Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature d'Akatsuki [Clos]

+2
Strakocs
Akatsuki
6 participants

Aller en bas

L'heure est au vote !

Candidature d'Akatsuki [Clos] I_vote_lcap50%Candidature d'Akatsuki [Clos] I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Candidature d'Akatsuki [Clos] I_vote_lcap25%Candidature d'Akatsuki [Clos] I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Candidature d'Akatsuki [Clos] I_vote_lcap25%Candidature d'Akatsuki [Clos] I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Akatsuki Lun 4 Juin 2012 - 17:54

Enchanté cheres légendes,

Je vais vous compter brièvement mon histoire et comment ma vie a changée, pour cela je remonte bien loin au temps ou je pouvais encore compter toutes mes dents...



Je traînais comme à mes habitudes dans ma taverne préférée située à Brâkmar , la taverne L'Ozaïe , un endroit fréquenté par une riche clientèle. Je passais mon temps a rechercher quelques cibles que je pourrais dépecer dès leur sortie de la taverne. Ma tache s'avèrai aisée aucun ne possédai la moindre ombre de courage, mon épée en bois suffisait pour en effrayer les trois/quart, les autres victimes me cédaient leur bourse à mes simples menaces, j'étais haut comme trois pommes mais je faisais mon effet on me surnommai la terreur des bacs à sables!
Je n'y prenais aucun plaisir je vous l'assure, bien que leurs grimaces d'effroi, en aurai fait rire plus d'un.
Non vous pouvez de nouveau regarder ma photo ci jointe je ne suis pas un Sram... Et oui même un Enutrof peut tomber aussi bas, bien que mes talents de pêcheur m'eussent suffis à gagner ma journée , mon père ne me laissai guère le choix...

Celui-ci né dans la cité noire et imprégné de cette ambiance morbide avait fait de mon enfance un cauchemar, et martyrisai aussi ma mère auprès de qui je trouvai du réconfort, c'est elle qui près d'une petite mare m'avait apprit secrètement les ficelles du métier de pêcheur.

Bref, j’étais donc en train de vagabonder dans mes pensées, affalé sur une table, regardant les passants, qui entraient ou qui sortaient, quand un vieil Enutrof attira mon attention .Il avait une grosse chaîne en or qui pendait a son cou , et presque tous ses doigts portaient une, voir deux bagues en or . Ma surprise atteint son comble quand il ouvrit la bouche pour commander une bière au Tavernier qu'il semblait connaître. Toutes ses dents étaient en or !
Étais je en train d'halluciner ? Un Enutrof aussi riche, avec autant de bourses à sa ceinture, qui vient s'exposer face à moi?! Un filet de bave coulai de ma bouche béante.

Il n'a pas peur de se les faire voler lui! Surtout que les Enutrofs sont très méfiants en ce qui concerne leurs biens .Je remarquai également une pelle en or qui dépassait de son sac. Je le fixais désormais du regard.
-Attend un peu de sortir du bar toi !Congénère ou pas je ne passerai pas à coté de l'occasion... Me murmurais-je

J'étais impatient et je tenais à peine en place. L'horloge tournait lentement, la taverne se vidait peu a peu .Je fixait toujours cet Enutrof. Puis a son tour, il me fixa du regard. Je détournai alors vivement mon regard du sien . M'avait-il remarquer ? Je ne le savais pas, mais ce que je savais en revanche, c'est que je ne devais pas prendre de risque ! Il cessa de me fixer et repris sa discussion avec le tavernier . Pas de doute ils se connaissaient bien . Je pris une bière pour ne pas paraître trop suspect. Le tavernier me dit :
-Attend deux minutes petit gars! Il faut que j'aille chercher les tonneaux de bière dans le sous-sol, j'en ai pour environ 10 minutes. Je reviens.
Il nous tourna le dos et s'en alla au sous-sol .
Soudain, le dernier client sortit de la taverne .C’était le moment rêvé !
Le vieillard ne prêtai pas attention a moi, il était tourné vers la place du tavernier , qui était vide .
Tout se passa très rapidement : Je saisi le vieux pas la veste, ce qui le fit tomber de son tabouret, et l'attira dans un coin sombre de la pièce. Un sourire espiègle apparut sur mon visage . Je lui dit en le menaçant d'une dague bien tranchante :
-Aller papy, tu me file ta pelle, tes bagues, ta chaîne, et je prendrais tes dents moi-même!
Il commença a retirer lentement une bague a sa main gauche .
-Aller le vieux on a pas toute la journée! Lui dis-je
Il enleva sa bague, puis leva le bras . Je ne vis rien venir : Il me flanqua une bonne gauche, dans la joue, ce qui me fit tomber a la renverse . J'étais par terre et je le fixait du regard.
-Là l'ancien, tu vas voir, tu va me le payer! Lui dit-je, pas trop fort pour que le tavernier ne soit pas alerté .
Il claqua des doigt, a ma grande surprise. Rien ne se passa.
-On rouille un peu a cet âge hein? Dis-je en riant.
Il me lança un regarde moqueur.
Soudain, deux énormes Iops sortirent de nul part, me relevèrent, me prirent par le bras et me jetèrent contre le mur. Ma tête cogna contre le mur, ce qui fit un vacarme du diable. Ils se ruèrent ensuite sur moi a coups de poing et de pied. Quand ils partirent enfin , ma tête était recouverte de bleue, j'avais déjà des bosses . Mes yeux étaient bien mal en point! J'essuyai avec ma main le sang qui coulait de ma bouche. L'Enutrof qui était toujours devant moi me mit un dernier coup de pelle en plein visage, tout devient alors noir .
Avant de sombrer je l'entendit parler:
-Si jamais je te vois traîner par ici, sa va mal se passer, tu as compris, petit vaurie...

Je fit alors un rêve étrange:
Je me trouvais près d'un étang, le style des maisons autour ne laissai aucune marge d'erreur possible, cette citée était Astrub. Au fur et à mesure que je me mêlais à la population le sentiment de bien être montait en moi, lorsque j'entamais la discussion avec un habitant le rêve prit fin.

Je me réveillais allongé dans la rue en face de la taverne et couvert d’hématomes, ma décision était prise si je devais fuir Brâkmar c’était ce soir ou jamais, je rentrait rapidement prendre mes affaires dans le taudis qu’était notre foyer et filais dire au revoir a ma mère à l'atelier des tailleurs.
Les adieux furent long et difficiles mais je quittais la ville avant le coucher de soleil.
Le voyage en lui même fut très éprouvant, de nombreux dangers me guettaient. Après avoir traverser les Landes de Sidimote je décidais de bivouaquer à l'entrée du territoires des koalaks, un lieu plutôt calme. Je reprit mon chemin à l'aube vers le nord et filais à l'est en direction de ma terre promise.

Les remparts d'Astrub apparurent enfin, et deux gardes me reçurent poliment. Épuisé je m'adossais à une belle maison poussai un long soupir de soulagement, un vieux parchemin se trouvai par terre je le saisi et commençais la lecture on y relatait les temps anciens et la répartition des forces du monde des douze, la fameuse guilde "Les Légendaires" existait-elle encore ? Je devais en savoir plus car j’étais prêt a tout pour rejoindre une communauté qui me permettrait de vivre ma vie pleinement, je voulais être au service de cette ville qui me correspondais tellement.
Je commençai donc a glaner des informations a propos de cette mystérieuse guilde, peu de personnes m’apportait de réels espoirs, je me rendit auprès d'une population plus âgée qui en saurai sûrement d'avantage l'établissement se nommai « Re-traître » j'entrai et un jeune Enispira m'accueilli je lui expliquai la raison de ma venue mais sans m'écouter il m'embarqua dans une chambre et me fit comprendre que je resterai ici le temps que je retrouve des forces.
Je fit connaissances avec les pensionnaires qui m’indiquèrent le repaire des Légendaires et les moyens de rejoindre leurs rangs.



Dans sa chambre le jeune Enutrof, enfin le jeune centenaire, rédigea sa candidature et sauta par la fenêtre le lendemain, il se ratatina au sol mais put arriver a la demeure des légendes en rampant, il était très tôt et personnes n’était présent en bas, sûrement dormaient-ils.
Il déposa sa lettre sur le buffet et retourna dehors les soignants ne tarderaient pas à le retrouver...



HRP:
Je m'appelle Nathan, j'ai 20 ans, j'habite près de Lyon et joue à ce jeu depuis 5ans.
IG je vais débuter mes études d'infirmier en septembre (3ans) et consacre mon temps libre à ma copine, mes amis et à Dofus.
Cet Enutrof lvl 120 est mon premier personnage (crée il y a 2 mois) sur le serveur, le métier choisit est celui de pêcheur lvl 95, IRL j'aime là pêche le choix a été simple.

J'ai beaucoup d'imagination, et suis généreux avec ceux qui comptent pour moi dans l'ensemble je suis quelqu'un de simple et mature, je ne doute pas de pouvoir m'intégrer auprès d'un groupe.
Après de multiples expériences et plutôt rapidement je me suis rendu compte que la communauté, les relations entre joueurs étaient ma principale motivation, trouver des personnes de confiance et intéressantes s'avère difficile et j'espère pouvoir m'épanouir auprès de vous.
Avant d'arriver sur le serveur je me suis dirigé sur le forum et j'ai rassembler une petite équipe de joueurs (petite guilde actuelle), trouver des personnes de confiance et matures c'est devenu plus compliqué que de devenir THL et votre guilde me donne espoir.


Dernière édition par Strakocs le Mer 6 Juin 2012 - 12:38, édité 3 fois (Raison : Mise en place du sondage)
Akatsuki
Akatsuki
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Lun 4 Juin 2012 - 19:10

J'aime bien ta présentation, enfin l'histoire :p
Je voudrais savoir pourquoi tu veux quitter ta guilde actuelle qui est "Start Once Again". Parce qu'elle est lvl 16 et que tu es le plus hl?
Tu recherches quoi exactement chez nous?
Tu préfère le pvp, métier, pvm? Solo ou en groupe?
Pour l'instant je serais plutôt POUR. Mais j'attends de voir tes réponses à mes questions et à celles de mes camarades.
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Evil-Darkness Lun 4 Juin 2012 - 19:36

Sympa l'RP j'ai bien accroché Smile

Je met un pour si tu me donnes le bon nom de la ville exacte ou tu habites ! Attention si le nom me plait pas je dis non ;D

PS : Titan I love you.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Akatsuki Lun 4 Juin 2012 - 19:42

Cette guilde "Start Once Again" est plutôt banale hormis l'idée de départ (repartir de zéro et débuter ensemble) je m'y suis fait des amis qui le resteront, mais le meneur n'est jamais présent et la guilde ne comporte plus assez de membres, je ne change pas de guilde comme de chemise et mon choix pour votre guilde n'est pas prit à la légère.
Ce que je recherche principalement c'est de côtoyer des personnes matures car l'ambiance je n'en doute pas est seine, et les relations apporte bien plus qu'avec les jeunes joueurs, j’attends aussi un cadre et au vu du forum je ne m'inquiète pas pour ça.
Ce que je préfère c'est le pvm en groupe, je n'aime pas jouer seul (excepté pour mon métier) mais m'entoure de belles personnalités pour vraiment profiter à mon sens du jeu.
J'espère être parmi vous afin de partager de belles expériences, ne doutez pas de ma motivation.
Akatsuki
Akatsuki
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Akatsuki Lun 4 Juin 2012 - 19:44

Ma ville ou plutôt mon village Saint-Chef joli non? Près de Bourgoin-Jallieu un peu plus connu

J'édite pour prendre moins de place.

Oui un pti fan, je ne me suis pas fait les scan, juste la série animé, je trouve l'univers vraiment original.

Et merci pour vos avis positifs.




Dernière édition par Akatsuki le Lun 4 Juin 2012 - 20:10, édité 1 fois
Akatsuki
Akatsuki
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Lun 4 Juin 2012 - 19:48

Ça me va tu as mon POUR même si les villes ne me disent rien :p
Fan de Naruto Shippuden?
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Evil-Darkness Lun 4 Juin 2012 - 20:08

Rooo non tu habites de l'autre coté par rapport a moi x) je suis de villefranche sur saône moi ^^'

Maaaaaiiiiis ... j'ai une copine... très bonne copine d'ailleurs. qui habite a bourg' alors tu as mon pour.

Et puis quelqu'un de l'akatsuki ne peux pas être mauvais (faut pas chercher la logique)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Kunzang Lun 4 Juin 2012 - 22:41

Joli RolePlay, bien mené et sympathique à lire. Je suis d'avis favorable, mais pourrais-tu répondre à quelques questions supplémentaires ?

Tu soutiens l'équipe de BJ ?
Quels sont tes objectifs dans dofus à moyen terme : stuff, donjon, alignement ?
Monocompte ?
Que penses tu de cette citation de Frédéric Dard : « Saint-Chef, village heureux : j’aime ce pays et ses habitants […] Blotti dans ses collines, c’est le lieu de recueillement, de la méditation, de la sérénité. » Faut-il le prendre au sérieux ? (Tu as 20 lignes)
Pourquoi l'église est-elle inscrite aux monuments historiques ?
Mais surtout, parce qu'il semble que la tradition se perde ces derniers temps : Cuir ou Moustache ?
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Akatsuki Mar 5 Juin 2012 - 7:06

Je pense que la citation de l'écrivain est très juste notre village est assez étendu entre deux collines et les habitations ne sont pas entassées les une sur les autre, pour décrire Saint-Chef le calme est le premier mot qui me vient à l'esprit, et dans un cadre comme celui-ci personne ne se plaint.
Le cœur du village est un hameau de vieilles maisons faites de pierre ou se trouve notre abbatiale, la bibliothèque est à quelque mètres de là et l'empreinte de l'écrivain est encore très présente (son musée est à l’étage), le bâtiment ou travaille notre médecin se nomme aussi la salle Frédéric Dard.
Frédéric Dard fait une rapide description du village, elle est exact, la sérénité est, et j’espère restera, l'impression que les visiteurs auront en passant à Saint-Chef, malgré que quelques récents vandalisme aient touchés le village ainsi que ses alentours.

Parlons de l'abbatiale de Saint-Chef du XII° siècle, incontournable, ce qui a fait sa renommée sont ses fresques romanes du XIIème dans une des tours, plus petit j’avais pu les admirer lors d'une visite scolaire, les reliques d'un saint sont aussi un atout de l’église, enfin l'ensemble du bâtiment, la structure ont fait son charme.
Je vous la ferai visitée avec plaisir si vous passez à Saint-Chef Very Happy


façade et vue de la route
Candidature d'Akatsuki [Clos] Figure16
Candidature d'Akatsuki [Clos] Figure17


Pour finir je dirai Cuir

Akatsuki
Akatsuki
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Mar 5 Juin 2012 - 11:34

Pour moi, il faudrait que tu me fasses une dissertation d'une copie double minimum sur la question de Kun. Sinon je devrais changer mon vote :p
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Akatsuki Mar 5 Juin 2012 - 14:57

Ai-je un délai?
En ce moment mon clavier a quelques soucis, j'ai bien peur qu'il me lâche d'un instant à l'autre... Je crois que je ne pourrai jamais faire cette dissertation ^^
Akatsuki
Akatsuki
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Evil-Darkness Mar 5 Juin 2012 - 15:29

Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Mar 5 Juin 2012 - 15:44

Il me faut la copie dans 5 minutes :p
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  lupusanguis Mer 6 Juin 2012 - 6:46

Venant régulièrement sur ce forum, par mes "pubs" d'évènements ou autre... Je viens aujourd'hui pour une toute autre tâche.

Je viens prévenir que ce jeune sram, visiblement très fourbe, a postulé avec le même texte dans le clan mercenaire de la légion de l'aurore. Ce texte a été trouvé posté sur le forum officiel dans la section RP avec un autre compte que le sien. Il m'a dit que c'était sous un ancien compte qu'il l'avait posté, et qu'il n'avait plus les ID. Soit.
Je lui ai accordé le bénéfice du doute et lui ai demandé de rédiger une seconde candidature totalement nouvelle, 100% originale. Je me suis retrouvé avec un copié collé d'un role play datant de 2007 sur JOL.
Sa candidature a été immédiatement refusée ce matin.

Je vous laisse avec les deux topics concernés, et vous laisse aussi maître du jugement que vous rendez bien entendu. Néanmoins, pour pouvoir juger correctement une candidature, il me semble qu'il faut avoir toutes les cartes en main. Vous les avez désormais !

http://lerepaire.forum-pro.fr/t328-akatsuki

http://lerepaire.forum-pro.fr/t324-avant-je-n-avais-pas-de-barbe
lupusanguis
lupusanguis
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  lupusanguis Mer 6 Juin 2012 - 8:09

J'ajouterai que la personne en question vient de changer de pseudo, et a pris l'initiative de flooder le forum du clan mercenaire en lançant des sujets sur la justice et autres (des c/c de wikipédia ou autre) avec des phrases telles que "Suce mon pote" sur le chatbox.
lupusanguis
lupusanguis
Larve
Larve

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Mer 6 Juin 2012 - 9:55

Bon tout d'abord merci lupusanguis pour ces infos. Malheureusement ce n'est pas la première fois que ce genre d'histoire nous arrive... (Pour être franc, je ne sais plus les décisions qu'on avait pris :p )
Tout d'abord, j'annule mon POUR et met un NEUTRE.
Je veux une "nouvelle histoire" pour remplacer la première qui semble être un copier/coller même si on ne peut pas très bien le juger.

Pour que tu es à nouveau mon POUR, il faut:

- des explications
- une nouvelle histoire, avec un niveau identique
- tes motivations détaillées

Si tu satisfait les critères précédents et avec l'avis de mes camarades, je pourrais remettre mon POUR, dans le cas contraire, si rien n'est fait avant samedi 9 juin 22h00, ça sera un CONTRE
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Akatsuki Mer 6 Juin 2012 - 10:02

Nan c'est bon je stop cette candid et remercie Lupus***** pour son bel acharnement

bonne continuation Les légendaires


Dernière édition par Lilium le Mer 6 Juin 2012 - 15:39, édité 4 fois (Raison : "Censure", immaturité quand tu nous tiens)
Akatsuki
Akatsuki
Larve
Larve

Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Mer 6 Juin 2012 - 11:36

Bon ben déjà ça montre ta motivation et reste correct, pas de "jeu de mot" avec des pseudos.
Bonne continuation à toi aussi
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Evil-Darkness Mer 6 Juin 2012 - 15:11

A croire que c'est la mode en ce moment --'
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  [Angie] Mer 6 Juin 2012 - 18:49

non c'est pas vrai je proteste !!! \o/

[Angie]
Larve
Larve

Messages : 25
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Mer 6 Juin 2012 - 19:09

Hum :p J'espère que tu fais parti des exceptions du moment :p Sinon je peux devenir méchant, je suis capable de tuer avec un seul doigt attention ! Wink
Au moins une personne qui dit son avis mdr
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Kunzang Mer 6 Juin 2012 - 21:09

Bizarrement, quand j'ai lu le RP, je me suis remémoré le copié-collé précédent, pour lequel nous avions immédiatement demandé des explications... qui ont tournée court puisque l'impétrant n'a pas voulu se justifier et a annulé sa candidature.
Pourtant, il me paraissait légitime de ne pas rentrer dans la spirale de la paranoïa dans le cas d'Akatsuki, bien mal nous en a pris et merci à Lupus de nous éclairer.

Je profite de ce post pour repréciser, même si je ne suis pas recruteur, que le RP n'est pas indispensable, même si, à mes yeux, il représente un plus non négligeable, mais qu'en aucun nous ne demandons aux candidats d'avoir la plume de JRR Tolkien (Lord of the Ring) ou de M Morcook (Elrik the necromancer), ni même celle de G Martin (Game of thrones). Un récit simple et amusant, même court, se déroulant dans le monde des 12 est bien amplement suffisant.
A trop vouloir bien faire, on se fourvoie...



Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Evil-Darkness Jeu 7 Juin 2012 - 19:13

http://pirates-licrounch.lebonforum.com/

j'ai trouver sa marrant x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Strakocs Jeu 7 Juin 2012 - 19:42

PTDR ça c'est du dossier!
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Akatsuki [Clos] Empty Re: Candidature d'Akatsuki [Clos]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum