Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidat, Strakocs

+6
Welt
Evil-Darkness
artik
Ginger
Akyrosan
Strakocs
10 participants

Aller en bas

Décission du conseil

Candidat, Strakocs  I_vote_lcap100%Candidat, Strakocs  I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Candidat, Strakocs  I_vote_lcap0%Candidat, Strakocs  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidat, Strakocs  I_vote_lcap0%Candidat, Strakocs  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Candidat, Strakocs  Empty Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Mer 22 Fév 2012 - 20:40

Bonjour, Bonsoir (c'est au choix) à tous,

Ma vie réelle :


[center]Je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans, bientôt 18 ans mais faut encore attendre 2 petit mois, je payerai le champagne si vous voulez :p . Je suis actuellement en Terminal S SI, donc je suis plutôt libre le soir après mes cours pendant la semaine; et le week-end, une bonne partie de la journée. J'ai encore des devoirs et un Bac à préparer donc mes connexions varient en fonctions de mon travail à faire. Néanmoins je suis connecté tous les jours au moins 30 minutes - 1 heure voir plus, ça dépend si on veut me voir^^
J'habite à 2 minutes de Paris, mais je vais déménager dans le sud-est, à Toulon cet été, beau temps, la plage, des filles, enfin voilà Smile Niveau musique, j'écoute de tout surtout de l'actualité qu'on peut entendre sur NRJ Hits, W9 Hits, .... J'ai pratiqué pendant 10 ans du judo, je suis arrivé jusqu'à la ceinture marron mais je commençais à m'en lasser, alors je me suis orienté sur du sauvetage nautique et de la musculation. J’envisage de passer mon BNSSA avant l'été 2013 (si on n'est pas mort^^ mais j'y crois pas trop à ce genre de chose et si c'était vrai, en 17 ans de vie je serais déjà mort plusieurs fois, alors j'imagine pas mes grand-parents Smile )
Avis au pécheur si vous vous noyez, je viendrais vous secourir :p


Sur le jeu :


Sur dofus, je suis un iop terre 118 pour l'instant, je me nomme Strakocs et je joue en mono-compte. Je viens du serveur Hécate. Pourquoi cette migration? Avant j'avais des amis sur ce serveur mais ils ont pratiquement tous arrêté de jouer pour des raisons diverses. Sur ce serveur, Li Crounch j'ai un ami qui y joue ( sadi lvl 12X, je met un X à la fin car il monte tous les jours donc demain ça ne sera plus bon, enfin voilà) et peut-être même un camarade de classe qui joue en multi-compte (eni 19X, ....) qui pourrait peut-être venir sur ce serveur, mais pas sur.
Donc comme vous l'avez compris je suis arrivé que très récemment sur ce serveur, aucune guilde, pas de connaissance à part mon ami.
Ce que je recherche, c'est une guilde avec des membres matures ( ce qui est le cas ici ), une bonne ambiance où je peux me connecter et rigoler, passer du bon temps sur Dofus ( après les cours ça soulage^^) et surtout des personnes qui savent jouer, où il n'y a pas 50 nouveaux par jour et qui te demandent si tu n'as pas des items, kamas à leur donner ( je pense pas qu'il y ait beaucoup de Cresus ici, où alors dites le moi^^ ).
Ma migration m'a coutée assez chère, ça a fait pas mal de vide dans mon porte feuille. Je suis en pano AA, il me manque que la puissante cape fulgurante et mon CAC. Je les aurais ici 1 semaines mais j'attends de réunir les 3 millions de kamas, j'y suis presque mais patience^^

Je pense avoir fait le tour, mais bon rien n'est parfait, j'ai dû oublier des choses. Je reste à votre disposition si vous avez des questions, où juste pour boire un coup Smile


A bientôt, votre camarade Strakocs


PS : Je suis actuellement en vacances, je me connecte sur internet grâce au 3G de mon téléphone portable relié à mon PC portable. Je peux me connecter sur dofus, mais toutes les 2 minutes je suis déconnecté "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément" enfin je sais pas trop pourquoi, peut-être le débit mais je suis en 3G bref voilà fin de semaine prochaine le retour à la normale.


Dernière édition par Strakocs le Jeu 23 Fév 2012 - 17:13, édité 17 fois
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Akyrosan Mer 22 Fév 2012 - 21:36

Salut ! Je ne suis pas membre titulaire, donc je ne participerai pas au sondage, mais je me permet de te donner quelques conseils :

- Soigne ta présentation, un gros pavé, c'est pas toujours agréable à lire
- Rajoute quelques touches d'originalité
- Prends exemple sur les autres candidatures

Je ne te dis pas ça pour te faire chier, car tu m'as l'air d'une personne sympa, mais c'est tout dans ton intérêt ^^
Akyrosan
Akyrosan
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 50
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Mer 22 Fév 2012 - 22:01

Je prend note de tes conseils, merci.
J'accepte toutes les remarques, je suis pas du genre à me vexer pour rien Smile

Le seul truc, c'est que je n'arrive pas à avoir accès au code pour souligner le texte, mettre au milieu, mettre en couleur et tout ceci. Je vais tenter de faire ça manuellement avec mes vieilles bases en HTML

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Jeu 23 Fév 2012 - 14:36

Vous n'avez pas de question ?
Pas de remarque sur ma présentation ?

Je suis ouvert à tout, bon ou mauvais.
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Ginger Jeu 23 Fév 2012 - 15:58


Comment tu joues? pvp, pvm? des dj? pour le fun? pour xp? pour avoir du bon stuf? Et tu monocompte? tu demande bcp d'aide? tu es du genre à te débrouiller seul? à aimer passer du temps avec des gens? Qu'est-ce qui te plait et te déplait vraiment dans le jeu?
...
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Jeu 23 Fév 2012 - 16:32

Je joue essentiellement en PVM mais il m'arrive de jouer en PVP comme le koli par exemple si j'ai des amis qui me demandent où si je sais qu'il me reste que 10 minutes jeu, juste le temps de faire un combat.
Je fais des donjons quand je le peux car ça me permet de faire des rencontres, partager de bons moments entre amis.
Je joue en mono-compte, mais j'ai un eni de cercle 90 non équipé.
Avant je jouais pour xp, car au début on est assez limité dans le monde des douze. Maintenant que j'ai un niveau raisonnable, je joue essentiellement pour le plaisir, pour passer du bon temps avec les amis, la guilde, et des personnes que je ne connais pas forcement mais qui sont intéressante et mature.
Je suis capable de me débrouiller seul, mais j'aime bien être de temps en temps avec des gens que j'aime bien, créer des liens d'amitié. Je sais très bien que chacun a des choses à faire ou tout simplement pas le temps. Je demande très rarement de l'aide, je n'aime pas être dépend de quelqu'un ou avoir des dettes. Cependant si on a besoin d'aide et que je suis disponible je viendrais, faut être solidaire entre nous.

Ce que j aime bien sur dofus c'est discuter avec des gens matures, prendre plaisir à jouer. Je ne suis pas là pour me prendre la tête où insulter, les erreurs ça arrive,c est pas la mort.
Ce que je n'aime pas c'est les mendiants qui te harcèlent pour un rien, tous ces bots qui détruisent notre économie. Je recherche des gens honnêtes, joyeux qui ne se prennent pas la tête.

Je suis assez actif sur le forum, avant je jouais à Grepolis et mon rang de meneur m'obligeait à y être régulièrement présent.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  artik Ven 24 Fév 2012 - 11:52

humm, je suis mitigé... d'un coté je n'ai rien a reprocher vraiment a la candid, mais de l'autre certains trucs ont fait chboum la d'dans, du genre nrj, muscu... pas que je sois contre, chacun ses gouts, mais l'expérience m'a montré que j'avais souvent du mal avec ce genre de personne, donc tendance a la méfiance.

je reste neutre sur ce coup la, aux autres de decider!

edit: hum et puis non, finalement ya quand meme d'autres éléments qui plaident en ta faveur, et vu que je suis breton je vais les prendre en considération par respect pour ceux qui meurent en mer pour sauver des abrutis de touristes, je vote donc pour finalement.

juste par curiosité, vu que c'est pas une vocation courante, comment t'es venue cette idée de sauvetage en mer?
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Evil-Darkness Ven 24 Fév 2012 - 11:58

Euh.... je fais de la muscu et je crois que tu m'aimes bien non ? x)
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Ven 24 Fév 2012 - 12:00

Merci bien.
D'ailleurs en ce moment je suis en Bretagne, à côté d'Hillion si tu connais. Je rend visite à mon arrière grand-père tant que c'est encore possible.

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Ven 24 Fév 2012 - 12:06

Cette idée de sauvetage mais venu car j'aime bien le contact avec les gens, rendre service aux autres sans rien en contre partie.
De nos jours, je remarque que les gens ont plus tendance à faire des choses en attendant un retour, beaucoup d'actes se font par intérêt.
Pour ma part, je veux rendre service par envie d'aider ce qui on ont besoin. J'ai la chance d'avoir plutôt une bonne santé alors j'essaie de me rendre utile comme je le peux.
Et la musculation est un peu "obligatoire" pour pouvoir garder des capacités physiques nécessaires.
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Welt Ven 24 Fév 2012 - 12:18

N'étais pas vraiment emballé par ta candidature, j'étais parti sur un neutre à tendance favorable, mais si tu es réellement dans un état d'esprit comme tu le prétends dans ton dernier message, je serais partant pour une mise à l'essais Smile

J'aurais sans doute d'autres choses à voir plus tard par contre !
Welt
Welt
Larve
Larve

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Ginger Ven 24 Fév 2012 - 12:23


Un peu comme tik, j'ai hésité, et puis finallement je penche ok pour une mise à l'essai à cause de ton dernier message. Je dois avouer avoir été sérieusement échaudée par des personnes trop jeunes eet quémandeuses du coup quand je vois un âge assez bas je tends le dos, mais je sais aussi qu'il y en a des bien...
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Ven 24 Fév 2012 - 12:33

Merci pour vos messages.
J'espère que je serais à la hauteur de vos attentes.
Je reste disponible à vos questions, et pourrais vous parler sur le jeu de dimanche à lundi et la semaine de la rentrée des classes de la zone B.

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Kunzang Ven 24 Fév 2012 - 13:26

Je suis l'âme damnée de Ginger, et comme à mon habitude, je suis entièrement d'accord avec elle... Certains des derniers recrutements nous ont apporté leur lot de déception et j'avoue être un peu dubitatif, mais comme mes compères, ton dernier message a remonté le niveau. Je vais donc voter aussi POUR une mise à l'essai
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Ven 24 Fév 2012 - 13:39

Merci, je tâcherai de ne pas vous décevoir.

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Shunzey Ven 24 Fév 2012 - 14:31

Humm, de belles paroles ...

Je vote une mise à l'essai, à voir en jeu.
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Ven 24 Fév 2012 - 17:12

Comme je l'ai dis, j'aurais beaucoups plus de temps pour vous parler sur le jeu dans une semaine.
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Mer 29 Fév 2012 - 11:12

Bonjour tout le monde,

Ça fait presque une semaine que le sondage est en ligne et il a l'air positif.
Si vous acceptez que je passe à la phase suivante je suis prêt à vous rencontrer et discuter. Par contre de jeudi à samedi soir je ne serais pas là ou très peu connecté car je n'aurais pas accès à internet tout le temps.
Si vous voulez on peut organiser une rencontre dans l'après-midi ou dimanche dans la journée.

A bientôt

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Panguy Mer 29 Fév 2012 - 11:32

ça fait pile une semaine, j'comprend ton impatience, mais elle est un peu abusé ( pour quelque heure x) ).

T'aurais reçus une réponse aujoud'hui même... m'enfin tu n'as plus qu'a /w ginger-ailes /w Lilium /w Evil-Darknoob... euh /w Evil-Darkness, /w Trouffion-dheubaz /w gazeux
/w rexxar ... et je sais plus !


Dernière édition par Panguy le Mer 29 Fév 2012 - 14:17, édité 1 fois
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Strakocs Mer 29 Fév 2012 - 11:44

C'était surtout pour vous prévenir que je ne serais pas là les 3 prochains jours. Je ne savais pas quand j'aurais une réponse. Si je n'avais pas eu le temps de la voir avant de partir, je vous aurez répondu que samedi soir, et je trouvais pas très poli de vous faire attendre sans prévenir. J'ai toujours l habitude d annoncer mes absences.
Je vous enverrais un MP après manger.

Strakocs
Strakocs
Strakocs
Coureur de Bworkette
Coureur de Bworkette

Messages : 110
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Lilium Jeu 1 Mar 2012 - 12:34

Bien le bonjour.

Je ferme le sujet car le débat n'est plus. Les droits forum te seront donnés à ton entrée en guilde. Si jamais il y a un problème ou autre, mp un membre In Game ou adresse-nous un message privé sur le forum.

Bienvenue dans la Légende !
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidat, Strakocs  Empty Re: Candidat, Strakocs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum