Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature de Sofkei [En attente]

+4
Panguy
Akyrosan
Strakocs
Sofkei
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mise a l'essai?

Candidature de Sofkei [En attente] I_vote_lcap50%Candidature de Sofkei [En attente] I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Candidature de Sofkei [En attente] I_vote_lcap17%Candidature de Sofkei [En attente] I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Candidature de Sofkei [En attente] I_vote_lcap33%Candidature de Sofkei [En attente] I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Sofkei Mar 27 Mar 2012 - 22:00

Bonjour à tous! Donc voilà je depose ma candidature ici et pas ailleurs parceque vos critères me correspondent totalement! Je m'appelle Corentin, j'ai 18ans depuis peu. Je suis actuellement en terminale scientifique, et je suis en pleine révision en vue du bac! Je pense avoir toutes les qualités necessaires pour rejoindre votre guilde, le seul petit défaut serait peut être mon inactivité car je boss d'arrache pied pour devenir ingénieur en informatique... Je m'éloigne du sujet. ; Au niveau du jeu: je connais dofus depuis 7ans je crois, mais sa fait 3annees que je n'y ai plus joué. Je compte m'y remettre la, maintenant, tout de suite ! Pour la simple et bonne raison que j'en ai marre des fps.. Je veux me remettre au bon vieux mmorpg. Si je me rappel bien, jadis, j'étais niveau 110 iop terre sur kuri je crois. J'aime le pvp en priorité, mais aussi je suis un adepte de tout ce qui est métiers.. J'avais un personnage lvl100 paysan, 100boulanger, 60 alchi et mon iop tailleur lvl100, costumage lvl100, bijoutier lvl100, joaillmage lvl100 et j'avais débuté le fabuleux métier de cordonnier. Ce compte était très performant pour les gains de kamas ! Mais malgré cela, j'ai du tout abandonné pour réussir mes études... Dofus m'avait soulé un peu également. Donc évidemment actuellement je suis lvl1 juste histoire d'avoir créé mon personnage mais je joue sur le compte de mon frère avec son petit enu. Je compte vite monter mon sram lvl 70 et up ses métiers ( paysan boulanger et alchi premièrement ). Par contre une mise à jour de mes connaissances sur dofus ne serait pas négligeable! Je réactualise en ce moment en fouinant par ci par la sûr les forums... Etc. Je ne suis pas très doué pour les lettres de candidatures, j'oublie souvent des choses mais je crois que tout y est! Je souhaite vraiment rejoindre votre guilde! Cordialement, Sofkei. PS: si vous avez des questions n'hésitez pas! Wink Et désolé pour l'allure de ma candidature sa fait un gros bloc mais je viens d'avoir un iPhone et je sais pas comment on saute des lignes avec ! ^^

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Strakocs Mer 28 Mar 2012 - 5:01

Salut,
Effectivement, le "gros bloc" n'est pas tres agréable à lire. Je te conseille de revoir l'organisation de ta candidature. Une partie IRL une autre IG etc

PS: pour sauter des lignes avec un ipod faut appuyer sur retour
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Akyrosan Mer 28 Mar 2012 - 8:40

Yo ! Ca c'est du pavé ! ^^

Essaye de réorganiser tout ça (depuis un pc, c'est toujours plus simple) avec, comme Strak' l'a dit, une partie IG, une autre IRL. Si tu peux mettre un petit RP c'est mieux, sinon tampis ^^

Quelques petites questions :

- Tu nous viens d'où ?
- Des passions dans la vie ?
- Musique ? Littérature ?
- Si je dis "Comment est votre blanquette ?" tu me réponds ... ?

J'attends tes réponses avant de me prononcer.
Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Panguy Mer 28 Mar 2012 - 8:40

Tu aurais mieux fais d'attendre d'être sur un ordinateur car la j'ai même pas envie de lire... mais je l'ai quand même fais pour dire que j'étais pas favorable pour l'instant.

Puis ce que tu poste me rappel juste qu'y'en a beaucoup qui lise pas "nos exigences"...
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  artik Mer 28 Mar 2012 - 8:52

hum, je reste mitigé sur cette candidature, surtout de par le fait que j'ai tendance a me méfier des gens qui reprennent après une longue pause, on a eu un paquet dans la guilde et bien souvent ils ne sont pas resté. du coup mes questions vont surtout être sur ce point la, a savoir est ce que tu es assez motivé pour reprendre le jeu de 0, sans lâcher l'affaire au bout d'un mois? Qu'est ce qui t'as fait quitter le jeu la dernière fois?

sinon, il te faut bien être conscient que même si le niveau n'est pas un critère éliminatoire pour candidater chez nous, dans les faits les plus petits sont bien au dela du niveau 100 deja, ce qui veut dire qu'au départ tu risque de ne pas forcément trouver ta place pour les combats, même si bien sur profiteras de ce qu'on peux dire dans le canal /g, ainsi que de conseils avisés du coup^^ je commence directement en te faisant savoir que si tu le désire, il est maintenant possible de transférer un personnage d'un serveur vers un autre, avec certaines limitations bien sur, au cas ou tu voudrais reprendre ton iop.

en tout cas, je réserve mon vote pour l'instant, le temps d'en savoir un peu plus sur toi=)
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re!

Message  Sofkei Mer 28 Mar 2012 - 14:59

Merci pour l'astuce pour sauter des lignes ^^!!

Aujourd'hui je reformule ma candidature pour éviter le gros pavé Smile Bonne lecture à vous cette fois ci! Wink

Présentation IRL:
Je m'appelle Corentin, j'ai 18ans, je vie à Lyon. Je suis actuellement en terminale scientifique. Je pense être assez mature et sympathique, critères fondamentaux à lintegration dans votre guilde. Mon petit défaut serait certainement linactivité sur dofus car j'ai besoin de révisions intensives en ce moment ( ceux qui sont passés par le bac doivent comprendre ). Mes passions dans la vie sont, d' un point de vue général: le sport, les amis, l'informatique...etc ET les mmorpg. Au niveau musical, jecoute de la pop...etc ce qui est à la mode chez les jeunes quoi! Mais je suis avant tout un PASSIONNÉ de dubstep ! ( skrillex ... ). Je lis peu mais suffisamment les lectures obligatoires du lycée et surtout du grec ( et oui jai une option grec! ) et de la philosophie... Mais je "lis" beaucoup les BD black et mortimer.

Présentation IG:
Mon pseudonyme est Sofkei, j'ai arrété dofus il y'a à 3ans car j'avais quelques soucis dans mes études. Je reprend donc à peine depuis 1mois avec le compte de mon frere et je compte maintenant me focaliser sur MON sram. Je compte tout d'abord le up lvl 40 puis monter mes métiers qui seront dans un premier temps : paysan, alchimiste, boulanger. Par la suite je vais up à un niveau suffisant et me dédier au pvp en priorité même si j'adore le pvm entre potes guildeux! Wink

Voilà tout! Je compte beaucoup m'investir dans la guilde, j'espère obtenir la chance de l'intégrer! Je suis déterminer et motivé à monter mon perso pas forcément rapidement mais sûrement pour pouvoir vite participer aux donjons en equipes... Si d'autres questions vous viennent à l'esprit faites m'en part!

PS: ma blanquette est bonne évidemment! J'ai oublié de le préciser mais je suis un adepte du cinéma! ( surtout de science fiction, genre : Alien, district 9... Etc ).

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Mer 28 Mar 2012 - 15:28

District 9 j'ai adoré <3. J'aime ce qui ce passe ! mais on est d'accord ça reste entre nous hein ? non parce que sortie de son contexte en doigt dans les fesses ... (OSS 117 rio ne répond plus pour les incultes)

Bref x) Sinon le pavé m'a taper sur la tête, donc je vais dire que je n'ai rien vu du tout et que je prend la deuxième.

Je reviendrais avant tout sur la grosse barrière du niveau. Tu repars du niveau 1 CAD rien, et quand bien même tu up lvl 100 rapidement la moyenne de la guilde est 167 et les plus souvent co sont entre 180 et 200 (voir même 190 et 200...).

Donc tu risques vraiment de te sentir seule a des moments, parce qu'on ne pourra même pas te muler vu qu'on joue sur frigost 2 principalement (d'ailleurs tu connais frigost ou pas du tout ?)

Sinon j'ai pas vraiment de question en plus, je partirais sur un pour mais j'attend de savoir ton point de vue sur le lvl et la réponse a la question de tik

"As tu assez la motivation pour tout reprendre a 0 et ne pas arrêter au bout d'1 mois"
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Sofkei Mer 28 Mar 2012 - 15:58

Hihihi d'accord avec toi! ^^

Oui donc j'ai la motivation de reprendre à 0 et ne pas m'arrêter 1mois après sa je peux vous l'assurer!!! De plus, je ne pars pas réellement de 0: j'ai plusieurs amis sur le serveur, mon frère Joue également sur le serveur et on monte son compte à 2. Je peux donc emprunter par ci par la des pano...etc! De plus, je pense qu'en 3ans dofus n'a pas réellement changer au niveau de son contenu, enfin j'entends par la que je sais ou xp et comment me faire des kamas rapidement.

Je suis loin d'un commencement à 0 pointé !

Pour les niveaux, pas de problème en ce qui me concerne. Étant un joueur plutôt pvp, ce que je recherche surtout dans une guilde c'est la bonne ambiance qui y reigne. Je finirai bien par vous rattraper de toute manière Wink

PS: je ne connais pas le frigost mais je peux me renseigner à ce sujet!

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Mer 28 Mar 2012 - 16:12

Ok alors résumé rapide :

Accessible a partir du niveau 60 (ou 70?) c'est une ile complète qui fais maintenant partie du coeur de dofus pour les HL THL, meilleurs stuff meilleurs xp et meilleurs source de kamas.

Il y'a plusieurs zone, la première ce constitue de 2 donjon le royale mouth et le mansot royale. Une fois les deux battues tu accédes a la zone d’après ou il y'a un nouveau donjon et ainsi de suite. Donc nous on en est surtout en obsi tengu. Il faut donc battre :

Le royal mouth, le mansot, le ben, et l'obsi pour allez jusqu'au tengu.

Te voila renseigner pour la ou on en est =D
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Kunzang Mer 28 Mar 2012 - 16:15

Je suis assez neutre pour ta candidature Sofkei....

Non pas qu'elle me rebute, elle est certes courte et concise, mais tu as l'air d'être effectivement mature et ce que laisse transparaitre tes écrits inspire confiance.
Mais je suis bien plus ennuyé par le lvl. Il me parait difficile de t'intégrer facilement dans la guilde si tu ne peux pas partager nos sorties. Bien sûr, être orienté pvp dans un premier temps te permettra de gagner des levels de manière indépendante dans un premier temps, mais comment mieux te connaître alors ?


Tu à l'air motivé mais je reste dubitatif. Je reserve donc mon vote pour l'instant, prends le temps d'y réfléchir aussi de ton coté, ne vaudrait-il pas mieux que tu intègres d'abord une guilde de ton lvl dans un premier temps, puis venir nous rejoindre quand tu auras atteint un lvl plus proche de.... euh... à vrai dire, il n'y a pas de barrière en soi, mais un lvl d'environ 120 te permettrait d'être plus actif... Ce n'est qu'une suggestion et non pas un refus hein... Nous n'avons bien sûr écrit nulle part qu'une barrière de lvl existait, contrairement à la barrière de l'âge et de la maturité... :-)
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Reuh

Message  Sofkei Mer 28 Mar 2012 - 16:27

Kunzang, je pense que connaître quelqu'un ne se fait pas forcément par le jeu en lui même mais plutôt par la parole, enfin la conversation. Le niveau que j'ai ne devrait pas être un problème, je n'ai pas besoin d'aide pour monter aux niveaux 1XX, la seule chose qui m'aiderait à level up à de tels niveaux serait le soutien d'une guilde mature et sympathique comme la votre. ( je parle évidemment d'une aide morale, pas d'une aide d'xp.. ).

Je ne sais pas si je me suis bien exprimer sur le coup, dis moi si tu comprends bien et si c'est le cas tu devrais savoir quoi voter ! Wink

PS: explication comprise pour le frigost x) merci Evil !

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Akyrosan Mer 28 Mar 2012 - 18:31

les plus souvent co sont entre 180 et 200

FAUX ! Et Dje, Strakocs et moi t'en fais quoi ? Non mais ! On participe aux conversations, à quelques sorties et ça malgré notre level ! (non je n'ai pas de complexe d'infériorité.)

Sinon Frigost j'avais le souvenir que c'était lvl 50 mini, m'enfin c'est un détail.

Perso, je pense que tu verras bien comment c'est en période d'essai.

POUR, donc.
Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Mer 28 Mar 2012 - 19:21

Oui bon roooo x) quoi qu'il arrive ça fait toujours du HL . Mais je sais que c'est dur tu es le seul BL de la guilde... excuse moi TBL ;D
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Sofkei Mer 28 Mar 2012 - 20:38

Merci Akyrosan ! Wink

PS: je le répète, je ne resterai pas bas level longtemps x)

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Akyrosan Mer 28 Mar 2012 - 21:45

Evil je t'emmerde. Puis TBL, ca va, chui 111 quand même x(

Je te fais confiance , Sofkei ^^
Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Jeu 29 Mar 2012 - 5:52

humouur x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Reuuuuu

Message  Sofkei Jeu 29 Mar 2012 - 8:21

Merci pour le 2ème POUR! Et vive le cours de philo pour trainer sur le forum ^^ lol!

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Strakocs Jeu 29 Mar 2012 - 11:57

Alors toi aussi tu passe tes cours de philo sur internet :p
Nous, la prof nous autorise l'ordinateur en plus, alors entre internet/jeux/film le cours passe très vite Smile
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Ahahahah

Message  Sofkei Jeu 29 Mar 2012 - 19:22

Hihihi sympa ton prof affraid si vous avez encore des questions allez y ^_^

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Akyrosan Jeu 29 Mar 2012 - 19:24

Bande de glandeurs ! (dixit le mec qui prenait ses cours de philo pour des cours d'arts plastique)

Oui une petite question, tu as dit que t'aimais le sport , le(s)quel(s) ?
Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Jeu 29 Mar 2012 - 19:39

Le body pump body combat le full contact le free ride ça c'est du sport !
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Rererere

Message  Sofkei Jeu 29 Mar 2012 - 19:46

Et bien le basket en priorité! Je suis beaucoup la NBA mais aussi le basket européen ( personnellement je pratique le basket en club depuis 8ans ). Sinon un peu le foot mais pas trop ( plutot le babyfoot ^^ ), le cyclisme pas mal ainsi que l'athlétisme! Je crois que j'ai fais le tour! Ah non! J'allais oublier le skate et le snowboard que je pratique également tongue

Et vous ?

PS: d'autres questions?

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Jeu 29 Mar 2012 - 19:51

NBA ?

Tu préfères les Bulls ou les Lakers ? (attention cette question peux me faire changer mon pour en bann du forum [2éme degrés])
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty XD

Message  Sofkei Jeu 29 Mar 2012 - 19:57

Aucune peine à te répondre: pour moi c'est les bulls évidemment, et si tu es pour les Lakers, ban moi car je ne pourrai pas te supporter XD mes parents vont à Chicago à pâque et mon père va aller voir bulls vs heat avec un ami qui habite sur place Smile les chanceux! Arrrrg!

Sofkei
Larve
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Evil-Darkness Jeu 29 Mar 2012 - 20:04

ça va on te garde :p dis leur que si ils ont trop de place je suis la ^^
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sofkei [En attente] Empty Re: Candidature de Sofkei [En attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum