Les Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Belyria Candidature.

+9
Daswind
Shunzey
truef
Kunzang
-- Aelyn --
Ginger
Non
Evil-Darkness
Belyria
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Belyria chez les Légendaires ?

Belyria Candidature. I_vote_lcap100%Belyria Candidature. I_vote_rcap 100% 
[ 9 ]
Belyria Candidature. I_vote_lcap0%Belyria Candidature. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Belyria Candidature. I_vote_lcap0%Belyria Candidature. I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Belyria Candidature. Empty Belyria Candidature.

Message  Belyria Ven 13 Jan 2012 - 17:30

[RP : on]
* Un jeune Nomoon vins devant la maison des Légendaires. Un gros kralamour mort en guise de baluchon solide et flexible sur le dos, il entreprend d’accomplir sa mission. Plongeant le bras dans son sac de fortune, il retire un billet dégoulinant. Le randissant triomphalement – et inondant les murs alentours de bave dont la couleur rappelle l’eau de la Mer d’Asse, il tourne les talons et referme la porte sur lui, laissant le but de sa venue derrière lui, sur lequel on pouvait lire très difficilement : *

Nous saluons celui ou celle qui découvrira ce message.
Nous allons tâcher de nous présenter de façon simple et concise. Si notre histoire pourrait sembler hors du commun, nous tenons à préciser qu’aucun fait n’en est inventé. Nous n'avons pas l'habitude de raconter notre histoire, ainsi si vous n'avez pas envie de lire notre essaie, vous pouvez aller directement a nos motivations. Avant toute chose, sachez que cette histoire se passe dans une autre dimension, là-bas nous idolâtrions Mylaise.
• 1ère partie : Karthoum, pandalette a la chope royale. •

Oyez oyez, mes chers futurs admirateurs dévoués. La grande Karthoum arrive ! (Comme j'ai trop la clâââsse de parler de moi à la troisième personne, n'est-ce pâââs ?). Bien trêve de plaisanterie. Vous n'avez probablement jamais entendu parler de moi, ce qui parais normal. Je vais vous compter mon histoire, jusqu'à la rencontre de mes camarades.

Je me prénomme donc Karthoum comme il est dit plus haut. J'étais la princesse d'un lointain pays, le Soudan. Riche, belle, intelligente, drôle, adulée de tous, et modeste. En clair, ma vie étais parfaite. Notre peuple avait même décidé d'attribuer mon prénom à la plus grande ville du pays.
Seulement, mes parents furent trop confiants et imprudents. Ils offensèrent notre déesse, refusant de prier pour elle. Et ma mère, dans un accès d'inconscience, alla jusqu'à dire que j'étais plus radieuse que Mylaise elle même. L'amant de cette dernière (oui je tiens un scoop !) mieux connu sous le nom de Li Crounch apparu face à nous dans la salle du trône. La décision fut prise instantanément, et je disparu dans un brouillard mystique...

Belyria Candidature. Wakfu_10
• 2ème partie : Haniel, enutrofette de Nowel •


Bien, c'est à mon tour. Je me présente, Haniel. Pour les personnes qui auraient remarqué, mes parents m'ont nommé ainsi en l'honneur d'un des 7 Archanges de la création dans la tradition juive. Je vais donc vous compter mon histoire...

Astrub, de la neige, des enfants qui jouaient à perte de vue, de la joie et de la bonne humeur à chaque recoin. C'était la période de Nowel. Qu'il était bon de s'y balader, en ne pensant à rien. Les problèmes de tous les jours s'évanouissaient au fur et à mesure de mes pas. Je ne rêvais pas, c'était bien du bonheur et de l'insouciance qu'il y avait en moi... Et oui, moi, enutroffette, je ne pensais pas a l'argent, aux butins ou aux trésors. Je divaguais depuis quelques jours maintenant. Je m'égarais dans mes pensées en arrivant sur la place de la banque. Il y avait un énorme sapin de Nowel. Un légende disait que Mylaise réalisait 5 vœux faits devant cet arbre chaque année. « Pourquoi pas » me suis-je dit. En accrochant une pomme de pain a l'arbre, je fis le souhait de pouvoir oublier ces années de galères et d'avoir une chance de pouvoir recommencer a zéro...

• 3ème partie : Belyria, éniripsa au cœur pur


Continuons avec mon histoire. Je me présente, Belyria. Pour la petite anecdote, mon père étais chimiste. Il a donc décidé de me donner ce nom en honneur du Beryllium.

Dans une époque ou la guerre faisait rage, les éniripsas étaient beaucoup demandés. Seuls quelques valeureux partaient sur les champs de bataille pour soigner nos alliés et défendre notre cause. Moi et ma sœur nous étions engagées pour rétablir les blessés rapatriés dans des villages gardés. Un soir, après avoir réparé la jambe d'un iop ayant marché sur un piège mortel, les rebelles envahirent le village. Mon premier réflexe fut de protéger les enfants, et donc de me rendre dans leurs bâtiment. A peine avais-je mis les pieds a l'intérieur que l'horreur de la scène me donna la nausée. Des enfants, étendus par dizaines, baignant dans leur sang et leur urine... Un spectacle qui restera gravé a vie dans ma mémoire. C'est alors que j'entendis un cri perçant. C'était une jeune sadidette dépourvue face a son agresseur. Sans plus réfléchir, je m'interposa entre elle et la dague froide qui s'enfonça dans ma poitrine...

Belyria Candidature. Dofus_12

• Dernière partie : La renontre •


Finissons donc notre récit avant de perdre l'attention de nos lecteurs. Après notre histoire personnelle, nos chemins se croisèrent grâce au sadida exceptionnel qu'est Li Crounch. Nous nous sommes réveillés toutes les trois au même endroit. Une grande pièce blanche, remplie de fleurs d'une beauté indescriptible, nous découvrions même certaines couleurs. En reprenant nos esprits nous avons aussi pris conscience de la présence du sadida lui même, ainsi que de Mylaise. Elle pris alors la parole en première :

« Vous voilà réveillées mes chers petites. Nous allons pouvoir commencer. Je vous en pris, installez-vous. Au cas ou vous ne m'auriez pas reconnu je suis Mylaise, compagne de Li Crounch et amie du Dieu Ecaflip. »

A ce moment la, Karthoum se mordait les doigt en maudissant sa mère et en admirant la femme qui se tenait face a elle.

« Vous êtes ici pour différentes raisons, reprit-elle, mais chacune d'elle vous conduira au même endroit. Karthoum, disciple de Pandawa. Tes parents m'ont offensé et ils en payent le prix. De plus, cela ne te fera pas de mal d'être confrontée a la réalité de la vie. Haniel, j'ai décidé d'exaucer ton vœux car tes pensées me touchent et je comprend ta peine. Quant a toi, Belyria, petite eniripsa, ton courage et ta dévotion pour cet enfant m'ont émue. Je t'ai donc sauvé la vie pour te remercier au nom des gens pour qui tu t'est sacrifiée. »

Cette dernière regarda sa poitrine ou une cicatrice blanchâtre en forme de lune était apparue. La gorge serrée et les yeux pleins de larmes elle parvins à articuler quelques mots :

« Je ne sais pas comment vous remercier... Comment va la jeune sadidette ? »

« Elle va bien rassure toi. Mais trêve de bavardage, mon compagnon va vous expliquer le but de votre venue. »

« Bien. Votre parcours respectif m'a touché pour diverses raisons. Je souhaite ainsi vous permettre un nouveau départ, dans un nouveau monde. »

« Minute papillon, tu veux dire que je ne retourne pas au palais ? »

« Ah, toujours égale a toi même. Et bien non, personne ne retourne chez lui. Je vous propose une renaissance. Vous n'aurez d'ailleurs pas tellement le choix... A moins que vous préférez la mort. »

« Oh non ! Tais-toi donc princesse. Votre offre m'intéresse, je veux recommencer ma vie et retrouver la joie de piller mes ennemis. »

« Je n'en doute pas Haniel. Abrégeons cette réunion improvisée. Vous vous réveillerez dans le monde que Sadida m'a confié, sans objets, sans argent. Et surtout, vous oublierez les années d'expérience que vous avez acquises. Une punition rude pour la perle du Soudan, j'en conviens. Mais les années futurs que vous passerez ensemble vous permettrons de voir la vie sous différents angles. Il y aura toute fois une exception. Belyria, nous avons décidé de te laisser ce qui t'appartient. Tu as largement montrer ta bienveillance. Tu pourras épauler tes amies dans cette épreuve. Et maintenant, partez. Que Sadida soit généreux avec vous! »

« N'oublions pas Ecaflip non plus. Bonne chance à vous mesdemoiselles. En cas d'égarement, nous garderons un œil sur vous et nous vous montrerons le chemin a suivre. »

C'est ainsi que nous nous sommes réveillées un matin, sur les terres d'Incarnam, nues et frêles comme des jeunes aventuriers venant au monde. Après nous être concertés, nous avons décidé de trouver une guilde, et des compagnons. Non pas pour avoir de l'aide à nous reconstruire, mais pour avoir une compagnie autre, et pouvoir oublier ce passé qui nous tourmente. Les Dieux nous ont envoyé ce nomoon qui tenait un papier, sur le quel était inscrit votre adresse. Nous nous en remettons donc a votre jugement, grands Légendaires. Notre passé reste encré au plus profond de nos être mais nous souhaitons passer les années qui s'offrent a nous en votre compagnie. A bientôt nous l'espérons.

Karthoum, Pandalette a la chope royal.
Haniel, Enutrofette de Nowel.
Belyria, Eniripsa au cœur pur.


[ Rp : Off]

Bonsoir, chers Légendaires !

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je viens du serveur Mylaise. J'y avait en partenariat avec mon copain 8 personnages, allant de cercle 150 a 190. Après plusieurs années de jeu là-bas, le besoin de nouveauté se faisait ressentir. Je joue actuellement 3 petits personnages, une Pandalette, une Enutrofette et une Eniripsa. Je dit petite parce que leur niveau est vraiment bas. Elles ne sont actuellement qu'au lvl 38 et 41 pour les deux premières. La dernière est quant à elle lvl 158. J'ai une expérience du jeu non négligeable, ainsi, leurs niveau progressera rapidement. Et, ayant lu les candidatures précédentes, un personnage avec un petit niveau n'a pas l'air dérangeant.

Pour ce qui est de l'IRL je m'appelle Morgane. Bretonne pure souche, interne en première scientifique. Mes passions/occupations en dehors de l'ordi et des cours... Je joue de plusieurs instruments, je monte a cheval ( ma jument à d'ailleurs été mon cadeau de nowel !) et je fait souvent des concours. Tout ça pour dire que je joue le week end, rarement la semaine.
Le fait est que je n'ai que 16ans. J'ai lu votre règlement, et je sais que vous ne recrutez pas en dessous de 18 ans. Mais bon, je me suis dit que si je ne tentais rien je passais peut être à côté d'une occasion en or. Votre guilde me parais vraiment être ce que je recherche. J'essaye donc quand même, au risque de voir vos portes se fermer. De plus, après une discution avec Lilium, il m'a assuré que la maturité était elle seule jugée. J'ai aussi pris contact avec Kunzang et Ginger. Ces trois personnes m'ont paru agréables et il me semble que je pourrai m'intégrer à la guilde. Et puis, je pense, malgré mes deux années de retard pouvoir vous apporter un plus. Un sens de l'humour foireux, des conseils sur ce que je connais du jeu, pourquoi pas même des concerts privés sur skype à la guitare, au piano, ou au saxo' !

Bien voilà, je pense en avoir fini. En espérant avoir réussi a vous convaincre. Si vous avez besoin de me contacter, n'hésitez pas. /w Belyria /w Karthoum /w Haniel ! Je vous laisse a vos boîtiers, et à très bientôt.


Les perles de Mylaise vous saluent.


(Ps: Je m'excuse d'avance, l'orthographe et moi ca fait au moins quarante-douze même si je me suis relue.)
Belyria
Belyria
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Evil-Darkness Ven 13 Jan 2012 - 17:39

Contre, tu as parler des sadidas sans parler de la grande belle et puissante Evil-Darkness !

A pars ça j’adhère assez a la candid, juste par curiosité.

De quel instrument joue tu ?
Quel galop as tu ?
Es ce que tu es susceptible ?
Es tu rousses ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Non Ven 13 Jan 2012 - 17:55

Belyria a écrit:

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je viens du serveur Mylaise. J'y avait en partenariat avec mon copain 8 personnages, allant de cercle 150 a 190. Après plusieurs années de jeu là-bas, le besoin de nouveauté se faisait ressentir

Salut Morgane, je pense que tu devrais leur expliquer les véritables raisons de ton départ de mylaise.

(Désolé les Legendaires d'intervenir comme ça, mais je préfère que vous sachiez qui vous recrutez)

Non
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Ginger Ven 13 Jan 2012 - 18:00


OMG!
J'ai adoré ton RP (d'habitude je les survole parce que je n'aime pas trop ça) et... en fait j'ai tout adoré, c'était probablement la plus belle candidature que j'ai pu lire. Tu t'en douteras donc, pour moi c'est un super POUR [à moins d'une horrible révélation]. Je te préviens juste que parfois (bon quand Kunz et moi on est co en fait; mais c'est de sa faute, perso je suis chaste, pure et innocente) le /g est... chaud bouillant donc si ça ne te choque pas trop, je suis open.

Très très belle candid. Après, tu as vu, il faut que les gens disent oui et après il y a une mise à l'essai de 1 mois: histoire qu'on puisse voir (toi et nous) si on est compatibles.

I love you I love you I love you Ginger-Ailes sous le charme complet I love you I love you I love you

Hum... si tu cherches une chambre où loger... j'ai une maison zaap koalak, il n'y a qu'un lit mais il est confortable... Cool

Mais... hum... tu es partie de Mylaise pour une raison particulière?


Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  -- Aelyn -- Ven 13 Jan 2012 - 18:28

J'aime beaucoup ta candidature, elle est claire, fraîche, bien décorée. Elle fait sourire, je suis charmée Smile Malgré tes 16 ans, tu as une belle écriture et un optimisme contagieux ! Pour moi ce serait un pour
-- Aelyn --
-- Aelyn --
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Belyria Ven 13 Jan 2012 - 18:30

@ Devil : Oh milles excuses grande Sadida!

Piano/Guitare/Saxo
6
Oui, mais j'y travaille !
Et je suis brune/blonde/rousse. C'est assez particulier... On va simplifier en disant que non, je suis brune.

@ "Non" Je ne sais pas qui se cache derrière, je suppose que c'est Jae ou Fred. Dans les deux cas nous n'avons plus rien n'a nous dire et je trouve ca déplacé de venir troller jusqu'à ma candidature sur un autre serveur.

@ Ginger Merci ! Je serai pas choquée par quelques marguerites devant une maison en allumettes clown

@ Aelyn Merci beaucoup !
Belyria
Belyria
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Kunzang Ven 13 Jan 2012 - 18:47

Joli RP, je suis plutôt fan, mais surtout, comme Aelyn, j'apprécie la richesse de vocabulaire, l'orthographe presque irréprochable et l'art narratif.

Je ne suis plus tout à fait sur de nos échanges IG, mais si tu es bien celle à qui je pense, effectivement, le contact était agréable.

Je ne suis pas opposé à ta période d'essai, malgré ton âge, pourvu que tu sois mûre, et notamment assez pour entendre et rire si possible, à nos échanges parfois débridés. D'ailleurs, j'ajouterais que Evil n'est pas en reste de conneries et fait largement partie du trio gagnant...

POUR
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Evil-Darkness Ven 13 Jan 2012 - 18:52

Trio gagnant ? késako c'est nouveau ?
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Belyria Ven 13 Jan 2012 - 19:02

@ Kunz' Merci, et oui c'est bien moi. ^^

Pour les autres, sur la demande d'Evil et de Ginger je vais vous expliquer cette histoire de "hack" dont vous avez sûrement entendu parler. J'ai fait du près de compte pendant quelques temps, environ 1 ans. Mon copain et moi jouions ensemble sur les mêmes comptes. Un jour un "ami" commun est venu chez moi et a joué a partir de mon PC. L'Ankama shield étais débloqué pour mon adresse IP sur tous les comptes. Donc forcément, on a pensé que j'étais sur l'ordinateur a ce moment là. On m'accuse de vol, et des screens d'une discussion présumée avec mon copain sur skype circulent. ( Ce qui est assez facile à faire, le pseudo skype se change comme on veut. )
Enfin voila, il n'y a rien à dire d'autre. Je ne fait plus aucuns prêts de comptes. Je reconnais mes erreurs mais je ne m'accuse pas de choses fausses. Des rumeurs sont nées, de toutes sortes. Je viens sur ce serveur entre autre pour repartir sur de bonnes bases. Si le doute persiste, il n'y aura aucun prêt de comptes donc de toute façon, aucuns problèmes.

Bien a vous, les perles de Mylaise.
Belyria
Belyria
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Evil-Darkness Ven 13 Jan 2012 - 19:06

Content de voir que tu l'as fait Smile Je tenais surtout a ce que tout le monde puisse ce faire son propre avis. Qu'il n'ai pas de surprise après.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  truef Ven 13 Jan 2012 - 19:09

Jolie façon d'ignorer la vérité Bely. Préambule à mon propos : son explication sur un de ses vols (car oui elle est responsable de plusieurs vols, ou alors c'est le destin et la faute à pas de chance qui s'acharne sur la pauvreeeeeeee bely) est complètement fausse.

Je ne suis pas du genre à venir taunt sur un forum, mais là croyez le ou non, c'est clairement pour votre bien que je viens compléter la déclaration de mon camarade mylaisien.

Bely, Morgane pour les intimes, est une mythomane en puissance. N'y voyez pas là une insulte, il faut prendre ce terme dans le sens médical du mot, c'est une vraie maladie chez elle.

Ces exploits sur mylaise : S'inventer une vie, jusqu'à une maladie grave. (comment va la greffe de coeur ?), Vol d'items, Séduction d'un membre pour pouvoir le dépouiller ensuite, et j'en passe.

Je ne fais pas ce message dans le but de la voir refusée dans votre guilde, mais simplement pour vous informer sur qui elle est vraiment. J'invite tous ceux ayant des doutes à se rapprocher des membres de son ancienne guilde, qui seront tous du même avis. Après on peut se demander si toute une guilde se ligue contre un joueur par plaisir, ou si ce joueur est en effet un parasite néfaste. Bien entendu nous avons les preuves de ces mensonges grâce aux sms/discutions etc qu'elle a eu avec diverses personnes, avec à chaque fois des versions différentes Wink

Cordialement.

truef
Larve
Larve

Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Non Ven 13 Jan 2012 - 19:10

Un an? Non, un mois.

Un ami qui nous aurait hack? Thirin en Décembre, et moi en Janvier ? Tu souhaites peut-être que je demande à Thi et Lennye de venir répondre ?

Pour la conversation skype :

[07/01/2012 21:24:40] Belyria: hack ? l'osa ?
[07/01/2012 21:24:54] FreeeD: ouais
[07/01/2012 21:25:20] Belyria: C'est un ami, ne lui en veut paS. c'est pas lui.
[07/01/2012 21:25:29] FreeeD: un ami?
[07/01/2012 21:25:34] FreeeD: qui a mes logs?
[07/01/2012 21:25:43] Belyria: Moi.

C'est sur qu'un pseudo skype ça se change, mais je pense pas qu'on puisse changer le pseudo de quelqu'un à un moment précis.

J'arrête de déranger, j'espère que vous saurez faire le bon choix, et faire attention.

Non
Larve
Larve

Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Shunzey Ven 13 Jan 2012 - 19:16

Tout à fait ! Laissez nous nous fonder notre propre avis !

Pour la candidature, je repasse plus tard en parler Smile
Shunzey
Shunzey
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 218
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Belyria Ven 13 Jan 2012 - 19:56

J'ai exposé mon point de vue sur cette histoire. Croyez-le où non. De toute façon, si c'est le cas, vous vous en rendrez bien compte de vous même si je suis prise a l’essai Rolling Eyes
Belyria
Belyria
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Ginger Ven 13 Jan 2012 - 20:02


Nous avons pu avoir les deux points de vue. Après, nous ne pratiquons pas le partage de compte, attention à ceux qui le pratiquent: c'est interdit et risqué.

Non et Truef: Merci de ne plus intervenir sur ce post, mais, si vous pensez ce que vous avez écrit, merci de nous avoir prévenus.

Après en avoir un peu parlé avec des membres en /g: la candidature va poursuivre son cours comme si de rien n'était. Je ne supprime pas les post, ne pensant pas qu'ils ne contreviennent à aucune une règle de la guilde, et je ne les vois comme inintéressants non plus. A chacun de se forger son opinion.
Ginger
Ginger
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 480
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Kunzang Ven 13 Jan 2012 - 20:09

Voila bien une candidature sujette à controverse... et qui déchaine les passions !

Je suis comme d'habitude bien d'accord avec Ginger : Merci de nous avoir prévenus, mais nous allons nous faire notre propre opinion lors de la période d'essai si les votes sont favorables.

Je ne cautionne pas le prêt de compte, et le prêt d'items de valeur ne se conçoit qu'entre amis de longue date qui ont su partager de nombreuses aventures et forger des liens solides. Cette mésaventure, si elle a eu lieu, ne se reproduira de toutes façons pas au sein même de notre guilde, les différents membres partageant ce même point de vue.

Place aux votes ! :-)
Kunzang
Kunzang
Cawotteur de Wa Wabbit
Cawotteur de Wa Wabbit

Messages : 302
Date d'inscription : 12/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Evil-Darkness Ven 13 Jan 2012 - 20:11

Je demanderais juste a celui qui ceux qui ce font appeler "non" et "truef" d’arrêter de chercher a faire polémique. On a les 2 versions le débat ce fais maintenant en interne. Libre a chacun de nous de prendre en compte ou non cette histoire.
Evil-Darkness
Evil-Darkness
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 1209
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Daswind Ven 13 Jan 2012 - 20:29

Pour une mise à l'essai également, plus on est de musiciens mieux c'est Very Happy
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Lilium Ven 13 Jan 2012 - 21:49

Bien le bonsoir.

Alors là vous avez de la chance, moi qui suis pourtant adepte des pavés, je n'en ferai pas ce soir (mauvaise tranche horaire, ou alors un sujet sur lequel je n'ai hélas pas trop envie de me prendre la tête).

A nos deux invités surprise: C'est bien gentil d'intervenir sur notre humble Forum, et je vous remercie d'apporter certaines informations, mais je ne peux en tenir compte comme mes compagnons s'étant exprimés sur ce point. Non pas que je ne vous crois pas, ou que je ne cherche pas à comprendre, mais il s'agit d'un fait (ou d'une histoire en fonction des faits réellement relatés ou non) que nous ne pouvons juger car nous ne sommes pas des témoins directs et/ou que la vérité est "camouflée". La seule chose que nous arriverons à faire si nous prenons parti, c'est sûrement de faire des erreurs de jugement.

Voilà comment je présenterai les choses, et je partirai de rien: une personne X postule, deux inconnus Y et Z viennent contredire X à propos d'un fait antérieur. De quel angle nous, spectateurs du débat, devrions-nous assister à cette histoire ? Nous ne vous connaissons nullement, et je vois X comme une personne sympathique et motivée car d'une part, sa candidature est complète, aérée et soignée, et d'autre part, X m'a beaucoup MP en jeu pour bavarder lors de ses connexions.
Mais après, est-ce qu'il y a une erreur de jugement ? Et dans ce cas, a-t-on tort comme diraient Y et Z ? Vous trouverez sans doute mon point de vue frustrant (je parle de Y et Z en l’occurrence), mais il n'y a aucun moyen que nous pouvons employer pour vérifier ces éventuels faits, et je pense que nous devons nous faire une opinion de nous-même, pour plusieurs raisons:
-> Les faits se sont déroulés sur un autre serveur, et j'entends par-là que nous ne somme pas du tout témoins, même indirects, de tout ça.
-> Je continuerai en posant cette question bêtement: "Qui c'est les gentils, qui c'est les méchants ?". Je pense que c'est assez clair.
-> En rapport avec les points précédents, nous prenons le sujet tel qu'il est, c'est à dire en jugeant par l'unique candidature présentée.

Et puis zut à la fin ! On est sur ce forum non seulement pour recruter des personnes qui collent à notre état d'esprit, mais nous sommes là également parce que nous avons envie de nous amuser, de partager des moments, et surtout, de ne pas nous prendre la tête ! Je me répèterai en disant que ce genre de message n'est pas prohibé car ces derniers peuvent éclaircir certaines situations, mais dans le cas présent, cela ne peut que nous gêner.
Donc, en ce qui me concerne, je ne jugerai que la candidature, et par ce fait, la candidate qui se présente telle qu'elle est. Et voici donc mon avis:

Je me trouve face à une candidature fort agréable, un bon Role Play, de l'originalité à travers les illustrations, et j'ajouterai que la candidate est sympathique et très sociable à travers nos discussions In Game.
Je vote donc
POUR, la mise à l'essai sera le début d'une aventure, qui j'espère durera.


A bientôt !

P.S. Et merdouille, finalement j'ai rédigé un pavé, ça me ressemble bien tiens...


Edit: Sondage ajouté, navré pour l'originalité des réponses, c'est mon premier et on est Vendredi soir...
Lilium
Lilium
Chasseur de Kanigrou
Chasseur de Kanigrou

Messages : 175
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Belyria Ven 13 Jan 2012 - 22:11

Merci pour toutes ces réponses positives. Et désolée pour le sondage, je savais bien que j'allais oublier un truc... !

@ Daswind Tu joues de quoi ? Very Happy
Belyria
Belyria
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Daswind Ven 13 Jan 2012 - 22:15

Du violoncelle, depuis bientôt 15 ans Cool
Daswind
Daswind
Grand Inquisiteur
Grand Inquisiteur

Messages : 205
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Panguy Ven 13 Jan 2012 - 22:16

J'dois dire qu'en tant que Trésorier, et malgré tout ce qu'on dira, les événements passé me laisse perplexes et j'aurai plutôt du mal au niveau de la confiance avec Belyria... Mais que veux tu j'ai un poste qui demande de l'attention. C'est peut être malgré toi que ceci arrive mais je ne peut pas fermer les yeux la dessus personnellement.

Dans l'ensemble je trouve que ta candidature est très bien foutus, t'es du sexes opposés What a Face ( pas assez chez nous... quoi que >.< ), bref j'ai du mal a rajouté. Bon l'intervention ma fait douter mais comme le disent mes collègues, on est la pour toi et on juge comme on souhaite. Mais comme je t'ai dis, en fonction de ma position et des responsabilité qui me sont dus, et bien je ferais certainement preuve d'attention... Ne le prend pas mal, les événements ont fait que je suis un peu dans l'obligation.

Après je doute pas que tu peut être une membre qui s’intègre plutôt bien chez nous, je ne nierai pas, et c'est pour cela que je veux te voir a l'essaie. POUR

Ne t'excuse pas pour le sondage, c'est a nos recruteur ou un tierce en dépannage de le faire :p
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Belyria Ven 13 Jan 2012 - 22:24

La classe Daswind !

Je comprend ton point de vue Panguy. La confiance se gagne avec le temps, et forcément vu les évènements ont a pas forcément envie d'en savoir plus. Je te remercie de quand même faire la part des choses et de me laisser une chance. J’espère pouvoir te (vous) convaincre.

Ah bon bin pas désolée alors!
Belyria
Belyria
Larve
Larve

Messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  -- Aelyn -- Ven 13 Jan 2012 - 23:13

Hum hum ! Panguy ! C'est quoi cette insistance sur le fait qu'elle soit de sexe opposé ? Je te surveille Twisted Evil
-- Aelyn --
-- Aelyn --
Lessiveur de rat d'égoutant
Lessiveur de rat d'égoutant

Messages : 58
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Panguy Ven 13 Jan 2012 - 23:36

Meuh choupinette *3* je veux juste que nos petites femme de la guilde ai assez de collègue pour se retrouver en réunion tupperware ♥
Panguy
Panguy
Brosseur de Kolosso
Brosseur de Kolosso

Messages : 714
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Belyria Candidature. Empty Re: Belyria Candidature.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum