Toc, toc, toc... Coagulation [à l'essai > Shigel-fene]
Bienvenue dans la Légende ... :: Bienvenue dans la légende (Âge minimum 18 ans) :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1 • Partager •
Toc, toc, toc... Coagulation [à l'essai > Shigel-fene]
La nuit commence à tomber, un sacrieur marche dans les rues d'Astrub...
Hello amis Légendaires
Sort un vieux morceau de papier du fin fond de sa poche
Je me nomme Jonathan, j'ai 22 ans samedi (Wuuiii la fête
)
J'habite dans le Loiret à Orléans,
Je suis préparateur de commandes chez Amazon,
J'ai fait 4 années d'études dans un Lycée Horticole pour obtenir mon CAPA et BEPA en pépinière,
Je suis un fan de l'Om
et depuis peu je me suis mi à la guitare.
Retourne délicatement le papier et continue la lecture
Dans le monde des douzes je donne vie à un Sacrieur du nom de Coagulation,
Etant un ancien de la version 1.29 du serveur Hécate, j'ai acquis une certaine experience du jeux,
Je n'exerce aucun metier même si celui de bûcheron et ensuite forgeur d'épée m'attire.
Se racle la gorge
Je souhaite intégrer votre guilde car j'en ai un peu marre des 'kikitoutdure' et votre concept me plait bien, j'ai aussi rencontré une charmente iopette du nom de 'Shamaya' qui ma motivé à venir postuler chez vous.
Dans la vie de la guilde j'apporterais mon experience du jeux, ma motivation, mon entraide et ma bonne humeur, même si je suis un peu timide
.
Quand l'obscurité atteind son apogee on ne peut plus qu'apercevoir la silhouette de Coagulation...
Voilà j'espere que ma motivation va me permettre de vous rejoindre et enfin devenir une 'Legende'
(tien ca me rappel un certain film de Will Smith)
Hello amis Légendaires
Sort un vieux morceau de papier du fin fond de sa poche
Je me nomme Jonathan, j'ai 22 ans samedi (Wuuiii la fête
J'habite dans le Loiret à Orléans,
Je suis préparateur de commandes chez Amazon,
J'ai fait 4 années d'études dans un Lycée Horticole pour obtenir mon CAPA et BEPA en pépinière,
Je suis un fan de l'Om
Retourne délicatement le papier et continue la lecture
Dans le monde des douzes je donne vie à un Sacrieur du nom de Coagulation,
Etant un ancien de la version 1.29 du serveur Hécate, j'ai acquis une certaine experience du jeux,
Je n'exerce aucun metier même si celui de bûcheron et ensuite forgeur d'épée m'attire.
Se racle la gorge
Je souhaite intégrer votre guilde car j'en ai un peu marre des 'kikitoutdure' et votre concept me plait bien, j'ai aussi rencontré une charmente iopette du nom de 'Shamaya' qui ma motivé à venir postuler chez vous.
Dans la vie de la guilde j'apporterais mon experience du jeux, ma motivation, mon entraide et ma bonne humeur, même si je suis un peu timide
Quand l'obscurité atteind son apogee on ne peut plus qu'apercevoir la silhouette de Coagulation...
Voilà j'espere que ma motivation va me permettre de vous rejoindre et enfin devenir une 'Legende'

Coagulation- Larve

Re: Toc, toc, toc... Coagulation [à l'essai > Shigel-fene]
Bien le Bonjour à toi Coagulation,
Comme il est inscrit dans nos règles, il te faut rencontrer des membres afin de trouver une marraine ou un parrain pour une éventuelle mise à l'essai.
Pour cela je te conseil de te référer à la liste que tu peut trouver dans cette partie du forum , ou encore organiser un "event" pour faire connaissance.
Je suis disponible au /w Haaz
A plush
Comme il est inscrit dans nos règles, il te faut rencontrer des membres afin de trouver une marraine ou un parrain pour une éventuelle mise à l'essai.
Pour cela je te conseil de te référer à la liste que tu peut trouver dans cette partie du forum , ou encore organiser un "event" pour faire connaissance.
Je suis disponible au /w Haaz
A plush

Haaz'- Pourfendeur de Kralamour

Re: Toc, toc, toc... Coagulation [à l'essai > Shigel-fene]
Plop'venue à toi, ami du sang versé,
Comme l'a dit notre illettré de chef (faut vraiment que tu te corriges quand tu postes sur le fofo Haaz. Cela te servira par la suite dans le boulot en plus) il te faut prendre contact avec nous, IG, afin que nous puissions faire plus ample connaissance avant de pouvoir te mettre à l'essai sous la houlette d'un parrain/marraine.
à bientôt
vitalia
Comme l'a dit notre illettré de chef (faut vraiment que tu te corriges quand tu postes sur le fofo Haaz. Cela te servira par la suite dans le boulot en plus) il te faut prendre contact avec nous, IG, afin que nous puissions faire plus ample connaissance avant de pouvoir te mettre à l'essai sous la houlette d'un parrain/marraine.
à bientôt
vitalia

Vitalia- Admin