Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Skadia

+2
Evil-Darkness
Skadia
6 participants

Aller en bas

Candidature Skadia Empty Candidature Skadia

Message  Skadia Mer 5 Sep 2012 - 12:56

Bien le bonjour les Légendaires,

Je suis un peu fébrile, c’est normal, je le suis toujours un peu lorsque je pose ma candidature quelque part. Mais puisqu’il faut se jeter à l’eau, je déclare officiellement ma tentative d’intégration ouverte !


Qui suis-je ? (en bref)

Je m’appelle Juliette et j’ai 24 ans. Et autant vous le dire de suite, je débute sur Dofus. Oui, on a tous débuté un jour, mais je comprends que ça puisse vous refroidir, alors autant balancer les mauvaises nouvelle d’abord pour ensuite tenter de se rattraper.
Je débute, disais-je, et c’est avec toute l’humilité dont je suis capable que je viens vous présenter ma petite sacri niveau 60 nommée Skadia, ou « P**ain mais tape grosse Noob » pour les intimes.
Vous comprendrez que dans ces conditions, loin de moi l’idée de me la jouer roxxor arrogant, je fais plutôt profil bas, et je suis avide d’apprendre.


Ma philosophie de jeu

Fatalement, je vais avoir du mal à vous parler de mon expérience sur Dofus, mais pour ce que ça vaut :
- je déteste me faire assister (aider oui, mais j’aime faire ma propre expérience de jeu, et découvrir les choses par moi même)
- je compte m’orienter PvM
- je risque d’être plus motivée par l’artisanat et les quêtes annexes que par « la roxxitude de l’epic-ness ultime »

Voilà pour Dofus. C’est maigre, je sais, mais ce dont je peux vous parler un peu plus longuement, c’est mon parcours dans les mmo-rpg, et la manière dont j’aime jouer habituellement.