Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

+3
Shigel-Fene
Chantelune
Onalith
7 participants

Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Onalith Dim 7 Fév 2010 - 20:22

Bonjour, ou plutôt bonsoir pour ce qui concerne l'heure. J'avoue que je ne sais pas trop par quoi commencer...
Bon faisons simple, mon âge. J'ai la majorité passée de 3 ans, de là à dire que je suis adulte... Disons que j'ai toujours allié immaturité à ouverture d'esprit, vous y verrez ce que vous voudrez Smile


Je suis relativement vieux sur ce jeu, étant arrivé sur Raval du temps où il était un "nouveau serveur". J'ai arrêté pendant 2 ans, ne retrouvant pas l'esprit du jeu dans ses joueurs, de même que la plupart des membres de la guilde que je connaissait depuis au moins un an ont quitté Dofus (ma première guilde la Tzunami, qui est devenue Moyocoya et Avalanche, que j'ai rejoins, suite à l'abandon de son meneur, si cela dit à quelques uns d'entre vous ^^), et que mes premières années d'université s'ouvraient à moi. L'avantage de ce genre d'expérience est que j'ai déjà mon plan d'évolution concernant mon personnage, l'ennui est que j'ai besoin d'actualiser mes données (l'armure à temps mort, même si j'étais au courant, m'a fait un drôle d'effet.).


Ensuite, pourquoi me suis-je dirigé vers vous?
Eh bien je ne vois pas l'intérêt de jouer seul à un MMORPG. J'ai recommencé à jouer il y a 3 jours et je commence à me demander si je ne devrais pas abonner mon petit Feca niveau 17, mais avant je dois savoir si cela vaut le coup, si je garderais cet engouement qui m'est revenu. De plus vous correspondez bien aux guildes que j'ai eu le plaisir de côtoyer sur Raval. J'ai trouvé votre Guilde en fouillant sur le forum JoL, j'avoue que l'annonce était attractive.

Me concernant, je suis un jeune homme de 21 ans étudiant en IUT de chimie sur Poitiers. J'ai une connexion internet stable mais peu performante du fait de sa nature (Hotspot Free), mais amplement suffisante pour Dofus. J'ai la majorité de mes Week-End entiers, ainsi que mes soirée, bien qu'en période de cours je risque de réduire ma présence à environ 1h en soirée. On me dit agréable, parfois lourd, et d'un humour douteux, je sais me montrer calme et réfléchi et ai un bon sens du compromis et une patience relativement bonne.
J'aime dormir, manger, respirer aussi, puis sinon j'ai un faible pour le jeu sur internet, aillant des gouts assez disparates comme eRepublik ou encore La Firme. J'aime le Jazz, le Metal (plus heavy que hardcore), le Classique (à petite doses), et ce qui me tombe dans l'oreille et que je trouve plaisant de manière générale.

Concernant le jeu, je joue un Feca feu à l'ancienne de niveau 17 acuellement, à ceci près que je n'aime pas l'attaque naturelle ou le Kryst O'boule, leur préférant des armes avec moins de compromis comme la nuageuse et le bâton du Feca. Mon personnage se nomme Onalith, vous l'aurez peut-être deviné ^^. Mon petit frère est aussi co-meneur de la Guilde "Irrespect" (Panguy), je le sais sérieux malgré le BG de la guilde. Je parle de lui à titre uniquement indicatif, si la guilde désire créer des liens avec d'autres regroupements de joueurs.
Je suis aussi un paysan niveau 10 qui passera sans aucun doute boulanger.

Sinon les kikoolol? Ils m'indiffèrent.


Si vous avez quoi que ce soit à me demander afin d'étayer ma candidature, je serais ravi d'y répondre.
Onalith
Onalith
Larve
Larve

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Chantelune Dim 7 Fév 2010 - 20:40

Concernant les candidatures, faut pas tellement s'inquiéter tu sais, juste à voir la mienne Smile.

A te lire, faut voir IG, on peut me contacter /w Vieillotte /w Chantelun /w Emotion, au plaisir!
Chantelune
Chantelune
Larve
Larve

Messages : 48
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Shigel-Fene Lun 8 Fév 2010 - 9:01

Une bonne candidature sur le papier ! J'espère que tu accrocheras de nouveau au jeu
Shigel-Fene
Shigel-Fene
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 161
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Haaz' Lun 8 Fév 2010 - 18:13

Bonjour à toi disciple du bouclier.

Je me présente je suis Haaz , le sorte de chefeu des fous que tu voit Smile

Candidature sympathique , mais je préfere te voir IG pour cela mon /w c'est le /w Haaz


A plus Smile
Haaz'
Haaz'
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 642
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Onalith Mar 9 Fév 2010 - 5:52

Bonjour tout le monde, juste pour actualiser un peu les informations, je suis donc niveau 19 et niveau 10 de paysan.

Aussi pour vous demander si une sortie samedi vous intéresserait? J'ai eu l'occasion de parler avec Haaz' qui m'a conseillé ceci pour vous rencontrer et trouver un parrainage. Smile

Donc n'étant pas d'une grande utilité en combat pour l'instant (enfin relativement à vos niveaux bien sûr) j'ai essayé de trouver un intérêt commun à tout les niveaux.

Donc pourquoi pas une sortie de récolte d'émotes? En commençant par chopper la quête associée dans la bibliothèque d'Amakna puis en cherchant /bye, /appl et les autres (sauf peut-être le pet, saluer et pointer du doigt...)

Donc voilà, si cela intéresse quelques personnes faites le moi savoir et j'afficherais une annonce dans la section event.
Onalith
Onalith
Larve
Larve

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Itsumi Mar 9 Fév 2010 - 18:39

T'inquiètes pas Onalith! Very Happy Même à mon niveau, je suis inutile x) (je suis une Fécate)
Très bonne candidature =) C'est toujours sympa d'avoir un ancien dans la guilde ^^

Et sinon mais je suis tentée par la sortie =)
Itsumi
Itsumi
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Shamaya Mar 9 Fév 2010 - 18:48

L'jour où Itsu sera utile... x_x

Maiiiis j'rigole ma pétasse en robe rouge... ç_ç <3
Shamaya
Shamaya
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Onalith Jeu 11 Fév 2010 - 19:18

Je me suis permis de vous ajouter à mes amis afin de faire votre connaissance dans le jeu (et qui sais me trouver une marraine ou un parrain ^^)
Cela n'engage que moi et si vous ne souhaitez pas être ennuyé signalez-le moi ^^

(Ah oui j'ai ressortit ma vieille ébauche d'histoire RP, je vais essayer de l'actualiser un peu puis de la poster ici d'ici ce week-end.)
Onalith
Onalith
Larve
Larve

Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  rexxar Dim 14 Fév 2010 - 23:45

Je le prend sous ma coupe ( le pauvre Twisted Evil )
rexxar
rexxar
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 149
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté] Empty Re: [Candidature] Onalith dit "L'endormi" [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum