Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Skadia

+2
Evil-Darkness
Skadia
6 participants

Aller en bas

Candidature Skadia Empty Candidature Skadia

Message  Skadia Mer 5 Sep 2012 - 12:56

Bien le bonjour les Légendaires,

Je suis un peu fébrile, c’est normal, je le suis toujours un peu lorsque je pose ma candidature quelque part. Mais puisqu’il faut se jeter à l’eau, je déclare officiellement ma tentative d’intégration ouverte !


Qui suis-je ? (en bref)

Je m’appelle Juliette et j’ai 24 ans. Et autant vous le dire de suite, je débute sur Dofus. Oui, on a tous débuté un jour, mais je comprends que ça puisse vous refroidir, alors autant balancer les mauvaises nouvelle d’abord pour ensuite tenter de se rattraper.
Je débute, disais-je, et c’est avec toute l’humilité dont je suis capable que je viens vous présenter ma petite sacri niveau 60 nommée Skadia, ou « P**ain mais tape grosse Noob » pour les intimes.
Vous comprendrez que dans ces conditions, loin de moi l’idée de me la jouer roxxor arrogant, je fais plutôt profil bas, et je suis avide d’apprendre.


Ma philosophie de jeu

Fatalement, je vais avoir du mal à vous parler de mon expérience sur Dofus, mais pour ce que ça vaut :
- je déteste me faire assister (aider oui, mais j’aime faire ma propre expérience de jeu, et découvrir les choses par moi même)
- je compte m’orienter PvM
- je risque d’être plus motivée par l’artisanat et les quêtes annexes que par « la roxxitude de l’epic-ness ultime »

Voilà pour Dofus. C’est maigre, je sais, mais ce dont je peux vous parler un peu plus longuement, c’est mon parcours dans les mmo-rpg, et la manière dont j’aime jouer habituellement.
J’ai commencé il y a dix ans sur Dark Age of Camelot, qui est un peu mon paradis perdu à moi, tant je m’y suis éclatée et tant je gallère à trouver un jeu qui me procure autant de plaisir. Sur DAoC, je n’ai jamais été une joueuse de très haut niveau, tout simplement parce que ce n’est pas ce qui me motive dans un mmo. Ce qui me plait, c’est l’atmosphère, les liens qu’on peut tisser au sein d’une guilde, l’ambiance tout simplement. La performance ne m’emoustille pas plus que ça, je préfère découvrir un maximum d’aspect du jeu, en bonne compagnie si possible.

J’ai depuis passé un peu de temps sur Wow, mais je n’ai pas accroché plus que ça, et me voilà sur Dofus, qui me plait beaucoup pour le moment. Il y a tant de chose à faire que la touche-à-tout que je suis est ravie. Tout ce qui me manque, c’est la bonne compagnie, ce qui m’ammenne à vous expliquer...


Pourquoi Les Légendaires ?

J’ai en grande partie choisi Li Crounch dans l’optique de vous rejoindre. Oui ça fait lèche botte, mais j’assume. Avant de commencer à jouer, je voulais être sure de pouvoir trouver une communauté de joueurs un peu plus mûrs que la moyenne, et c’est en lisant la description de votre guilde que je me suis dit « il y a de l’espoir ».
Autre chose qui m’a beaucoup plu, c’est que vous n’avez pas l’air d’être obsedés par la performance, et que vous mettez la vie de guilde à l’honneur.


Qui suis-je ? (Director’s cut)

J’arrête de parler du jeu pour vous en dire un peu plus sur moi, ma vie, mon oeuvre, mes maladies veneriennes (euh non, oubliez ça).
Je suis toujours étudiante, en philo qui plus est, et je vis en Belgique. Dans la vie, j’aime lire des bouquins de science fiction, le cinéma (j’aimerai faire des études d’écriture scénaristique un de ces jours), manger et dormir.

Spécialement pour vous, voici le top 8 des trucs à la cons qui me caractérisent :
- Je suis fan de Superman
- J’ai aimé boire au biberon jusqu’à mes 12 ans
- Je ne peux pas aller voir un concert sans m’évanouir
- J’aimerai me réincarner en suricate
- J’ai envie de m’acheter l’intégrale de My Little Pony
- Je ne sais pas claquer des doigts
- J’ai des envies de meurtre quand quelqu’un dit « Au jour d’aujourd’hui »
- J’apprend à jouer du ukulele


Un peu de RP pour la route...

Skadia, jeune sacrieuse de son état, est la honte de sa famille. Couarde comme pas deux, la vue du sang lui file la nausée, et c’est uniquement grâce à de longues séances de sophrologie qu’elle parvient à combattre au nom de la Déesse. Sa mère, ulcérée, l’a mise à la porte de son doux foyer avec l’interdiction d’y remettre les pieds tant que la pauvre Skadia ne serait pas couverte de sang de la tête aux pieds, preuve de sa ferveur au combat.
Seule au monde, Skadia fait de son mieux pour répondre aux exigences de sa mère, mais parfois, elle se surprend à rêver d’un avenir meilleur, d’un avenir doux et champêtre fait promenades dans les bois, de plats végétariens et de retraites de yoga...
Son rêve le plus fou est de devenir éleveuse de dragodinde. « Un métier de tapette ! » lui a un jou fait remarquer son père, qui espérait de tout son coeur voir sa fille embrasser la carrière de boucher. « Pour la peine, c’est toi qui préparera la dragodinde de Nowel ». Depuis cette terrible journée, Skadia ne peut s’empecher de trembler à la vue de ces volatiles...


Merci de m'avoir lue, si vous avez des questions ... Smile

Skadia
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Evil-Darkness Jeu 6 Sep 2012 - 17:33

Sacrilège ! Personne a répondu a une si belle candid !

Je suis tombé amoureux au moment du "Juliette" Une femmelle Twisted Evil

Scuzez x) sinon candid très complète, le manque d'information dofus ne peux pas t'être reprocher puisque tu es toute jeunes Smile. Je me contenterais de mettre un grand POUR ! Mais en te prévenant néamoins que la guilde a malheureusement perdu beaucoup de membres ces derniers temps...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  [Angie] Jeu 6 Sep 2012 - 18:29

Écoute pas evil, il voit une fille, il se contrôle plus ... (gaffe il est toujours vierge ... t'imagine comment il est frustrée l'animal !!!).

Moi j'ai rien contre les noobs, au contraire ça permet de sortir et de faire pleins de donjons avec eux pour leurs montrés le jeu.

Par contre concernant la guilde, il n'y a pas 50 actif a l'heure loin de la, mais la qualité prévaut sur la quantité n'est ce pas? enfin c'est ce que je pense personnellement Smile.

Un souci vis a vis de ta candid par contre , je cite :

Je suis toujours étudiante, en philo qui plus est, et je vis en Belgique

T'as vraiment pas de chance dans la vie XD

Bref pour moi, je ne suis pas contre l'essai Smile

[Angie]
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Skadia Jeu 6 Sep 2012 - 22:30

Deux avis positifs, Yes ! Mais bon, ne pas vendre la peau du smourbiff avant de l'avoir tué... Laughing

La qualité à la quantité, je suis évidemment pour ^^ Ca me permettra de faire un peu mieux connaissance avec les présents, si bien sûr vous décidez de me prendre à l'essai !

Les (éventuels) assaults de Evil ne me font pas peur, je me suis déjà faite harceler sexuellement par de trois pré-pubères depuis mon inscription, ce fut... charmant ^^

Sinon, étudiante en philo... Pfff oui je sais, c'est un putain d'epic fail doublé d'une VDM assez costaude Laughing Par contre la Belgique, j'en suis fière I love you (même si je ne suis que réfugiée politique là bas, en vrai je viens de France, mais à force de bosse mon accent, ils finiront peut être par m'adopter ^^)

Skadia
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Evil-Darkness Sam 8 Sep 2012 - 0:18

Hahaha en tout cas au plaisir de te voir IG ce week end, je vais me connécté un petit peu qui sait (a).

la période de vote est de 1 semaine, en tant que grand dictateur (oui je viens de m'élire et j'ai eu la majorité) meme si tu n'as que 2 votes tu seras prises, au vue des personnes qui passent sur le forum en ce moment ça m'étonnerais pas x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  [Angie] Sam 8 Sep 2012 - 7:53

kun est au courant et dje aussi, ils devraient normalement venir laisser une petite griffe Smile.

Evil qui se co ce weekend ... XD

[Angie]
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Lilium Sam 8 Sep 2012 - 8:19

Bien le bonjour.

Parlons peu, parlons bien (ce n'est pas très philosophique mais l'essentiel y est). Tu m'as l'air d'être une personne tout à fait sympathique, et comme il a été dit plus haut, ton bas niveau ne t'handicapera pas.

Je t'accorde un bon
POUR, mais gare à toi, Evil n'a pas de ceinture à son pantalon, il faudra que tu sois vive pour survivre ! Rien que pour t'éviter le pire, j'essaierai de me connecter un peu pour contrôler Evil.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Kunzang Sam 8 Sep 2012 - 11:12

Salut Skadia !

Avant tout, j'aimerais de présenter des excuses concernant Evilnoob et son harcèlement sexuel qui commence avant même que tu pointes le bout de ton nez chez nous... Ceci-dit, ses (trop) rares apparitions ces derniers temps ne devraient pas trop t'embarrasser et il est au final facile à canaliser, le bougre...

J'aime beaucoup ta candidature qui correspond bien à ce que nous recherchons au sein de notre communauté de "mature gamers". Angie m'a par ailleurs déjà fait beaucoup de compliments à ton sujet, preuve de ton potentiel de séduction, même pour une sacrieuse couarde !

Aucune opposition de mon coté concernant ton peu d'expérience du jeu, ça nous donnera l'occasion de t'aider à explorer les différents continents et fournir des conseils de jeu est toujours un plaisir, quand l'audience est de qualité.

Afin de ne rien te cacher, notre guilde est effectivement très calme, un grand nombre de membres mais peu de connectés, ou de façon épisodique, mais nos critères d'intégration étant relativement stricts, une bonne ambiance d'entraide mutuelle est de rigueur.

Je t'accorde, au jour d'aujourd'hui, un grand POUR et suis ravi de te voir faire tes armes parmis nous. ;-)

Edit : Serait-il possible de mettre en place le sondage sans tarder, chers amis ?
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Evil-Darkness Sam 8 Sep 2012 - 12:27

Osef du sondage bande de judas ! pas un seul qui me soutiens nan mais oh ! Pour la peine je vais donner mes millions de kamas a quelqu'un d'autre ! et nah
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Skadia Sam 8 Sep 2012 - 13:51

Bon, je vais quand même attendre de te rencontrer, Evil, avant de crier au loup.
Mais par mesure de sécurité, je vais me faire forger une ceinture de chasteté (avis à la guilde : je recherche un crafteur niveau 100 en protection de la femme contre les pratiques sexuelles déviantes des joueurs frustrés Laughing )

Sinon, je ne sais pas quoi vous dire. Merci pour cet accueil, cette confiance, cet amour, ça me donne envie de me rouler dans la paëlla en chantant tout le répertoire de Patrick Bruel (comment ça, j'en fait un peu trop ? Embarassed )
Sans rire, merci, j'essaierai de me montrer digne Very Happy
Encore une fois, le jeu en petit comité ne me gêne pas du tout et j'ai hâte de tous vous rencontrer en jeu !

Et pour finir... Kunzang... I'm watching you... Tu sais pourquoi... Twisted Evil

Skadia
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Kunzang Sam 8 Sep 2012 - 13:53

Evil, on s'en fout de tes kamas, on te veux toi !

Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Evil-Darkness Sam 8 Sep 2012 - 19:03

Tu m'as eu cette aprem <3
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  [Angie] Lun 10 Sep 2012 - 10:43

Bon c'est quand qu'on la guilde la lucky luke des questions de noob ? ^^

[Angie]
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Skadia Lun 10 Sep 2012 - 10:50

Oh mon dieu comme c'est fourbe...
Mécréant ! Laughing

Skadia
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Day Lun 10 Sep 2012 - 17:07

Evil-Darkness a écrit:Osef du sondage bande de judas ! pas un seul qui me soutiens nan mais oh ! Pour la peine je vais donner mes millions de kamas a quelqu'un d'autre ! et nah

Depuis quand t'as des millions de kamas toi? scratch

Et genre "j'me connecte plus pendant un moment mais je pop dès qu'une nana se pointe". Salaud.
Mais bon, si tu kiffes les maladies veneriennes, fais toi plaisir.

Concernant la candid', j'vais pas faire de favoritisme et faire comme avec les autres : j'm'en tape complètement, j'ai juste envie de voir ce que ça donne IG. Donc j'te dis à très vite (ou pas vu que j'serais moins présent...).

Sinon, elle a été initiée au "Touch my tralala" ?
Day
Day
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 250
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Kunzang Lun 10 Sep 2012 - 18:09

Partant de ce principe, Day, je me suis permis d'inviter Skadia pour sa période d'essai... On en a discuté avec Angie, et vu qu'on n'attendait plus beaucoup de vote supplémentaires et... qu'on avait besoin de compagnie ! :-)

donc bienvenue à Skadia !
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Evil-Darkness Lun 10 Sep 2012 - 19:23

Excuse moi mais tu remarqueras espèce d'attardé sexuel que je passe au moins tout les 2 jours sur le forum x) pas ma faute si y'a rien de neuf xD

Et vu que je ne suis pas la c'est presque impossible qu'elle le soit...
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Skadia Lun 10 Sep 2012 - 21:54

Day a écrit:Sinon, elle a été initiée au "Touch my tralala" ?

Vous voulez dire, à Gunther, sa grosse moustache, son ding ding dong, ses lunette suspectes et aux blondasses qui se tripotent devant un feu de cheminé ?
Pas besoin, j'ai passé mon brevet de geek pré-pubère il y a quelques années vous savez Wink

Sinon, merci à tous pour l'accueil, j'ai passé une très bonne journée en votre compagnie ! Very Happy

Skadia
Larve
Larve

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Evil-Darkness Mar 11 Sep 2012 - 16:25

Initié de la musique.... pas du reste bounce
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Lilium Mer 12 Sep 2012 - 23:35

Evil-Darkness a écrit:Initié de la musique.... pas du reste bounce
Je m'étais toujours dit que t'étais très doué comme joueur de pipeau !

En tout cas, je considère la candidature comme acceptée. J'ai une envie de ménage sur ce forum !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skadia Empty Re: Candidature Skadia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum