Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature de Proletarian-Shield.

+3
Shunzey
Lilium
lee210
7 participants

Aller en bas

Pour ou Contre ?

 Candidature de Proletarian-Shield.  I_vote_lcap0% Candidature de Proletarian-Shield.  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 Candidature de Proletarian-Shield.  I_vote_lcap80% Candidature de Proletarian-Shield.  I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
 Candidature de Proletarian-Shield.  I_vote_lcap20% Candidature de Proletarian-Shield.  I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Candidature de Proletarian-Shield.

Message  lee210 Sam 16 Juin 2012 - 12:04

PRÉSENTATION IG :

Voila je suis un jeune Feca
Je me nomme Proletarian-Shield, Je viens d'atterrir sur Li Crounch,et je dois avouer que ça change prodigieusement de Brumaire un serveur injouable vu le nombre de personnes y jouant. Concernant mon lvl, et bien je viens d'arriver au lvl 104 et je suis équipé d'un assez bon stuff (pas mal pour une période de 2 semaines)
Je monte parallèlement un Enutrof nommé Old-Spark il est lvl 88 equipé d'un stuff full sa.
Avant de m'installer sur ce serveur, j'avais un Enu lvl 198 à Brumaire, mais comme cité plus haut, j'en ai eu marre de la démographie de ce serveur.

PRÉSENTATION IRL:

Khalid ( 18 ans le mars dernier) ainsi je me nomme , du Maroc je viens , et je suis
fan du grunge ,du légendaire Kurt Cobain et du plus prestigieux club au monde : Le Real Madrid Very Happy
Sinon je suis amical, sympa et j'aime bien l'entraide c'est pour
cette raison que j'eus l'idée de post' chez vous x) et c'est avec une
grande et unique impatience que j'attends votre réponse cheers

J'ai vu dans les règles de candidature que ''Entraide" et "Collectivité'' était réclamés. De ce fait, j'ai songé à vous faire un Role play malgré mes énormes lacunes en la matière, pour ainsi prouver mon sens de l'altruisme Shocked

Role play :

Il y a bien longtemps, dans une nuit sombre d’hiver, un jeune enfant est née dans un viaduc… Il se nomme Pro'. Son côté mystérieux depuis son plus jeune âge avait toujours choqué ses parents, à l’âge de 2 ans il avait bloqué la morsure d'un Bouftou Royal avec une seule main, son père se demandait s'il était le ''Shield'' qu'on ne voyait qu'une fois par decennie.
A 10 ans ce jeune feca s’en alla vers un nouveau monde, un monde vaste … Vers les arènes, ou des guerriers vaillants luttent pour vivre et pour nourrir leur famille, ils y gagnaient de l’honneur et de l’argent.

Ce jeune feca ayant été le plus fort dans l’arène il décida de lutter contre des gens plus forts que lui, des iops par exemple, ils étaient beaux mais du genre intelligent on avait vu mieux. Sa technique était infaillible, il les immobilisait leurs chances de survie était … Nules.

Après des années d’entraînement, 6 ans exactement, Il décida de revenir, désormais ce feca a son surnom, Proletarian-Shield, en reference au proletariat et à sa solidité historique.


Voila cela n'est peut-être pas très long ,j'espère que sa vous plaira . x)








Dernière édition par lee210 le Dim 17 Juin 2012 - 0:43, édité 2 fois

lee210
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Lilium Sam 16 Juin 2012 - 12:33

Bien le bonjour.

Je mets en place le sondage, mais autant te dire que pour moi, on va s'arrêter là pour deux raisons.

Primo, le Role-Play; c'est bien beau de changer les personnages, mais ça ne change pas le fait que tu as simplement copié/collé le reste du Role Play ( source spotted: http://tsubasa.frbb.net/t1231-candidature-acceptee-niiki-se-lance ).

Secundo (parce qu'un malheur n'arrive jamais seul), malgré le fait que la candidature ne soit plus accessible sur le forum en question, ce screen restera une preuve solide:
 Candidature de Proletarian-Shield.  Spotte10

Je ne sais pas si c'était par fainéantise ou par manque d'intérêt et d'implication que tu en es venu à copier 4 ou 5 petites lignes d'une ancienne candidature que tu avais posté ailleurs (que ce soit toi ou non qui en es l'auteur), mais pour moi c'est juste trop. En quoi on peut avoir confiance en des membres qui "pondent" des candidatures en 2-3 clics sans prendre le temps d'en faire une véritable, montrant justement l'intérêt et le respect qu'ils auraient envers ceux qui sont censés l'accueillir plus tard ?


Ce sera donc un
CONTRE, ferme et définitif.


Bonne continuation malgré tout.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Shunzey Sam 16 Juin 2012 - 13:01

*Sort les chips*

C'est plus le moment pour nous foutre des copier coller.
Tout le monde est à l'affût pour vérifier sur Google.

CONTRE Dommage, t'as l'air sympa..

Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  lee210 Sam 16 Juin 2012 - 15:10

Il est utile de signaler que ce role play est bien le mien. Ceci étant, j'avoue que cela montre un manque de sérieux de ma part et plus encore une sorte de ''easy way''. Dans ce contexte, je voudrais vous demander si je pourrais éventuellement refaire ma candidature,en y opérant des changements drastiques et authentiques..


Merci-

lee210
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Shunzey Sam 16 Juin 2012 - 15:28

Si tu le veux bien.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Welt Sam 16 Juin 2012 - 16:00

lee210 a écrit:


fan du grunge ,du légendaire Kurt Cobain

Tu avais un bon point pourtant, c'est triste Rolling Eyes

Attends toi par contre à ce que ta prochaine candidature soit traitée d'une façon assez sévère après une telle boulette
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Strakocs Sam 16 Juin 2012 - 17:23

Lilium, j'ai eu la même idée mdr et j'étais tombé sur ce site mais avec la candidature effacée... Au moins on est plusieurs à vérifier les candidatures. On les coince rapidement les copier/coller. ( D'ailleurs, je pense qu'Evil devrait rémunérer ce qui découvre les copier/coller à la hauteur 1 million de kamas mdr :p )

Pour ma part, sur cette première candidature je reste neutre. Je suis presque sur qu'il s'agit d'une de tes anciennes candidatures comme tu le dis. Le sujet était effacé, donc pas possible de copier/coller l'ensemble et il y a ton pseudo. Déjà c'est pas la production d'une autre personne sans son accord pour la reprendre. Mais bon, limite si tu copies, préviens même si ça sera mal vu et on remarquera, enfin pour ma part la sincérité. Sinon on le découvre et ça coince....

Je jugerais ta nouvelle candidature si tu en refais une (tu pourras garder le neutre ou avoir un POUR comme un CONTRE)
Si tu refais rien, je changerais le neutre en CONTRE
Les dés sont jetés....
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Evil-Darkness Sam 16 Juin 2012 - 18:01

FCB > Real. Moi je devrais être rémunéré 1M par heure pour entendre des conneries si grossière x)

J'attend bien sur la nouvelle candid avant de me prononcé.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Kunzang Dim 17 Juin 2012 - 12:01

Mes salutations jeune impétrant.

Je constate que tu es déjà passé au crible de notre cher Lilium et que force est de constater l'échec cuisant à venir de ta candidature sous ses formes actuelles.
En général plutôt enclin à laisser une deuxième chance, j'avoue être lassé de ces candidatures sans originalités qui nous tombent dessus ces derniers temps. Tu es le troisième à nous faire le coup, si ma mémoire est bonne, ce mois-ci.
Pourtant, comme l'ont signalé certains de mes amis, ta candidature partait sous de bons auspices : de l'humour, quelques références musicales évoquant ma jeunesse dorée si lointaine, un brin de dépaysement, mais cela ne suffira pas.

Par lassitude donc, je ne t'accorde qu'un avis négatif, mais te souhaite néanmoins d'apprendre de tes erreurs, comme chacun d'entre nous.

Que les vents de l'aventure t'emportent loin et que ta route soit longue, bon jeu à toi.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  lee210 Dim 17 Juin 2012 - 13:36

Je pense qu'après lecture méticuleuse de vos messages et par principe, il s’avère irréalisable le fait de conquérir votre confiance. Ce n'est pas du misérabilisme mais plutôt du réalisme ; Bonne chance à vous.

Merci-

Khalid

lee210
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature de Proletarian-Shield.  Empty Re: Candidature de Proletarian-Shield.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum