Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Monsieur-bleu

+3
Ginger
Panguy
''monsieur-bleu''
7 participants

Aller en bas

Pour ou contre une mise à l'essai

Candidature Monsieur-bleu I_vote_lcap25%Candidature Monsieur-bleu I_vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Candidature Monsieur-bleu I_vote_lcap63%Candidature Monsieur-bleu I_vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Candidature Monsieur-bleu I_vote_lcap12%Candidature Monsieur-bleu I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Candidature Monsieur-bleu Empty Candidature Monsieur-bleu

Message  ''monsieur-bleu'' Dim 22 Jan 2012 - 14:34


Bonjour

, il y a quelques minutes encore , en vous connectant sur le forum vous ne saviez pas qui j'étais.
Je n'étais qu'une poussière dans ce monde des douze.
X parmi les Y , une inconnue . Mais ce temps là est TER-MI-NE !

Vous allez découvrir un nouveau personnage qui ne demande qu'à faire partie de votre guilde.

Dans le jeu mon nom est Monsieur-bleu . Je suis un enu eau/agi lvl 118 . D'alignement Neutre.
J'exerce les professions pecheur [ Lvl 25 ] , ainsi que Tailleur [ Lvl 15] ce derniers étant bien difficile quand nous n'avons pas l'aide d'une guilde et d'amis pour aider à trouver de fourniture . Je joue depuis plusieurs années, mais c'est avec ce perso que j'ai le plus joué et pris de plaisir, je suis en parallèle en train de monter une team de 4 perso. Et j'adore

J'ai été pas mal déçue de mes ancienne guilde avec qui je croyait être lié mais qui me font des coups dans le dos.

En réalité je m'appelle Olivier , j'ai 21 ans.
Dans la vie je vient de terminer mais étude de boulanger-pâtissier et je commence une formation aide-soignant par la suite J'envisage de devenir infirmier.
Ensuite pour décrire ma personnalité je dirais que je suis une personne ayant de l'humour.
Je suis assez timide dans le sens ou si les gens ne m'aborde pas j'ai du mal à faire le premiers pas. Mais une fois lancé je suis quelqu'un d’extrêmement ouvert et gentil. Je ne mâche pas mes mots et je dis ce que je pense quand je le pense, je peux parfois (souvent même) manquer de tact (et je reste toujours honnête).
Comme activité sportif : je monte à cheval , plongée.


Pour en revenir à ma candidature dans votre forum, je dis qui ne tente rien n'à rien. Je pense que je peut être bon éléments la ou on ne s'y attends pas. Toujours prête a rendre service, on peut me demander n'importe quoi.
Mais je ne suis pas non plus une bonne poire.
Pour finir j'ai aussi des attentes par rapports à une guilde (ce que j'ai ouïe dire de vous d’ailleurs) . C'est que j'aimerais une guilde ou il y a vraiment un esprit d'équipe et d'entraide. Je déteste les gens qui rabaisse les autres joueurs car leurs lvl est inférieur. Pour moi le lvl ne signifie pas le pouvoir. Donc je considère que nous sommes TOUS sur la même marche. Et qu'en aucun cas j’apprécierais que quelqu'un se permettre de me rabaisser ou de me juger sur mon niveau.
Je joue a Dofus depuis environs 2 ans, donc le lvl ne fais pas le joueurs.

Pourquoi vous ? Tous simplement que j'ai envie de venir chez vous tentez l'expérience , de nouvelle rencontre et peut tétre enfin trouvé ma voie.

Je joues presque tout les jours , et des heures entière .
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas.



Avant de conclure je tient a rester honnête avec vous.
Si vous m'accepter il y aura des moments difficile sur ma facon d'écrire car je suis dyphasique.
et je m'améliore pour l'orthographe de jours en jours mais malheureusement je resterai toujour dyphasique ( j'en suis fiere car cela vous montre dans ma candidature qui ma pris une bonne heure et une aide de mon frére pour corriger un maximun de fautes que on peut avoir des moments difficiles étant paralysé , dyphasique .... mais que rien nous empeche d'atteindre l'objectif fixé comme quelqun de plus normal ! )



Merci de m'avoir lus.
J'espère que vous aurez eu le courage et la patience de lire tous ça et que ma candidature ne sera pas vaine



Bisous Bisous

''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Panguy Dim 22 Jan 2012 - 14:48

Tu es le même monsieur bleue que chez les piwates des caraïbes ... ?
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty re

Message  ''monsieur-bleu'' Dim 22 Jan 2012 - 15:14

oui ! c'est bien moi

''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Panguy Dim 22 Jan 2012 - 15:22

Bon et bien je suis au regret de dire que je n'ai pas le choix d'avertir les légendaires de tes exactions dans cette guilde ( Je suis vakin, un nouveau des piwates qui avait pas vraiment eu l'temps de te connaître ).

Il s'avère qu'en tant que trésorier de la guilde je ne prendrai pas le risque de croire en ta bonne foi dont tu as pus faire preuve malgré tout.

Il s'avère que Monsieur bleu ici présent fut viré de chez les piwates pour une affaire de vole intégrale de coffre. L'affaire a plutôt bien finit puisqu'il a tout rendu... mais par principe, savoir que tu en es capable me fait peur et me repousse même a t'intégrer dans la guilde.

Mais je serai compréhensif du choix des autres si ils décident du contraire. Mais j'étais obligé de les avertir.

Donc pour moi, pas de surprise c'est un contre.
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Ginger Dim 22 Jan 2012 - 15:24


Indépendamment de la réponse de Pang', je vote contre désolée.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Daswind Dim 22 Jan 2012 - 15:28

Je suis pas emballé par ta candid', et au vu de ce que nous a raconté pang', je votes contre aussi.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty re

Message  ''monsieur-bleu'' Dim 22 Jan 2012 - 15:37

je suis conscient du mal ! que j'ai pu réaliser.
Maintenant chez les piwates il y a eu de bon moments passé .... et de mauvaise rencontre ( que je garde moi certain événement que j'oublie pas car on parle on parle du geste.)
Si je vient chez vous c'est pour tournée la page certain évenement s'oublie mais vous verrez par vous méme que dans le fond je suis quelqun de tres honnêtes ! la preuve les objets on étais rendu pcq j'avais l'attentions de les rendres sinon j'aurais deja vendu ou autres.
je suis pres a répondre a toute vont quetions du a mon bannisement de la guilde ( les piwates)



et svp voter pour ma candidature pas pour le geste !


''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Panguy Dim 22 Jan 2012 - 15:51

Oui mais bon dans la position qui m'incombe auprès des légendaires, je ne pouvais pas ne pas en parler. J'ai une part de gérance au niveau des coffres de la guildes qui sont accessible une fois titulariser... et je suis un peu du même ordre d'idée que "le recrutement des modérateurs" par ankama. Si on ne peut pas faire confiance une fois, on ne pourra pas deux fois.

Tu peux être très gentil, très appréciable, mais on doit prendre en compte tout ce qu'on peut sur une personne pour juger correctement.

Les légendaires voteront comme ils le souhaitent, la preuve que Ginger n'a pas prit en compte ce que j'ai dis...

Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty re

Message  ''monsieur-bleu'' Dim 22 Jan 2012 - 15:57

c'est toute a fait normal de ta part de prevenir les légendaires.
maintenant qui tente rien n'a rien et j'espére avoir étais assez clair surtout !

''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Evil-Darkness Dim 22 Jan 2012 - 16:00

(C'est pour des problèmes de ce genre que je disais qu'il fallait que seuls le conseil & toi dispose des codes de coffre.)

Sinon moi je fais chier le monde j'aime bien la candid. Et je vais pas prendre en compte l'histoire de coffre, aprés tout on a pas pris un compte l'histoire de hack de l'autre candid.

Donc tu as mon pour Smile

Juste, tu as des niveaux de plongée ? tu plonges ou ?

Et ta maladie (que je me risquerais pas a réécrire) c'est quoi ? X_x un sorte de dyslexie ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty re

Message  ''monsieur-bleu'' Dim 22 Jan 2012 - 16:18

Pour la plongée j'ai le niveau 1 bientôt 2 et je vais bientot passé mon brevet nitrox ! ( en piscine exercice , sinon dans la mer et des fleuves en fonction de la saison)
sinon pour la maladie je vais te donner directement la définition exacte se sera plus simple a comprendre.
La dysphasie est un trouble central lié à la communication verbale
Ce trouble a des répercussions de longue durée sur la communication du sujet atteint, puisqu'il s'agit d'un trouble structurel de l'apprentissage du langage.

voila le petit résumé ! si tu veux c'est plus ou moin le méme probléme quand les gens ecrit certain lettre a l'envers.
sauve que la dysphasie c'est du a l'expression oral.
et la Dyslexie on peut le classer dans le méme probléme puisque que c'est du a l'oral et l'écrit egalement

''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Evil-Darkness Dim 22 Jan 2012 - 16:41

dak dak Wink
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty re

Message  ''monsieur-bleu'' Lun 23 Jan 2012 - 10:05

Aussi panguy je sais que tu es dans mon ancien guilde.
Mais tu étais pas la au moment méme du vole donc tu as aucune idée de la raison et du pk.( et le soucis de se moment la )
Certain menbres de la guildes des piwates on compris la raison que j'ai fait et d'autres non. ( se qui est toute a fait normal car on a tous un avie differents sur chaque geste).

Mais bon voila tu ne peut me juger exactement sur le geste car tu étais pas la ! se que tu raconte c'est seulement se que tu as entendu dire ! maintenant pour quelle raison et pk. tu l'ignore.

méme exemple rien avoir avec le jeux : durant mon stage en maison de repos une personne n'a pas respecter le secret professionelle en révélant se qui avait fait ( violer .....) maintenant la personne qui a réaliser le fait ou pas et tres mal vu par une grand majorité de personne de la maison de repos.( a causse de quelqun qui n'a pas tenu sa langue et qui étais pas la au moment des faits peut tétre que ses vrai peut tétre pas ......)

donc voila je tient a rester honnête avec toi je tente de briser la glace sur se sujet ( pas a te faire changer de vote)
mais pour que a la suite tu me voie autrement et que on puisse s'entendre si on se croise dans le monde des douzes pour un petit dj bien synpathique ou autre Smile

''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Kunzang Lun 23 Jan 2012 - 10:37

Bonjour Monsieur Bleu


J'avoue être dubitatif sur ta candidature, avec un avis plutôt négatif.
Bien que le début soit sympathique, je ne suis pas satisfait de l'absence d'explications que tu donnes au sujet du vol commis chez les Piwates.

Nous avons déjà eu une candidature controversée lorsque des membres d'une ancienne guilde sont venus "dénoncer" leur ancien camarade, mais sans preuve d'un tel acte, c'était parole contre parole, le bénéfice du doute revient au postulant, c'est la présomption d'innocence.

Dans ton cas, par contre, tu avoues ton crime, mais n'en donne pas les tenants et aboutissants. Pour être jugé, éventuellement pardonné et recommencer à neuf chez nous, tu dois nous donner des explications plus claires.

Je vote donc CONTRE, dans l'attente d'éléments nouveaux pouvant faire changer mon vote.

Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Panguy Lun 23 Jan 2012 - 11:36

''monsieur-bleu'' a écrit:Aussi panguy je sais que tu es dans mon ancien guilde.
Mais tu étais pas la au moment méme du vole donc tu as aucune idée de la raison et du pk.( et le soucis de se moment la )
Certain menbres de la guildes des piwates on compris la raison que j'ai fait et d'autres non. ( se qui est toute a fait normal car on a tous un avie differents sur chaque geste).

Mais bon voila tu ne peut me juger exactement sur le geste car tu étais pas la ! se que tu raconte c'est seulement se que tu as entendu dire ! maintenant pour quelle raison et pk. tu l'ignore.

méme exemple rien avoir avec le jeux : durant mon stage en maison de repos une personne n'a pas respecter le secret professionelle en révélant se qui avait fait ( violer .....) maintenant la personne qui a réaliser le fait ou pas et tres mal vu par une grand majorité de personne de la maison de repos.( a causse de quelqun qui n'a pas tenu sa langue et qui étais pas la au moment des faits peut tétre que ses vrai peut tétre pas ......)

donc voila je tient a rester honnête avec toi je tente de briser la glace sur se sujet ( pas a te faire changer de vote)
mais pour que a la suite tu me voie autrement et que on puisse s'entendre si on se croise dans le monde des douzes pour un petit dj bien synpathique ou autre Smile

Oui et je n'ai en rien porté un jugement quelconque sur la raison... mais seulement sur l'acte... Je l'ai dis tu peux être très gentil mais si on ne peut pas avoir confiance...

Maintenant ne me pousse pas a en savoir la raison car je pourrais l'avoir et assez facilement je pense.

J'ai jugé l'acte = Contre
La personne = Neutre

Donc au final c'est un contre et je le maintient
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty re

Message  ''monsieur-bleu'' Lun 23 Jan 2012 - 17:36

Toute actes a une raison !
Donc je conclure que 3 contre c'est du a l'acte et pas a ma candidature ! si j'auré changer de nom ( c'est se que j'aurai du faire apres se que je voie aux sujet des votes).
vous aurez vu que du feu !
Panguy méme si je te pousse ....... tu peut demander la raison a n'importe kie il y a que toi qui peut le savoir en prenant le temps de me connaitre ou autre ( les mauvaises langues qui repette se que l'autre a dit sans étre la il en a dans votre guilde et dans les autres et dans la vrai vie partout .... )

sinon je tente méme plus ma chance de me défendre pour rentrer. car je suis partie de chez les piwates pour telles raison et si je vient chez vous c'est pour tournée la page et pas commencer a justifier un acte qui a étais pour moi la bonne et je le cache pas je le dit honnêtement et j'ai ma raison personelle.


sinon merci a tous pour votre patients d'avoir lu ma candidature méme si mais attentes n'étais pas au rendez-vous du a une mauvaise langue.

a bientot sur le monde des douzes

monsieur-bleu !

''monsieur-bleu''
Larve
Larve

Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Panguy Lun 23 Jan 2012 - 17:46

''monsieur-bleu'' a écrit:Toute actes a une raison !
Donc je conclure que 3 contre c'est du a l'acte et pas a ma candidature ! si j'auré changer de nom ( c'est se que j'aurai du faire apres se que je voie aux sujet des votes).
vous aurez vu que du feu !
Panguy méme si je te pousse ....... tu peut demander la raison a n'importe kie il y a que toi qui peut le savoir en prenant le temps de me connaitre ou autre ( les mauvaises langues qui repette se que l'autre a dit sans étre la il en a dans votre guilde et dans les autres et dans la vrai vie partout .... )

sinon je tente méme plus ma chance de me défendre pour rentrer. car je suis partie de chez les piwates pour telles raison et si je vient chez vous c'est pour tournée la page et pas commencer a justifier un acte qui a étais pour moi la bonne et je le cache pas je le dit honnêtement et j'ai ma raison personelle.


sinon merci a tous pour votre patients d'avoir lu ma candidature méme si mais attentes n'étais pas au rendez-vous du a une mauvaise langue.

a bientot sur le monde des douzes

monsieur-bleu !

Réaction immature qui me conforte dans ma décision final. Je t'ai dis que j'ai jugé l'acte, les raisons je m'en fichais pas mal ( Quelqu'un qui vole dans la vie réel, quelque soit la raison, sa reste un voleur car du moment que ça fait du tort a quelqu'un, l'acte reste le même ). Puis les membres on bien dit qu'ils votaient totalement en dehors de connaissance de ce que j'avais dis. La plus part on jugé t'as candidature comme une autre... car nous avons déjà eux ce genre de problème ou des membres venait prévenir d'exaction bien plus louche que les tiennent et pourtant on a décidé de juger comme un membre classique.

Tu ne les crois pas assez mature pour se fixer un choix en dehors de ça et pourtant, ils ont votés en jugeant uniquement ta candidature ( la preuve tu as eu un pour ! ).

Le seul contre qui a été donné pour l'acte étant le mien... je trouve que tu montre trop facilement sur tes grands chevaux.

Bref...
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Ginger Lun 23 Jan 2012 - 18:40


Perso je considère qu'on peut tous faire des erreurs et j'évite les jugements et étiquettage du genre "a commis un vol = voleur" je pense que ce que nous faisons n'est pas ce que nous sommes.

En dehors de cette histoire, j'ai lu ta candidature, je ne te voyais pas trop dans la guilde et ce sans jugement de valeur. En ce qui me concerne ce n'est pas que tu le ne le vaudrait pas ou quoi que ce soit du genre mais je pense en terme de compatibilité, je ne vois pas avec les membres et viceversa.

Bonne continuation IG.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Lilium Lun 23 Jan 2012 - 19:42

Bien le bonsoir.

En vue des CONTRE qui s'accumulent, ainsi que de la présence de haute tensions (je sais, la blague est digne d'Evil), je crains que nous ne puissions t'accepter parmi nous. Je ferai court, mais diverses raisons me poussent à voter également CONTRE, je ne détaillerai point car il semble que l'heure n'est plus aux votes.


Le seuil des CONTRE est amplement dépassé (en plus de l'abandon du concerné), je ferme donc la candidature. Bon jeu à toi et bonne continuation tout de même.
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Monsieur-bleu Empty Re: Candidature Monsieur-bleu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum