Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

candidature (a l'essai)

+3
Lilium
Evil-Darkness
liiloou
7 participants

Aller en bas

liiloou parmi nous ?

candidature (a l'essai) I_vote_lcap100%candidature (a l'essai) I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
candidature (a l'essai) I_vote_lcap0%candidature (a l'essai) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
candidature (a l'essai) I_vote_lcap0%candidature (a l'essai) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

candidature (a l'essai) Empty candidature (a l'essai)

Message  liiloou Dim 15 Jan 2012 - 15:05

Bonjour!!

Je m'appelle Sandrine(irl), j'ai 37 ans (et encore toutes mes dents...ou presque What a Face ), je suis boulangère (vendeuse) et ouiiii....j'ai de belles miches!! Very Happy , j'ai 2 enfants, ce sont eux qui m'ont donné les bases dans dofus et comme j'aime le contact avec les gens alors j'ai bien accrochée à ce jeu (je joue depuis 2 ans environ)
Mes passe temps...j'aime le dessin (passionnément), les livres, le cinéma, la musique, la natation (occasionnellement)....

Je joue eniripsa (liiloou) principalement (ig), elle est lvl 181 (intell, chance), en full minotot ...qui m'a couté un bras, une jambe, et beaucoup de kamas et je suis actuellement en attente du lvl pour mettre la bworker gladiateur...qui m'a également couter un bras, une jambe, + un oeil , des litres de sueurs et aussi une quantité folle de kamas scratch
J'ai d'autres persos avec lesquels je joue régulièrement (cratte intell lvl 173), (enutrof sasa lvl 150) et d'autres qui ne me servent que pour les métiers.

Je suis à la recherche d'une guilde ou règne la bonne humeur et l'entraide, souhaitant apporter mon expérience du jeu tout ça dans la cordialité et le respect de chacun. flower ......dans l'attente de faire votre connaissance tres prochainement je vous souhaite bon jeu albino

liiloou
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Evil-Darkness Dim 15 Jan 2012 - 15:18

Candid' simple, mais tout y'est, une petite présentation aurai rendu la chose un peu plus originale x)

C'est la candid de base mais elle me plait bien, une touche d'humour et c'est complet. Manque juste la région habité ? Savoir si c'est encore une nordiste ou une fumiste sudiste ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Lilium Dim 15 Jan 2012 - 18:07

Bien le bonsoir.

Je ferai la même remarque que sur l'autre candidature, tu m'as l'air fort agréable, il est juste dommage que ta candidature soit aussi maigrelette.
Donc si tu veux bien, nous allons approfondir ça ensemble à l'aide de quelques questions:
-> Tout comme Evil, dans quel coin pommé habites-tu ?
-> La musique, c'est bien de préciser mais... Quel genre maintenant !
-> Littérature de quel genre ? Théâtre ? Policier...?
-> As-tu eu d'autres guildes avant de te présenter à nous ? Si oui, lesquelles étaient-elles ?
-> Un p'tit grain de folie dans la vie ?

En attendant les diverses réponses, je voterai donc NEUTRE.

liiloou a écrit:je suis boulangère (vendeuse) et ouiiii....j'ai de belles miches!! Very Happy
Cela me rappelle une chanson d'Andréas et Nicolas, tu ne connaîtrais pas par hasard ?


(Implantation du sondage pour minimum 5 jours.)
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty reponse candidature

Message  liiloou Dim 15 Jan 2012 - 18:52

hmmm...des details Rolling Eyes

alors ...je vie dans la Nièvre plus précisément a Decize, ça se trouve entre Nevers (circuit de Nevers - Magny - cours pour les fans de formule 1) et Moulins dans l'Allier....

genre musicale ....plutot éclectique avec une préférence pour ce qui bouge (Avenged Sevenfold) , mais je sais apprécier également la musique classique en particulier classique moderne "steven sharp Nelson"

Quand a mes lectures ...j'aime beaucoup les thriller (Maxime Chattam) , mais aussi la fantasy (Terry Goodkind - épée de vérité....Eragon....)

Voilà je pense avoir approfondie la partie irl et répondue à vos interrogations Basketball

A Bientot !! study











liiloou
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Kunzang Dim 15 Jan 2012 - 23:44

Hum.... Ligne 2, on attaque avec de l'humour grivois, voilà qui me parle et je sais que je ne serais pas le seul dans ce cas !

Effectivement, notre épistolaire Lilium le souligne, on a envie d'en connaître un peu plus de toi, IG ou IRL, mais j'ai un bon pressentiment et l'âge ni est pas étranger.

Tu as donc mon POUR.
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Ginger Lun 16 Jan 2012 - 9:39


J'ai bien aimé ta présentation: courte mais tout y est, avec de l'humour en prime, j'aime.

Perso j'aime bien savoir pourquoi notre guilde, pourquoi le départ des autres guildes....

Mais je t'ai déjà croisée pleiiiiiiin de fois IG (à chaque fois je me dis que c'est trop mimi comme pseudo).
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty re candidature

Message  liiloou Lun 16 Jan 2012 - 13:47

Bon, alors, si j'ai bien toutes mes dents, en revanche ....la tete ne suit pas toujours Wink ....j'ai oublier de vous parler des différentes guildes fréquentées dans le jeu...

Je ne vous cacherai pas qu'il y en a eu quelques unes, certaines ou je n'ai fais qu'un passage tres bref, et d'autres ou je me suis installee plus longtemps (moonlight anubis et les pattes noires sont celles ou je suis restee le plus longtemps)

Je suis partie de la moonlight Anubis parce-que certains membres en etaient partit ce qui a provoquer un changement de comportements de la part de certains autres et un recrutement fait n'importe comment et au final les clans se sont formes et j'ai finis par m'y ennuyer

Je suis partie des pattes noires a cause d'un problème relationnelle avec un des membres ( et comme on dit ...c'est le plus gêner qui s'en va)....

Je souhaite integrer votre guilde avec l'espoir de ne pas rencontrer ce genre de problemes, je recherche une guilde avec une bonne ambiance, pas de prise de tete parce qu'apres tout ce n'est qu'un jeu, on est censé s'y detendre....des sorties (en tout genre...drop, xp, dj....) , je suis quelqun d'actif qui participe bien a la vie d'une guilde, j'ai plusieurs persos avec differents metiers a disposition et je n'hésite pas a apporter mon aide

Voila je pense avoir fait le tour ...bon jeu a vous et a bientot sunny




liiloou
Larve
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  artik Lun 16 Jan 2012 - 15:33

cool, du plus vieux que moi, rien que pour ca ca me plait. Avoir le piston de gin en plus c'est du lourd, et si par dessus ya de belles miches on engage! Pour donc en ce qui me concerne.

edit: j'ai a peine eu le temps de voir, mais au moment ou j'ai posté la petite pub parlait de soutiens-gorge chanterelle. faut arreter de parler de miches.
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Evil-Darkness Lun 16 Jan 2012 - 16:17

tu trouveras tout ce que tu veux chez nous, mais il faut avoir beaucoup d'humour et un esprit mal tourné (surtout quand Kun est la, en plus tu es boulangère xD )
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Ginger Dim 22 Jan 2012 - 14:51


Avec 5 pour et 0 contre.

Ca marche pour ta mise à l'essai, si tu es toujours partante MP: soit Lilium, soit Troffion-Dheubaz, soit Evil-darkness, soit Ginger-Ailes.

Bienvenue à toi.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Daswind Dim 22 Jan 2012 - 15:05

j'ai eu le plaisir de faire quelques combats avec, en kolizéum il me semble, et j'ai le souvenir de quelqu'un de très sympathique.

Un "pour" de mon côté également.
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  artik Dim 22 Jan 2012 - 15:11

a m'essai a partir du 22/01
artik
artik
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 478
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature (a l'essai) Empty Re: candidature (a l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum