Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  zapp Lun 6 Aoû 2012 - 13:50

je me présente :
je suis un écaflip terre au niveau 126 et d'alignement bontarien , je possède plusieurs métiers : Bijoutier 65 donc joaillomage 100 , mineur 100 , paysan 100 , boulanger 100 , dispersés sur plusieurs personnages bien entendu.
j'ai 16 ans , je suis actif , respectueux , je ne suis pas égocentrique , je ne suis pas une personne ayant besoin d'être asistée.(j'ai lu l'article [A LIRE AVANT DE POSTER] ) je connais Vaals (IG) et c'est lui qui m'a guidé vers ce forum.

J'espère que me candidature fera bonne impression et me permettra d'integrer la guilde.
Bonne continuation.

zapp
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Evil-Darkness Lun 6 Aoû 2012 - 14:39

Je vais pas passer par 15 chemins hein, pour moi ça sera contre. Pour une personne ayant lu le topic "a lire avant de poster" ta candidature est franchement légère. Pour faire simple, il n'y a rien.

Regarde un petit peu les candidatures qui ont été acceptés avant la tienne et les refusés. On a tendance a laisser une deuxième chance aux personnes refaisant leur candidature avec un peu d’effort. Surtout que tu pars avec un gros handicape, ton âge, même si pour moi ce n'est qu'un détail, certains membres sont très négatif, a juste raison souvent, des personnes jeunes.

Evil-Darkness
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  zapp Lun 6 Aoû 2012 - 15:13

je te remercie de ta franchise et j'apprécie le fait que tu me guide vers la bonne voie je vais essayer d'améliorer ma candidature , dois-je recréer un sujet ou bien reposter dans celui-ci

zapp
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Evil-Darkness Lun 6 Aoû 2012 - 15:48

Edit celle çi va, libre a toi de laisser l'ancienne ou non.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Kunzang Lun 6 Aoû 2012 - 19:38

C'est court, très court, mon cher Zapp...

Même si j'ai un gros faible pour les Ecaflips et que ton pseudo me plaît, ça va faire juste comme candidature.
Je t'invite également à aller voir d'autres candidatures acceptées et à t'en inspirer librement. En attendant que tu développes, je vote bien sûr CONTRE.

Je suis aussi plutôt défavorable compte tenu de ton âge. Nous avons pu faire quelques exceptions au passage, mais parce que nous avions été séduits par la maturité de la candidature, par la richesse de la présentation, l'humour ou l'audace, bref, un élément qui n'est pour l'instant pas du tout de ceux que l'on peut trouver, puisque, comme le dit Evil, dans la tienne, il n'y a rien.

A toi de voir, sauras-tu relever le défi d'une candidature chez Les Légendaires ?

Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Lilium Mer 29 Aoû 2012 - 6:15

Aucune nouvelle / connexion de l'interessé depuis qu'il a posté sa candidature. De plus, cela fait plus de trois semaines que la candidature n'avance pas.

En ce qui me concerne, ce sera un
CONTRE et un lock de la candidature.


Bonne continuation malgré tout.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum