 14:14

Bonjour à tous, Les Légendaires !

Je vous soumet aujourd'hui ma candidature pour intégrer le merveilleux cercle très privé des légendaires.
Et oui, après avoir passé 108 ans à parcourir seul Le Monde Des Quinze (je suis un iop et je sais compter c'est magnifique je sais Laughing), on a tout de même besoin de se poser dans une guilde digne de ce nom (il n'y a rien a dire, "Les légendaires" ça en jette !). 

À l'issue d'un combat épique avec Din-Titan contre le terrible Dragon-Cochon, et alors que j'étais en train de ramasser le cuire de la pauvre bête, cette courageuse héroïne m'a fait comprendre que je possédais certaines qualités qui pourraient, un jour, me permettre de faire partie de votre guilde. 
Je me nomme donc Atchum (je me demande ce qui me passe par le tête parfois Suspect). Et en restant fidèle a ma classe, vous l'aurez compris, je préfère la pratique de l'épée à celle d'un métier, j'aime la franche camaraderie, et les aventures épiques !

Question IRL:
Je me présente, Antoine j'ai 18 ans, je connais dofus depuis longtemps et après une longue pause j'ai repris le jeu il y a 6 mois, j'avance doucement mais je me débrouille bien, je suis totalement autonome et je joue sans prise de tête.
Sinon, j'aime bien faire du sport et courir quand je suis motivé, je suis plutôt curieux et détendu. Je pratique avec assiduité le levé de coude, en descente de bière je suis imbattable clown!

Parlons boulot ! J'ai actuellement finis ma première année de prépa maths-physique, et j'ai décidé de me réorienter pour faire des études de biologie. J'aime bien discuter de tout et surtout quand il est question du sexe opposé (Gros pervers !).

Si vous aimez le jeu détendu, drôle, avec un certain penchant pour la parenthèse inutile ; alors je suis votre homme !!!!!!!

Je veux faire partie de cette aventure, aider la guilde et les membres pour autant que je puisse.

Veuillez accepter mes excuses si je n'ai pas remplis certaines des conditions, si vous voulez plus d'informations, je suis disponible pour tout sauf pour me mettre a poil ! Embarassed

Je vous remercie de l'attention que vous saurez porter à ma candidature.

Atchum !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Evil-Darkness Mer 19 Juin 2013 - 15:54

Hello Smile 

Que dire, c'est assez complet. Je n'ai que 2 petites questions. Dans quel guilde es-tu/etait tu ? Ou as tu fais ta première année ? 

Sinon je serais a tendance pour Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  dintitan Mer 19 Juin 2013 - 15:57

Bon, personnellement j'aime bien ta candidature. Tu dis presque tout Wink.

2/3 questions : As-tu joué sur d'autres serveurs avant Li Crouch?
                       As-tu joué d'autres classes?

Sinon, vous l'aurez compris, j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Atchum (super pseudo ! Mais avec Khanoob et Ovafion, on a pire Smile) et j'ai beaucoup apprécié non-seulement son jeu mais aussi son état d'esprit et son humour.

Pour moi ce sera donc un POUR même si j'ai posé quelques questions pour la forme.

Bonne chance pour ta candidature Wink.
dintitan
dintitan
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Khane Mer 19 Juin 2013 - 16:05

En tant que recruteur officiel je me suis permis de lui parlé un peu IG Smile!
 Smile
Il répond tout à fait au profil de joueur que nous recherchons il n'a pas l'air de se prendre la tête, et parle pas en bwork (ok j'ai rien a dire la dessus Rolling Eyes )donc personnellement ce sera un pour Smile
Khane
Khane
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 67
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Ovation Mer 19 Juin 2013 - 17:31

Bonne candidature, plaisante à lire, c'est fluide et propre.

Petite question : depuis quand joues tu à dofus ? 

POUR une mise à l'essai.

PS: Y'a pas a chier, les nouvelles couleurs sont bien épurées, c'est propre ! Smile
Ovation
Ovation
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 81
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Kunzang Mer 19 Juin 2013 - 18:23

Ça roule pour moi également , bien que j'aimerais avoir la réponse aux questions posées.

A bientôt
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Atchum ! Jeu 20 Juin 2013 - 11:49

Salut à tous merci pour vos commentaires Smile.

J’étais dans beaucoup de petite guildes recrutant IG, mais je ne suis jamais resté très longtemps dans chacune d'elle, je n'aimais pas trop l'ambiance, pas assez soudé à mon goût ^^.
Sinon, je connais dofus depuis 4 ans environ (Ahh ça passe vite !), j'ai presque exclusivement joué sur le serveur Héroîque, en jouant toutes les classes mais à bas level seulement pour le pvp, je n'ai donc pas pu connaître vraiment une classe dans son ensemble, c'est pourquoi je suis allé sur serveur normal. Voili voilou Very Happy  !!
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Atchum !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Evil-Darkness Jeu 20 Juin 2013 - 12:50

Oki oki =) Et ben je valide mon POUR
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Kunzang Mer 3 Juil 2013 - 15:51

Mise à l'essai prolongée, nous ne t'avons pas bcp vu connecté, si malheureusement ton intégration ne se passe pas mieux, nous ne validerons pas ton intégration
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Day Lun 29 Juil 2013 - 16:26

Kunzang a écrit:Mise à l'essai prolongée, nous ne t'avons pas bcp vu connecté, si malheureusement ton intégration ne se passe pas mieux, nous ne validerons pas ton intégration

Malheureusement, on ne t'a pas vu beaucoup plus, et surtout, on ne sait pas pourquoi !
Tu n'as pas réussi à récolter assez de votes positifs pour être intégré.

Nous te souhaitons de pouvoir trouver une guilde qui te corresponde et bon jeu !
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature ! Empty Re: Candidature !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum